Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le TR des équipes en début de saison

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marauth
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Ven 6 Mai 2011 - 10:32

je crois qu'il me manque un morceaux de ma phrase :
je crois que je vais tester la formule avec apo en mettant 2 blitzeur et 1 gob à coté du troll sur la ligne de screamage

| - | - | - | - | Blitzeur| - | - | Troll | - | - | Blitzeur | - | - | - | - |
| - | - | - | - | Blitzeur| - | - | Gob | - | - | Blitzeur | - | - | - | - |

En jouant contre des nain, l'apo est clairement là pour sauver un rat (rien à foutre d'un gob avec commo ou plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Ven 6 Mai 2011 - 15:39

tristelune est un gros chatard. il me disait hier qu'il n'en revenait pas de s'etre qualifié en play off. c'est dire !

Sur la scrimage il pose 3 gobelins ! surtout pas de skavens.

Et sinon, son équipe est mortelle contre les lourds dès lors que tu as un ou deux griffu chataigneux. Par contre sur le léger ca devient plus dur.

En défense, vous l'avez très bien dit, la grande capacité de replacement des gobelins est énorme.
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Ven 6 Mai 2011 - 16:41

La ligne de scrimage pose problème, j'ai un peu tout essayé (3gobs, gobs + troll, troll + skavens, gob + skav) je ne suis pas sur qu'il y ait de solution miracle, faut s'adapter et faire en fonction de ce qu'il y a en face (la contre des nains les gob's c'est a éviter je pense, je mettrai le troll et les 2 3/4 skav; pas tes 2 blitzeurs parce que tu en auras besoin pour ... blitzer).

Sinon pour moins galérer face aux légers la solution du troll tentacules (ou queue préhensile c'est au choix) me parait pas mal. Je n'ai malheureusement pas eu le loisir de la tester en ligue puisqu'à force de juste poser mon troll là ou il fait chier le monde il en a oublié de cogner (0 sorties en 11 matchs).
Marauth
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Sam 7 Mai 2011 - 10:00

alors résumé du test match :
le joueur en face a à peut pret le meme niveau que moi
j'ai pris la config apo 12 joueurs pour jouer contre des nains qui était à 11 avec un tueur de troll et deux coureurs (3 relances)

Les nains reçoivent en première mi-temps.
Avec la technique de replacement des gob j'arrive a contenir leur avancé mais j'ai du mal a leur mettre la pression.
Ils marqueront T7 avec mon troll KO (qui revient de suite)
0-1

2ème mi-temps, je commence en tentant un lancer de gob (histoire de me faire la main). La première tentative ne fonctionne pas mais tout marchera au T2 avec un TD à la clef
1-1
Du coup les nains reçoivent la balle, mauvais placement en défence et des nains qui font ramassage-transmission-passe-réception change totalement le coté du jeu. ils marqueront en 3 tours car je leur mets la pression et les oblige à marquer vite.
J'utilise l'apo sur le KO d'un blitzeur. Le tour suivant un 3/4 subira une blessure et le troll prendra son KO Sad
1-2
Je reçoit la balle : envahissement du terrain. Toute une aile est "vide" j'ai profite pour m’engouffrer, les nains ont trop de mal à se replacer et le blitzeur marquera en 2 tour
2-2
La dernière action est une action de chatard complet : mon kick envoie le ballon à 2 cases de la ligne de sreamage, et un nain se trouvais dessous. Il prend la balle, se fait coucher, le troll envoi le gob à 6cases du TD. Le gob se fait plaqué, le troll renvoi un autre gob sans le ballon qui attérit plaqué, il se relève et va dans la zone de TD, celui qui était couché le tour d'avant se relève, esquive, ramasse le ballon dans une zone de tacle, esquive et fait une passe au gob qui est dans la zone de TD
3-2

Si je devais résumer :
effectivement la zone de scrimage je sais jamais trop quoi mettre (surtout quand un tueur de troll en face peu vous coucher votre big guy sans broncher), j'ai testé pas mal de truc et des gob devant c'est pas si mal, ça se fait coucher mais au tour suivant ça se relève et se mets à une case des adversaires
difficile de coucher ces nains, blocage de série ça rend les choses difficile. Il vaut mieux essayer de les repousser dans les endroits qui nous gène le moins.
faire bouger le ballon au sol avec les skav ne semble pas etre un problème.
Le jeu aérien avec lancer de gob est plutôt intéressant même si ça reste compliqué
les agression sur les nains c'est pas facile comme on pouvait s'en douter
au final, je subit 2 sorties dans le public, 4 KO (dont le troll 3 fois), 1 blessure (commotion). Je n'ai par contre fait aucune sortie (le troll était trop occupé à lancer ses coéquipier en seconde mi-temps)
quelques passent réussies
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Sam 7 Mai 2011 - 19:19

Sacré partie, pour que les nains mettent 2 TDs et les underworld 3. Laughing

# taptaptaptaptap
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Dim 8 Mai 2011 - 9:53

Bon c'est sur que tu les sors pour l'année prochaine alors ? Tu as jouées avec tes nouvelles figs peintes par Tran ?
http://liguedubn.forumnord.com
tran
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier
Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   Dim 8 Mai 2011 - 11:09

Ba j'espère bien ils vont être trop beau, j'espère que je jouerais contre...

MessageSujet: Re: Le TR des équipes en début de saison   

Le TR des équipes en début de saison
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2