AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 11:05

ORQUES SIMPLES OU SAUVAGES

Le Professeur Médor von Jones s’était toujours revendiqué un homme de terrain. Enseigner aux petits nobliaux de l’université d’Altdorf n’était pas fait pour lui. Non ce qu’aimait Médor c’était découvrir d’anciennes ruines et en ramener les pièces antiques dont la place était dans un musée.

C’est ainsi qu’il y a quelques mois il découvrait dans la grande forêt de l'Empire une zone primaire que les rares habitants qualifient de zone dangereuse en raison des autochtones verts, des araignées et des sangliers. Zone qu’il nomma aussitôt « Le Bois des coups » en raison du jet de pierre qu'il venait de se prendre en plein front. (le Professeur von Jones est un lettré, comprenez).
Mais la perspicacité et la sapience du Professeur Médor von Jones ne s’était pas arrêtée là. Il découvrit en effet que ce bois des coups se peuple d'orques certes mais qu'ils se partagent en deux espèces : des orques et des sauvages, l'une plus lourdement équipée dans une relation apaisée, l'autre beaucoup plus tribale et mentalement déséquilibrée.
La passion anthropologique de Von Jones souhaite découvrir ces deux sous espèces mais il faut choisir, il ne pourrait pas étudier les deux à la fois.

Mais tandis que le Professeur Jones consignait ses analyses dans son petit carnet, le cri de sanglier résonna dans la forêt.
L'évidence paru devant ses yeux : ces orques faisaient un jeu, du Bloodbowl même semblait-il.
Von Jones y vu là une opportunité d'étude alternative d'une des espèces. Il allait confier cette seconde mission à un un tiers, à un coach tiens même, au savoir pédagogue et stratégique.
Il fit la rencontre d'un coach libre de contrat (abandon de poste) encore présent en Bretonnie. C'est autour du stade où il coachait ... des grands singes pour les vacances qu'il fit sa connaissance. Après une dizaine d'heure en sa compagnie, Médor hésitait dans son jugement ... Ce coach était-il dans une relation apaisée ou beaucoup plus tribale et mentalement déséquilibrée ?

Rien ne pressait, encore quelques jours permettraient de choisir quelle espèce il allait lui confier ?

Le Professeur von Jones, dubitatif suite à la rencontre du coach

Dernière édition par Croco le Dim 13 Aoû 2017 - 1:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 11:22

Ça me rappelle quelque chose scratch
Very Happy

.      

Thys le roseau
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 11:25

Oui, il y a une certaine forme voire même une forme certaine de copie.
Enfin, si l'auteur de l'original est d'accord pour partager ses droits...
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 11:39

Zebulon a écrit:
Very Happy
en mieux !
J'ai juste ajouté un petit éclaircissement pour chopper un gnoblar.

Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 13:36

-"Je dirais même plus mon cher! ça me rappelle quelque chose dans le fond, dans la forme, dans la psychologie du personnage, dans l'hésitation même!"
- "Elémentaire mon cher, un profiler tel que vous aurais dû voir la supercherie immédiatement... Ces 2 coachs que nous prenions pour des êtres différents sont tout simplement une seule et même personne!"
- "Et ils nous duperaient ainsi depuis tant d'années?"
- "ça me rappelle cette vieille affaire jamais résolue... vous savez le dossier Meganufflebambou!"
- "Le coach masqué aurait encore frappé?!?"
- "Un dangereux psychopathe je vous dis..."

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 000

Meganeufeulebambou
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 14:34

Mr.Tree a écrit:

- "ça me rappelle cette vieille affaire jamais résolue... vous savez le dossier Meganufflebambou!"
Mais c'est quoi que c'est que cette histoire là !? Il n'y a pas de l'affaire là ! Je suis le seul véritable et j'ai toujou' des gliglis à vendre là !
http://www.megabambou.com/
Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 15:10

Croco a écrit:
Zebulon a écrit:
Very Happy
en mieux !
J'ai juste ajouté un petit éclaircissement pour chopper un gnoblar.

Les deux ont pompés sur mon histoire de Khemri : Lost ark Raiders , bouhouuuuuu Trontron

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 15:15

Heinrichsson a écrit:
Lost ark Raiders
Jamais entendu parler ! Tu joues Khemris ?

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Sam 12 Aoû 2017 - 15:25

Croco a écrit:
Heinrichsson a écrit:
Lost ark Raiders

Oui en coupe bn 2009 non ?

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   Dim 13 Aoû 2017 - 0:15

Croco a écrit:
Heinrichsson a écrit:
Lost ark Raiders

lol!

Sinon intéressante et originale histoire que celle ci. J'aime bcp.
Manquerait plus que croco fasse un diorama de présentation pour son équipe que je serais presque flatté. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?   

Nazb'Orks, plus orques de nazbs ... ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1