Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[J2] Résultats et drogues du pharmacien.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 27 Sep 2018 - 12:38

Khorne est satisfait.  19 crânes obtenus lors des blocages du match darkmoule vs popov . Victoire de popov au placement et a la chatte sur sertains jets de dés.  

Le buveur de sang avait pourtant bien retenue les consignes de l entraineur: " tu flashes, tu tapes fort pour passer l'armure et tu vises les organes viteaux".

Malheureusement, les nécros et les khemri ,ils en ont plus des organes viteaux .

Les  "Pow khorne baffe " se passeront des deux héros de khorne pour leur prochain match et auront pas moins de trois journaliers .

Darkmoule va rechercher des stratégies efficaces contre les khemri, ce de skavena en l'occurrence. Mais en effectif réduit se sera compliqué.

A noter, les PKB ont emmené la main moisi, sûrement arracher au cadavre de la momie que le gladiateur à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 27 Sep 2018 - 23:01

Le bâton change de main.
Je me suis fait laver la raie Very Happy

Bien joué Gildad.
Merci Croco pour l'acceuil.

Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 27 Sep 2018 - 23:10

@Mr.Tree a écrit:
Maître Tr@n n'est toujours pas tombé face à Mr.Tree et reste mon éternelle bête noire... Mais c'est vraiment pas passé loin cette fois!
Score final 1-1
Résumé à venir sur le sujet idoine... ne ratez pas le dernier épisode de Kaamelott!

C'est là! http://liguedubn.forumnord.com/t3193-kaamelott-crusaders-journal-de-campagne#87732

Ligue BN 2014/15 Caras Caladon Splinters ES 524 finale Choko BN
Ligue BN 2015/16 Caras Galadhon Splinters ES 731 2ème/34 1/2finale PO
Ligue BN 2016/17 Fear of the Dark EN 335 walou!
Ligue BN 2017/18 Avalon Hammers Nains 443 16ème/38 1/8finale PO
Ligue BN 2018/19 Kaamelott Crusaders Noblesse Humaine 230

petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 27 Sep 2018 - 23:46

Et Croco - Kale, ça a donné quoi?

Secrétaire

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Ven 28 Sep 2018 - 8:40

Première mi temps je reçois et ça se passe pas trop mal (lire pas de 1 sur les esquives).
Je vois tout de suite que les vampires sont pas venus pour boire un cocktail mais le plan serait plutôt de me ratisser le dos au sol joueur par joueur.
Trop occupés à tenter de sortir un blitzer à 4 ou 5 sur une aile, les vampires laissent l'autre aile libre et je marque tour 4.
Là commence la souffrance ...
La tactique de l'agression/blocage commence à payer mais par des KO. Heureusement l'arbitre reste vigilent et les vampires ont soif et les serviteurs payent les pots cassés par des sorties/KO donc je ne suis pas en sous nombre ce qui me permet de contenir l'attaque.
Obligé de livrer son vampire tour 15 pour marquer il ne me reste plus qu'à le sacquer au blitzer (1 blitz + push sur l'autre blitzer si ça marche pas au premier). Oui mais non en fait, 1 sur l'esquive, RR, double crâne.
1-1 à la mi temps
Là je suis très mal car il me sort mes joueurs un par un et a le ballon pour la mi temps. Et de mon côté j'enchaîne à nouveau tristement les 1 et crânes. Logiquement c'est défaite pour moi annoncée.
Mais Kale ne protège pas assez son porteur, concentré à essayer de me ratiboiser devant. Je décide de tenter le tout pour le tout et de laisser mon en but sans défense. Et surtout j’arrête enfin ces putain de 1.
POW le vampire est au sol et un péon prend le ballon pour l'éloigner.
Le vampire me reprend le ballon au tour suivant mais sans soutiens car il est coupé de son équipe.
Je le re-POW et file vers le TD de la victoire.
2-1 pour les elfes

Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Ven 28 Sep 2018 - 8:44

@Croco a écrit:
Et surtout j’arrête enfin ces putain de 1.

Hé, mais en fait, c'est simple le Blood Bowl ! Croco il a découvert la formule magique pour gagner avec des elfes ! affraid

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Le Skarognard, le journal que tu dois lire !
http://www.gulix.fr
Kumulo
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Lun 1 Oct 2018 - 23:17

1-1 à la fin de la 2nde période entre mister Tyra et moi-même.
Rien de foufou sur les sorties.

Merci pour le match

Ligue BN
2018-2019
Ligue BN
2017-2018
Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 10:44

Bon petit match tranquillou contre Kumulo, comme depuis un moment, on gagne le toast mais on en fait rien. 2 nains couchés, as sur le yéti malgré une palanqué de blocage. Un petit ramassage raté et on Kumulo en profite pour sortir KO un ulf. Le match commence bien Very Happy
Au tour 2, le yéti mange le blitz, je repousse la horde naine comme je peux et je patiente.
Au tour 3, le yéti s'élance ! Repousse sur le premier blocage et se sonne sur le paquet. Il ne se relevera pas de la mi temps.
Ensuite Kumulo collera 2 joueurs au porteur qui s'en sortira en relançant son esquive. On recule, Kumulo veut réitérer sa stratégie maintenant que je n'ai plus de relance mais il ne fait qu'un push sur le blitz, relance, double skull !!! Le trou est fait et bien fait. Ca sera TD tour 8 via un 2+.

On défend à 11v10, on est confiant ! Puis 9v10 via 2 KO sur la los, on est moins confiant d'un coup. J'égalise à 9v9 directement via le Yéti (8-10 propre) Kumulo ratant deux fois de suite le ramassage, on avant 2 joueurs pour mettre la pression. Mais, étrangement, le 3ème ramassage se passe bien. De plus, un 2d contre fort judicieux couche mon yéti (pow/flash). Et je commence à perdre la baston dans la mêlée (1 sortie subit). Et là je ma 1ère boulette, je veux mettre la pression sur le porteur mais je le fais mal, du coup, il n'y a pas de pression et mon yéti reste à terre. Ensuite j'ai du 1D via quelques jets sur le porteur voir du 2D mais je choisis de patienter afin de relever le Yéti mais Kumulo se dégage facilement. Et 3ème boulette, je ne relance pas le 2D sur le porteur (skull/powskull) mais c'était au ulf qui se sonne. Kumulo ramasse sereinement et sonne 2 autres joueurs. Et là c'est le drame, j'ai un 1D push pour libérer un 3/4 afin de bltizer le porteur et c'est le skull rr skull ! Malgré tout ça, j'arrive à coller le porteur à mon tour 7 mais Kumulo réussira l'esquive de l'égalisation.
Double rocher sur le tour 16 qui me tue un 3/4 (apo MNG) et on en restera la !

gayoc
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 11:08

Victoire 2-1 contre les elfes noirs de Manu.

Manu gagne la FAME, je prends le toss et je choisis de défendre. Objectif: le faire marquer rapidement et gagner 2-1.
Il gagne une relance sur l'engagement, je bloque sa progression, il perce sur ma droite, Prise de risque pour me sortir un saurus dans le public, du coup la blitzer et un 3/4 vont y faire un tour aussi.
Sous pression, la furie score tour 4.
A mon tour de cogner, ah ben non, défense parfaite (un running gag sur ce match)
Méthode lézard, on tape et on avance doucement, c'est long car je passe beaucoup d'armure mais je ne blesse pas (2 KO dont un sur un double crâne de Manu sur peut-être 12 ou 15 armures passées) malgré tout les 2 KO et les sonnés font le boulot, j'égalise tour 8.
Manu a un tour de bâche, ah ben non, défense parfaite...

Deuxième mi-temps, Manu gagne une relance et là c'est tendu... le chrono tourne et je n'arrive pas à percer sans écarter mes joueurs du coup je dois infiltrer mon porteur avec une protection limitée compte tenu du blitzer AG5 en face.
Tour 13-14-15, je tombe, il récupère, je le fais tomber, je récupère etc... jusqu'au tour 16 où la balle est à portée de TD d'un saurus, 5+ relançable pour ramasser, 6 naturel, Nuffle a choisi son camp (peut être pour compenser mon skink décédé...)
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 15:39

Gayoc!! 2 victoires consécutives! ça faisait combien de temps que ça n'était plus arrivé? Twisted Evil cheers

Champion BN 2513 (Saison IV)-Trésorier

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 16:22

@ Skavena
C''est moche ce que tu fais !

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 18:05

Moins moche que de dire "au moins il y en a un qui joue pas les homme-lézards comme un pied" Razz
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 18:08

@SkavenA a écrit:
Gayoc!! 2 victoires consécutives! ça faisait combien de temps que ça n'était plus arrivé? Twisted Evil cheers

Tyra sort de ce corps  Razz

C'est que voir des skinks avec des saurus et un Kroxygor ça fait bizarre  lol! Désolé Umami  Carton Rouge

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 20:27

@SkavenA a écrit:

Oh toi! Toi! Tu vas avoir des problèmes!

SkavenA

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mar 2 Oct 2018 - 21:07

N'empêches que je suis content pour toi! Wink

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mer 3 Oct 2018 - 1:09

Défaite 2-0 des Haflings face à des skavens en confiance.
Match très difficile au niveau dé.
Spoiler:

Deux matchs, toujours aucune sortie par les hommes arbres.
Le premier qui fera une blague avec les poings en mousse de mes homme arbres sera très méchant.

Bien sur, je n'en doute pas, tout s'accumule, et le prochain va prendre pour les autres.

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Mer 3 Oct 2018 - 8:33

@petitgars a écrit:
Bien sur, je n'en doute pas, tout s'accumule, et le prochain va prendre pour les autres.

affraid
Heinrich

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 8:14

Pas de résultats des matchs d'hier soir ? Mimic a t-il encore perdu un nain ? Yomit fera-t-il mieux que le coach Heinrich xace aux ogres ? Le 4eme meilleur BN de la derniere world cup a-t-il fait couiner le perdant de la finale de la world cup online ? Knarf a-t-il réussi à faire une sortie ?
Bref des news, des info, n'importe quoi bordel on veut vibrer bloodbowl dès le jeudi matin nous ( je parle de moi et de mon pantalon rose) Razz

Faut dire qu'une fois parti du multiplex j'ai senti une grosse déprime de la part des coachs.

Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 9:22

Oui. Oui. Oui. Je sais pas.

Very Happy

Crimson Shadow Fist de Silsei contre mes Exskavenarks
Mon adversaire a gagné moult thunes au dernier match, donc j'ai moult primes de match ! Et je prends le puant, le dégoûtant, l'horrible Fezglich !

Je gagne le toss, prévois de faire une compotée d'elfes noirs avec le boulet. Bah non ... Invasion du terrain, Fezglich out, j'aurai beau protesté avec mon coach que le match n'a pas commencé, que c'est injuste, bim, double carton rouge (pour Fez' et pour le coach).

J'attaque donc avec un plan raté, et marque rapidement (tour 3).

Mon kick est raté et les elfes noirs partent à l'attaque avec la balle en main. Une sortie sur un 3/4 skaven, des KO, je commence à souffrir. La cage elfe est propre. TD tour 8. 1-1

Je reviens à full à la mi-temps !
Et mes armures tiennent plus que la marée ! Mais les elfes protègent bien le ballon et font l'essuie-glace. Je sors quand même un trois-quart elfe pour prendre l'avantage numérique. Silsei couche mes joueurs, mais ne passe aucune armure !
Et là, l'inspiration ultime. Rentrée par le côté dans la cage de mon lanceur Eek Huttoar. Esquive 5+ pour coller le porteur. 2. Relancé 5. Blocage à un dé. Flash. Bim, 5 ou 6 rebonds pour filer le cuir à une vermine. Facile.
C'est la mêlée. Et c'est un crâne / crâne bloc qui suit pour Silsei en ouverture de tour, avec un trois-quart. Dommage.
Je libère la place autour de la vermine. Transmission, passe, le cuir traverse le terrain et je pourrais marquer ... mais j'attends. Histoire de pousser des elfes dan le public (un blitzer découpé en deux au passage).

Silsei est dépité. Je marque, il lui reste deux tours.

Il place son équipe. Il a deux joueurs blessés. J'ai un joueur blessé. 10 contre 11 en ma faveur. Rocher dans sa gueule. Je sors le D10 et ... il n'a que 9 joueurs sur le terrain. L'arrogance des elfes noirs : un des trois-quarts n'a pas daigné se présenter au match à l'heure, et les Crimson Shadow Fist ont joué avec un remplaçant, à 10 sur le terrain. M'étonne pas que Nuffle les ait puni ! Le retardataire se place finalement sur le terrain.

J'encadre les deux elfes en position de marquer, le porteur étant hors d'atteinte. À coup de push-push un des elfes sort du marquage et va se placer dans l'en-but. Le lanceur avance. avance. av ... tombe sur le deuxième paquet pour avoir la Passe Courte. Plus de relance ! Je finis par un Carton Rouge histoire de ...

Victoire 2-1 !

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn

Umami
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 9:28

@Gulix a écrit:
J'ai un joueur blessé.

On va avoir encore une entrée au SKT ?
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 9:29

Une chtite commotion de rien du tout (11), je sais même pas si ça en vaut la peine Laughing

vacheatuba
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 9:47

Victoire 1-0 des skavens qui reprennent du poil à la fourrure. A tout ceux qui nous enterraient déjà : tremblez devant les élus.

Sinon quoi dire du match : gros poings en mousse pour les Nurgle avec juste 1 mort de chaque côté. Skavens pas vraiment chanceux mais qui ont gérés le manque de réussite des Nurgle sur la baston.
SkavenA

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 11:00

Bravo mon président. Tu me venges. Twisted Evil

Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 11:16

Super Her'Orks    2-0    Le Petit Peuple de l'AIR

3 sorties pour les Orques (dont 1 Snot kamikaze qui vient s'empaler sur le Gob porteur de balle et prend -1AG) contre 1 sortie pour les Ogres (petit suspens quand l'Ogre sort l'ON, mais pas de casse).

Le jpv revient à l'ON ShrORK mais à la fin du match le public scandait "KORKmit, KORKmit, KORKmit", le nom du Gob qui marqué les 2 TD, brisé le coup de Faucon Rouge (le Snot kamikaze) et qui prend +1AG.

Les Ogres n'ont presque pas eu de Gros Débile et ont beaucoup Flashé mais en mode "poings en mousse"... (déstabilisés de s'être fait sortir un joueur par les dés Cabal ???).
Je profite malgré moi du fait que plt change un peu son style de jeu en première pour contrer et sur sa déchatte aux dés en seconde pour marquer.

(je ne suis pas très bon pour faire des résumés, je laisse la plume à plt s'il en a l'envie)

Merci plt pour ce match sans prise de tête, plein de bonne humeur et de rigolade !!!
Et comme tu l'as si bien dit en fin de match: j'ai à moitié effacé mon humiliation de la dernière fois. A suivre mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que la prochaine fois je vais prendre cher ...!!!  Rolling Eyes  Razz
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   Jeu 4 Oct 2018 - 21:41

Petit Boué 0 - 2 Mimic

Que dire, nous avons tous eu le droit hier soir de bénéficier des faux conseils d'un type venu en jean (mais qui cachait un collant rose dessous). Donc soirée difficile arrosée de conseils frauduleux sur tous les matchs.

Perso, il est passé me voir lorsque j'étais dans le dur! C'est vrai que je reprenais en 2ème mi-temps en menant 1-0 sur mon drive, mais à 11 contre 9 avec une vachette KO. Il me conseil de faire un blitz sur le coup d'envoi, je lui réponds que les blitz ne m'intéresse pas car ensuite j'ai tendance à trop me découvrir en défense ensuite. Lancer des dés et 10, blitz. Résultat je me découvre et malgré la pression sur les EN, ils partent tranquille vers mon embut alors que ma défense est dans le vent.

Le gars repasse, je lui explique alors que mes dés ne marchent pas, l'excuse classique à BB: "C'est pas que je joue mal mais mes dés sont moisis!". Je sors les dés de champions et là il me sort, moi aussi je les ai (genre) et ce sont les pires de tous les dés… Décidant de ne plus lui faire confiance, je garde les dés de champions et après 2 sorties de suite sur 2 blocages, des esquives 3+ en pagaille, des paquets de partout je pars en contre…

Mon adversaire lui enchaine les jets critiques à coup de crânes et as. Bref j'ai transpiré 3 tours en seconde avant la sortie des dés magiques Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J2] Résultats et drogues du pharmacien.   

[J2] Résultats et drogues du pharmacien.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant