AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[J3] Résultats et salon de thé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: [J3] Résultats et salon de thé.   Sam 23 Sep 2017 - 11:17

Ce sera ici drunken

Revenir en haut Aller en bas
The Dog
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Hier à 0:03

Première victoire du sulaco! 2-1 contre les tourtes volantes.
5 sorties et 1 mort infligé pour le challenge journée 3!
Kale
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Hier à 23:35

Les reines gagnent 2-1 contre les Mort vivant de giom.
Comme quoi meme sans peinture on arrive a faire des trucs face a des équipes qui ont la classe !!!

J ai commencer le match sur un double 1 pour le fame ce qui ne m'a pas trop aider sur mon résultat de double 6 après mon premier TD ... y a 3 copines qui se sont retrouvées au milieu de 8 relous qui dormait par terre !!!

Merci a la serveuse de bud qui a aider en fin de 2eme mi temps lorsque j'avais 6 KO... (5 retours dont 2 sur un 3+ ^^)
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 0:14

Victoire des Grands Singes 2-1 contre les Vampires du Président.
Stade : Dongeon mal construit (les cartons rouges s'évadent de prison sur un 5+ à chaque drive)
Météo : Clément
FAME : Vampires (+1)
Réception du coup d'envoi : Vampires.

Coup d'envoi : météo (clément).
L'attaque Vampire est extremement percutante (2KO en 2tours, flash sur l'esquiveur, agression, singe sorti), avec un TD dans un fauteuil tour 4.

Les singes attaquent à 9 contre 11, et scorent en 5 tours, sans encombres, grace à un blitz avorté (double crane block relancé idem
= >transmission, 1 relance 2, pouf on se barre). 2 sorties (dont 1 mort) sur le drive d'attaque, 2 KO.

On attaque en supériorité numérique...
La balle est kickée sur ma ligne de TD.
Coup d'envoi de la seconde mi temps : Blitz pour les vampires. Le Blitz crame une relance sur une soif de sang. 2 Vampires s'infiltrent malgré tout. Malgré un marquage a la culotte, une vampire s'échappe (2+, 4+, 3+, 2+, 2+, 2+, bitz 2 dés) et vient blitzer (elle n'a plus de mouvements après) le porteur de balle. Les deux au sol, la balle ne part pas dans le public (bon, même si elle partait, les vampires étaient out). On ramasse, on transmet, on sécurise, on baffe. La vampire tente l'action samba sous soif de sang avec blitz après esquive 4+ : 3 relance 3, une grosse pénible de moins à gérer. On remonte tranquillement, et on score tour 16. (Encore quelques frayeurs avec des esquives de vampires cependant).

Bilan : on a eu très chaud, puisque les dés étaient très joueurs (pas mal de soifs de sangs sur les blitzs suivis de jets décevants qui m'ont beaucoup aidés, mais des coups d'envoi qui me mettaient dans la difficulté, et des jets qui passaient avant/après ces blitzs...)
kaazor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 0:18

Sgt hartmann 1-1 kaazor

Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 0:56

Victoire 4-1 des elfs pro contre les,ogres de ptit boué mais deux elfs pros morts dont le blitzeur tacleur

Rachat d un blitzeur et5 journalier pour la J4

Ils  s apellent petit boué, miss petzouille, tran, kumulo et kaazor

Demande sponsor faite sur la feuille de match

Dernière édition par plt44 le Jeu 19 Oct 2017 - 12:12, édité 2 fois
tran
Trésorier

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 1:24

Victoire des Serial Killers de Tran 3-0 (3-0 sorties)
Mark dutrou a fait un excellent match et a été récompensé par Nuffle ;-)

Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 9:09

Hé ! Les grenouilles marquent leurs premiers points !

Les orques reçoivent. Bim la balle sur l'orque noir Blocage, qui catche après un cafouillage.
Bim, les orques avancent en cage. Boum les Grenouilles subissent. Aïe ça commence à faire beaucoup. Aucun déchet sur les blocages orques, énormément d'armures passées, peu de blessure (merci !). TD orque.
Deux tours pour marquer ? Raté ! Bim une sortie dans les dents !
1-0 à la mi-temps, 3 sorties chez les grenouilles, une chez les orques.

J'attaque, je rate mon placement à cause de frilosité (paquet / pas paquet ? pas paquet !). Les orques reprennent la balle. Je couche rien. Il couche tout ou presque. Heureusement, Fau'Mon est dans un grand jour (un seul Cerveau Lent du match, des blocages réussis en pagaille, des passages d'armure en pagaille, mais 4 ou 5 à la blessure, même avec châtaigne, ça vaut rien ...)

Bon, allez, on est des grenouilles ! Saut dans la cage, deux dés contre, Flash Flash ! Bim ça sort pas comme je veux mais ... Au final les orques cafouillent, le lanceur nous sort un Skull Skull relancé à l'identique. L'ouverture ! Bim on dégage le terrain et on ramasse ! Egalisation !

Deux tours pour les orques. Je couche un des deux infiltrés, colle bien le second. Le premier ramassage échoue (un lanceur orque, pas un ramasseur). Le blitzer va attendre dans la zone d'en-but ... un ballon qui n'arrivera jamais ... La faute à une réception ratée sur la transmission.

Bon, j'ai marqué mes premiers points. J'ai pris 4 sorties. J'ai un mort. J'ai une star qui jouera pas le prochain match. Le chemin de croix est toujours là ^^.

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
http://www.gulix.fr
P'tit Boué
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 9:34

plt44 a écrit:
Victoire 4-1 des elfs pro contre les,ogres de ptit boué mais deux elfs pros morts dont le blitzeur tacleur

Belle victoire de plt dans la souffrance (pour ses joueurs, dont un sorti sur un blocage de snot lol! ).

Il profite bien de ma gourmandise pour les soutiens lors des agressions. Si je fais attention, c'est le nul 2-2, mais comme je suis nul... Sad
sgt hartmann
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 10:17

Kaazor - Sgt Hartmann : 1 - 1. Eh oui, j'ai pété le lotobowl de tout le monde Laughing
On commence par un stade classique et je gagne le fame ainsi que le toss. J'engage.
Au vu de l'écart entre nos 2 équipe, j'ai le droit de prendre 2 grand champion, HELMUT et BLAM... autant dire que jetais paré pour le challenge de la J3.  

Un début de match un peu poussif où j'ai peur de continuer sur ma lancé des 2 première journée... BLAM est à 3 case du Kroxi, entouré de 3 skinks, lancement de bombe.... 1... relance du solitaire...1.. Bon c'est pas gagné.

Ensuite Kaazor en bon sportif veux se donner du challenge et sortira un skink seul sur une esquive raté qui finira en KO  et un GFI raté qui finira en commotion du minus (seul sortie du match).  

Étant chanceux sur les jet d'armure, je met KO 2 saurus et qque skinks.
Mon ramasseur qui avait la balle pourras aller marquer T8. Helmut qui passa une partie de son temps par terre, sonné tentera une agression T7 sur un saurus bien entouré mais feras un sonné..
T8 de mon adversaire qui tente le one turn car je me suis placé comme un retour de seconde mi temps Crying or Very sad .. Ca part bien avec un push skull, mais le blocage suivant termine en double skull..

Début de deuxième mi-temp, Je joue à 10 contre 8, Rocher.. Le Kroxi seras sonnécheers .  Je met la pression très rapidement, forçant kaazor à jouer la  défensive. Un skull RR skull ouvre une brèche sur mon flanc droit, qui seras bien exploité par mon adversaire. Je n'arriverais pas à le contrer, alors je tape comme un sourd sur les saurus que j'agresse méchamment, mais rien n'y fait. Kaazor marquera T16.
A mon T16, un 3/4 prendra la balle pour une petite passe.. réussi. Il seras élu joueur du match.

Fin de match, nous gagnions tout les 2 un point de POP, je récupère 40.000PO et mon adversaire 20.000. Impossible pour lui de racheter son  saurus. Mon journalier va intégrer l'équipe. Un des suarus va gagner Blocage et mon 3/4 va gagner tacle.

Match très plaisant qui auras donné du fil à retordre à mon adversaire. Mon seul soucis, c'est d'avoir oublié la contestation pour les 5 cartons rouges reçu lors de cette partie.
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   Aujourd'hui à 11:08

Nouvelle défaite de mes MV. Les nouvelles figs n’ont rien changé.
J’ai pas raté gd chose mais tant de KOs pour rien c’est triste. Kale a pris pas mal de risque en collant les MVs et a eu raison de tout tenter pour gagner et non défendre. Il n’aura rien raté mais a eu raison de forcer le jeu... en même temps c’est le jeu Sylvain non ? Wink

Seconde mi-temps très tendue où tout pouvait basculer... et a basculé.
Très bonne soirée avec une ambiance très sympa. Merci pour l’accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [J3] Résultats et salon de thé.   

[J3] Résultats et salon de thé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1