Zebulon Champion BN 2517 (Saison VIII)

Messages : 6186 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 44 Localisation : Nantes
 | Sujet: [BB16] Phase d'intersaison. Mer 27 Déc 2017 - 17:14 | |
| Comment comprenez vous la partie ou un joueur souhaite partir à la retraite?
Imaginons qu'une Momie qui a joué 3 saisons souhaite partir. Si je paye son prix+60k (3 saisons fois 20k), elle reste dans mon équipe. Ça, ok.
Mais est-ce qu'elle souhaite toujours prendre sa retraite lors l'intersaison suivante? Ou doit-on faire un nouveau jet? Pour moi, oui, elle souhaite toujours partir. Mais je n'en suis pas sur. (Il est bien écrit qu'on coche la case veut se retirer quand c'est le cas. Mais à aucun moment il n'est dit qu'on peut effacer la case cocher.)
À votre avis? |
|
Tyra Champion BN 2512 (Saison III)

Messages : 3926 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 32 Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso
 | Sujet: Re: [BB16] Phase d'intersaison. Mer 27 Déc 2017 - 21:01 | |
| Pour moi, elle veut se barrer.
Mais je suis très loin d'être un expert en BB2016. _________________ Je vous emmerde avec un grand A |
|
Giom Super Champion

| Sujet: Re: [BB16] Phase d'intersaison. Mer 27 Déc 2017 - 21:21 | |
| - @Tyra a écrit:
- Mais je suis très loin d'être un expert en BB
2016.
Soyons précis. |
|
petitgars Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)

Messages : 6199 Date d'inscription : 08/04/2010 Age : 36 Localisation : Pirmil
 | Sujet: Re: [BB16] Phase d'intersaison. Jeu 28 Déc 2017 - 20:42 | |
| Pour moi, non. Ce n'est pas précisé que l'on doit effacer la case "veut se retirer", MAIS ce n'est pas précisé que c'est une case permanente. Par ailleurs, il est précisé que tu dois tester "pour chaque joueur ayant terminé au moins 2 saisons". Si la case était permanente, alors tu ne testerais pas les joueurs qui voulaient déjà se retirer. Personnellement, je pense donc que par simplicité, on tire un trait sur la saison précédente pour savoir qui veut se barrer. Fluffiquement (de fluff), il y a eu un moment ou la momie pensait pouvoir te faire cracher au bassinet, et en a profité. Mais depuis que sa rotule accuse des faiblesses, elle préfère se faire oublier. Ce qui ne l'empêchera pas de retenter sa chance à la prochaine occasion...  Donc saison suivante : 4+  (elle finira par te le faire payer, et cher !) |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [BB16] Phase d'intersaison.  | |
| |
|