Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[J2] Résultats et drogues du pharmacien.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 23:36

@Mimic a écrit:
Petit Boué 0 - 2 Mimic

Que dire, nous avons tous eu le droit hier soir de bénéficier des faux conseils d'un type venu en jean (mais qui cachait un collant rose dessous). Donc soirée difficile arrosée de conseils frauduleux sur tous les matchs.

Perso, il est passé me voir lorsque j'étais dans le dur! C'est vrai que je reprenais en 2ème mi-temps en menant 1-0 sur mon drive, mais à 11 contre 9 avec une vachette KO. Il me conseil de faire un blitz sur le coup d'envoi, je lui réponds que les blitz ne m'intéresse pas car ensuite j'ai tendance à trop me découvrir en défense ensuite. Lancer des dés et 10, blitz. Résultat je me découvre et malgré la pression sur les EN, ils partent tranquille vers mon embut alors que ma défense est dans le vent.

Le gars repasse, je lui explique alors que mes dés ne marchent pas, l'excuse classique à BB: "C'est pas que je joue mal mais mes dés sont moisis!". Je sors les dés de champions et là il me sort, moi aussi je les ai (genre) et ce sont les pires de tous les dés… Décidant de ne plus lui faire confiance, je garde les dés de champions et après 2 sorties de suite sur 2 blocages, des esquives 3+ en pagaille, des paquets de partout je pars en contre…

Mon adversaire lui enchaine les jets critiques à coup de crânes et as. Bref j'ai transpiré 3 tours en seconde avant la sortie des dés magiques Shocked

J'ai eu le même gars ! Il passe voir ce qu'il se passe, bim les dés sortent un Crâne / Crâne Bloc. Et comme j'ai pas blocage ... Par contre, dès qu'il a pris la porte, ça se passait mieux pour moi ... Je saurai quoi faire la prochaine fois lol!

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Le Skarognard, le journal que tu dois lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Ven 5 Oct 2018 - 7:09

:gay:

Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Sam 6 Oct 2018 - 10:14

@Mimic a écrit:
Petit Boué 0 - 2 Mimic

Que dire, nous avons tous eu le droit hier soir de bénéficier des faux conseils d'un type venu en jean (mais qui cachait un collant rose dessous). Donc soirée difficile arrosée de conseils frauduleux sur tous les matchs.

Perso, il est passé me voir lorsque j'étais dans le dur! C'est vrai que je reprenais en 2ème mi-temps en menant 1-0 sur mon drive, mais à 11 contre 9 avec une vachette KO. Il me conseil de faire un blitz sur le coup d'envoi, je lui réponds que les blitz ne m'intéresse pas car ensuite j'ai tendance à trop me découvrir en défense ensuite. Lancer des dés et 10, blitz. Résultat je me découvre et malgré la pression sur les EN, ils partent tranquille vers mon embut alors que ma défense est dans le vent.

Le gars repasse, je lui explique alors que mes dés ne marchent pas, l'excuse classique à BB: "C'est pas que je joue mal mais mes dés sont moisis!". Je sors les dés de champions et là il me sort, moi aussi je les ai (genre) et ce sont les pires de tous les dés… Décidant de ne plus lui faire confiance, je garde les dés de champions et après 2 sorties de suite sur 2 blocages, des esquives 3+ en pagaille, des paquets de partout je pars en contre…

Mon adversaire lui enchaine les jets critiques à coup de crânes et as. Bref j'ai transpiré 3 tours en seconde avant la sortie des dés magiques Shocked

La deuxième mi-temps fût pourrie dès le départ...
Premier bloc, deux dés, double pow-skull, relance flèche skull.
Deuxième bloc, double skull... mur

J'ai sous-estimé la mobilité du centaure qui revient blitzer le porteur avec deux GFI.
Et le début de la fin pour moi fût quand je blitze un hobgobelin qui protège le ballon au sol, flèche, je le repousse sur le ballon, rebond sur la seule case en commun pour les zones de tacle avec le hobgobelin et le centaure, etQui m’empêchait vraiment de tenter le ramassage et la passe.

En tout cas, bravo à Mimic pour ce match où il n'a pas commis d'erreur et à ses dés qui n'ont pas vraiment fait de la merde non plus. (Pour les premiers, il a utilisé une seule relance et fait deux KO. Pour les dés du champion, une seule relance, trois KO et deux sorties.)
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Lun 8 Oct 2018 - 21:37

On annonce 3 stéroides

Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 9 Oct 2018 - 2:13

Et oui 3 stéroïdes dont 2 chez les Morts Vivants.

ça ne nous a pas empêché de gagner notre premier match avec de bons jets d'armures sur un terrain en pente et sous un soleil aveuglant.

1-0 pour le Pays Noir. L'expérience continue...

Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 11 Oct 2018 - 10:16

Il n'y avait pas 3 matchs hier soir à la MdJ ?
Quelque skaven à empailler ?
stragen
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 11 Oct 2018 - 11:01

Et donc alors un 3/4 skaven a pris des stéroïdes pour le match stragen - Ek, sans de graves conséquences pour sa santé. Juste quelques ballonnements gastriques qui l'empécheront de jouer le prochain match.

A noter la présence de la glace qui fait qu'on joue sur une patinoire et que les rebonds font glisser le ballon...

1ère mi-temps Ek attaque. C'est à peu près propre sauf qu'il ne protège pas assez sa goule porteuse. Un gobelin s'infiltre avec esquive et 2 go for it, puis le 3/4 skaven à terre esquive et blitze à 2 dés, flash et commotion de la goule ! Le ballon va en bord de touche et je suis pas trop mal placé. Ek tente de ramasser mais il a cramé sa relance et le ramassage rate et envoi la balle devant mes joueurs prêts à partir au TD. Tour suivant la goule, j'envoi al goule dans le public, elle est commotionnée, tour 2 plus de goules !!!!! je ball control pour marquer tour 6, enfin le revenant me push push pour que je marque 1-0. Ek a eu le temps de me faire 5 KO d'ici-là. Mais 4 reviennent.

Ek a 2 tours pour marquer mais je me place comme une buse et n'arrive pas à coucher le revenant infiltré. celui-ci fait l'action du match esquive 4+, esquive 5+, blitz 1 dé flash sur un gob (il fallait le flash), esquive 3+ plus 2 go for it. Tout réussi sans même la relance. 1-1.

A mon tour 8, j'apprends le blood bowl à Ek avec un lancer de gob avec vent favorable. 2-1 pour moi à la mi-temps.

Je me dit que c'est bien parti pour la 2ème mi-temps que je reprends à 11 contre 8 (2 goules et un zombie expulsé). Mais là Ek ressort la boite à gifle. Ma fosse à KO commence à se reremplir et Ek commence à faire des sorties. Mon apo sauve mon passeur de la mort. Ek colle mes joueurs dont mon porteur, je blitze à 2 dé pour me dégager double skull relance double skull. Ouch. Le ballon atterit au milieu de terrain cerné pas plein de joueurs qui n'osent pas à la ramasser ou rate le ramassage. C'est la mélée sauve qui peut, je joue à 5 dont 3 par terre et le troll esseulé. De mon côté j'ai réussi à sortir une momie et il est à 7. J'arrive à pousser le ballon près d'un gob. Qui rate le ramassage malgré la relance. Du coup c'est un revenant qui prend la balle. Je le blitze à 2 dés avec le troll, skull-pow skull ouch. Le revenant doit mettre 4 paquets en 2 tours pour marquer. Les 2 premiers réussissent et c'est la que ma star dopée fait enfin quelque chose, elle esquive et le blitze à 2 dé, flash, fin du match 2-1 pour moi. Very Happy

Dans les autres matchs brachus bat Wakoun 1-0.

Et dans l'autre Mezcal était bien parti face à Relax mais il y a eu un retournement de situation, ou pas, je ne sais plus.
Mezcal
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 11 Oct 2018 - 14:40

Pour notre part, le match a été plein de rebondissement.

Les Elfes ont fait plus mal que les chaos à la baffe

Homme bête: 1 commo, -1 en mouv, 1 mort
Elfe: 1 manque le prochain match

Le match ce fini sur un 1-1 avec une tonne de jets de dès des elfes.

Perso, j'ai fait une quantité affolante de "crâne/2 au sol" tout au long du match dont sur l'action pour empêcher d'égaliser

Guerrier bloquant un 3/elfe "crâne/2 au sol", relance crâne/flash, blitz d'une chèvre libérer sur le blitzeur elfe porteur de balle sans esquive, ce qui permet à Relax d'égaliser à son dernier tour. No

Dommage, j'avais réussi à défendre comme un acharné malgré être en infériorité sur le terrain.

Mon prochain match avec 3 journaliers va être tendu XD
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 11 Oct 2018 - 15:07

J'appelle ça "optimiser sa Los" les 3 solitaires Smile

Wakoun
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Ven 12 Oct 2018 - 11:44

Une première mi-temps pas bien affolante entre les humains de Brachus et mes Nécros...
Elle sera marquée par l'incapacité des joueurs de Brachus à réussir les paquets, le point culminant étant le 1 RR 1 vers le tour 4 qui envoie le joueur KO. De mon côté je reste avec quelques réflexes nains de l'année dernière et m'entête pour rien à faire une cage alors que j'avais moyen de contourner assez tôt pour essayer de marquer. Résultat je sors la balle de la mêlée trop tard, prends des risques et il a largement moyen de me rattraper et pousser la goule dans le public (blessure = 1+1, merci stragen et Ek je veux un public comme vous plus souvent).
En plus de l'auto-KO humain, on dénombre 1 trois-quart sorti par un golem, 1 zombie KO et 1 zombie qui aurait raté le prochain match sans la régénération.

0-0 à la mi-temps.

Aucun KO ne revient pour la seconde, on joue à 10 contre 9.
Les vivants attaquent et cherchent à déborder la défense morte, ça marche moyen jusqu'à un Double Skull RR Double Skull d'un revenant tour 12 (heureusement seulement sonné). Histoire d'en rajouter, l'ogre met un golem KO tour 13 et ça commence à se clairsemer sur le terrain. Les blitzers humains ouvrent un passage au milieu de la défense titubante et le receveur va se planquer en bord de ligne de TD tour 15, juste hors de portée de la goule blodge.
Sans surprise le TD est marqué tour 16 humain. Le golem restant sur le terrain essaie bien rageusement de faire du mal à l'ogre, le met enfin à terre mais rien de plus. et c'est la fin du match.

0-1 pour les humains.

Bonus, je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié la stabilité sur les golems, mais quel boulet... Mad
Va falloir que je sois plus au point sur mes compétences face aux elfes.

Dernière édition par Wakoun le Lun 22 Oct 2018 - 15:21, édité 1 fois
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Relax
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Ven 12 Oct 2018 - 20:29

Ouais sacré match contre Mezcal !

En 1ère on fait un bottage parfait en fond de cours et les blocs approximatifs des chaotiques nous permettent de nous infiltrer direct. Mais la cage se monte, balle en main d'un GC qu'il est compliqué d'aller chercher et on se met à jouer la défense plutôt que le contre. Le temps passe et la ligne médiane se présente enfin. C'est le premier tournant du match : infiltration d'un blitzer qui double 1 son esquive pour aller coller le porteur, ce qui empêche quelques replacements judicieux. En speed, un trou est fait vers le milieu et le porteur fonce soutenu par une simple chèvre. On fait tomber la balle au prix de la dernière RR mais elle est dure à exploiter et on se contente de poser des ZDT. Gros nettoyage à suivre et action de folie d'un guerrier qui ramasse en zdt, esquive et met 2 paquets (sans RR dispo !) pour arriver à portée de la zone. Une esquive foirée d'entrée de jeu et c'est le 1-0, grosse déception sur une mi temps plus que favorable au vu du jeu de baston délicat des gros d'en face !!

En seconde on joue trop précipité, ils sont tout fous les elfes pros et se foutent dans la merde tout seuls ! Une belle tenaille nous fait suer mais on arrive à replacer le porteur à portée de TD avec un écran de base ... qui ne permettra pas d'arrêter la transpercée à coup d'esquives et le blitz qui suit. Ça bastonne en bord de touche et la balle repart dans la nasse au centre avec un beau renvoi du public ! C'est tendax (blitzer au sol sur la vessie et réception de l'HB qui vient de se relever à côté ) mais les chaotiques n'arrivent pas à sortir. Après quelques blocs on a à nouveau la balle en main et les Fume Bubble méritent leur nom en loosant leur chance de coucher le porteur : 1-1 Pfiouuuu

On a définitivement inversé les rôles sur cette partie avec des Baroudeurs qui ont trouvé leur côté punk avec pas moins de 3 sorties et des chaotiques en mode danseuse ...

Une mention spéciale à notre nouvel apo Chris qui dès début de match veut achever notre n°1 et capitaine Ludwig von 44. Face à un simple bras fracturé, il a affirmé avec un aplomb certain : "il ne passera pas le match ..." Heureusement que le coach veillait au grain !
Marauth
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Dim 14 Oct 2018 - 13:33

La mise à jour du site est prévu quand ?
J'aime bien avoir les feuilles d'équipes imprimé à jour pour mes rencontres et on joue lundi soir avec Tyra Sad
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Dim 14 Oct 2018 - 13:46

Au plus tard ce soir. On est encore en attente pour une des feuilles de match.

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Dim 14 Oct 2018 - 18:23

Le classement a été mis à jour.

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Lun 15 Oct 2018 - 7:37

Merci pour la mise à jour.

@ Croco : Punaise tu es 1er dans le gratin  Razz je vous laisse trouver ....

Secrétaire

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Lun 15 Oct 2018 - 9:48

Encoulé ! Mad
J3 : La mauviette contre le roc Shocked

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   

[J2] Résultats et drogues du pharmacien.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3