AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

la forge de kirdom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Jeu 6 Oct 2011 - 23:41

sinon, il y a de petites ardoises carrées à la FoirFouille, peut être qu'elles conviendraient pour faire des panneaux Score ^^
Revenir en haut Aller en bas
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 7 Oct 2011 - 9:06

peut être, faut surtout faire attention à l'épaisseur de l'ardoise. J'ai essayé 2 mm et c'est la limite après ca fait moins réaliste.
marauth
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 7 Oct 2011 - 9:23

En plus elle est aux couleurs des BNs Razz
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 7 Oct 2011 - 13:22

ah oui c'est vrai j'avais pas fait gaffe lol
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 10 Oct 2011 - 17:20

Je change de sujet aujourd'hui en partant sur du decor.

C'est une maquette en carton plume de ma future tribune. Elle fera 2x30 cm de long pour 10 cm de haut et 6,4 cm de large. Elle comprendra 4 rangés de banc. Je compte utiliser du balsa et d'autre bois de maquette pour le réaliser.

La barrière devant est en bois blanc qui est une partit peinte en sépia GW ce qui donne un rendu plus "bois" pour ma part.
Il y en aura 2x 30 cm. Devant je compte mettre des banderoles publicitaires spécial blood bowl et bien sur les logos du jeu qui feront 3x10 cm de long et 2,5 cm de haut.

Le futur terrain est en feutrine, il a été couper en plusieurs morceau et recousu de façon a voir les zones du terrain plus facilement pendant le match.

Si vous avez quelque idée pour compléter ce décor je suis preneur ainsi que quelque petite image pour faire les pubs.

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 10 Oct 2011 - 17:47

Pour les publicités, il y en a sur le site de la lutèce
http://www.lutececup.org/index.php?page=24
De mémoire, tu peux aussi en trouver sur le forum des angevins (le bar du supporter) et aussi sur le forum talkfantasyfootball( mais c'est un site anglophone>pub anglaises, et il faut s'inscrire).
marauth
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 10 Oct 2011 - 17:49

kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Mer 12 Oct 2011 - 17:33

Voici ma 1er fig d'une futur équipe d'elfes noirs. Certain vont connaitre les figurines car ce sont les eldars noir de 40.000.
Je suis partit sur une base de couleur pour le cuir de necron abyss noirci et pour l'armure sur du liche purple.

Voila
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 11 Juin 2012 - 16:39

Bonjour tout le monde , me voici de retour après une petite pause pour manque de motivation et d'inspiration. Je suis partit dernièrement à la conquête des champions de blood bowl. J'ai commencé par helmut wulf que voici :

J'ai pris le champion de la boite de l'état major des Keltois Sessaire de Rakham. J'ai couper les armes tigé et tordu les bras de facon a pouvoir y posé la tronçonneuse que j'ai confectionné avec des bout des orcs 40 000 (un morceau de pistolet et la tronçonneuse). une tige, de la green stuff et le tour est joué.

Je suis assez content du résultat mais je trouve ça facile. Allé on passe a plus difficile avec Hack l'étripeur.

Je voulais pas qu'il ait la même posture que mon helmut donc voici les étapes de réalisation :

Cette fois-ci je suis partit sur une boite de base de squelette de warhammer. Je l'ai monter et habillé à la green stuff. Pour une première je reste assez satisfait.

Et pour finir pour aujourd’hui, voici mon dernier champion de réaliser toujours dans les mort vivants avec Sinnedbad que voici :

Sur ce champion j'ai repris une squelette warhammer auquel j'ai coupé et collé les jambes de façon a lui donné une position de mouvement et rebelotte on habile à la green stuff.
Je suis assez fier de moi même si je doit encore gratter et sculpter le dessous du pied ainsi que le poing.

Pour le prochain champion je sais pas trop sur quoi partir peut être madame onglenoir je sais pas trop encore. Tiens ba dites moi quel sont les champions les plus joués dans les matchs ou tournoi. Ca me donnera des idées

C'était Kirdom en direct de la forge. Je vous rend l'antenne
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 11 Juin 2012 - 17:50

Willem Chaney est bien côté!
Fungus le cinglé: Le chaîne et boulet Gobelins
La tronço Gobeline!
Le sorcier n'est pas un champion mais il est très utilisé. Mais c'est vrai que ce n'est pas un joueur non plus. Wink
La vermine de choc champion avec griffes là pas mal pour les Skavs, Et pour les Skavs surement que le champion gutter poignard doit être apprécié.
Wink

Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Lun 11 Juin 2012 - 22:02

Sinnebad est vraiment très bien.
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 15 Juin 2012 - 16:47

Je continue sur ma lancer avec .... un nain Grimm croc d'acier. Vu que je joue des nains autant faire un champion qui ce joue.

Cette photo a été prise juste après avoir fini le pantalon du coup c'est un peu brillant. J'ai pris comme figurine pour réaliser grimm un nain des plaine de la boite de base de rackham. J'ai couper les couettes green stuffer une sorte de crête. Par contre je me suis dit comment elle faisait pour tenir car games à la technique car il ont tous des crêtes. Mais dans racham ils ont tous des couettes du coups pour pas juré et faire crédible, je lui est mis un style de bandeau de façon a avoir une crête. Je trouve le résultat assez réussis pour les cheveux et j'ai fini par une queue de cheval, ça ce fait beaucoup chez les nains. Ensuite j'ai remarquer que grimm avait tjrs un pantalon alors je lui en ai coller un tout en laissant sont blason et une partit de l'armure pour ce protéger un peu. Et voila le résultat.
Pour la suite je réfléchis qui faire car je manque d'inspiration et de produit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 15 Juin 2012 - 16:55

Tes Champions prendraient plus d'ampleur et auraient plus d'impact si ils étaient peints Smile
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 15 Juin 2012 - 17:11

Très sympa. J'aime bien l'idée du bandeau, c'est original (bon, ça fait moins viril que le crane partiellement rasé).
Ceci étant, pour Grim, Rackham avait sorti des champions (pizhenbir 1et2) utilisable "directement" (i.e. avec des conversions moins lourdes).
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 15 Juin 2012 - 18:16

je sais mais j'utilise pizhenbir comme coureur. Et en plus ça me fait travailler la green stuff.
Je sais que les peindres donnerais un meilleur rendu mais pour l'instant je ne suis pas dans l'envie de peindre du coup j'attend que ca vienne et après je partirais sur les couleurs. Mais je compte bien les peindres un jour.
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Mer 20 Juin 2012 - 17:21

Après une motivation pour peindre mon grimm croc d'acier je l'ai enfin fini et soclé :

bon a part la 1ère image les autre sont un peu bleu mais je suis assez fier de moi pour le résultat ça fait bien un grimm croc.
La prochaine ce sera surement sinnedbad.
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Mer 20 Juin 2012 - 19:12

Il est vraiment très bien, bravo!
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Mer 20 Juin 2012 - 20:28

Joli travail Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Jeu 21 Juin 2012 - 9:40

ah ouais, ça donne bien quand c'est peint Smile
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 1:08

Bonsoir tout le monde, me voila de retour pour vous présenter ma dernière petite nouveauté. Je ne pense pas que vous connaissiez cette figs et c'est normal. La voici ci dessous :

Cette figurine a été sculpté par bibi tout en green stuff. Elle représente un Saru pour ceux qui ne connaisse pas c'est un singe japonnais. Elle tiens sur un socle d'infanterie et n'est pas plus grande qu'une figurine de 32 mm. J'ai du passer au moins 20 bonne heures à sa création, mais le résultat en dit long. Si il a des critiques positives ou négatives je suis ouvert a tout.
Maintenant il me reste plus qu'a la peindre (c'est trop dur je l'aime bien comme ça).

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 7:32

Très chouette! Pas trop chiant, les dents?

Au niveau des critiques, il y a un tel niveau qu'on va squizzer le positif, sinon, ça prendra trop de place. Au niveau négatif, je suis un peu surpris par le traitement des orteils: ça manquerait pas un peu de volume? Idem au niveau cuisses/molet: je sais pas chez le singe, mais chez l'homme, la cuisse a un volume plus marqué que le molet.
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 8:12

Je trouve ça superbe) Kirdom et j'aimerais être capable de réaliser la même chose. Tu devrais venir l'exposer à la Bloodbowl Académie dans la partie artistique et venir parler technique avec tes autres travaux de sculpture mon cher ;

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 9:24

Punaise mais ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là.

Ton sinnedbad tu le vend ??? Non sérieux il déchire. Faudrait le tirer. Je connais des mecs qui font des moules. A voir si tu es partant. Car sans m'avancer c'est un des meilleurs sinnedbad que j'ai vu. taille nickel, dynamisme ok, conversion respectant le fluff. Bref ça envoie du pâté.

Le singe est pas mal. Je trouve que ça en jette.

En tout cas tu fais du bon boulot.

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 10:40

Pour répondre a tes questions petitgars, pour les oreilles elles sont tellement fine que j'ai pas osez travailler trop dessus car j'avais peur que ça ne tienne pas ou que elle n'aille plus. Mais sur le prochain je vais passer plus de temps sur cet partie. Pour les jambes j'ai regardé sur des photos et autre image, en fait les singes on les jambes assez fine et les muscles sec, selon les races c'est pour ça que la différence entre les mollet et les cuisse n'est pas flagrante. Mais je met aussi en cause la photo qui reste un peu flou.

Citation :
Tu devrais venir l'exposer à la Bloodbowl Académie dans la partie artistique et venir parler technique avec tes autres travaux de sculpture mon cher ;

je compte passer, si je me trompe pas c'est le 3 et 4 novembre de cette année ( je serais la que le dimanche par contre ) je comptait emmené mes petites créations et parlé un petit peu technique et peinture ( j'ai encore plein de chose a apprendre ).

Citation :
Ton sinnedbad tu le vend ??? Non sérieux il déchire. Faudrait le tirer. Je connais des mecs qui font des moules. A voir si tu es partant. Car sans m'avancer c'est un des meilleurs sinnedbad que j'ai vu. taille nickel, dynamisme ok, conversion respectant le fluff. Bref ça envoie du pâté.

C'est une bonne question j'avoue que ça ne m'avait pas effleuré l'esprit. Je vais y réfléchir et je te tiendrais au courant du coup pour en faire un moule.
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   Ven 28 Sep 2012 - 11:31

kirdom a écrit:

je compte passer, si je me trompe pas c'est le 3 et 4 novembre de cette année ( je serais la que le dimanche par contre ) je comptait emmené mes petites créations et parlé un petit peu technique et peinture ( j'ai encore plein de chose a apprendre ).
Seulement le 3 pour la partie artistique, le 4 il n'y aura que la fin du tournoi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la forge de kirdom   

la forge de kirdom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant