AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les 3 suceuses d'Igor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chicagork
Président

MessageSujet: Les 3 suceuses d'Igor   Mer 17 Mai 2017 - 18:06

"En 2517 le célèbre joueur bossu, Igor le fou, fit l'acquisition d'une équipe de vampires. Lors d'une orgie de sang, comme savent si bien le faire les vampires, Igor fit la connaissance de trois joueuses de Blood Bowl aristocrates. La baronne Julieta, la comtesse Agnieska et la duchesse Adeline. Après un partage de sang (Igor aime se faire pomper le sang) et une longue discussion, Igor décida de monter sa propre équipe de vampires. Les trois femmes avaient à leur disposition plusieurs serviteurs qui feraient l'affaire à leurs cotés sur un terrain, mais elles ne voulaient pas d'autres vampires avec elles. Se réservant ainsi le sang de leur coach pour elles seules. Elles se baptisèrent donc « les 3 suceuses d'Igor ». Une partie du pactole de ce dernier fut investit dans l'équipement et le recrutement d'un médecin, Doc Lassi. Mais le plus gros de ses économies allait servir à embaucher un coach digne de ses trois maîtresses.

A quelques milliers de kilomètres de la, un célèbre coach avait perdu un pari stupide et devait se trouver une équipe de vampires à coacher pour la saison prochaine. Il était talentueux, séduisant, extrêmement charismatique et occupait la place de président dans une des plus grosses ligues du vieux monde. Vous avez donc compris, je parle de Chicagork de la BN. Igor voyagea pour lui parler lors d'un tournoi. Avec quatre ogres comme gardes du corps, il ne craignait pas que ses fans s'approchent de lui.
- Bonjour président Chicagork, je suis Ig...
- Pu*** Igor le fou, signe moi cette balle pour que je la mette dans mon musée.
Igor s'empressa de s'exécuter et continua de parler :
- Je cherche un grand coach et...
- T'as des sous j'espère, le coupa encore Chicagork.
- Oui bien sur.
- C'est pas suffisant, hurla Chicagork.
- Mais j'ai rien annoncé, se lamenta Igor qui sortit une gravure de sa poche représentant son équipe. Elles ont des sous et j'ai pas mal de pièces d'or de coté, ton prix sera le notre.
Un sourire illumina la face du président. Il avait récemment gaspillé ses propres sous mais aussi ceux de sa ligue dans de grosses soirées mondaines et dans l'achat d'un gyrocoptère pour ses déplacements « professionnels ». A ses dépenses il fallait rajouter le salaire des ces quatre gardes du corps.  En signant avec Igor, il allait pouvoir continuer de vivre comme un prince dans les châteaux de ces dames et peux être même rembourser ses dettes.
- On va commencer par embaucher un quatrième vampire, annonça le coach.
- Non justement, elles ne veulent pas d'autres vampires avec elles.
Chicagork poussa un soupir .
- La saison va être longue."

Comme convenu, suite à mon pari, je jouerai vampires la saison prochaine.
Je suis en train de peindre l'équipe et je ne vais pas tarder à publier quelques photos pour la présenter.

Dernière édition par Chicagork le Lun 14 Aoû 2017 - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Mer 17 Mai 2017 - 18:20

clapclap

.      

Thys le roseau
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Mer 17 Mai 2017 - 18:50

Cela part très bien.
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Mer 17 Mai 2017 - 21:08

Charismatique, oui c'est ça mexicain BNpom

Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Mer 17 Mai 2017 - 21:55

Je suis déçu ...

Au vu du titre, je m'attendais à des photos compromettantes ... Very Happy
Bon, en tout cas, c'est bien parti et faudra peut-être mettre un accord parental sur le logo, avec un nom comme ça Twisted Evil

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K.
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
http://www.gulix.fr
Chicagork
Président

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Lun 5 Juin 2017 - 21:34

Bonne fête Igor le fou.
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Sam 8 Juil 2017 - 16:19

Dur de s'appeler Igor cette année.....
Chicagork
Président

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Lun 14 Aoû 2017 - 15:18

Le voyage fut long, même à bord du gyrocoptere jaune et vert. Les 4 ogres du président étaient sans nul doute responsable de la lenteur de l'appareil. Ils se posèrent dans la cour d'une magnifique demeure, de nombreux serviteurs les attendaient et s’empressèrent de les débarrasser de leurs affaires. Trois magnifiques créatures se tenaient devant la porte du manoir.

- Bonjour Chicagork et bienvenue chez moi. Je suis la baronne Julieta et voici la duchesse Adeline et la comtesse Agnieska. Nous sommes ravies que vous ayez accepté l’offre de Igor. Nous connaissons vos talents de coach et je vous assure que nous serons à la hauteur du championnat BN.
- Cool, merci. Je bois pas de sang mais de l'alcool, j’espère que vous avez ce qu'il faut dans vos caves, répondu le coach.
Bien sur, nous allons vous présenter les joueurs, veuillez nous suivre sur notre terrain.

Elles l’amenèrent derrière le château, sur la pelouse impeccable d'un terrain de Blood Bowl.
- Voici nos joueurs ; esclave 1, esclave 2, esclave 3, esclave 5 et esclave 6. Esclave 4 ne tardera pas à nous rejoindre. Il faut aussi que je vous présente Vladimir, Dimitri et Lucretia, des serviteurs de nos familles depuis plusieurs générations. Vous verrez, ils sont plus fort que les autres et très fidèle, assura Julieta en faisant un clin d’œil au coach qui dévisageait ces 3 créatures, l'air inquiet.

Après une présentation et quelques échanges de balles et de baffes, Chicagork, ses 4 ogres et le nain chauffeur du gyrocoptère furent conviés à un somptueux banquet. Le président fut heureux de goûter les boissons sortant des caves de Julieta. La soirée fut longue et à son réveil Chicagork ne se rappelait plus trop de ce qu'il avait fait. Il avait mal au dos, il dormait à même le sol « qu'ai-je encore fait, pensa-t-il ». Puis il vit les chaînes qui retenait sa cheville.

- Bonjour, lui dit Julieta qui se trouvait à quelques mètres de lui. Nous avons pris certaines dispositions pour vous motiver cette année et augmenter la qualité de votre coaching. Votre chauffeur et vos gardes du corps nous ont servi de repas hier soir. Nous vous remercions de les avoir amené. Pour la saison à venir vous vivrez pour l'équipe. Si nous atteignons les play off, vous pourrez retourner dans votre contrée minable. Sinon on vous pompera le sang jusqu'au vidage complet de vos veines...
- …
Chicagork se mit à pleurer, implorant Nuffle de lui venir en aide. Priant de nombreux prophètes tel que Jervis Jonhson ou encore Pedro Ramos, de lui permettre d'aller en play off.

Journal de Chicagork le 14 Sommerzeit 2517.

Je pense que cette fois je suis vraiment dans la crotte. Elles étaient belles et accueillantes, j'aurai du me méfier. Je ne sais pas comment je pourrai emmener une équipe de vampires en play off. La BN compte de nombreux coachs expérimentés et ils ne laisseront jamais passer une équipe aussi faible.
Il faut que je trouve un moyen de contacter des BN, en apprenant ma situation ils se sentiront obligé de me laisser gagner jusqu'au play off.

le superbe logo de l'équipe, merci Croco.

J'ai presque fini la peinture de l'équipe Very Happy
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Lun 14 Aoû 2017 - 18:40

Super clap

giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Lun 14 Aoû 2017 - 19:35

Super (le texte comme le logo)
Perso ça me fait mal au cœur de voir Notre Président ainsi en danger. Si je jouais la saison 2018-2019, perso je laisserais gagner Notre Président pour qu'il revienne sain et sauf... enfin surtout sauf. Saint c'est déjà trop tard
Chicagork
Président

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   Mar 15 Aoû 2017 - 8:53

Journal de Chicagork le 15 Sommerzeit 2517.

Encore une nuit horrible... à même le sol et sans couverture. J'ai du repousser plusieurs fois des rats et j'ai été réveillé par des hurlements.
J'ai passé la journée à entrainer l'équipe, ils sont mauvais, les trois vampires sont fortes et agiles mais les autres sont nuls. Je ne sais pas comment ils pourront être prêt pour le démarrage de la saison. J'ai espoir d’être secouru lors d'un match par un ami coach. Enchainé toute la journée, j'ai peu d'espoir de me faire la malle et ce gros c.. d'Igor n'est intéressé que par la promesse d’être transformé en vampire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 3 suceuses d'Igor   

Les 3 suceuses d'Igor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1