Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres

Aller en bas 
AuteurMessage
Wakoun
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Wakoun

Messages : 463
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:04

Était-ce une bonne idée ?

Il faisait particulièrement sombre en cette Geheimnisnacht. Les nuages semblaient prendre plaisir à masquer Mannslieb, la lune aimée de Manann, pour favoriser Morslieb, la lune du Chaos, aimée de Morr. Sa lumière verdâtre donnait une teinte malsaine à tout ce que Riwal parvenait à distinguer.
Il se frappa la tête une nouvelle fois avec la paume de la main. Malgré l'excès d'alcool plus tôt en fin de journée, tout son corps révulsé lui rappelait à quel point il était déconseillé de sortir cette nuit-là. Quelques accès de lucidité un moment auparavant avaient vu son cerveau embrumé lutter pour trouver une bonne raison de ne pas retourner chercher son sac. Laissé près d'une étrange construction en pierre dans une clairière dont le souvenir n'était pas aussi net qu'il le souhaitait, ce sac ne devait pas tomber entre de mauvaises mains.
Il avait quitté à contrecœur la relative sécurité de l'auberge pour s'enfoncer dans la forêt. Il était si près de sa destination que ce contretemps en était ridicule, mais il ne pouvait pas se permettre d'arriver les mains vides à Marienburg.
Le chemin était anormalement long mais Riwal n'y prêtait pas attention, trop occupé à ressasser les évènements qui l'avaient amené à se trouver en forêt pendant la seconde nuit de l'année la moins sûre.
Interrompant le vagabondage de son esprit, Riwal se figea en ressentant du mouvement sur sa droite. Il n'avait pas vraiment vu ni entendu quoi que ce soit, c'était plus son sixième sens qui le prévenait d'un danger. Ce sixième sens qui lui avait évité nombre d'embrouilles dans tous les ports du vieux monde. Il fallait la jouer fine, il n'était pas équipé pour affronter quelqu'un. Avec une alcoolisation encore prononcée au moment de son départ de l'auberge, il avait fait preuve d'imprudence en laissant sa dague fétiche sur place.
Un frottement sur la gauche le fit frissonner malgré la moiteur de la nuit, il n'était définitivement pas seul et le silence de la forêt autour de lui n'annonçait rien de bon.

Virgile enroula le parchemin et noua le lacet qui le fermait. Il était prêt. Enfin, après toutes ces années, il touchait au but.
Le rouleau luisait d'une lumière changeante et méphitique. Tandis qu'il le contemplait avec un sourire grimaçant, les ombres autour de lui se mirent à bouger lentement dans sa direction.
"Tu es en retard !", déclara Virgile en se tournant vers la forme la plus lointaine qui titubait en peinant à rejoindre le groupe qui se massait autour du Nécromancien.
Riwal ne répondit pas et se contenta d'un gargouilli étranglé. Le zombie fraichement mort-né ne répondrait plus jamais.

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Necrom10
Crédits image : Jonas Springborg


Dernière édition par Wakoun le Mer 26 Sep 2018 - 14:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Croco
Secrétaire
Croco

Messages : 6473
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : Saint Herblain

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:43

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres 1417056192_635_3_fat

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Bandea13[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Kick_kongs200[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Phoeni10[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Mayan_10[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Tanier13
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

Messages : 3257
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Bouguenais

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyMar 4 Sep 2018 - 23:04

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Giphy

_________________
Ligue BN 2011/12 Jany Cross Rippers MV 245 Vainqueur Mini-BN, finale OB2015
Ligue BN 2012/13 Hell Dogs Orcs 137 1/2 finale Mini-BN
Ligue BN 2013/14 Runnin'Ratz Skavs 425 1/4finale Choko BN, 1/2finale OB2014
Ligue BN 2014/15 Caras Caladon Splinters ES 524 finale Choko BN
Ligue BN 2015/16 Caras Galadhon Splinters ES 731 2ème/34 1/2finale PO
Ligue BN 2016/17 Fear of the Dark EN 335 walou!
Ligue BN 2017/18 Avalon Hammers Nains 443 16ème/38 1/8finale PO
Ligue BN 2018/19 Kaamelott Crusaders Noblesse Humaine 641 6ème/40 1/8finale PO

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Gmoigj12[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Xv_san10[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Wakoun

Messages : 463
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:34

Nuffle est taquin

Virgile faisait la gueule.
Ce premier match ne s'était pas passé comme prévu. Il avait bien anticipé que la frénésie adverse serait pénible et qu'il faudrait plus qu'un premier match pour rôder son équipe, mais le résultat le frustrait au plus haut point.
Bien sûr les pièces d'or supplémentaires n'étaient pas négligeables et allait permettre de recruter des joueurs à potentiel. En revanche, chaque point perdu allait être compliqué à rattraper.
Il aurait bien passé une soufflante à ses joueurs mais leur nature ne leur permettrait pas de saisir la colère du nécromancien. Il sorti dans la nuit pour passer ses nerfs sur quelque chose.

Virgile fulminait.
La déroute du premier match s'était reproduite, alors que cette seconde journée aurait pu voir une première réussite de ses joueurs. Leur immobilisme leur avait coûté cher, alors qu'ils avaient ce qu'il faut pour aller au bout. Les revenants, la goule et le loup n'avaient pas fait jouer leur mobilité supérieure et logiquement ça s'était retourné contre l'équipe.
Les quelques pièces glanées combinées à celles de la première journée avaient cependant permis de rassembler suffisamment de cadavres en décomposition avancée pour allécher une nouvelle goule dénichée dans un cimetière voisin. Peut-être le prochain match verrait-il enfin le réveil des capacités de l'équipe.
Occupé à attirer la goule, Virgile n'avait pas eu le temps de s'attarder sur la colère que ce nouvel échec avait fait grandir en lui.

Virgile avait le sourire.
Ce 3ème match ressemblait à un de ses rêves, Nuffle assis à ses côtés sur le banc de touche.
La fin de première période avait même vu son équipe mener au score et au surnombre. Cerise sur le 2-0, un mort chez les elfes avait fait grossir les rangs des Predators d'un zombie additionnel.
Mieux encore, ce match exceptionnel avait réussi à attirer l'attention d'un sponsor qui était prêt à soutenir la suite des aventures de Virgile et son équipe en ligue BN. Il sortait justement des locaux de La vache qui riait, le célèbre fromage de Sylvanie en portions individuelles, très apprécié des enfants. Des campagnes de calomnie récurrentes accusaient la marque de mélanger toute sorte de choses dans leur pâte avant emballage, certains avançaient même que des carcasses d'animaux vieilles de plusieurs mois avaient été vues rejoindre l'usine. La marque ne publiait jamais de démenti, préférant sans doute se concentrer sur les ventes. Virgile s'en moquait, il comptait bien profiter au maximum de tous les avantages qu'il pourrait retirer de ce soutien inattendu.

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres La_vac10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
petitgars

Messages : 6623
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 36
Localisation : Pirmil

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyLun 12 Nov 2018 - 17:43

Rhaaa merci !
(Ca aide pour se rappeler quelles équipes ont un sponsor continu)

_________________
   NAF 15292
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
Wakoun

Messages : 463
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres EmptyJeu 2 Mai 2019 - 17:06

Virgile était maussade.
Depuis le match brillant de J3 et la signature du contrat de sponsoring, les Predators étaient allés de mauvais choix tactiques en jeu de balle avec les mains savonneuses. Seuls des coachs très expérimentés en malemoule avaient permis à l'équipe de remporter un autre match en J6 (Yomit) et de faire un nul en J9 (Mezcal). Tout cela plaçait l'équipe en avant dernière position, avec seulement 1 point de plus que l'adversaire de J1.

Un tableau de consolante s'était mis en place, mais les Predators devraient d'abord passer les barrages pour y accéder. L'obstacle n'était autre qu'une bande de lézards dure au mal, coachée par le rookie of the year de la saison passée. Avec seulement 3 défaites au compteur cette saison, ça n'allait pas rigoler et tous ces "gros" n'allaient pas être faciles à passer, entre les multiples blocs et le Saurus +1F...


Virgile commençait à réfléchir à une reconversion de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Contenu sponsorisé




[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty
MessageSujet: Re: [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres   [Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Marienburg Predators] - Du mouvement dans les ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connexion bras/buste lors du full swing
» mouvement dans les clubs
» Mouvement de grève - Mardi 15 Juin
» Perte de sensibilité dans les doigts de pied
» Escalade Dans Les Pyrenees Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: