Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Les dragons de Cirithden

Aller en bas 
AuteurMessage
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté


Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39
Localisation : Drain dans le 49!!!

MessageSujet: Les dragons de Cirithden   Mer 22 Aoû 2018 - 13:20

LES DRAGONS DE CIRITHDEN



Propriétaire de la franchise : Princesse Canniëlle Duinhir


Headcoach : Ellon Aerandir



Logo :




Couleur de l'équipementier : Bleu et orange



Background :

Pendant une longue période de paix, le prince dragon elfe du nom de Amlugûr de Cirithden, créa une équipe de blood bowl pour pouvoir vivre son rêve de gloire et montrer son courage et sa valeur qu’il ne pouvait montrer sur un champ de bataille.  Avec son second, Ellon Aerandir, ils investirent dans du matériel haute gamme et recrutèrent de vaillant combattant.    

L’équipe commença à croitre en renommé  et connu son petit moment de gloire lors de leur victoire au tournoi de présélection pour la ligue de la NAF de l’année 2489/90. Mais cela passa complètement inaperçu suite au fiasco de la ligue qui s’ensuivit.

Suivi des années d’errance pour cette équipe qui, faute d’avoir des crédits suffisant, ne pouvait garder ces joueurs fétiche, ses armures à prix d’or et son staff grandiloquent. Le prince Amlugûr de Cirithden quitta aussi l’équipe dégouté par ce qu’était devenu son rêve de gloire.

Son second, qui avait investi beaucoup trop d’argent dans les Dragons pour laisser tomber cette aventure, pris la tête de l’équipe et pris une décision radical. Tout elfes qu’il soit de la nuit, sylvain, des mers ou d’ailleurs voulant jouer au blood bowl serais accepté.

L’équipe participa à plusieurs petits matchs ou tournois sans grand intérêt jusqu’à être recruté  par la princesse Canniëlle Duinhir, qui jalouse de l’équipe créé par la comtesse de Loche, voulait aussi une équipe pour elle.      

Les dragons allaient pouvoir remonter la pente avec ce mécénat et cette nouvelle saison dans la prestigieuse ligue BN. Ellon Aerandir, fort de son expérience, devint le coach de l’équipe et recruta une équipe toute jeune prêt à en découdre dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
sgt hartmann
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté


Messages : 145
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 39
Localisation : Drain dans le 49!!!

MessageSujet: Re: Les dragons de Cirithden   Ven 14 Sep 2018 - 16:56

Sur un globe cabalvision
« C’est l’heure du flash spécial sur BN TV !!!!
Nous sommes en direct avec notre reporter Croc Le bô.
- Bonjour Croc, vous avez suivi pour nous un match intéressant entre les tourtes volantes et les dragons de Cirithden. Un match assez étonnant ?

- Bonjour  Thierry, eh bien oui un match étonnant où le beau jeu était de sorti, mais pratiquement pas de sang. Rendez vous compte, une sortie pour les tourtes qui n’ont jamais reussi à passer l’armure de leurs adversaires. Ce fut un peu mieux pour les dragons, mais rien de folichons.

- Pourtant le match était bien parti non, avec 2 KO, chez les tourtes, dans les 2 premiers tours, Croc ?

- Oui mais on sentait bien les elfes fébriles. Pour preuve, lors du premier blitz du blitzeur elfe, il faillit finir par terre seul devant un pauv half. Ensuite, les  déplacements n’ontpas toujours été correct et cela mena les tourtes à en profiter pour mettre le premier TD. Sur la reprise, le lanceur elfe se prend les pieds tout seul laissant le champ libre à « Manuel Rouge » qui alla marquer tranquillement le deuxième TD de la soirée.

- Effectivement, une bien mauvaise entame pour les dragons. Mais ensuite, cela c’est mieux passer ?

- Oui thierry, même s’ils ont failli passer en correctionnel avec le placement du passeur sur le bord du terrain. Il fut blitzé par un half qui heureusement s’y reprend à 2 fois, mais fini par terre. Cela permet au lanceur de faire sa passe au receveur N°5   Wilwarin "le papillon" bien placé pour aller mettre le TD dans les toutes premières minutes de la second mit temps.  Après s’ensuit une autre tentative es halfling pour aller mettre un troisème TD, mais l’action fut stopper net  par la prise de racine d’un des hommes arbre et le croutage du suivant qui laisse le champ libre pour une action dont seul les elfes pro connaissent le secret. Regardez plutôt : Un dé, flash, Puggy KO, rebond, rebond, ramassage, esquive, passe, TD d’égalisation.
- Ah ça, ces elfes nous ont montré du beau jeu.

- Mais la suite est encore plus magnifique. Il ne reste pratiquement que le temps de l’engagement et les halfling se positionne pour un one turn… ramassage, GFI, transmission, lancer de half qui ne dérive pas et atterrissage parfait. Reste plus qu’a faire 3 esquives…….TD !!! et victoire des tourtes qui iront fêter ca avec leur cuistot…

- Eh bien merci Croc, on espère que les dragons vont se reprendre. Vous revenez vers nous pour la suite des autres match. ……..Sans transition, la suite de l’affaire des hommes lézards fini en chaussure et article pour dames…….. »

Ellon Aerandir, eteignit son globe de retransmission.

« - Ce n’est pas ce qui était convenu » dit une voix dans l’ombre.
« Je sais, M. le sergent, mais que voulez-vous je n’avais pas pris en compte cette chance insolente des tourtes. Mais cela est compensé par aucune blessure de notre coté.. »

« Je ne suis pas arrivé à mes fin l’année dernière à cause de ces nordiques et ce rookie d’ Unami. Cette année je me suis arrangé pour que cela ne se reproduise pas. Il faudra faire beaucoup mieux contre votre prochaine adversaire, sinon il pourrais vous arriver des bricoles..  »  
     
« Contre le champion de la ligue de l’année dernière ?? Vous voulez rire ?? ohé. M. le sergent ? Vous etes encore là ? »
L’ombre avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les dragons de Cirithden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DRAGONS aux TANK IN TOWN 2010
» Au pays des dragons....
» resultat dragons
» [CdA 2010] Black dragons
» Belgacom Liège contre Gand Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat Ligue BN saison X (2018-19) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: