Forum des BN's

Le forum de la Ligue du BN

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
  • Ligue BN : Et voilà le championnat est terminé, Félicitations au Coach Tyra, jeune recrue BN qui remporte le championnat en restant invaincu avec la Franchise des "Piliers de Bar". Les Nains se qualifient directement en 1/4 tout comme le coach Popov dit l'Ancien avec ses Nains du Chaos Les "Pow de Vache". Comme quoi la jeunesse et l'expérience ont leur place dans ce monde de brutes.
  • Play-offs Ligue BN : The Final Countdown !!!! La lutte finale pour décrocher le titre suprême est à portée de main pour 14 franchises.
  • Coupe BN : Qui va succéder au coach Skavena ?
  • BB7 Ligue Amateur BN : La ligue amateur se poursuit. Allez les amateurs faites nous rêver !!!!
  • Saison Ligue BN 2012-2013 : Tu rêves de gloire, d'inscrire ton nom dans le mémorial des héros. Inscrit toi à la saison 2013 : ICI

Partager | 

Dates des play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixmen

MessageSujet: Dates des play-off   Mer 28 Avr - 16:28

Pour les play-off et la chocolate, comme les résultats seront dévoilés cette semaine et qu'il ne faut pas trop trainer pour jouer les 1/4, il faudra rapidement voir qui ne souhaite pas participer. Peut-être qu'il faudra envoyer un mail à tous ceux qui participent et que s'il n'y pas de réponses dans les 3/4 jours, l'équipe ne jouera pas et on décalera les participants ?

Que proposez-vous ?

marga
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Dates des play-off   Mer 28 Avr - 16:41

Qui ne voudrait pas jouer les play-offs???
on se bat pour ça depuis le début de la saison ... 'fin moi je veux bien si quelqu'un accepte de me donner sa place ... comme ça, si je suis 8ème, je pourrais faire tomber mimic au 1er tour des play-off Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen

MessageSujet: Re: Dates des play-off   Mer 28 Avr - 16:47

Je parle surtout de la chocolate en fait Very Happy

tran
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Dates des play-off   Ven 30 Avr - 8:31

@ Tous

Terriblement déchirement, je pars ce matin en vacances... Loin de vous et de Bloodbowl, snif...
Le point positif, c'est que j'aurais au mons une raison d'être content de rentrer ;-)

Comme je n'en doute pas mon commi préféré m'enverra un petit mail pour me donner le tirage des play offs, personnellement...

@ Heinrich

Ba tu as lu avant, tu sais ce qu'il te reste a faire pour eviter mon infarctus pendant les vacances... lol

Tr@n "Membre du bureau CCLP" (Comité Contre Les Pleureuses)
2010-2011 Brown Knees (MV) 8v 3N 3D finaliste Choko
2009-2010 Darkside Cowboys (EN) 8V 2N 3D éliminé en 1/4 finale PO (en 2 matchs )
NAF 16670
Revenir en haut Aller en bas

Dates des play-off

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1