Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3786
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Lun 3 Déc 2018 - 15:58

Le week end commença sous les meilleurs hospices, Bulot vit son train annulé, Le 2nd train, avec Ashrame, eut 10 minutes de retard, celui d’Obsidian 30… Ca tombe bien, car moi j’étais également à la bourre et Cysterion s’est fait avoir par le parking. Bref, je fais attendre les deux premier nommés 10 bonnes minutes, le dernier nous rejoint dans la foulé et on attend le 3ème devant la gare en travaux. Vous allez me dire, ça va, 10 minutes… Mais j’ai oublié de vous parlez d’AEgir qui a poireauté une bonne demi heure, sans nouvelle, place du Bouffay. On retrouve le même bar que l’an dernier grâce à la mémoire de Bulot. On boit une pinte, je me rappel qu’HaMoK doit nous rejoindre et je sors du bar 1H plus tard et voit que j’ai 3 appels en absence, Allez hop, une autre petiteuh bière avec le nouvel arrivant et on rentre à la maison vers 1H du matin.

Levé 7H, avant mes enfants, pour une fois que je ne peux pas faire la grasse mat’ le matin, ils ne se réveillent pas à 7H… bref…
Obsidian nous donne uen astuce pour passer une bonne nuit : ne pas enlever le bouchon du matelas, ça le dégonfle.
On arrive, à l’heure, à la salle et on fait des coucous aux copains.

Place aux tournois !
On aligne une équipe des Brutes Nantaises original avec moi en Griff oberwald avec 11 et humains, Giom en Bas fond avec Glart Sr et Picpic et Ashrame en ES avec, bah des ES, Acryosis jouant pour les Tauliers et Kaazor faisant parti de l’orga, enfin pas longtemps car il rejoindra les EnJOLeavers (ma 2ème team pour ceux ayant oublié).


Ronde 1 : Les Cons Casseur de Lilas

Bashlord l’an dernier avec Podkol, Endersat et,,, Giom ! Remplacé pour l’occasion par Wakoun. Je les avais affronté l’an dernier de sinistre mémoire… Moi skaven et les Orques coaché par Giom, il pleut, je rate le contre sur un 1rr1 et je me prends 4-0… Bref, traumatisé par ses Orques ! Et ça tombe bien ils sont de retours, Heureusement, avec le jeu des drapeaux, je vais pet-être les éviter ! Ils sont tiers 7 et nous 5, pile-poil ! Ha non Ashrame fait, judicieusement, remarquer qu’ils ne sont que tiers 6 et donc appariement automatique. Et j’affronte… Les Orques !
Un ON châtaigne, un garde, un écrasement et le dernier blocage. On rajoute une châtaigne sur un blitzer et ils sont 13.
J’attaque et j’infiltre Griff et mon lanceur chef dans son camp en immobilisant les Orques au milieu. Avoir sortie KO l’ON châtaigne tour 1 m’aidant bien. Mais vers la fin du drive, BIM le blitzer chatacleur mort (10-10 avec l‘écraseur sans écraser), On marque tour 8 sereinement mais on perd deux 3/4 sur la los, On défendra donc à 9v11, ha non 7v11 car on se prend 2 commo sur la los, Mais Griff peut chopper le porteur où tout du moins le coller avec une esquive 2+ et deux paquets. 1rr1 sur l’esquive et il sort KO… 6v11. j’utilise l’apo directement après sur mon lanceur chef KO, ça tombe bien, je fais skull sur mon 1er blocage le tour d’après ! Je me tue un blitzer sur esquive et Endersat marque à son tour 6. J’ai 2 tours à tenir ! La défense orque me laisse l’espoir d’une « pampa » avec Griff épaulé par 2 gardeux, mais c’est la défense parfaite ! Je peux encore passer mais avec un seul gardeux et un blocage 2D de Griff. Mais avant cela, il faut que je réussisse la passe ! Je fais un paquet pour avoir la passé éclair et c’est l’as ! Endersat ramasse au 3/4 et se mets à portée de TD, Heureusement Griff arrive a faire le 3+ 2+ pour le coucher à 2D,
On en restera à 1-1.
Giom se fait également défoncer par les Ogres de Podkoll mais il arrive à gagner 2-0, lui. Dans le 3ème match, ashrale en supériorité numérique tout le match contre les nains, colle un petit 5-0 propre et net.

Ronde 2 : Blocks & roll de Nîmes

On affronte la 2ème équipe de Nîmes, mais pas celle de l’ancien. Ils étaient venu il y a 2 ans et avait fait 31 et 32ème, je suis donc confiant ! J’affronte des Vampire Whilem avec les bas fond. Le terrain est mis de côté comme sur Fumblle et je me souviens pourquoi j’aime pas Fumblle. J’arrive pas à jouer avec cette vue ! Mais ça tombe bien, mon adversaire ne connaît pas vraiment le roster Vampire. Ca équilibre un peu:)
Il attaque et porte avec Whilem, et à son tour 3, il blitz glart Senior a 1D avec Whilem Oo, skull et je contre tour 8. En 2nd, il arrive à mettre 2-3 fois skitter porteur de balle à terre mais sans conséquence pour moi. C’est ça de jouer comme s’il n’avait pas regard hypnotique ^^. Je marquerai tour 15 le 2-0.
Giom fait match nul avec les sylvains d’ashrame et Ashrame gagne sont match avec mes humains !

Ronde 3 : Makumba fever


ho makumba, makumba, elle danse tout les soirs…
Je retrouve mon coéquipier de l’an dernier, aka Samdulac avec deux autres Turons Davouille le Déchu et Nocom.
J’affronte les EN de ce dernier. 2 blitzer eesquive, 2 à poil, 1 furie blocage, 1 furie lutte et un coureur chef. 1Rr et un apo.
Nocom s’embourbe en défense à cause de sa furie blocage qui ne sait pas coucher. Bon ça tombe bien, mon chatacleur non plus ! Mais l’embourbage me profite et je marque tour 8.
Nocom attaque à 10v11, ha non 9v11, un rocher sortant KO un 3/4 ! Puis un blitzer faisant l’appât dans mon camp ira les rejoindre. 8V11 les EN n’arrivent pas à avancer. Je joue mal mon tour 6 et ils peuvent tout de même infiltré 2 blitzers, je tue l’esquive et entour le 2nd. Il devrai faire un 2D contre 4+ 2+ et 2 paquets pour aller dans l’en-but, mais il se ratera sur le 2D contre !
Par contre à côté, ça se passe mal:/ Davouille est stratosphérique et roule sur les ES 2-0 en perdant pourtant  4-1 aux blessures. Mais bon quand un elfe ne sait pas ramasser le ballon, c’est plus facile:)
et Giom rate de peu le nul face aux ndc de Sam. Mais bon, ça fera quand même défaite de ronde:(


On rentre tous à la maison et on en profite pour accueillir Lothurn. S’en suit une scène assez surréaliste qui ne peut que se passer à un tournoi de Bloodbowl. Dézale, lisant Alladin à Cysterion Lothurn, ma fille, HaMoK et Bulot.



Lothurn en profitera pour révéler son côte un peu glauque en disant :
-Tu devrais mettre la photo de ta fille sur certains site d’Internet.
Namého, ca va le pervers la !

S’en suivra une soirée arrosé mais qui finira tôt dû à la fatigue des invités. Ma fille couchant les 7 grands gaillard à 23h30.

Le lendemain, vision de l’enfer, un homme, est à l’agonie dans mes toilettes et demande une bassine. Mon plan machiavélique pour empêcher mes adversaires de gagner se retourne contre moi, c’est mon coéquipier qui a choper la Gastro:/ Il restera à la maison pendant qu’on ira jouer en sa mémoire !

Ronde 4 : Les Dalton-1

On se retrouve avec Giom pour analyser la situation, on hésite, et vu qu’on affronte les Dalton-1, on décide que je vais jouer 2 matchs en même temps. Et vu que le hasard fait bien les choses, Giom jouera mon roster et moi je jouerais les 2 de mes coéquipiers !
On a le choix du drapeaux et on décide de mettre Griff Oberwald face aux MV de Mezcal. Nos adversaires choisiront le duel d’ES et Chaos vs Bas fond.
Je joue le match ES en mode « course aux TD » afin de ne pas avoir trop à réfléchir face aux 2 DDG arracher le ballon. Et je marque donc tour 3 via une émeute ! Mais ce fourbe de Chicagork fera du BC bien sale, il essaiera même de me gruger en tapant à 2D avec ses receveurs mais je serais attentif, enfin autant que possible. Je ferais tomber 3 fois la balle mais les 2 première sera attrapée par un pilier de cage et la 3ème ira au mauvais endroit. Ca sera donc 1-1 au tour 8.
Pendant ce temps, Rom me sort un gob KO et tour 2, mon lanceur blocage commotionné ! Pour me venger, tour 2 mon châtagriffe tuera le Mino ! Il se décale vers sa droite et j’ai réussi à isoler un Guerrier blocage avec un gob. Mais, je trouve que sa cage est un super bien faite, voir impénatrable avec un paquet de monde. Je compte les joueurs, 1, 2, 3, …, 8, 9, 10, 11 !!! et même 12 !!!!
Oui Rom alignait 13 joueurs à l’engagement même s’il n’en avait que 12 sur sa feuille d’équipe ! Je m’en suis rendu compte tour 5, heureusement pour lui, je m’en suis rendu compte à la fin de mon tour 4. On tire donc au hasard 2 joueurs qui iront en réserve. Ca sera les 2 HB garde, dommage l’un d’eux portait la balle. A 9v10, je respire un peu. Je couche le nouveau porteur mais je rate le ramassage 3+. Puis s’en suivra de nombreux rebond tous plus défavorable les uns que les autres. On s’arrêtera donc à 0-0.
Pendant ce temps, c’est la Bérézina chez les sylvains. J’ai perdu un 3/4 et l’HA sur la los. Mon saut a encore donné un mauvais rebond et je me prends 2 sonnés le tour d’après et pire, mon DDG arracheur meurt malgré l’apo. Je finirais le drive, rapidement, à 4. Mais j’ai 2 retours de KO et je peux donc tenter le One turn, surtout que la défense est aux fraises/ Malheureusement, je gagnerais bien les 2 cases en cramant ma relance et je ferais as sur la passe. Défaite 2-1
Ce qui est bien, c’est que j’ai fini le 1er match à la mi temps de l’autre Very Happy
J’attaque à 11v10 et ma vermine catagriffe fera le boulot, Glart aussi en sonnant pas mal de monde. Je marque donc tranquillement tour 16 le 1-0, l’émeute me permettra jsute de tuer un guerrier de plus. Je gagnerais donc 5-1 aux sorties !
De son côté Giom contrera en 1ère avec Griff et sera rapidement à 11v6 en 2nd. Malgré un blitz d’une Momie sur Griff (cette première finira à Terre non mais), il marquera le 2-0.
2-0-1, on gagne la ronde !

Ronde 5 : Block & Roll Elite !

Ils ont fait nuls contre les Push Push et sont à 2/2/0, ils ont Mr Creed à 4-0-0 dans leur équipe et leader du tournoi. Je décide de refuser l’aide de l’orga et de jouer les 2 matchs en même temps.
Ils choisissent He vs nos sylvains et nous choisissons chaos vs bas fond et nécro vs mes humains.

Pas de golem, whilem, 2 loups et 2 relances + chef en face. Elle me laisse attaquer, et j’espère que ma châtaigne va faire parler d’elle ! De l’autre côté Olivier Dulac attendant son adversaire ayant la gastro (oui il a dormi chez moi) joue les premier tours et en profitera pour tuer un 3/4 et marquer en 3 tours puis me laisse la main.
Du côté humain, on s’embourbe vite avec une défense parfaite et les 3 loups qui esquivent dans tout les sens et tentent même des 2D contre. Au tour 5-6, Je fais deux double crâne dans le même tour qui fera KO(apo) sur le blitzer garde, ce qui laisse Griff collé à Whilem => Flash, esquive de whilem, esquive de loup et ramassage et c’est la merde ! Heureusement dans l’aurez match, je contre tour 7 pour mener 2-0. Mais je me place pour défendre un TD en 8 tours ua lieu d’un 2turn, malin !
J’arrive à ramener Griff en défense sur mon tour 7 et il couchera le loup porteur, je ne tente pas le paquet pour coller la balle car équilibre déjà grillé. Le loup se relève, esquive, ramasse et transmets à Willy qui n’a plus que 2 paquets à faire pour marquer. Heureusement il y aura un as ! Fiou j’ai eu chaud.
Pendant ce temps, je refais de la merde côté Es en defendant pour un TD en 8 tours, patati patata. Le kick est profond et je fais un double rideau entre son lanceur et ses 2 receveurs, passe 4+, interception ratée et c’est le TD en 2 tours. Je marquerais en 2-3 tours pour le 3-1 et je laisse ma place à Giom qui a fini son match. 1-1 en se prenant un TD sur une passe 4+ du chaos alors qu’il n’était plus que 6 et il assurera le nul en 2nd après la perte de son Troll a 2D contre.

Du côté Humains, les nécro font des blocage a 2D sans blocage sur la Los puis trnasmission/passe à whilem qui fait une pampa. Malheureusement, Griff fera deux as sur les paquets pour le blitzer a 2D et je crame ma relance sur un jet de dégoût. 7 tours pour égaliser et avoir la victoire de ronde. A 11v1 j’y crois !
Je fais même un KO sur la los ! Et je sors tour 11 un autre zombie KO. Je dis à Giom, je suis à 11v9, je respire mieux. Et bim, sur le tour nécro, je perds un blitzer KO, mon chatacleur tué par whilem et mon lanceur KO à 1D. Bon, ba, je ne suis plus que 8v9 en fait:/ J’égalise en sortant un autre zombie KO et je fais une pampa a 3 avec griff et en collant les 3 loups 4 esquives plus tard Griff est encerclé par les 3 loups et la goule blodge. Blitz 2D qui pousse 3+ 2+ (avec la relance d’esquive) et j’égalise tour 14 ! il faut tenir 2 tours !!!
Adrizel  refera son tour mesquin comme elle aime dire, transmission/passe et pampa mais elel fera 2rr1 sur la passe ! Seul Whilem étant à portée de TD, Griff en profitera pour le tuer ! Tour 16, j’ai un plus que léger espoir de contre mais je ferais as sur le 1er GFI.
De l’autre côté, Giom mettra 2 TD de plus
1-0 pour Olivier
2-1 pour moi
2-0 pour Giom
5-1, le compte est bon ! Cela nous permet de finir meilleure attaque du tournoi Very Happy

Conclusion

4/0/1 en équipe avec la seule défaite contre les futurs vainqueurs. On fini donc sur le podium à égalité avec nos copains des Tauliers.
Je fais 4/2/1 mais j’ai 2 victoires qui vont sur le compte d’Ashrame qui finira donc 8ème avec 4/0/1, belle perf’ pour un absent ! Giom fera 2/2/1
Le MVP fera 4/1/0, je suis désolé mais j’étais au dessus !
Comble de l’ironie, on gagnera une équipe de Nurgle, qu’on laissera gentiment à Ashrame ^^

Merci aux Orgas pour le tournoi, c’est de mieux en mieux et j’espère bien y revenir l’an prochain.

Mention spéciale aux équipes ayant concouru pour le prix du charisme. Les YMCA avec Pifpaf qui fait son premier tournoi déguisé en indien. Les 3 fromage quoi qui ont été tout prêt du titre, à mon avis, c’est quand Kaoragh s’est mouché dans une culotte de petite fille qu’ils ont perdu des points. Et donc les Euskal qui était venu en Sith et qui en ont bien sué tout le WE:)

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5990
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Lun 3 Déc 2018 - 17:39


_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Gulix
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 4055
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Vallet

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 12:00

Résultats complets à venir dans la journée.

_________________
Rapporteur du Bâton du Naze Assis

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)


Le Skarognard, le journal que tu dois lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Dézale
Rookie
Rookie


Messages : 17
Date d'inscription : 23/03/2015

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 14:28

Il y a-t-il moyen de faire planter le logiciel et de faire apparaître un coach à 7 matchs ? C'est pas pour moi, mais pour un ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 6045
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 14:40

Tu pourras dire a ton ami que ses adversaires du dimanche ont demandé a ce que, pour la NAF, ce ne soit pas ashrame.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
avatar

Messages : 1045
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 16:23


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3786
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 18:43

@Gulix a écrit:
Résultats complets à venir dans la journée.

bounce

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
plt44
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 462
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 45

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 19:07

Super tournoi comme toujours, bravo les BN ORGA.

Un bon galop.d essai avec les règles de la proche coupe du monde.

Merci.a Medhi et Yann, une équipe d enfer
On est la meilleur des équipes à 10 points

Mes matchs que retenir

Jouer khemri , c est pas mon truc mais un 1-1 contre du nurgle c est cool

Jouer gobelin face a de l' elf pro, et ben par Relax m en aura planter 3...
Bon trops l habitude de Scrappa , j aurai marqué un TD VIRTUEL car j ai lancé le bâton gob avec son agilité 4. Tous les dés sont passés , j étais content mais là Yann m a rappelé au un gob a bâton ce n' est pas poids plume.
Bon ben on en rigole avec mon adversaire et on reprend le tour à 0....

Pour les matchs avec ma team préféré, j ai testé et j'ai aimé
Les 3 champions auront assuré...

Contre Acryo, mon partenaire de coupe du monde avec Necro, j ai réussi le 1-1 .
Contre le chaos d un des coachs des duchesses, je gagne le match 2-1 sur un bon tacle plongeant  sur son champion qui permet d éviter l égalisation de dernière seconde et surtout surtout 2 lancers de Scrappa.
( Le premier on le lance et après minabe lui transmets le ballon , le deuxième il est lancé avec le ballon)

Et une victoire sur  des elfes sylvains coaché par Guigui 2-1 avec un final où les planètes se sont bien alignées.
Attaque de Scrappa et 2 snots en soutien sur un DDG porteur de ballon à environ 5 cases du TD.
Et là tout s aligne...
Sur les 2 dés de blocage, y a un flash.
Guigui fait un rebond qui sort le ballon et surtout fait un renvoi vers la LOS a côté de Pet brick et un snot.
Le snot veux le prendre mais n y arrive pas.
Guigui ramènera des joueurs mais pas directement au contact sur son tour.
Le tour suivant je ramène Scrappa, minabe et des snots autour du ballon.
Et là un elf repousse Scrappa sur le ballon , plusieurs rebonds
Sur un ogre puis un elf et enfin Scrappa qui s en saisit.
Il est lancé , devie le long de la ligne.
Je lance le dé d atterrissage sans regarder ...
A la réaction des spectateurs cela passe (4 de sortie je crois)
Et le 2-1 est conclu...
Reste un tour pour les elfes d égaliser , 3 snots sur la LOS...
Guigui réfléchi au one turn en visant un ogre qui est a une case de la LOS mais défense parfaite au coup d envoi .


Et voilà un bilan personnel de 2-2-1..
Et surtout ,grâce a Yann, le Petit Peuple de l' Air  fait un 3-1-1....


Dernière édition par plt44 le Mar 4 Déc 2018 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 4055
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Vallet

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mar 4 Déc 2018 - 19:27

@Tyra a écrit:
@Gulix a écrit:
Résultats complets à venir dans la journée.

bounce

Hum ... comment dire ... euh ... j'ai fait le boulet, j'ai ramené le fichier de l'année dernière ^^.
Normalement, Croco me ramène le bon fichier demain Rolling Eyes Laughing

_________________
Rapporteur du Bâton du Naze Assis

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)


Le Skarognard, le journal que tu dois lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 6045
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Mer 5 Déc 2018 - 21:13

Le dernier lot vient d'être remis à Yann Very Happy
J'attends les classement et je communique le debrief incluant le bilan financier.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran


Messages : 801
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 46
Localisation : nantes

MessageSujet: coucou !   Jeu 6 Déc 2018 - 10:26

merci bien pour le lot!!! Very Happy Very Happy Very Happy
j ai eu mon noel
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 6045
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Jeu 6 Déc 2018 - 19:07

Remerciements
Merci à tous les Coachs d'être venus, cette année encore, aussi nombreux.
Merci à vous pour votre bonne humeur et pour avoir joué le jeu du Cosplay.
C'est vous qui faites l'ambiance du tournoi. Et vous avez encore été très, très, très bon!

J'en profite aussi pour remercier l'asso BN qui s'est encore mobilisé pour la préparation du tournoi
Mais surtout pour nous avoir encore permis d'héberger plus de 30 Coachs chez l'habitant.
C'est très important poir nous et j'espère que vous y êtes sensible.

Je remercie aussi tous les Nantais qu'on a placé en Coachs Tampons pour compléter les équipes au fur à mesure des désistement.
PifPaf, Kumulo, Benoch et Kaazor.
Il en aura manqué un pour le dimanche Smile

Et évidemment je finis avec les orga qui n'ont pas compté leurs temps ni leurs efforts pour que vous passiez un bon week-end.
Merci Croco, Gulix et Mr Tree. Vous avez assuré les gars.

Résultats
Vainqueurs du Classement Général. Makumba fever (Davouille, Sam Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Dulac, Nocom) (Bas-Fonds, Nains du Chaos, Elfes Noirs)
Seconds au Classement Générale. Les Tauliers (Acryosis, Baltus, Roh) (Chaos, Necromantiques, Nains)
Troisième au Classement Générale. Les Brutes Nantaises (Tyra, Tyrashrame, Giom) (Humains, Bas-Fonds, Elfes Sylvains)
Les Prix Tombola "otop-atlantique.fr" de la Sainte Chatte. Obsidian (Gobelin d'Hungry-Troll) et Yann.T (Nains du Chaos de GoblinGuild)
Le Prix BashLord "Hungry Troll". Les Concasseurs des Lilas. (Wakoun, Endersat et Podkoll)
Le Prix "Goblin Guild" du Crampons d'Or. Mordorbihan Barbarians. (Rhum, Fla et Lothurn)
Le Prix "Goblin Guild" de la meilleure attaque Les Brutes Nantaises.
Donné aux BBBL. (Obsidian, Cysteron et Relax)
Le Prix des Voyageurs Égalité pour les Block&Roll et Roll&Block Elite.
Prix Special "Thor Aï" du Jury " Euskal Turnover. (Nicodaz, Patxi et Gros Ben)
Prix individuel de la convivialité El Prez Chicagork.
MVP Invité au Bowl des Cathims. Bourpif (3 matchs en Chaos, un en Amazones et un en Nain du Chaos)

Les liens
Général
Individuel

Les Photos
=68.ARCuQ2V90dpzFBi62RUl2drrerGTIgaxVH8jLx5TSGwpyasaBJkkt5BP5XDaIAiAofQ7pZPOl2T9HsKmFEeDqrIdhMp_W46kGiCtzCK2rPLsE_75kAvdFOc_F_S7OhVhtNV-ijjMOYh55remhq05IdfDmQBqUsUU5Oc1ury526ekeFNkXOJhscRE3l-WgwjhlKOYrG1aSt2_OM5PU1Ov8UszinXFetx9icYQHj5TgFzqDsbJ_lSq47xQ7pu9VMOLnoHvjElUkdLnQ5WWmuBvf5EXvZrM05q7PaUnhNHEbSiwE2CRFCV1D4M5BXutxqc7Q1ESnm2tZYQ8xv4NTwoW9-ZVWYC5lEdHOMYY920vFnniUbq1Rju0k79MNDNqmIwbUcyTJs0ss7wwUhi7Dt09MLsVulmSz6JzHMVnxhCmdRe7uGedgR_R0Tl4NgqIFPv7rn6J3oTD37gSCHz2hg&__tn__=-UC-R]Les photos

Bilan Financier
Dépenses
-Salles : 262,5€
-Goodies : 516€
-Petit dej/softs : 89.67€
-Bières : 340.08€
-Lots : 522€
-Lots Tombola : 129€
-Trophées : 63€.
Total=1922

Recettes
-Recette au bar (Bières, Chocolat, Goodies) : 669€.
-Tombola : 200€
-Rachat de Bières par l'asso : 44€.
-Inscriptions : 950€. (Acryosis était invité).
-Sponsors Lots et Tombola : 263€.
Total= 2126€
Bilan = +204€

Remarques
-On va continuer à bosser dans le but d'améliorer la qualité du repas proposé le dimanche midi.

-On tachera aussi d'avoir plus d'eau au bar dès le samedi matin. Histoire d'être ô-top.

-Le bénéfice du tournoi sera bien évidemment utilisé pour la prochaine édition.
On pensait s'en servir pour faire des terrains aux dimensions de nos tables. Vous en pensez quoi?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Relax
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 36
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 8:52

Tournoi bien chouette avec des adversaires sympas c'est cool !

Je sais pas si ça sert à grand chose mais pour info y'a un petit mix team Bbbl : Cysterion est à 3/2/0 et moi à 2/1/2. (V sur rondes 3 à 5 pour lui, 1 et 4 pour moi).

Peut être qu'avec les 200 balles restant on pourra louer un mage météo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 6045
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 9:50

Cysrerion est a 4-1-0 et toi 1-2-2.
C"est pas ça?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3786
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 14:48

@Zebulon a écrit:

On pensait s'en servir pour faire des terrains aux dimensions de nos tables. Vous en pensez quoi?

Je pense qu'avec les fig' BB2016 et leur gros socles qui sont de plus en plus répandues, ca peut vite devenir injouable de réduire la taille des cases :/

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 6045
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 15:38

La taille de leurs socles m'emmerde.
Que les 3rd Party se calquent dessus m'emmerde.
La taille des nouveaux terrains m'emmerde.

Pour la premiere fois, on recommandait dans notre reglement de venir en 25mm.
J'ai vu un tournoi Italien sur Twitter qui interdisait les nvx terrains.
Voila, j'ai grogné Very Happy

Les tables de Nantes metropoles font 70cm de larges. Toutes.
Meme un changement de salle ne changerait pas le pbm.

Mon idee premiere etait de garder les cases en 29mm. Et de gratter ce qui manque sur les zones d'en but.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
PifPaf
Rookie
Rookie


Messages : 16
Date d'inscription : 04/12/2017

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 15:58

Super expérience pour ma part, Merci les BN !
Grosse immersion, nouvelles notions engrangées, heureusement surpris du résultats et surtout coéquipiers super cheers

Merci à tous à l'année prochaine ... ou peut être avant si j'arrive à caler une date pas trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5990
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 15:59

C'est pas la taille qui compte Zébu

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 368
Date d'inscription : 19/09/2013
Age : 44
Localisation : lorient

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 16:49

Vos tables sont très bien.
En fait, il suffisait de mettre les terrains en long et tout était résolu, grands ou petits terrains.
J'ai proposé celà à mes adversaires mais ils ne sont pas prèts... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3786
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 16:54

Go The Hakes !! a écrit:
Vos tables sont très bien.
En fait, il suffisait de mettre les terrains en long et tout était résolu, grands ou petits terrains.
J'ai proposé celà à mes adversaires mais ils ne sont pas prèts... Rolling Eyes
C'est injouable !!!!

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
Relax
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 36
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 17:50

@Zebulon a écrit:
Cysrerion est a 4-1-0 et toi 1-2-2.
C"est pas ça?

Non ça devrait être 3-2-0 pour lui (nul contre Eddie en ronde 1 et nul en ronde 2 contre Doc nova, victoires rondes 3, 4 et 5)

Et 2-1-2 pour moi (je gagné ma ronde 1, je perds la 2 et 3, je gagne la 4 et nul la 5)
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 4055
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 34
Localisation : Vallet

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 19:17

Je regarderai ça. Je me fierai aux feuilles de match, par contre.
J'ai pas encore envoyé pour la NAF

_________________
Rapporteur du Bâton du Naze Assis

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)


Le Skarognard, le journal que tu dois lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Acryosis
Champion
Champion


Messages : 2561
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 19:46

@Zebulon a écrit:
Mon idee premiere etait de garder les cases en 29mm. Et de gratter ce qui manque sur les zones d'en but.
Ne pas oublier que parfois, on place des joueurs autre que celui qui marque dans l'enbut (en attaque comme en défense)

Sinon, peut-être des plaques assez rigides à placer sous les terrains sur les tables fournies ? L'idée serait que ce soit assez rigide pour que quand on s'appuie dessus par mégarde, on ne balance pas les figs en l'air. (ceci-dit, avec mon terrain puzzle, j'ai bien insisté auprès de mes adversaires de faire attention et très peu de dégat^^)
A voir le prix, le stockage et le transport pour le tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
avatar

Messages : 5992
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Ven 7 Déc 2018 - 19:51

@Acryosis a écrit:
ceci-dit, avec mon terrain puzzle, j'ai bien insisté auprès de mes adversaires de faire attention et très peu de dégat^^
Je suis dubitatif sur la reproductibilité sur 5*40 ~ 200 matchs.

_________________
                                     NAF 15292
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 280
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   Lun 10 Déc 2018 - 10:07

Darkmoule avait amené un calendrier en carton dimanche, c'était pas déconnant avec le terrain souple.
Sinon les terrains en carton sont suffisamment rigides (nouveaux terrains GX, pro box...)
Dans les deux cas faut faire un peu gaffe.

Pour les plaques à mettre dessous, l'aspect gestion, stockage et autre rend le truc un peu lourd pour l'orga, mais dans le cas des terrains souples ça fait un plus non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/467987180072941/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Complet] DragonBowl XI - 1er et 2 Décembre 2018.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [DragonBowl VII] 6 & 7 décembre à Nantes
» Techniques du mois la pêche en décembre
» vend ensemble complet snowboard
» Démontage d'un train avant complet de H
» [MEYZIEU - 69] Gréement complet North R-Type 8.5 - 500 Euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Tournois de Bloodbowl :: Tournois à venir-
Sauter vers: