Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)

AuteurMessage
Chicagork
Président dit "Le Prez"

MessageSujet: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 18:57

Les figs de greebo. Ça en fait un paquet à peindre affraid
Je pense que le nom de l'équipe à été piqué à Heinrich (j'en change si ça te gène Very Happy)

Avant de démarrer, j'attends vos idées sur les couleurs (pas jaune et vert, déjà 3 équipes avec ces couleurs) , les socles, logo...

Les figurines, avec greebonite!

3/4 / paysans / cadet

Blitzers / chevaliers (il y en a 3 de trop) (pas chez la noblesse)

Bloqueurs / Garde du corps (1 de trop) pas chez les humains) à l'envers mais comme la photo est bien raté c'est pas grave Smile

Lanceus (pas chez les bretos)

Receveurs (que chez les humains)

Prince (que chez la noblesse)

Ogres (pas chez les bretos) oui 4... je me tate à prendre les 2 de plus et me trouver du snots pour la jouer en ogres aussi.
La montagne, Hodor, Ogre de St Valentin et Ogre Ogre.

Marqueurs (avec mini Hodor) manque 2 autres ballons oublié dans la commande mais qui arriveront avec celles des elfes.

Staff, Apo, maitre en balistique, Sorcier et coach.

Les pom-pom

:
Revenir en haut Aller en bas
Chicagork
Président dit "Le Prez"

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 19:14

Starplayers et arbitre
Grak et Crumbleberry, Griffette Oberwald, Heinrich Von Duisgart, celui la je ne sais pas, j'attends vos idées, Puggy et l'arbitre.

Chicagork
Président dit "Le Prez"

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 19:17

53 figurines, 4 marqueurs, 4 ballons. Je pense que je peux ajouter 2019 au titre.
Flaa
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 19:56

Superbes figs.  les ogres sont vraiment sympas Shocked , ce serait dommage de ne pas les compléter pour pouvoir avoir le roster complet , mais avec quoi pour faire des snots ... confused

@Chicagork a écrit:

Avant de démarrer, j'attends vos idées sur les couleurs (pas jaune et vert, déjà 3 équipes avec ces couleurs) , les socles, logo...

moi je verrai bien soit du bleu roi et du blanc ou du rouge et du blanc

@Chicagork a écrit:

Je pense que le nom de l'équipe à été piqué à Heinrich (j'en change si ça te gène Very Happy)

Toute façon "bretons" et "nantais" ca va pas ensemble, c'est nimp  blebleble
"Go The Hakes !!"
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 21:22

Les couleurs de la Bretagne sont : noir et blanc mais là je ne t'apprends rien.

Par contre, il y a aussi le bleu marine, qui représente l'Armor (la Bretagne dite des cotes, de la mer) et le vert foncé, qui représente l'Argoat (la Bretagne des terres, des forèts, du centre).

Donc, tu pourrais partir sur ces 2 teintes avec quelques touches de blanc-noir pour réhausser le tout.

Les miens (en résine) seront orange et noir mais ca, c'est une autre histoire Wink
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   Sam 4 Nov 2017 - 22:56

@Chicagork a écrit:

Euh non je ne crois pas, sauf si je perds la mémoire scratch
http://liguedubn.forumnord.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)   

[CDA 2017-2018] Les Bretons Nantais (humains/Bretonniens/Noblesse Humaine)
Page 1 sur 1