Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Daerian

Aller en bas 
AuteurMessage
Daerian
Rookie
Rookie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2017

MessageSujet: Présentation de Daerian   Mar 3 Oct 2017 - 12:09

Salut les BN !

Petit coucou présentatif de bon aloi pour rejoindre l'équipe BN avec un creux.

Joueur compulsif de BB de retour sur les Green depuis 7 ans maintenant après avoir lâché Zone mortelle y'a 25 ans je crois ^^

Ma nouvelle carrière de joueur se résume ainsi depuis ma reprise :
de 2009 à 2013 = Lutéce cup
2013 - 2016 = Cabalvision (online)
2016 - Actuellement LFBB (online)

Je connais pas mal de BN par mes participations aux tournois et en ligne, je vais pas les citer je risquerais d'en oublier par mégarde .

En tout cas content d'avoir choppé une place pour vous rejoindre au tournoi. Et fêter mes 41 ans par la même occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3700
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: Présentation de Daerian   Mar 3 Oct 2017 - 12:12

T'as intérêt de ramener un gâteau ouais !

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 5826
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Présentation de Daerian   Mar 3 Oct 2017 - 12:13

Bienvenue mon Minion Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5869
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Présentation de Daerian   Mar 3 Oct 2017 - 12:19

Salut Daerian.
Je suis un peu étonné de voir que tu as repris un pseudo que tu as déjà utilisé mais bon ...
Très content de te voir bientôt en vrai après toutes ces années online de pignouseries à se tirer la bourre.

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Daerian
Rookie
Rookie


Messages : 10
Date d'inscription : 03/10/2017

MessageSujet: Re: Présentation de Daerian   Mar 3 Oct 2017 - 12:21

Oh pitain, Tyra est aussi ici?  Tu peux te gratter pour le gâteau ! Very Happy

Coucou Pignou ! Oui je sais je me fais vieux, ma créativité est en baisse. Je viens rendre hommage a la tienne et acheter des skillrings. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Daerian   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Daerian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Présentation des membres :: Présentation (obligatoire)-
Sauter vers: