Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:36

ITZL WARRIORS


Propriétaire de la franchise : Itzl, le Maitre des Bêtes.

Headcoach : Umami.

Logo :
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Itzl_w11

Couleurs : Blanc Albinos, Noir Saurus et Rouge Skink.

Cri de guerre : Pour Itzl, Kroxxxons la BN !

Background : Jusqu’au fin fond de la Lustrie, les nouvelles des exploits des Reptilians All Stars du coach Kaazor, vainqueurs de la saison 2518, avaient fait grand bruit. Surtout que le très bon parcours des équipes skavens, ennemis de toujours des hommes-lézards avait déchainé les passions. Les infâmes coups-bas du coach Zebulon lors de la désormais mythique demi-finale de 2518, qui avaient failli coûter aux Reptilians All Stars leur qualification étaient restées dans toutes les mémoires. Et le parcours de la Team Nezumi, coachée par un skaven rookie, apparaissait trop ahurissant pour être honnête.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Lizard10

Dans la Cité-Temple de Xlanhaupec, l’excitation était montée à son comble quand le Grand Prêtre-Mage Mazdamundi avait annoncé sa Grande Prédiction que le Peuple-lézard triompherait de nouveau lors de la 10ème année de ligue du BN.  Il n’en fallait pas plus pour décider une meute de jeunes adorateurs du Grand Ancien Itzl, le Maitre des Bêtes, à quitter leurs terres arides pour aller imposer leur Blood Bowl dans les contrées pluvieuses les plus à l’Ouest. Elle était dirigée par un Krogigor albinos des plus brutal, du nom de Gor-Rok, l’Elu.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Warham11

Le sacrifice d’un skaven, dont la tête tranchée et le cœur fut arraché dans un autel consacré à Itzl, fut le premier jalon de cette quête, qui allait être riche en rebondissements.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Sacrif11


Dernière édition par Umami le Jeu 30 Aoû 2018 - 16:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:37

Galerie :

Le Grand Départ :
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Img_2313

Le chef de meute :
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Kroxi11

Les Saurus :
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Saurus12
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Saurus11

Les Skinks :
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Skinks12
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Skinks10


Dernière édition par Umami le Jeu 23 Aoû 2018 - 22:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 18:37

Starting Roster :

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Equipe10

Le calendrier des Itzl Warriors

A priori un très bon calendrier de départ avec des équipes pas faites pour résister aux hommes-lézards (gobelins, halflings, chaos, nurgle...). Il faudra en profiter pour accumuler des points et des Xps car la deuxième partie de saison sera très difficile avec des équipes compliquées à jouer (skavens, elfes et amazones) et des coachs de très haut niveau (Zebulon et Silsei) ou revanchards (Heinrich).

J1 - Horned Grumpy Neighbours (Chaos - Marauth )
Chaos contre hommes-lézards c'est plutôt une bonne configuration pour commencer mais attention à Marauth qui a été en tête de la BN pratiquement tout la saison dernière.

J2- Crazy Furious (Gobelins - Tarcelin yann )
Les gobelins, ce ne sont finalement que des sous-skinks ! Mais il faudra se méfier de leurs pièges (notamment le risque de dopage) et découvrir un coach avec lequel on n'a encore jamais joué.

J3 - Tourtes Volantes (Halflings - Petitgars )

Les halflings c'est normalement à notre portée mais avec un coah aussi expérimenté que Petitgars ça peut vite tourner mal. Prudence... En tout cas ce sera peut-être une bonne occasion de briller au challenge CBS en massacrant quelques halflings imprudents.

J4 - POW! Khorne baffe (Khorne - Darkmoule )

Une seule stratégie : attendre que Darkmoule se saborde tout seul avec ses jets de dés. Ca sera plus facile avec tous ces frénétiques.

J5 - Ninja Turtles BB Team (Bas fonds - Stragen)
Adversaire coriace à qui on avait volé la victoire la saison dernière. Les bas-fonds sont a priori moins forts et au pire on se défoulera en massacrant quelques skavens pour progresser au challenge SKT.

J6 - [BN] The Grinders (Nurgle - Knarf)
Nurgle c'est beurk mais on peut espérer qu'ils meurent tous seuls dans leur pus. Il faudra quand même se méfier de Knarf, qui a été leader une bonne partie de la saison dernière et demi-finaliste. Les conditions climatiques en cette partie de saison s'annoncent également incertaines et pourraient peser sur le résultat du match.

J7 - Crimson Shadow Fist (Elfes noirs - Silsei)
Premier match a priori perdu d'avance face au finaliste de la BB World Cup online. Une bonne journée de formation en perspective...

J8 - A Tribe Called Quest (Elfes sylvains - Heinrich)

Les elfes sylvains, la bête noire des hommes lézards et un coach ultra-revanchard vu sa défaite surprise l'année dernière contre la Team Nezumi. Clairement un des trois matchs les plus difficiles de la saison régulière, même si le coach Heinrich n'est plus le même que celui qu'on a connu quand il est devenu champion, il y a trois saisons. Il a commencé la saisons en pantalon rose, la finira-t-il en slip en cuir ou pire, à poil ?

J9 - Les LIONS Or-Azur (Humains - Brachus)
Des humains et un coach rookie, ça devrait le faire...sauf que Brachus, il ne sera plus un rookie après 8 matchs dans les pattes...

J10 - Texoalt Anacondas (Amazones - Zebulon)
Ca faisait longtemps qu'on attendait ça. Après un affrontement indirect plein de suspens lors du trophée des Clans la saison régulière, Zebulon (encore un champion BN) va enfin pouvoir vérifier si Umami chatte plus que lui !

J11 - Exskavenarks (Skavens - Gulix)
Le rédac en chez du Skarognard pour finir la saison en beauté ! L'idéal serait d'éliminer cette équipe des playoffs à la dernière journée et de faire un carnage dans leurs rangs s'ils sont qualifiés. En plus, ça permettra d'assurer au challenge Khorne Flakes des agresseurs et peut-être de remporter le fameux SKT Challenge sur le fil du rasoir !
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 6 Sep 2018 - 9:51

L'arrivée des Itzl Warriors dans le Vieux-Monde allait être beaucoup plus rude que prévue. Déterminés à combattre leurs pire ennemis les skavens, ils se lancèrent dans une campagne médiatique en créant le Skaven Killer Trophy.
http://liguedubn.forumnord.com/t3230-challenge-deratisation-le-skaven-killer-trophy-skt

C'était ignorer la puissance de frappe des skavens qui répliquèrent en créant un journal de propagande redoutable, le Skarognard.
http://liguedubn.forumnord.com/t3223-le-skarognard-journal-officiel-des-clans

Ils allaient faire alliance avec le chaos pour punir les hommes-lézards...

J1 - Horned Grumpy Neighbours (Chaos - Marauth )

En effet, le Clan et les forces du chaos s'allièrent pour que le premier match de la saison soit organisé dans un stade en Astrogranit. Le match allait être terriblement brutal. Un vent mauvais souffla sur les environs qui provoqua un nombre de morts et de blessures incroyable chez les sauriens malgré leurs armures supérieures. Le chef de meute, le Kroxigor, Gor-Rok et le saurus Xlotc décédèrent. Deux autres saurus finirent handicapés (-1 M et -1 F). Enfin, un rocher lancé par les fans skavens tua net un skink.

Pourtant, les Itzl Warriors ne furent jamais dominés sur le terrain. Si le premier drive des Horned Grumpy Neighbours réussit ce fut en grande partie grâce à la chagate de la Malepierre. Alors que le porteur de balle s'échappait au tour 7 par une course le long de la ligne de touche, il subit un blitz d'un saurus qui les fit chuter tous les deux (malgré 2 dés avec relance). Le ramassage de balle pour aller marquer aurait dû s'annoncer compliqué pour le chaos mais le double rebond de la balle sur deux joueurs proches allait être réussi grâce à un 6 bien placé !

En deuxième mi-temps les Itzl Warriors était encore à égalité ou supériorité numérique (8 contre 7) et marquèrent grâce à la vivacité de leurs skinks. Ce n'est que dans les deux derniers tours qu'ils finirent par voler en éclat, démoralisés par la mort de leur chef. Ils gardèrent quand même suffisamment de courage pour empêcher aux  Horned Grumpy Neighbours de franchir leur moitié de terrain.

Score final : 1-1.

L'équipe était quasi détruite. Seuls 3 saurus et 2 skinks pourraient participer au prochain match. Un messager fut envoyé urgemment à  Xlanhaupec pour obtenir des renforts et une bénédiction du Grand Prêtre-Mage Mazdamundi. Le prochain match contre les gobelins Crazy Furious s'annonçait beaucoup plus compliqué qu'on l'avait annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

Messages : 3809
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 40

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:17

Ah c'est plus solide une armure de skaven hein ? Fallait moins chatter l'année dernière ! La chance du rookiee est partie ! Laughing

m'enfin bon la dernière fois qu'une équipe d'HL est sortie avec des saurus en moins de sa J1, elle a gagné la Ligue donc bon... Bien joué !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Président dit "Le Prez"
Croco

Messages : 6646
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 46
Localisation : Saint Herblain

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:36

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Giphy

_________________
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Bandea13[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Fendal10[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Kick_kongs200[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Phoeni10[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Mayan_10
FACEBOOK
LIGUE BN
NEWBOWL
NEWBOWL
NEWBOWL
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
Mr.Tree

Messages : 3345
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 43
Localisation : Bouguenais

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:00

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 200w

_________________
Ligue BN 2011/12 Jany Cross Rippers MV 245 Vainqueur Mini-BN, finale OB2015
Ligue BN 2012/13 Hell Dogs Orcs 137 1/2 finale Mini-BN
Ligue BN 2013/14 Runnin'Ratz Skavs 425 1/4finale Choko BN, 1/2finale OB2014
Ligue BN 2014/15 Caras Caladon Splinters ES 524 finale Choko BN
Ligue BN 2015/16 Caras Galadhon Splinters ES 731 2ème/34 1/2finale PO
Ligue BN 2016/17 Fear of the Dark EN 335 walou!
Ligue BN 2017/18 Avalon Hammers Nains 443 16ème/38 1/8finale PO
Ligue BN 2018/19 Kaamelott Crusaders Noblesse Humaine 641 6ème/40 1/8finale PO
Ligue BN 2019/20 XV du Sanglier Humains 100

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Xv_san10[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Zebulon

Messages : 6575
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 6 Sep 2018 - 15:12

@Umami a écrit:

Le sacrifice d’un skaven, dont la tête tranchée et le cœur fut arraché dans un autel consacré à Itzl, fut le premier jalon de cette quête, qui allait être riche en rebondissements.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Sacrif11

Tiens, je le reconnait celui-là. C'est celui qui a pris un rocher Wink

_________________
NewBowl
Saison XI
OldBowl
OldBowl
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 310[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 210[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 110[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 411
6-0-0 (TR 142)
0-0-0 (TR 89)
1-2-0 (TR 163)
0-0-0 (TR 157)

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN ?uid=13958
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptySam 29 Sep 2018 - 19:53

J2 - Crazy Furious (Gobelins - Yann Tarcelin)

TR 87 contre 99. Le recrutement d'un saurus mercenaire avait paru être la meilleure manière de faire le poids face à l'armada des Crazy Furious : 2 trolls, 1 fanatique, 1 tronçonneuse, 1 bâton à ressort et 1 plongeur de la mort ! Tout ce beau monde se trouvait sur la ligne de scrimage à  l'engagement, la balle entre les mains et disposait même de deux joueurs dopés (+1 Fo).

La coach Tarcelin manoeuvra brillamment son équipe pour marquer au 8ème tour après avoir fait un beau carnage à coups de tronçonneuse et de trolls. Un nouveau saurus décéda et tous les skinks furent mis hors de combat. Et même à l'offensive, le vent n'était pas favorable, une belle tentative à deux dès avec relance échoua à faire chuter le fanatique.

La deuxième mi-temps s'annonçait très pénible alors que seul 1 des 8 jets de retours de KO fut réussi en fin de tours 7 et 8.

Mais à force de taper les gobelins, l'équilibre des forces commençait à se reconstituer et les gobelins à blêmir. Hélas, le coach Umami tenta une esquive en oubliant que le porteur de balle était marqué par un gobelin au tacle plongeant. Patatra... et 0-2.

Les gobelins surexcités marquèrent même le 3ème TD grâce à un magnifique lancer de joueur dans la zone des hommes-lézards, qui s'empara de la balle malgré la présence d'un skink adjacent pour aller au plaqué !

Score final : 0-3.

Une première défaite humiliante pour le coach Umami, qui en sortait sonné et prêt à se réorienter dès à présent vers la ChokoBN. Le prochain match contre les halflings de Petitgars s'annonçait comme tout sauf une formalité...
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

Messages : 3809
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 40

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyDim 30 Sep 2018 - 10:31

Hommes-Lézards c'est fumé ! oh, wait...

Eh beh, dur contrecoup. La chance du rookiee, n'est plus là ? Le coach Giom a cassé tout ton modjo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyDim 30 Sep 2018 - 12:26

Et garde des joueurs quand même pour la J8 contre moi. Parce que j'aimerai quand même pas te mettre une Manita que sur des skinks. Razz

Va falloir refaire ta photo du début de sujet Wink

Très joli plateau au passage.
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
P'tit Boué

Messages : 257
Date d'inscription : 28/08/2016

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyDim 30 Sep 2018 - 14:41

Pas forcément...
A ce rythme, il va pouvoir prendre morg et silibili en primes de match.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:40

J'ai peint Slibli et Hemlock pendant l'été. Je pourrai les essayer à défaut de le me les payer en saison régulière Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyDim 30 Sep 2018 - 18:46

En espérant que Gayoc n'achète pas Hemlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyMer 24 Oct 2018 - 23:40

J3 - Les Tourtes volantes (Halflings - Petitgars)

TR 89 contre 94. Qui aurait imaginé que les Itzl Warriors auraient commencé en infériorité face à une équipe de halflings ? Dur constat, surtout que les Tourtes Volantes sont en très bonne position en début de championnat. Heureusement, sans leur cuistot, ils étaient moins forts.

Mais les hommes arbres n'ont pas besoin de manger et dès la première attaque envoyèrent au tapis pour un match Kuraq le saurus !

La bataille de la première mi-temps, en plein centre du terrain fût rude avec deux pertes de balle des halflings et une récupération temporaire d'un skink. Avec un score à la mi-temps de 0-0 on pouvait penser le match bien engagé pour les hommes-lézards. Hélas malgré la présence d'une babe écailleuse aucun des deux saurus KO ne revint et les Itzl Warriors commençaient à 8 contre 11.

En seconde mi temps, les hommes-lézards s'infiltrent rapidement, et scorent. Mais grâce à un efficace lancer de halflings, les Tourtes volantes égalisent !

Le public, en liesse devant cet exploit, envahit le terrain (FAME +2, Idole des foules => +3 => hommes-lézards sonnés sur un 3+!) et ne laissent debout que deux skinks. Cela suffit pour ramasser la balle et la protéger mais en infériorité numérique, les choses deviennent de plus en plus tendues.

Les Itzl Warriors se retrouvent sans saurus
sur le terrain. Ils se vengent en mettant en bouillie la cervelle d'un des halflings, le bien-nommé Tyra ! Pas mal ça libère une place pour Dezale !

Avec, un seul mort et 3 commotions infligés, les Itzl Warriors ratent le classement au CBS Trophy qui aurait été le bienvenu pour re-financer l'équipe.

Les deux équipes se neutralisent après avoir eu quelques dernières poussées d'adrénaline. Un match nul contre des halflings qui aurait été considéré comme une défait dans un  autre contexte mais qui s'avère ici pas si mal.

Score final : 1-1.

Encore un saurus out pour le prochain match mais l'achat d'un apothicaire devrait donner un peu plus de confiance à des saurus bien peu efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 22 Nov 2018 - 9:28

J4 - POW! Khorne baffe (Khorne - Darkmoule)

TR 93 contre 114. Pour faire un peu plus le poids et anticiper les nombreuses sorties à venir, les Itzl Warriors recrutent un saurus mercenaire et 2 babes. Mais le sortilège des skavens continue à peser terriblement malgré les appels à la magie des grands dragons. Pourtant, tout se profilait bien avec un stade muré enlevant le risque d'être poussé en touche.

Mais, comme d'habitude, l'adversaire sort un saurus pour tout le match dès le premier combat. Et les suppôts de Khorne récupèrent la balle dès sa tombée dans le camp saurien, grâce à un Blitz ! Pour couronner le tout, double 1 au premier tour sur un paquet dans une tentative de coller le porteur de balle.

La suite est douloureuse. Les hommes-lézards jouent rapidement à 6 contre 11 avec un saurus KO. Inarrêtables, les POW! Khorne baffe marquent au 8ème tour.

Heureusement, les choses vont un peu se rééquilibrer en seconde mi-temps. Grâce aux babes et pour la première fois de la saison, les jets de KO ne défient pas les statistiques. Les Itzl Warriors se présentent à 10 sur le terrain. Et les armures des démons et hommes-chèvres commencent à inexplicablement craquer pour permettre aux Itzl Warriors de prendre la supériorité numérique. Le buveur de sang continue à se demander ce qu'il fait sur le terrain, ce qui coûte beaucoup plus cher aux POW! Khorne baffe qu'en première mi-temps.

Sous la pression, ils tentent une percée solitaire et se font cerner par une armée de skinks qui récupèrent la balle et remontent tout le terrain. Malgré une ultime poussée d'adrénaline après une transmission ratée pour donner une chance à un non-solitaire de marquer, les Itz Warriors égalisent.

Score final : 1-1.

Encore un match ultra-pauvre en Xp et en gains : juste le JPV alors que c'est un solitaire qui a marqué, qu'on n'a fait aucune sortie et qu'il a fallu se débarasser du pauvre Inxi-Huinzi, désormais handicapé par une clavicule défoncée (-1 FO). Seul point positif, on évite de récupérer le bâton de la main moisie !
Revenir en haut Aller en bas
Giom
Super Champion
Super Champion
Giom

Messages : 3809
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 40

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:50

La seule équipe BN qui a le droit à son articlesur le blog de Purplegooze !
Tu as toute mon admiration ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyVen 30 Nov 2018 - 23:34

J5 - Ninja Turtles BB Team (Bas Fonds - Stragen)

TR 98 contre 121. Grâce au recrutement de deux mercenaires, les Itzl Warrior alignent enfin 6 saurus sur le terrain, ce qui n'était pas arrivé depuis le tour 1 du premier match !

Ils lancent le premier drive et ça change tout. Gonflés par la confiance que leur apporte leur nombre, ils enchainent les pains, et défoncent les pauvres gobelins qui leur font face. Tout réussit enfin aux Itzl Warriors. Ils infligent 2 commotions aux racailles des bas fonds, qui finissent la mi-temps dans la douleur avec seulement 5 joueurs sur le terrain et qu'un gobelin se tue en tentant d'échapper au troll qui voulait le bouffer !  [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 3678100780 1-0 à la mi-temps.

Le sort s'acharne encore sur la Ninja Turtles BB Team au retour des vestiaires : envahissement du terrain qui ruine ses trois joueurs au contact et alors que le ballon retombe au contact de la ligne de saurus  cheers

Les hommes-lézards récupèrent le cuir et tentent de gérer la fin de match. Mais les joueurs de la Ninja Turtles BB Team se battent comme des beaux diables jusqu'à la fin du match rendant la situation tendue jusqu'au bout malgré la différence de puissance : les 6 saurus sont encore sur le terrain.

Score final : 1-0.

Enfin une victoire.
Un saurus et un skink qui gagnent blocage - c'est la fête. Et on recrute un cinquième saurus.
Ca commence à prendre forme.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 10 Jan 2019 - 22:02

J6 - The Grinders (Nurgle - Knarf)

TR 106 contre 128. Les Itzl Warriors recrutent un saurus mercenaire et Helmut Wolf, juste avant qu'il signe son contrat avec les Lions Or-azur.

La star fera bien son travail avant de se faire expulser sur une vilaine faute. Le premier drive permet aux hommes lézards de défoncer peu à peu les Grinders, qui se retrouvent avec 2 sorties et 3 KOs. Ils ne sont pas en état d'empêcher le premier TD au tour 8, d'Huinitenuchli, le fêlé, après un ball control dominateur.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN 20190110

Mais les hommes-lézards se relâchent à l'engagement qui suit en perdant un saurus sur KO et un skink tué d'une vicieuse attaque de la Bête de Nurgle. Ils reprennent le match en infériorité numérique à 8 contre 10 !

Les Grinders imposent cette fois leur force et sont en situation de marquer au tour 5, notamment avec une efficace stratégie de marquage des saurus. Après hésitation, compte tenu de la pression de la meute de skinks à sa poursuite, Knarf décide d'égaliser.

Avec 3 tours qui restent, les Itz Warriors se lancent bravement à l'attaque avec leurs 8 joueurs. Les saurus dégagent le passage et Huinitenuchli, tente un sprint magique vers l'en but. Les Grinders utilisent leur dernière arme : la Bête de Nurgle le rattrape et le colle avec ses tentacules dégueulasses.

Quitte ou double sur le dernier tour
: effrayé par la difficulté d'échapper aux tentacules de l'immonde créature (38% avec RR), Umami fait esquiver Huatl, le saurus, dit la Vengeance, qui abat l'horreur venue d'ailleurs (42% de chance avec RR) permettant au meilleur des skinks de donner la victoire aux Itzl Warriors, sous l'oeil médusé de Knarf.

Score final : 2-1.

La chance revient. Deuxième victoire d'affilée et on achète le 6ème saurus tant attendu.
Et pour couronner le tout, Kurakq, la Torture gagne +1 FO. Il faudra bien ça vu la suite du calendrier.
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyVen 11 Jan 2019 - 9:10

Les nouveaux effectifs et la remontée au classement permettent au Itzl Warriors de trouver enfin un sponsor. De la bouffe pour saurus, il n'y a pas mieux !

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Pub_kr10
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 31 Jan 2019 - 23:50

J7 - Crimson Shadow Fist (Elfes  noirs - Silsei)

TR 116 contre 128. L'équipe se présente avec 6 saurus et 3 journaliers skinks . Les Itzl Warriors sont enfin dans la zone de qualification aux playoffs, justement une place derrière les Crimson Shadow Fist. Mais face à Silsei, finaliste du championnat mondial de BB sur le net, deux autres champions BN à jouer (Heinrich et Zebulon) et le rookie de l'année (Brachus), il ne faut pas se faire d'illusions...

Face au meilleur coach rencontré jusque là, il aurait fallu de la chance pour compenser la différence de niveau. Mais le ton a été donné quand Silsei a réussi sa contestation alors qu'il venait de se faire coincer par l'arbitre dans sa tentative d'écraser Kuraq, le fameux saurus 5 FO !

Son premier drive est brillant : les elfes avancent par petits sauts et ils blitzent avec succès les skinks (2 KOs et une sortie) pour mettre à portée de TD leur passeur.

C'est là que survient le tournant du match. L'un des derniers elfes venu en couverture rate son esquive (avec RR). Les saurus lancent l'offensive générale en collant tous les elfes proches pour éviter la passe rapide, jettent Kuraq dans le tas et un blitzeur avec blocage. Premier salve ratée face au blodgeur et double crâne sur la RR.

Silsei profite de l'occasion plutôt que de marquer en exécutant une magnifique combinaison pour jeter les deux saurus dans la foule. Kuraq ne remettra plus les pattes sur le terrain du match.

0-1 à la mi-temps et on débute à 9 contre 11.

En deuxième mi-temps les Itzl Warriors n'arrivent toujours pas à infliger la moindre blessure à leur adversaire et arrivent de moins en moins à progresser avec plus que deux puis un skink. Ils perdent la balle mais se battent comme des beaux diables en réussissant par deux fois à faire lâcher la balle aux elfes noirs grâce à quelques actions olé-olé (une esquive blitz de saurus et un blitz à 2 dés contre d'un skink pour repousser le porteur sur un saurus).

Les Crimson Shadow Fist auraient même pu l'emporter 2-0 si le désir d'optimisation n'avait pas poussé Silsei à tenter une passe dispensable au dernier tour.

Score final : 0-1

0 sorties à 4 contre des elfes c'est toujours difficile à comprendre alors qu'il y a quand même eu quelques batailles de tranchées... 0 XP sur le match et Huinitenuchli, notre skink blodgé qui décède malgré l'intervention de l'apothicaire. Ca fait beaucoup pour un match dans lequel on n'a pas démérité...
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Vétéran
Vétéran
Umami

Messages : 994
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:57

J8 - A Tribe called Quest (Elfes  sylvains - Heinrich)

TR 112 contre 146. Vu le différentiel de TR, l'équipe accueille Silibili, avec l'objectif de casser les reins d'une des équipes les plus en forme de la BN.

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Slibli10

Avec 19 sorties infligées en 7 matchs cette équipe d'elfes sylvains marche sur l'eau !

Et on comprend pourquoi, avec des stats ahurissantes mais vraies : aucune action de ratée de tout le match (aucun double 1, aucun double skull, aucune esquive ratée, aucun ramassage raté...), aucun turnover, aucune blessure subie contre deux infligées (alors qu'il n'a pas arrêté de coller mes saurus), aucun prendre racine, deux blitz obtenus sur les deux premiers engagements, une émeute pour gagner un tour de plus...

0-3 à la mi-temps et 0-5 à la fin du match, Heinrich est intouchable. Le talent pur. Faut croire qu'il y a eu une moyenne de chance avec l'équipe d'elfes que jouait Silsei sur la table d'à côté...

Score final : 0-5

0 sorties à 2 contre des elfes c'est toujours difficile à comprendre alors qu'il y a quand même eu quelques batailles de tranchées... A nouveau 0 XP sur le match. Et pour couronner le tout, un saurus est out pour le prochain match du fait du jet de sponsor effectué par le commi Heinrich qui se défausse en renvoyant la responsabilité sur son collègue Petitgars ! Belle conspiration de commis clapclap


Dernière édition par Umami le Sam 23 Fév 2019 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyJeu 21 Fév 2019 - 20:26

Je ne dirai que quelques mots : Pantalon Rose, je lui dois tout.

Sinon à la mi-temps il n'y avait que 2-0 Cool

Ravi que cette Manita te fasse du bien.

Allez je lance le challenge qui sera le prochain à prendre une Manita ?

Et vive les sacs à main. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
Fendalsh
Rookie
Rookie
Fendalsh

Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2016

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:47

Heinrich n'est rien.
La semence de Fendalsh est forte. Voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Trésorier. Champion BN 2516 (Saison VII)
Heinrich

Messages : 8191
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Nantes

[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:28

@Heinrich a écrit:
Et garde des joueurs quand même pour la J8 contre moi. Parce que j'aimerai quand même pas te mettre une Manita que sur des skinks. Razz

Va falloir refaire ta photo du début de sujet Wink

Très joli plateau au passage.

Comme quoi j'étais un visionnaire  Cool

Et promis je n'ai pas lu les plaques des anciens  study le talent du pantalon rose suffit .... et peut être Fendalsh
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
Contenu sponsorisé




[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty
MessageSujet: Re: [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN   [Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Itzl Warriors] Des hommes-lézards à l'assaut de la BN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jp77 et roland : au carrefour des grands hommes !
» Deux bels hommes , Deux beaux poissons.
» Le numéro 4 du magazine Des Camions et des Hommes
» FILM - Les Hommes du Yamato
» Silure à St Laurent des Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) Silsei (Elfes Noirs) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: