Messages : 4103 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 35 Localisation : Vallet
Sujet: Re: Necromunda Mer 25 Avr 2012 - 15:27
Ca pourrait bien me botter. Tu as potassé MDRG (c'est plus court comme ça) ? Je crois qu'il existe un générateur de bandes avec points quelques parts.
Niveau peinture, peindre un gang pour jouer, ça me botterait, mais j'ai deux autres trucs à faire avant / pendant l'été : peindre mon équipe pour l'année prochaine, et peindre Hero Quest.
Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn Vainqueur Mini Choko 2013 Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)
Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn Vainqueur Mini Choko 2013 Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)
euh, j'ai mis en validation automatique et je n'ai pas de notification comme quoi tu frappes à la porte ^^
mais je re-regarde
Invité Invité
Sujet: Re: Necromunda Lun 7 Mai 2012 - 12:07
A priori, tu as reçu un mail pour activer ton compte mon cher Gulix
Invité Invité
Sujet: Re: Necromunda Mar 15 Mai 2012 - 11:40
Hop, un petit post sur le Combat au Corps-à-Corps >> votre Avis est demandé !!!
Je continue d'écrire les Règles ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Necromunda Mar 20 Mai 2014 - 16:37
Je connaissais pas du tout Necromunda avant, j'ai du en entendre causer qu'il y a quelques jours seulement en faisant des recherches sur Blood Bowl et sur ce post évidemment. J'ai vu qu'il existait une gamme de figurine Judge Dredd, mais en fait c'est un genre de Necromunda non officiel non ? Vu l'univers de Mega City One.
Superbe necro post maintenant que j'y pense d'ailleurs
Kumulo Futur champion
Messages : 1133 Date d'inscription : 01/09/2014 Localisation : Nantes
Sujet: Re: Necromunda Mer 8 Oct 2014 - 11:54
Mode Necro post aussi
Pour ceux que ça peut intéresser, mes parents mon ramené un carton à moi de chez eux. Dedans des vielleries GW dont Warhammer V3 ou 4 et mon Necromunda avec Outlanders (l'extension) J'ai les Rules Book les batiments et mes gangs (Escher & Syriens)
Invité Invité
Sujet: Re: Necromunda Jeu 9 Oct 2014 - 9:14
tu vends des trucs ??
julien2050 Joueur expérimenté
Messages : 183 Date d'inscription : 31/08/2013 Age : 39 Localisation : Orvault