AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le réveil des Immortels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Mar 31 Oct 2017 - 11:51

- Bonjour coach, comment ça va aujourd’hui ?
- Bof
- Ecoutez coach, c’est pas possible de continuer comme ça. Vous ne pouvez pas rester à vous apitoyer sur votre sort pendant des semaines ! Oui vous avez des résultats pourris, ici comme ailleurs. Vous avez même poussé le vice de l’échec dans les arrêts de jeu jusqu’à très loin, y compris géographiquement, mais à un moment, va falloir se remobiliser, non ?
- Bof
- Non. Non, non et non. Y a pas que vous hein ? Franchement je ne vais pas rester toute ma vie stagiaire inconsidéré et méprisé par les vieux croutons de l’Epique ! Et si je veux que mon reportage en immersion cartonne, faut que votre équipe envoie du rêve. Mince c’est mon avenir de journaliste qui est en jeu. Et personne n’ira regarder un reportage avec un titre comme « des larmes pleins les yeux » ou « « des Immortels bien morts ». Franchement l’ironie vous maitrisez. Vous avez déjà laissé mourir un Drezorg « l’Invulnérable ». Donc on a compris le truc, hein. Franchement, coacher une équipe « Immortels » d’un dieu quelconque, pour la voir sombrer dans un oubli mortel, ça fera rire que vous, hein !
- Bof
- Non, non. Vous avez un équipementier à faire pâlir n’importe qui. Le Prince vous fait encore pleinement confiance. C’est votre jubilé en ligue BN, faut vous réveiller là ! Hop, hop ! Aller, on commence par regrouper les joueurs pour un entraînement ?
- Bof
- Aller, une bonne nouvelle, j’ai passé un accord avec le coach Lionnoir. Vous verrez, tout va bien se passer…
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Mar 31 Oct 2017 - 12:08

Arrête la Cubanisto et reprend une gorgée de Crash Beer non de non !

Lionnoir
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Mar 31 Oct 2017 - 13:54

Je confirme l'accord passé.

Aucune contrepartie ne sera demandé sauf le fait que les Immortel Aton doivent faire vivre la balle par des passes et des transmissions devant ma bête et mes Guerriers  Basketball
http://lionnoir44@hotmail.com
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Mar 31 Oct 2017 - 13:55

Ils sont surtout partis pour le Sommeil Éternel ces joueurs...

giom
Champion
Champion

MessageSujet: Magouilles et compagnies à la Ligue BN.    Mar 31 Oct 2017 - 14:25

Scandale dans la Ligue BN !

Derrière une volonté affichée d’intégrité, les mauvaises habitudes restent là.
En effet, qui ne connaît pas la réputation sulfureuse du vieux briscard et coach Lionnoir ? Voilà maintenant qu’il s’accorde comme lion en foire avec le coach giom, sa nemesis (100% de défaite… sur 2 matchs).
Premier indice suspect : quelle était la probabilité que le « Team rating », comme on dit en perfide Avalon, soient exactement les mêmes entre les deux équipes, après 3 journées ?
Second indicateur suspect, le Hell Stadium aurait commandé une quantité pharaonique (le mot est bien choisi) de Crash Beer. Et ce à des tarifs dépassant toute concurrence ! Une volonté de limiter l’effet de décomposition ?...
Enfin, nos sources sont formelles : le coach Lionnoir, lucide, aurait depuis longtemps abandonné tout espoir de victoire, mais négocierait la prestation exclusive du Dr « Fée » Rarier, médecin personnel de la famille Fendalsh, et qui aurait été recruté pour préparer les deux équipes pour ce match de la quatrième journée. Autant dire qu’on peut s’attendre à quelques surprises en fin de journée.

D'ici que l'on constate un match nul arrangé, sans blessés graves et avec 4 ou 5 mutations dans chaque équipe...
Lionnoir
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Lun 6 Nov 2017 - 13:32

C'est vrai que nos deux rencontres se sont soldées par une victoire de ta part au tour16 sur des trucs improbables !

Je pense que cela sera le même scénar mercredi. Lors de mon attaque en 1ièr mi-temps, je vais m'embourber et ne faire que des blessés et morts.

En deuxième, tu marqueras avec ta goule blodgée tour 16 sur un malentendu.

Cette année, je ne désire pas me qualifier pour les PO et je l'annonce à mon adversaire pour qu'il se sente confiant et distrait.

Très bonne initiative de prévoir de la bière pour la soirée : cela va me permettre de garder mon ventre légèrement enveloppé.

Meri d'avance au Dr " Fée " Rarier pour le +1 en agilité de mon 2ième Pesti.
http://lionnoir44@hotmail.com
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    Mer 15 Nov 2017 - 15:22

Les Immortels enchaînent le chaud et le froid. Une victoire 2-0, donc après la défaite précédente.
Mais une constante quand même : des matchs toujours aussi insipides. 1 seule sortie sur le match et une moins de 2 sorties par match en moyenne. Félicitons donc Mérytaton, Protégée d'Aton, qui a réalisé plus de la moitié des sorties de l'équipe à elle seule.

Les Immortels de la génération précédente, parents de cette nombreuse progéniture, momifiés, ont en effet déçu avec une sortie chacun. Mais, bonne nouvelle, Nefertiti s'est montrée très présente à l'entraînement. Sa maîtrise du blocage devrait probablement densifier le jeu des Immortels au milieu de terrain.

Néfernéferouaton, Perfection des Perfections d'Aton, élue joueuse du match, a quant à elle appris de nouvelle techniques de lutte.

Enfin, les fidèles d'Aton ont recruté un mercenaire en CDI. Et pas n'importe qui : le célèbre et grinçant Hack l'Etripeur.

L'équipe est donc mieux armée (au sens propre comme au figuré). Indispensable car elle n'aura pas à chaque fois la chance d'affronter une proie aussi facile que le lionnoir, avec une victoire assurée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveil des Immortels    

Le réveil des Immortels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2