AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bloodbowl : édition légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Bloodbowl : édition légendaire   Lun 19 Avr 2010 - 22:39

Quelques news sur la nouvelle version du jeu, et surtout la raison pour laquelle il n'y aura pas (tout de suite) les nain du chaos

Pourquoi les Nains du Chaos ne sont-ils pas inclus ?
Afin de pouvoir proposer l’Edition Légendaire d’ici la fin d’année 2010, nous avons choisi, en accord avec les trois parties (Cyanide, Focus, Games Workshop), de ne pas les inclure dans cette version de Blood Bowl. Les Nains du Chaos sont une race particulière dans le monde de Warhammer, ceci notamment à cause des Centaures et des Hobgobelins. La bas quadrupède des Centaures et le format particuliers des Hobgobelins rend leur réalisation plus compliquée que celles des autres joueurs de Blood Bowl (réaliser les concepts arts, les modèles, les animations, les équipes, etc... en passant par de multiples phases de soumissions à chacune de ses étapes). Nos estimations ont montré que réaliser les Nains du Chaos prendrait beaucoup plus de temps que les autres races et rallongerait énormément le temps de développement, ne permettant pas une sortie en 2010 de l'Edition Légendaire. Néanmoins, les Nains du chaos ne sont pas bannis de Blood Bowl, le jeu vidéo. Ils seront seulement absents de l’Edition Légendaire, de plus nous n’avons pas encore décidé s’ils auraient de grands chapeaux ou pas .

Continuerez-vous à sortir des races avant l’Edition Légendaire ?
Nous avons préféré mettre toutes les races à disposition au même moment, au début de l’automne, dans l’Edition Légendaire. Vous pourrez donc retrouver l’ensemble des 20 races dans l’Edition Légendaire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 390
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 35
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Lun 19 Avr 2010 - 23:52

Merci pour ces précisions Pixmen. Déjà que j'ai eu envie de vomir en apprenant qu'il nous faudrait racheter le jeu pour jouer au vrai blood bowl, mais alors quand je vois qu'il n'ont même pas les cojones d'avouer pourquoi ils n'incluent pas les ndc dedans... silent

Cela dit, j'ai bien ri en apprenant que les hobgobs ont un "format particulier" dans le jeu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Sucé sur Erdre

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 20 Avr 2010 - 8:36

+1 avec castor!

mais bon, je me le prendrais en bon fbdm que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Futur champion
Futur champion
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 20 Avr 2010 - 15:03

Comment ils crachent sur les hobs... Grosse déception pour moi qui suis un fan des NDC.

Par contre, comme Marga, je l'achète dès sa sortie. Il va falloir que je me désintox geek

_________________
Naf 16210
Revenir en haut Aller en bas
Heinrichsson
Légende
Légende
avatar

Messages : 6279
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 21 Avr 2010 - 10:34

C'est quoi cette excuse à 2 francs sur les NdC, autant ne rien dire que sortir cette énormité. Non mais sérieux il y en a certains qui y croient ??? Le ridicule ne tue pas Laughing

Un format spécial ??? pfff. Autant dire qu'ils ont pas envie de garder les NdC dans le background et les jeux gamesworkshop et comme ça tout est clair. Parce qu'en fait c'est ça la vrai réponse.

Merci Pix' pour ces quelques infos.

En tout cas longue vie au Bloodbowl sur plateau et à toute sa communauté !!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
marga
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Sucé sur Erdre

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 27 Avr 2010 - 9:56

petite interview intéréssante faite lors du Games day avec un gars de chez Cyanide :

Citation :
Relaps cause avec Antoine VILLEPREUX (Lead Dev' chez Cyanide) au GamesDay


Message Relaps le Mar 20 Avr - 0:18

Dimanche 18 avril 2010, c\'est le Games Day français, le grand rendez-vous GW de l\'année pour les frenchies.
A cette occasion, comme maintenant depuis 3 ans, Cyanide tient un stand pour Blood Bowl le jeu vidéo (à noter que Lutèce Cup, et son stand, en profite pour grossir aussi chaque année !!).
En attendant Antoine, je me fais la main sur deux types de Focus (Vincefrom focus et ???fromfocus). Ils me rappellent gentiment de pas prendre de photos, notamment des MV qui sont présentés. Comme je suis plus vieux (privilège de l\'âge) et plus con qu\'eux (privilège de l\'inconscient) et que franchement je me planque pas pour les faire (les règles, c\'est comme les filles, c\'est fait pour être violées –on est relaps ou on ne l\'est pas-), il m\'est juste demandé de ne pas les poster.
Je pose donc une série de question mais ils me demandent de patienter un peu et d\'attendre Antoine.

Il arrive enfin.

Relaps : Bonjour Antoine, la grande new du moment est l\'annonce de BB édition légendaire (BBEL pour la suite) ; que va-t-elle apportée de plus ?
Antoine : Nous travaillons beaucoup pour corriger tous les bugs (au moins un maximum) et coller le plus possible aux règles.

Relaps : Les règles du LRB5.0 ?
Antoine : Non, nous ne travaillons plus que pour adapter sur le LRB6. Les compétences ont déjà été travaillées (par exemple cornes), les joueurs sont déjà modifiés (par exemple le receveur elfe sylvain) et nous intégrons toutes les règles (babes, grenadier gobelin, météo…)

Relaps : Météo ? il y aura donc de la neige, enfin, sur les terrains ?
Antoine : Oui, la neige est réalisée et le Troll des Neiges s\'y plait bien. Pour ma part, je le trouve très réussi.

Relaps : Puisque nous parlons équipe, il est constamment fait référence à 20 équipes alors que les rosters sont au nombre de 21. L\'équipe en moins est…
Antoine : Les Nains du Chaos. Le choix est volontaire et imposé par GW.

Relaps : Pourtant Jervis Johnson, au GW Baltimore, avait déclaré que les \"Chaos Dwarves will be back\".
Antoine : Oui, mais c\'est la division licence directement en lien avec la Direction GW qui fixe les règles [note : à ma connaissance, les Nains du Chaos sont toujours sur les rosters LRB6 et l\'équipe et les champions sont toujours en vente].

Relaps : Ils sont sympas les MV présentés aujourd\'hui mais pourquoi ne pas en parler plus encore et ne pas autoriser de photos (même si à ce moment-là, Antoine lui ne sait pas que j\'ai déjà pris les photos) ?
Antoine : GW est particulièrement à cheval sur le jeu et ce qu\'il en attend. Nous développons beaucoup mais ils sont très tatillons sur ce qui restera ou non dans le jeu.

Relaps : par exemple ?
Antoine : par exemple, c\'est GW qui verrouille un maximum pour que les mods ne soient pas modifiables. Ils ont fixés les règles estétiques du Vieux Monde, ils les font scrupuleusement respecter. Ceci explique que les digressions artistiques ne sont pas foison.

Relaps : Donc, même dans la version BBEL, il n\'y aura pas de palette de couleur enrichie (toujours une seule couleur), pas de texture intégrable, pas de customisation… ?
Antoine : Non, rien de tout cela. La priorité absolue est le respect des règles pour que le produit soit dispo en octobre.

Relaps : En octobre ? Nous pensions à novembre (cf Amazon par exemple) ???
Antoine : Non, nous confirmons en octobre. Pour différentes raisons, notamment par rapport à d\'autres projets (Cyanide sera en charge de développer le Trône de Fer –les romans, pas le jeu de plateau-) que nous devons mener.

Relaps : en discutant avec Focus, il est évoqué aussi d\'autres contraintes, notamment les exercices fiscaux. A propos de délai, et pour ne pas avoir eu de réponse sincère de Focus, pouvons-nous savoir quelle est la durée de la licence ?
Antoine : Non, personnellement, je ne la connais pas et je pense que notre service Licence (une personne) doit être la seule habilitée et à traiter avec GW.

[note de Relaps : personnellement, je me pose la question de savoir la réelle répartition des tâches entre Cyanide et Focus. En effet, je ne comprends pas trop comment il se fait que Cyanide développe alors que c\'est Focus qui distribue (les gars fromfocus font comme si c\'étaient à eux que la licence avait été accordée) sachant qu\'historiquement, c\'est bien Cyanide qui s\'est fait chopper par GW avec Chaos League. Une des solutions qui je perçois serait que c\'est bien Focus qui a la licence et que, d\'un certain point de vue, GW \"oblige\" Cyanide à développer BB via Focus ; mais bon, je m\'éloigne un peu du sujet]

Relaps : On sent donc bien l\'emprise de GW sur son produit et le fait qu\'il décide que tel ou tel aspect apparaitrait dans le jeu. Vous avez dit tout à l\'heure que c\'est justement GW qui avait mis les Nains du Chaos de côté alors qu\'en discutant tout à l\'heure avec des xxxfromfocus, il était plutôt mis en avant la difficulté de gérer les centaures-taureaux (occupation de deux cases au lieu d\'une).
Antoine : Oui et non. En fait, nous prenons acte de la décision de GW de ne pas intégrer les Nains du Chaos. C\'est vrai que d\'un certain point de vue, cela nous arrange un peu car nous n\'avons pas encore développé les centaures-taureaux et il y a effectivement des choses à régler si jamais nous devions un jour les proposer. Soit, ils prennent bien deux cases (et c\'est pas dans l\'esprit des régles car même s\'ils sont volumineux les centaures-taureaux n\'occupent qu\'une case comme tous les joueurs de BB) et dans ce cas, il faut travailler les occupations de cases en ce sens (ex pas permettre qu\'un autre joueur soit dans la même case), soit ils occupent réellement une case et dans ce cas, il va falloir trouver un moyen de les rendre volumineux (par exemple en faisant croire que l\'espace de leur case est plus grand et dans ce cas, il faut \"reculer\" les joueurs voisins un petit peu et, en plus, il faut gérer les collisions). Dans tous les cas, cela laisse un peu plus de temps.

Relaps : Les Nains du Chaos sont absents mais les Gobelins seront enfin au complet. Est-ce que d\'autres races seront \"incomplètes\" comme l\'ont été les Gobelins ?
Antoine : Non, toutes les races seront complètes.

Relaps : Et les Star Players, seront-ils tous dispo ? (au passage, les MV ont le comte Luthor Von Drakenhoff).
Antoine : Non, TOUTES les stars ne seront pas présentes. Par contre, il sera possible pour chaque race de pouvoir choisir jusqu\'à deux stars différentes [note de Relaps : entendre à part Morg qui couche avec tout le monde].

Relaps : Nous avons parlé tout à l\'heure du respect des règles qui est votre très grande priorité mais parlons un peu game design. Qu\'en sera-t-il de l\'organisation des rencontres (question retransmise par Thalar à savoir les Commi pourront-ils enfin organiser une ligue comme ils l\'entendent), sera-t-il possible d\'organiser un tournoi en hot-seat (question de Voodoo), sera-til possible simplement de dire oui/non à telle ou telle option ?
Antoine : Non, pour l\'instant, nous n\'avons pas songé à revoir le mécanisme d\'organisation des tournois, rencontres… donc pas de mise en place des joueurs au bon vouloir des Commi. Non, nous n\'avons pas songé à la création d\'un tournoi en hot-seat. Et non, nous n\'avons pas mis en place un système d\'interrupteurs sur les options de tournoi/championnat/ligue… Je rappelle que cela ressort aussi de ce que souhaite GW : clairement, il est établi un produit selon GW et GW souhaite que les modifications soient quasiment impossibles.

Relaps : donc, en allant dans ce sens, c\'est clair qu\'il n\'y aura aucun éditeur de personnage, d\'équipe, de stade, de texture…
Antoine : Exactement. Pas d\'éditeur d\'équipe (genre receveur skaven avec lanceur elfe et bloqueur ON), pas d\'éditeur de skin, pas de palette poussée…

Relaps : [mode spoil : ATTENTION ce qui suit va en fâcher plus d\'un !!!] Quid de la compatibilité entre l\'édition actuelle (collector ou non) et la BBEL ?
Antoine (confirmé en cela avant par Focus comme cela tout le monde est OK là-dessus) : Aucune compatibilité : il y aura désormais deux versions coexistantes : une version avec 9 races et une version avec 20 races. Le plus pourra le moins et pas l\'inverse. Il sera mis un indicateur de version sur les tournois pour savoir si on peut y participer ou non.

Relaps : Y aura-t-il une espèce de version de complément histoire de passer de la version actuelle à la version légendaire sans payer plein pot.
Antoine : Non.

Relaps : Arf, c\'est dur !! Et en attendant, nous voyons aujourd\'hui que les MV sont finis et dispo [note de Relaps : la version de jeu présentée est la version 1.1.3.3 soit celle avec laquelle nous jouons aujourd\'hui], allons-nous les voir arriver d\'ici octobre ?
Antoine : Non, il n\'y aura aucune mise à jour ou mise à disposition d\'ici la sortie de BBEL.

Relaps : En gros, vous nous faites le coup habituel en informatique : je sors une première version pour voir un peu la réaction et regarder si cela rapporte un peu d\'argent et je peaufine la seconde version (syndrôme Dawn of War par exemple).
Antoine : Nous avons beaucoup misé sur BB ; nous misons encore plus sur BB deuxième version, c\'est clair : il a été mis beaucoup de pression sur nous !

Relaps : A propos de pression, je note que cela fait plusieurs fois que vous y faites référence, comment sont les rapports avec GW ?
Antoine : Nous savons bien géré la pression et je dois dire que les commentaires parfois acerbes sur les fofo et sur le site officiel sont parfois très durs à encaisser [note de Relaps : pour y aller parfois et lire ce qui s\'y dit, c\'est clair qu\'il faut une sacrée dose de menthos fraîcheur, je pense que Fenrir ne dira pas le contraire]. Mais, nous savons qu\'une communauté solide nous appuie aussi. Nous avons spécialement sollicité pour la version BBEL, un spécialiste du jeu qui travaille avec nous pour que tout soit le plus parfait possible [note de Relaps : pour avoir lu les remerciements à Uph\' sur la première version , je pensais que c\'était lui mais Antoine m\'ai dit que non sans pour autant me préciser qui était ladite personne ; peut-être Fenrir sait de qui il pourrait s\'agir]. Maintenant, je dois bien reconnaître aussi que GW ne nous aide clairement pas : pas un mot dans les Newsletter, pas une campagne, rien…

Relaps : Oui, je suis un fidèle lecteur de White Dwarf (toute la collection depuis le numéro 1) et je n\'ai jamais vu un tel black-out sur un produit de leur propre univers. Même d\'autres jeux vidéo (dawn of war, warhammer online, squad command, final liberation…), d\'autres jeux de cartes ou d\'autres rééditions d\'anciens jeux (talisman ou space hulk) ont fait une apparition remarquée dans WD !!! Et BB, rien ou si peu que ce n\'est pas justice !!!
Antoine : Malheureusement, à l\'époque de \"l\'accord\", nous nous en doutions un peu. Nous voyons aujourd\'hui la machine GW.

Relaps : Revenons à des choses plus gaies. La communauté BB travaille de petits trucs de son côté, par exemple les angles des cases en blanc. Allez-vous vous en inspirer ?
Antoine : Oui, nous avons vu cela mais non, nous n\'allons pas l\'intégrer.

Relaps : De même, vous faites ressortir quelques chiffres qui permettent à certains de suivre des palmarès, d\'établir des stats… vous allez enrichir encore et encore ?
Antoine : BBM est effectivement un très bon produit pour établir des stats mais non, nous n\'avons pas prévu d\'établir de nouvelles valeurs.

Relaps : pourtant, avec quelques collègues de fofo (cf un échange avec Thalar), vous pourriez mettre en place des bases de données très diverses : joueur le plus faignant, coach le plus rapide à jouer ses tours…
Antoine : Clairement non. Ce n\'est pas la volonté qui manque mais le travail à fournir est considérable et BB n\'est pas le seul jeu de Cyanide. Nous ne sommes qu\'une petite cinquantaine (en comptant les tagiaires) et le travail de développement chiffre très très vite.

Relaps : OK. Cela veut-il dire indirectement qu\'il n\'y aura pas de bonus à foison (genre stade, trophée supplémentaires…).
Antoine : Oui, c\'est cela. Un stade requiert des mois de travail pour sa réalisation. [note de Relaps : si effectivement, l\'ajout de nouvelle race implique quelques nouveaux stades –ex sous la neige pour les nordiques ou sur la plage pour les amazones- et qu\'effectivement produire un terrain prend des semaines en plus des skins et textures, on pourrait considérer que Cyanide ne chôme pas] donc oui il y aura des choses sympas mais non ce ne sera pas tout de suite.

Relaps : Considérant qu\'effectivement il va y avoir renouvellement de licence (à partir d\'octobre mais pour un durée non précisée) et donc un nouveau suivi de produit, combien de temps allez-vous assurer la maintenance ?
Antoine : Nous n\'envisageons pas cela sous cet angle. Nous ressortons une nouvelle version, nous allons suivre le produit et le mettre à jour [note de Relaps : LRB6 n\'est toujours pas en place actuellement donc il se pourrait que la pression d\'octobre soit justement la date de mise en place par Specialist Games de la version LRB6 validée)] et voir avec GW ce qu\'il convient de faire (cas des Nains du Chaos est typique).

Relaps : Justement puisque nous en parlons, comment se passe la fréquentation des serveurs ?
Antoine : Cela se maintient et à chaque lancement d\'une nouvelle compétition nous constatons un petit pic. Nous sommes heureux d\'annoncer que nous frôlons les 750000 matchs et que très bientôt nous aurons attient le cap des 2 millions de TD !!!

Relaps : Comme pour le premier avril, vous allez marquer ce genre d\'évènement ?
Antoine : Oui. Il faut bien voir les deux aspects : d\'un côté, la maintenance et le respect des consignes GW (notamment le temps de la licence –source de revenus pour GW-) et de l\'autre le fait de pouvoir continuer à maintenir les serveurs même s\'il ne se vendait plus de jeu.

Relaps : Et justement, après BBEL ? Vous êtes les spécialistes de BB pour GW ?
Antoine : Chaque chose en son temps, la priorité est vraiment de réussir BBEL. Mais oui, nous sommes un interlocuteur privilégié de GW pour BB : ils n\'auront pas voir ailleurs. Nous avons acquis une expérience certaine et sommes un acteur de premier plan.

Relaps : Il n\'y a pas que BB dans la vie non plus (plusieurs membres de Cyanide sont quand même venus avec femme et enfants pour assister à la finale du Winter Tournament, sur grand écran, qui n\'aura finalement pas lieu en raison de l\'absence du champion espagnol qui n\'a pas pu venir à cause de l\'éruption du volcan islandais), vous avez d\'autres projets ?
Antoine : Le Trône de Fer est très important pour nous et cette année, nous avons sorti de grosses modifications pour Pro Cycling Manager
Revenir en haut Aller en bas
marga
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 732
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 39
Localisation : Sucé sur Erdre

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 27 Avr 2010 - 9:59

et ci dessous, réaction d'un responsable de chez focus sur cette interview qui serait selon lui mensongère et interprétée :

Citation :
Bonjour à tous,

On me demandait de "m'expliquer" par rapport à cette "interview".

Honnêtement cette "interview" me met en colère.

Et cela pour plusieurs raisons:

- ce n'est pas une interview. A aucun moment Antoine n'a été prévenu qu'il s'agissait d'une interview, d'autres personnes de Cyanide étaient là pour cela, il était venu au Games Day pour son propre plaisir.
- Antoine a effectivement discuté de façon informelle avec des fans de BB qu'il connaissait depuis longtemps, seulement la moitié des sujets évoqués dans cette interview n'ont jamais été abordés dimanche. Il s'agit soit de spéculations, soit de de propos que la personne aurait entendu et mis dans la bouche d'Antoine, soit de pures inventions.
- Pour l'autre moitié des sujets abordés, les propos qu'il a tenu le jour du Games Day ont été énormément déformés et ne reflètent au final pas du tout sa pensée ou même les faits.

Je connais Antoine, c'est quelqu'un de très professionnel. Il était venu au Games Day par plaisir. Je sais qu'il n'aurait jamais tenu les propos qu'on lui prête dans cette interview.

Cette "fausse-interview" peut lui causer beaucoup de tort, et je préfère croire que les responsables de cela n'en sont pas conscients.

Je sais que cela ne vous plaira certainement pas puisque cette fausse-interview dit exactement ce que beaucoup voudraient entendre (GW est méchant, la gestion de ligue n'a pas d'importance, aucune compatibilité entre les deux versions, etc.). Comme je le disais sur le topic de la FAQ, nous sommes encore en train de travailler sur différents aspects du jeu, la forme que prendra la gestion de ligue, les possibilités de compatibilités entre les versions ne sont pas encore définitivement arrêtées par exemple. C'est pour cela que nous n'avons pas encore posté de réponses à ces questions...

Cette interview n'est en rien officielle et son contenu est pour la majeure partie érronée ...

Je suis désolé pour les joueurs qui espéraient de vraies réponses ... Comme je vous le disais dès que j'en sais plus je posterais, vraisemblablement dans le sujet de la FAQ, pour vous en faire part.

Vince

ça tire à boulets rouges!!!
Bien malin celui qui pourra faire la différence entre l'info et l'intox dans tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Légende
Légende
avatar

Messages : 5214
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 27 Avr 2010 - 13:25

Citation :
Relaps : [mode spoil : ATTENTION ce qui suit va en fâcher plus d\'un !!!] Quid de la compatibilité entre l\'édition actuelle (collector ou non) et la BBEL ?
Antoine (confirmé en cela avant par Focus comme cela tout le monde est OK là-dessus) : Aucune compatibilité : il y aura désormais deux versions coexistantes : une version avec 9 races et une version avec 20 races. Le plus pourra le moins et pas l\'inverse. Il sera mis un indicateur de version sur les tournois pour savoir si on peut y participer ou non.

Relaps : Y aura-t-il une espèce de version de complément histoire de passer de la version actuelle à la version légendaire sans payer plein pot.
Antoine : Non.
Bon, moi qui n'ait pas acheté BB ordi -ni gagné- je me tatais, et ça regle preovisoirement la question.
Est ce qu'une bonne ame le préterait pendant les vacances?
Je pense acheter la BBEL par la suite (pas de dates prévues par contre, ça pourrait etre dans un an pour ma part) et rendre le service.
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 12:27

Quelques photos des halflings :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00042380-blood-bowl-edition-legendaire-les-halflings.htm
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Légende
Légende
avatar

Messages : 5214
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 15:01

J'aime peu les nordiques (mais c'est une question de gout), et pas du tout les serviteurs des vampires (question de gout la aussi, ça fait tres requiem, le vampire est super classe, mais je prefere la vertion traditionnelle des serviteurs). J'aime beaucoup les revenants par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 18:15

ce sont des momies qu'on voit derrière le vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 19:13

Bordel, j'ai hâte ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Légende
Légende
avatar

Messages : 5214
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 34
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 19:15

el pigeon a écrit:
ce sont des momies qu'on voit derrière le vampire Wink
Bordel de merde! Que font ces momies ici Laughing

Bon, je vais rejoindre Marga dans son club des boulets... La vie est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion
avatar

Messages : 2718
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : 6ème cercle des Enfers

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 30 Avr 2010 - 19:30

Moi, personnellement, ça me fait saliver tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 12 Mai 2010 - 19:17

Les nouvelles races :
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=races-comingsoon
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 2 Juin 2010 - 19:43

Des photos de nordiques :
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=medias-legendary

Miam... geek
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Futur champion
Futur champion
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 2 Juin 2010 - 20:47

Moi j'aime bien la photo du nordique avec sa chopine!

C'est de la Duvel Question

_________________
Naf 16210
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 4265
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 2 Juin 2010 - 20:51

ça boit pas de la Vodka les Nordiques? Même pas un p'tit shoot de vodka-ca?

J'suis déçut, c'est de lopettes en fait afro

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°LBN-003 Cool

.      

Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 2 Juin 2010 - 21:05

Ce que je leur reproche, c'est que ça va être chaud pour les reconnaitre. Ils sont tous baraqués avec des casques à cornes.
Un peu comme les elfes noirs du jeu que j'ai du mal à reconnaitre
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 2 Juil 2010 - 11:16

Les elfes pro et les ogres :
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043970-des-elfes-et-des-ogres-dans-blood-bowl-edition-legendaire.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Ven 6 Aoû 2010 - 16:33

Les amazones :
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=medias-legendary
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 31 Aoû 2010 - 14:28

Les Khemris sont dans la place !
http://www.bloodbowl-game.com/index.php?rub=medias-legendary
Revenir en haut Aller en bas
Mimic
Futur champion
Futur champion
avatar

Messages : 1529
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 40
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 31 Aoû 2010 - 19:06

Bon moi c'est clair, j'investis dès qu'il sort.

On pourrait peut-être organiser une ligue micro en parallèle pour les plus motivés (et fortunés...)?

_________________
Naf 16210
Revenir en haut Aller en bas
AndreTheKong
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : Nantes, rond-point de Rennes

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mar 31 Aoû 2010 - 22:28

Suis je le seul à penser que graphiquement c'est quand même assez loin de ce qui se fait de mieux aujoued'hui? Neutral
Et puis certaines races sont fin laides!! Les norses on dirai des nains à qui on aurai coller de grandes jambes !! Suspect
Non, definitivement je ne suis pas fan, a la place ca sera une nouvelle équipe (elfe pro, ou MV par exemple), qui elle, pourra jouer contre des Nains Ducs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pixmen
Champion
Champion
avatar

Messages : 2354
Date d'inscription : 08/04/2010
Localisation : Lutèce

MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   Mer 1 Sep 2010 - 9:33

Ben c'est un jeu dont la technologie a deux ans, et déjà à sa sortie, il n'était pas "hyper beau".
Il y a une raison à ça, d'une part ce sera une sorte d'add on, c'est à dire qu'il ne coutera pas le prix d'un jeu normal, d'autre part ils mettent des gros plans de joueurs mais perso quand j'y joue, je vois le terrain et les joueurs de haut et la qualité est correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bloodbowl : édition légendaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl : édition légendaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bloodbowl 2 édition légendaire
» Bloodbowl : édition chaos
» Une excellente idée, avec 4 roues mais parti d'un trike Expédition
» Méteren 2010, 6ième édition (eh oui, déjà), le 18 avril
» Chez les Ch'tis : Meteren, le 19 avril 2009 - 5e édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: BloodBowl en Ligne :: Autres-
Sauter vers: