AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 8 Juin 2017 - 7:45

Bravo les gars clapclap BNpom

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 8 Juin 2017 - 9:53

Moi, je sens venir le grand chelem Poulidor Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 10:33

Par contre, je suis déçut du peu de compte rendu de match sur le fofo. En général.

La, y'a une demi de PO sans même une ligne de commentaire Evil or Very Mad
Ça fait pas vivre le fofo et ça donne pas envie de s'interressé a la fin de la Saison pour les coachs déjà éliminé.

M'enfin...

Popov
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 11:13

@ zebulon

j'aime pas me mettre en valeur, je suis le coach de l'ombre, celui qu'on attend jamais vu que je n'ai pas un jeu fait sur la base de calcul et statistique
je joue au nez et au fun, personne en début de saison n'aurait parié un jeton sur moi

je n'ai jamais été doué pour les résumés

ce que l'on peut dire du match

mimic attaque et joue beaucoup sur le griffe châtaigne qui m'a fait une blessure sur le kroxi dès le premier tour et blitz systématiquement avec à chaque tour

il faut serrer les coudes car il y a de la puissance chez les ndc

je joue fun et attaque tout azimuts pour l'empêcher d'avancer, ca marche
mimic se rend compte des tours qui passent.....

il arrive à proximité de l'en-but englué par les skinks tacle plongeant (ma compétence favorite), glissade

voyant son impuissance, il lance un centaure puis lui fait une passe (c'est pour montrer le désarroi), et cela marche

je me dit , bon ben c'est le moment de lancer le petit sorcier en action et là le drame, le 1 qui va bien.......
je bois une grosse goulade de bière pour faire taire ma colère

je lance un skink tacle plongeant, glissade sur le centaure avec un saurus et un autre skink tout nu

mimic , gourmant  fait un  autre blitz sur un joueur qui ne faisait pas action de jeu, prévoyant déjà la seconde mi temps (avec le griffe châtaigne bien sur) sans rien donner

on passe à l'action principale, l'esquive du centaure avec esquive  en for mais apparemment ce dernier n'a pas joué contre des tacle plongeant cette année et bien sur se craque
je glousse et bois une autre goulade de binouse car la tension est à son comble

mi temps

pas si mal je me dis, blitz de mimic (heureusement qu'il s'était positionné loin le bougre)

la seconde mi temps était tendue, attaque de skink sur un coté en vitesse prenant de court les ndc puis piquage au centre les mettant dans le vent

mimic envoie un nain avec deux paquets pour blitzer le porteur, ca marche mais le nain s'est rendu compte qu'il était tout seul les centaures était collés par des skinks tacle plongeant , glissade

je réussi sans mal à reprendre la balle et à marquer tour 4

mimic accélère, les tours défilent et fonce tout droit
on ne tergiverse pas avec des ndc au désarroi

popov recommence à envoyer des skinks pour empêcher la cage de se former, cela marche et mimic avance très lentement, trop d'ailleurs

il se retrouve à porté de TD au dernier tour mais englué dans une meute de skink et saurus, il tente des pousse pousse pour se sortir de piège popovien

la dernière action de mimic se soldera par une esquive ratée

houf se dit popov le funky et il but une nouvelle rase de binouze
Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 12:10

bah tu vois que tu sais résumer! Wink

bravo aux deux finalistes!

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 131

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 12:35

@Popov a écrit:
@ zebulon

j'aime pas me mettre en valeur, je suis le coach de l'ombre, celui qu'on attend jamais vu que je n'ai pas un jeu fait sur la base de calcul et statistique
je joue au nez et au fun, personne en début de saison n'aurait parié un jeton sur moi

je n'ai jamais été doué pour les résumés

Bizarre pour un mec qui ne calcule de sortir un sorcier. Qui au passage est obligatoire à prendre selon moi. Bon choix tactique.

Bizarre, en fait dès la j3 tu étais dans les qualifiés au vu des tes points et pex selon moi.

Bizarre on aurait dis un résumé plus haut lol!

Bref félicitations monsieur Popov.

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 12:54

Re match Bretons/Nurgles
Sale semaine pour moi, j'arrive pas très motivé à la sortie du boulot la tête pleine de soucis.
Le début de partie est pénible, knarf recompte tous mes déplacements, mes soutiens, me rappelle à chaque fois qu'il faut pas oublier la présence perturbante ... Pendant ce temps je me fais coucher mon équipe à chaque tour. J'ai droit à des étoiles à chaque bloc plus un mort de mon côté. Heureusement pas plus de KO/blessures, beaucoup de sonnés subis.
La goutte d'eau : je joue la présence perturbante avant de jouer l'intrépide (alors qu'avant j'avais fait l'inverse). Sacrilège ! En fait moi je m'en tape complètement je vois pas ce que ça change mais Knarf insiste et me fait un sketch.
Je l'avertis que je suis sur les nerfs (accident vasculaire d'un proche et grosse répercussion travail) et qu'il ne vaut mieux pas insister.
J'hésite à laisser la partie. Allez un petit effort CRoco, je reste. On ne parle plus.
Je décide que je m'en fous et je pars full attaque direct sans grande protection. Knarf me sèche tous mes blodge en première intention à base de flash dont 3 fois le porteur de balle. Mais je récupère à chaque fois sur des 3+ 4+ jusqu'au TD.
1-0 pour les Bretons, au jet de dés
Knarf fait la tronche, il sent le nul (pas garanti j'ai 13 joueurs), pigne autant que moi, vois des prolongations arriver et pas envie de faire comme les autres matchs de PO tu te rends compte l'heure la route patati patata.
Ça tombe bien moi non plus j'ai pas envie et mon état psychologique du moment n'en supportera pas davantage. Je mange donc ma saucisse peinard avec les potos et donne le match à Knarf qui ne rechigne pas, vu qu'il retrouve bien vite le sourire et sa verve. Il termine avec des jets de dés de goret et s'en met plein les fouilles.
Bonne chance pour la finale.

NB : pas la peine d'en remettre une couche sur l'abandon tout de suite svp, laissez moi un peu de temps et après vous pourrez Wink

Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 13:15

@Croco a écrit:
me rappelle à chaque fois qu'il faut pas oublier la présence perturbante ...
c'est pire quand il le fait pas... Wink

Bon ben remet-toi bien mon Croco... Et pi après quand ça ira mieux (vers le 22 juin!) ben je te propose un match "à la cool" en Old Bowl ou en Open au Point Bar! (voir mp) la bisette! Smile

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 131

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 15:18

On est en train de me dire qu'un mec qui gagne 1-0 abandonne ? scratch

Et que le mec qui perd mais qui gagne par forfait laisse passer ça sans se poser de questions ? Il est où l'amour propre là-dedans ?

AHOU AHOU AHOU
gayoc
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Sam 10 Juin 2017 - 16:13

@petitgars a écrit:
Coucou Guillaume. Cette semaine je suis dispo que vendredi 9 (déplacement pro, compétition de roller...pas a Nantes ce weekend).

La semaine suivante en soirée quand tu veux à la maison à partir de 21h.

La semaine d'après préférence lundi mercredi vendredi.

Une préférence pour mardi si ça te va.
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Po choko   Dim 11 Juin 2017 - 0:18

Bonsoir à tous

Je précise quand même, j'y croyais pas, je pensais à une blague sérieux pour son abandon.
Vu la situation du match, il mène 1/0 et il stop????
Après je ne peux pas obliger quelqu'un à jouer s'il ne veux plus.
Je l'avoue pour le début du match, j'ai eu de la chance aux dés, mais c'est le jeu ça, un peu pénible avec répulsion, pour son intrépidité mais cela a une importance, j'ai eu trop de soucis sur certains matchs avec présence perturbante et répulsion.
Et si vous pensez que j'étais content détromper vous.
Bon voilà c'est fini, je ne dirais plus rien et je garde pour moi le ressenti de ce match.
Mon cher Croco au plaisir de se rencontrer.

Merci à toi Chica pour l'accueil et tout le reste
++
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Mer 14 Juin 2017 - 1:11

Victoire des hauts elfes à l'arrache et à l'arrachée.

Les hauts elfes jouent à domicile avec le public qui va bien. Magnanimes, ils laissent la balle à leurs adversaires, un mélange improbable de skaven, de troll et de gobelin. On ne saurait dire si c'est un animal à poil ou à plumes, mais en tout cas c'est couvert de pustules et visiblement méchant.

...Et ils sont venus avec Skitter.

De chaque coté, l'objectif est clair : dans la mesure ou la balle n'est pas accessible, on jouera d'abord le joueur. Mais le poignard de Skitter a besoin de temps. La balle finit au sol, en présence de quelques elfes. Et les elfes marquent, en transpirant (1 bloc, 1  jet 2+, puis 2 jets 3+ puis 3 jets à 2+...La relance part direct sur le 3+).
=>1-0

Le public salue ce beau geste par une invasion. Il  y a beaucoup de public, si bien que les joueurs sont dorlotés (5+3 joueurs au sol).
Excédés par cette brillante prestation, les faire valoir se réveillent, et cognent salement. Skitter se réveille, et envoie KO le receveur star. Un 3/4 se fait sortir...Et les elfes enchainent les maladresses, le tout pour laisser leurs visiteurs inscrire un TD, afin de donner un sens à la confrontation.
=>1-1

Les elfes se placent pour essayer un One turn...Mais c'est un Blitz ! (en laissant l'illusion à ces adversaires qu'ils peuvent créer une surprise, le coach entend bien, et à raison, désorganiser cette défense cadenassée). Malgré ce contexte, les elfes ne parviennent pas à marquer le one turn.

Si bien que frustrés de ne pas avoir pu montré leur mastria à leur public, les elfes inscrivent un TD en 2 tours, histoire d'affirmer leur maitrise complète du match (et d'essayer de rameuter les joueurs KO en déclenchant des ovations. Le public est un joueur à part entière).
=>2-1

Hélas, les vilains ont pris goût au jeu de mains, et continuent d'envoyer des pains (Skitter envoie une seconde fois un joueur KO, et il a aussi commis une sortie, l'animal !). Ils ont même écorché le corps arbitral, pour marquer l'expression de leur véhémence. Et ils inscrivent donc leur touché bas dans une absence quasi totale d'opposition, les elfes étant prostrés devant tant de haine.
=>2-2

Il reste 3 tours, peu de joueurs, le kick est sur la ligne de touche, la relance part sur le premier go for it du passeur. Les elfes transpirent, et scandent les noms des joueurs. Pou-poum.Pou-POUm, Pou-POUM, POU****POUM?
Le passeur se fait sacker au tour 15, mais il a le temps de laisser la balle à un receveur.
POU-POUM, POU-POUM, PO-POUM, PO-POM!
C'est l'heure du TD plume dans le cul
Pou-poum.Pou-POUm, Pou-POUM, POU****POUM!!!

Blitz à deux dés sur un gobelin, sans bloc (flèche).
Esquive 3+,2+ , transmission 3+ (sans relance de joueurs)
Saut 3+,
Esquive 2+, passe 3+ (sans relance de joueurs)
Réception 2+ (idem)
=> 3-2.

Le One turn bas fonds ne passera pas non plus.

...

Dernière édition par petitgars le Mer 14 Juin 2017 - 16:00, édité 1 fois
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Mer 14 Juin 2017 - 7:44

Bravo

Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Mer 14 Juin 2017 - 9:03

2-2 puis 3-1 ?
Une partie de Baby-foot ? Tu as fait gamelle et donc -1 ? Very Happy

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
http://www.gulix.fr
gayoc
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 15 Juin 2017 - 20:53

@ Knaf et Croco, comment votre match peut-il se terminer sur un score de 4-1?
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 15 Juin 2017 - 21:04

@gayoc a écrit:
@ Knaf et Croco, comment votre match peut-il se terminer sur un score de 4-1?
4 TD, ooooooooooooooooléééééééééééééé
Knarf devait demander conseil aux commis pour connaitre le nombre de TD bonus. Il ne l'a pas fait ??? J'avoue que je n'ai rien vérifié de mon côté.
Selon le règlement que je viens de (re)parcourir, il devrait avoir 1 seul TD et non 4 vu que j'ai abandonné au début de la seconde mi temps.
Et je devrais prendre un carton jaune aussi Wink

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 15 Juin 2017 - 22:53

4 TD gratis pour avoir fait abandonner Croco alors qu'il menait 1-0?

Combien de JPV? Very Happy

SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Jeu 15 Juin 2017 - 23:05

Knarf n'a pas vraiment fait abandonné Croco!

Knarf était comme il est d'habitude. Compétiteur à fond. C'est Croco qui n'était pas comme d'habitude et c'est très compréhensible évidemment.

La rencontre des deux a fait le clash.

On règle le problème et on passe à autre chose? tongue

Champion

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Ven 16 Juin 2017 - 0:11

Ha non, on veut du croustillant !
Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Ven 16 Juin 2017 - 9:31

Feuille corrigée. Où est ce qu'on voit sur le règlement que l'on prend 4 td's sur un abandon ??? Faut m'expliquer.

Donc j'ai enlevé les tds bonus (donc 3 en tout) et tiré sur le forum le td bonus selon le dit règlement offert par Croco pour un abandon alors qu'il gagnait 1-0 et jouait à 13. Et donc un joueur n'a pas pris son +1 en Ag (en plus il n'avait que 24exp ???) car les tds n'y sont plus pour lui permettre de prendre une comp en plus.

Feuille figéé.

AHOU AHOU AHOU

Dernière édition par Heinrich le Ven 16 Juin 2017 - 9:50, édité 1 fois
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Ven 16 Juin 2017 - 9:43

Attention je ne pense pas que ce soit un truc intentionnel de Knarf le coup des 4 TD, c'est sans doute une erreur de saisie.
Le soir du match nous pensions (car nous n'avions pas le règlement) que Knarf avait le droit à 2 gains, 2 jpv et 2 TD bonus (en fait c'était 1 car abandon en seconde mi temps mais nous ne le savions pas)
De mémoire je ne crois pas que nous avions tiré les dés de TD bonus car nous avions convenu qu'il fallait voir avec un commi pour le nombre exact.
Par contre il avait tiré les 2 JPV et les 2 jets de pex correspondaient à ça. Sur les 2 jets de pex il y a eu 2 jets de 6+5 donc 2 fois +1Ag. Il a choisi Bloc sur le guerrier et +1Ag sur un pesti.
Je ne saurais plus dire si knarf avait tiré les jets de TD à ce moment mais je ne crois pas et ça me semble sévère si le +1Ag disparait car il ne semblait pas démérité.

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   Ven 16 Juin 2017 - 9:49

Je vais faire la correction pour le numéro 10, car selon le site de gestion avant que je corrige tout ça, le +1 Ag était sur le numéro 8 à 24 exp qui avait gagné 2 td bonus. Donc je remets le +1 ag sur le 10, merci croco pour cette info.

AHOU AHOU AHOU
knarf
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Abandon de Croco   Ven 16 Juin 2017 - 19:57

Pourquoi les 4 TD?
Et bien j'ai tout simplement pris les 2 TD pour l'abandon, c'est écrit "on ajoute 2 TD pour l'abandon" plus le fait que je pense que Croco a plus abandonné en fin de 1ère et non en début de 2nd.
il n'y a pas eu de placement pour jouer la seconde mi-temps.
Croco a marqué au 8ème,j'ai joué mon 8ème, fin de chantier.
J'ai considéré que fin de 1ère mi-temps, c'est encore la première mi-temps, c'est pour ça.

Et après en fonction de l'abandon, c'est écrit Bonus de X TD, chez moi le bonus c'est du plus.
Je comprend pas le 1-1 dans l'histoire, il abandonne et il y a match nul???
Au minimum celà fait 2-1 + les TD bonus(1 où 2)

Paragraphe règlement 2016/2017
En cas d’abandon en cours de match :
Les points d’expériences ainsi que les blessures restent acquises. On ajoute 2 TD pour l’abandon ainsi que le JPV et les gains de l’adversaire ayant abandonné.
Les règles suivantes s’appliquent
• abandon en 1ère mi-temps bonus de 2 TD à 2 joueurs (+JPV, gains de l’adversaire), ce qui fait déjà 11xp de plus.
• abandon en 2ème mi-temps bonus de 1 TD à 1 joueurs (+JPV, gains de l’adversaire)
Dans les 2 cas, carton jaune automatique pour le joueur qui abandonne.

Sur ce, bonne soirée à tous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17   

Prise de Rdv Demi-Finale PO et Choco. Du 24/05 au 14/06/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2