Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le Père Noël et ses Ordures

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Mer 24 Oct 2018 - 17:21

Réunion d'orage dans le cerveau entre Petit Papa Noël et l'agence de communication Jack Séglagla à propos du nouveau sponsor.

santa Bonjour Jack. Alors, ces idées pour mon sponsor Winy Christmas !, ça avance ?
Cool Alors voilà, on a pensé à ça pour le premier slogan :
Winy Christmas !
Un vin chaud pour un public chaud !

Cool Pour le logo, on pensait à un stade dans un volcan, avec le public qui crame.
santa Ce serait plus adapté pour les démons de Khorne. Et puis mon stade il est en glace, ça risquerait de porter à confusion. Suivant.

Winy Christmas !
Donne du cœur à l'ouvrage !

Cool Là, on voyait bien un nain en train de s'affairer à son enclume, avec une bouteille à portée de main.
santa Alors petitin, j'aime pas les nains ; petideu, les nains ne boivent QUE de la bière ; et petitroa, j'ai horeur des nains.
Cool ... Vous savez que ce sont des nains qui font la boisson.
santa Justement ! Ça en fait bien assez à fréquenter. Suivant.

Winy Christmas !
Ne vous laisse pas de glace !

Cool On pensait mettre un igloo en train de fondre au contact d'une bouteille.
santa Pour que les fans en renversent sur les gradins pour voir si ça fait pareil ? Non. Suivant.

Winy Christmas !
Et les germes trépassent !

Cool Alors, pour celui là, on met un souffreteux en train de boire à gauche de l'image, et sur la droite il est en plaine forme.
santa Pas mal, mais pas assez chaotique. Suivant.

Winy Christmas !
Always.

Cool On ne sait pas trop d'où vient celui-là, mais on vous verrait bien en train d'en boire en souriant. Avec de la neige et tout.
santa Hum, non. Désolé, mais ça me rappelle trop des anciens trucs pas agréables. Putains de yankees.

Winy Christmas !
Ca va chauffer dans les chaumières !

Cool C'est le dernier. Vous êtes au premier plan, avec un verre ou une bouteille, et un village au loin derrière vous, avec de la fumée qui sort des cheminées.
santa C'est un bon début. Il faut que j'ai l'air de quitter le village, qu'il fasse nuit, et que les maisons soient en train de cramer.
Cool ... Heu, vous êtes certain ?
santa Ouais, et si vous pouvez faire penser que c'est un village elfique, ça marche encore mieux. Mes fans vont se les arracher !
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 11:58

-Bonjour, je suis Philippe Gilglace et vous êtes bien en train de regarder Nul Pour Tailleur. Avec moi pour présenter notre invité Antoine "Petit vermisseau" Déconne !
-Merci Philippe. Notre invité du jour est célèbre dans d'autres mondes, mais depuis qu'il est arrivé dans le notre, il a commencé à se faire un nom. Il a monté une équipe de Blood Bowl avec des éléments incongrus mais motivés, il est actuellement et contre toute attente en tête du championnat de la ligue BN, il possède le joueur le plus bourrin et il a promis beaucoup de cadeaux pour ses adversaires. Merci d'applaudir Petit Papa Noël !

-Merci, merci, je suis très content d'être ici.
-Alors, monsieur Noël, entrons dans le vif du sujet. Qu'est-ce qui vous a poussé à entrer dans le monde du Blood Bowl ?
-L'amour du beau jeu avant tout. Je voulais faire quelque chose de beau.
-Ah oui, des passes improbables, la course héroïque vers le TD, la majesté de l'esquive.
-Pas du tout. Je pensais plutôt à la sensualité d'une cervelle étalée sur la pelouse, à la mélodie des os piétinés, au plaisir jouissif de voir le public démembrer un elfe.
-Vous ne prenez pas plaisir à marquer un TD ?
-Si, mais c'est parce que ça veut dire qu'on a bien dégagé le passage avant.
-Et maintenant, voici notre premier chroniqueur, Albert Dégoût.

-Bonjour, je suis le père Albert. Alors Noël, il parait que tu aimes la violence ? Nous aussi, dans l'église de Khaine nous aimons ça. Je te vois bien distribuant des petits pains lors de l'office. Et ton compère Fouettard, il serait très bien avec nos enfants de coeur pour les motiver. Quand à Rudolphe, j'ai remarquer maintes nonnes le considérer de leur regard lubrique, elles aimeraient bien lui rendre visite dans le vestiaire. Quand à moi, j'ai été très méchant, j'ai essayé d'approcher ton Elfe afin de l'attirer dans ma carrioles bâchée cuir clouté afin de lui faire connaître les plaisirs divins. Il m'a humilié, il m'a tabassé, il m'a presque démembré ! Ho que c'était bon ! Et c'est à ton tour ! Vas-y ! Frappe moi, punis moi, humilie moi, fais de moi ta chose !
-Merci père Albert, vous pouvez vous rhabiller. Cela vous inspire monsieur Noël ?
-Peut être trente secondes, mais je suis plus intéressé par ces nonnes.
-Alors, vous êtes en première place, faisant mieux que les autres coachs ayant entraîné des renégats, à quoi attribuez vous ça ?
-Comme pour Heinrich, au calendrier. J'ai rencontré des équipes faciles pour moi : deux débutants et un Zébulon qui avait apporté le repas. Bon, contre ce dernier, heureusement que mes gars étaient en forme, mais plus tard dans la saison ça ne devrait pas être aussi facile.
-Vous considérez que Croco est un débutant ?
-Comme pour CYNIC, une fois sur deux.
-Merci, c'est maintenant l'heure de la météo avec mademoiselle Caresse.

-Après la pluie de ces derniers jours, une dépression va s'abattre sur le pays, dégageant le ciel mais faisant chuter les températures. A noter une tempête chaotique aux marches de l'empire qui devrait placer la région en alerte noire. Le mootland devrait continuer à recevoir du soleil pour leur troisième semaine de la fête des vendanges. Enfin, Météore Transe prévoit une chute de pierres dans les plaines de Sylvanie.
-Merci beaucoup. Monsieur Noël, votre équipe est présente dans la plupart des bons classements, qu'est-ce que ça vous fait ?
-Vous savez, c'est surtout celui des plus bourrins et celui des rocs qui m'intéressent. Les autres ne sont que la conséquence de ma bonne fortune.
-Vous avez perdu Nutcrush lors de votre dernier match, vous n'êtes pas triste ?
-Un peu, c'est une de mes premières recrues. Mais bon, c'est la sélection naturelle qui s'opère. La survie du plus adapté, tout ça.
-Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais ça a l'air fascinant. Vous pensez pouvoir continuer sur votre lancée au match de ce soir ?
-Je vais essayé en tout cas. Vous savez, CYNIC m'a indiqué dans son Petit Livre Rouge que rien n'est jamais fixé d'avance, et que même le plus minable des coachs peut avoir SA journée et écraser un champion. On va donc voir.
-C'est maintenant l'heure des Guignols de l'Intox. Ça va Gégène ?

-Ça va, et ce soir ça va saigner. Vous regardez trop la Cabalvision, bonsoir. Le doppleganger est toujours activement recherché par les instances de BNTV. Ils auraient même fait appel aux Fameux Bretonniens Investigateurs. J'ai avec nous monsieur Sylvestre du F.B.I. Bonjour monsieur Sylvestre.
-Beuuuhaaaaaaa.
-Oui, Beuha aussi. Alors, vous avez des pistes sur ce doppleganger ?
-Doppleganger ? Je croyais qu'on cherchait un gangbanger ? Attendez, j'appelle mon chef. Monsieur Sylvester ? Ici l'agent Sylvestre, j'ai appris de source sure que c'est un doppleganger qu'on recherche. Oui, vous pouvez arrêter la surveillance de la Tyracadémie, ce qui se passe en ses murs avec Dézale n'a rien à voir avec l'affaire. D'accord, je fais ça. Désolé, je dois y aller, j'ai des hommes à débriefer.
-Sans transition, une nouvelle marque d'alcool vient de voir le jour, et qui sponsorise l'équipe de P.N.O. Monsieur Noël, comment avez-vous réussi à dénicher ce sponsor ?
-Ho ho ho !
-Merci monsieur. C'était tout pour ce soir, il est temps d'aller vous coucher et n'oubliez pas, le pantalon rose ne viendra pas vous manger ce soir.
-Merci Gégène. Ca nous amène justement à la question suivante, pourquoi un sponsor de vin chaud ?
-J'aime bien leur logo. Et je vais toucher un pourcentage sur les ventes. Et surtout, c'est bon.
-Une dernière personne souhaite vous parler. Il s'agit de Didier la Mouille.

-Salut les tapettes ! Non, je parle pas de m'sieur Noël mais de ses adversaires. Alors les tantouzes, on aime le rose ? Heureusement qu'il y a quelques équipes pour relever le niveau comme les renégats ou les nains du chaos ! En voilant au moins qui vénèrent Dick !
-Dick ?
-Oui, Dick Reevers, ancien champion des Chaos All Star, unique pratiquant de la triple éviscération, le seul qui a fait de l'ombre à Morg à l'époque ! Le premier qui a dit qu'un bon adversaire est un adversaire étalé sur des tartines ! C'est pas comme tout ces mous avec leur pantalon roses ! A part la tribu, ils ont rien dans le falzar ! Bon, maintenant, ma revendication !
-Parque vous en avez une ?
-Toi, le gnome, tais-toi ! Et tu respectes monsieur Noël ! Première revendication, je veux que Dick soit invité plus souvent pour -
-Il n'a jamais été invité.
-Justement ! Et tais-toi, j'ai dit ! Il doit être invité pour éduquer les jeunes pour ne plus avoir des mauviettes dans les stades ! Deuxième revendication. Il faut interdire les passes, ça empêche le beau jeu, ça pollue les yeux ! Troisième revendication. Les sorties doivent compter comme des TDs ! C'est pas juste que les elfes gagnent 5-0 quand les orques leurs sortent dix joueurs !
-Je ne sais pas si -
-Ta gueule ! Alors écoutez moi les gros bonnets du Blood Bowl, si vous ne mettez pas en place mes revendications, je vais vous faire une visite avec cette batte et vous allez repartir sans ratiches, c'est bien compris ? Bon, sinon j'ai une petite demande pour monsieur Noël.
-Oui ?
-Vous pouvez signer ma batte ?
-Je vais même faire mieux, je vais la graver. Comme ça, quand vous irez voir ces messieurs qui décident pour notre sport, ils auront un petit quelque chose qui vient de moi sur la gueule.
-Super !
-Et bien, merci monsieur Noël, formidable. Demain nous recevrons Croco pour commenter sa défaite. Bonne soirée !
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 12:31

très très bon, tu m'a fait ma journée Smile

Umami
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 12:36

@CYNIC a écrit:

-C'est maintenant l'heure des Guignols de l'Intox. Ça va Gégène ?

[i]-Ça va, et ce soir ça va saigner. Vous regardez trop la Cabalvision, bonsoir. Le doppleganger est toujours activement recherché par les instances de BNTV. Ils auraient même fait appel aux Fameux Bretonniens Investigateurs.

Trop fort, j'avais pas pensé à ceux-là Razz
Acryosis
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 17:10

Merci ! cheers
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 17:15

cheers

Le pantalon rose est fan des émissions de Cabal +  :gay:

Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Jeu 8 Nov 2018 - 17:55

Le logo arrivera très prochainement.
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   Mar 13 Nov 2018 - 15:50

Cool Bon, monsieur Pépé, -
santa Pépé ?
Cool Oui, un raccourci pour PPN
santa Mmmh, Pépé Haine, j'aime bien, continuez
Cool Donc, voici l'affiche que l'on va mettre partout cet hiver.

santa Rappelez-moi qui est votre peintre ?
Cool En fait, c'est le directeur de la distillerie. Vous connaissez les nains, ils cherchent toujours à réduire les coûts.
santa Oui. Bon, c'est pas Raphacroco, mais c'est pas mal quand même. C'est juste un peu grand pour mettre sur nos uniformes. Faudrait avoir une version avec juste ma tête, un bout du village en flamme et le nom du produit.
Cool On va y travailler.
santa Parfait. Maintenant, excusez-moi, on m'attend pour fêter notre quatrième match sans défaite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Père Noël et ses Ordures   

Le Père Noël et ses Ordures
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3