AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Choix rosters 2017-2018

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vacheatuba
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 41
Localisation : Thouare Sur Loire

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 10:01

C'est reparti pour ma part pour une hobbit party. Poulets du bois forever
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 10:05

Yeah cheers
Welcome back Smile

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 10:13

@vacheatuba a écrit:
C'est reparti pour ma part pour une hobbit party. Poulets du bois forever
Ça tombe bien personne en voulait et il fallait bien tester la comp Timber Very Happy
Bon retour parmi nous Wink

_________________
Comme Giom mais ... en mieux ! Ostéopathe mental. Sauvage ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Chicagork
Président
avatar

Messages : 2060
Date d'inscription : 19/08/2011

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 10:48

Super Vacheatuba ! Content que tu reviennes jouer avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vacheatuba
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 41
Localisation : Thouare Sur Loire

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 10:51

Merci pour ces encouragements. Ca fait chaud au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 12:16

Allez les mecs.
Encore 3 coachs pour que Kumulo puisse jouer MV Rolling Eyes

Spoiler:
 

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Légende
Légende
avatar

Messages : 5380
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 15:02

C'est surprenant une ligue sans elfes sylvains. Personnellement, je trouve la diversité assez bonne. Ok, les 30 (?) rosters ne sont pas représentés. Mais il y a à peu près de tout : du tiers 1 mv, du tiers 3 gobelins. Et dans les "trous" pareil.

Pour ce qui est des nouveaux rosters (pestilien, noblesse humaine, orque sauvage, tueurs nains, grands singes) plus bretons et khornes, ça fait beaucoup. Il faudrait que je me replonge au besoin sur les caractéristiques de ces équipes, pour changer eventuellement mon deuxième voire premier choix... (Ma première impression etait que les pestiliens et les tueurs nains etaient injouables,au niveau des khornes....)
Revenir en haut Aller en bas
stragen
Futur champion
Futur champion
avatar

Messages : 1144
Date d'inscription : 04/09/2011

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 15:22

Je pense que je vais échanger mon 1er choix nordique par des elfes noirs. Ca fait plusieurs saisons que je veux les jouer, mais il y en avait trop, et là je crois que c'est l'année ou jamais. Pour l'instant il n'y a que Popov (voire Manu Necro).
Je tenterai un roster plus fun la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Heinrichsson
Légende
Légende
avatar

Messages : 6542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mar 18 Juil 2017 - 19:59

@stragen a écrit:
Je pense que je vais échanger mon 1er choix nordique par des elfes noirs. Ca fait plusieurs saisons que je veux les jouer, mais il y en avait trop, et là je crois que c'est l'année ou jamais. Pour l'instant il n'y a que Popov (voire Manu Necro).
Je tenterai un roster plus fun la saison prochaine.

Cela m'arrangerait bien. J'étais en train de réfléchir à jouer autre chose que norse alors que cela fait 4 ans que je voulais les sortir, et je me suis bien marré ans lutece avec. Merci de te dévouer à jouer un roster moisi gene elfe noir lol!

_________________

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
madgik
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Jeu 20 Juil 2017 - 10:29

Salut les gars !

Désolé pour l'attente, mais je serais bien chaud pour enchaîner ma deuxième saison avec mes orques qui j'espère se feront beaucoup moins sortir que cette saison ^^

Dite moi si c'est bon ou si je suis arrivé trop tard :/
Revenir en haut Aller en bas
Gulix
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3816
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 33
Localisation : Vallet

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Jeu 20 Juil 2017 - 10:33

@petitgars a écrit:
C'est surprenant une ligue sans elfes sylvains.

Ca dépendra de JBone et de la livraison des Slanns. Si je les reçois pas rapidement, ben, Kaazor m'envoie sur du Sylvains, pour la 4e participation des Oilean Na Clairsi (et sous leur troisième incarnation, après hauts-elfes et elfes pros).

_________________
Rapporteur du Bâton du Naze Assis

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Jeu 20 Juil 2017 - 10:33

C'est tout bon. Smile

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5446
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 12:05

Mon nouveau choix numéro 1 est : Orques
Je peux évoluer en fonction des rosters manquants à la fin et de la diversité.
C'est quoi la deadline d'ailleurs ?

_________________
Comme Giom mais ... en mieux ! Ostéopathe mental. Sauvage ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
giom
Champion
Champion
avatar

Messages : 3246
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 12:13

@Croco a écrit:
C'est quoi la deadline d'ailleurs ?
La fin du week-end du Cognac Bowl, juste au cas où ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 14:27

@giom a écrit:
@Croco a écrit:
C'est quoi la deadline d'ailleurs ?
La fin du week-end du Cognac Bowl, juste au cas où ? drunken

Jusque là 1/2H avant le tirage au sort. Lors de la reunion de lancement de Saison.

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
Heinrichsson
Légende
Légende
avatar

Messages : 6542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 14:28

En sachant que la compo devra être faite avant le tirage au sort des rencontres.

_________________

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
giom
Champion
Champion
avatar

Messages : 3246
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 17:17

@Zebulon a écrit:
@giom a écrit:
@Croco a écrit:
C'est quoi la deadline d'ailleurs ?
La fin du week-end du Cognac Bowl, juste au cas où ? drunken

Jusque là 1/2H avant le tirage au sort. Lors de la reunion de lancement de Saison.

C'est qd ? (pour ceux qui n'ont pas tout suivi). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Sam 22 Juil 2017 - 18:29

Aucune idée. Vers début Septembre en général.

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion


Messages : 2472
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Dim 23 Juil 2017 - 14:24

heinrich a écrit:
J'étais en train de réfléchir
Fake !!
Revenir en haut Aller en bas
Umami
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 23/07/2017
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mer 2 Aoû 2017 - 12:12

J'ai reçu mes rats ninjas aujourd'hui !
Je confirme ma participation si la BN veut bien m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mer 2 Aoû 2017 - 18:11

Cool Very Happy
La barre des 30 Coachs est atteinte.

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
giom
Champion
Champion
avatar

Messages : 3246
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mer 2 Aoû 2017 - 20:30

@Zebulon a écrit:
MV alors Smile

Ouep je confirme pour du MV la saison prochaine à la BN, avec les figurines peintes par Black. Optimisation à fond car Khemris à la Condate, comme ça je joue toutes les figs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Légende
Légende
avatar

Messages : 5048
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Boiseau

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Mer 2 Aoû 2017 - 20:40

Génial Smile
il peint mes fendalsh après ^^

Sinon, bienvenue à la maison!

_________________
Le jeu à la Nantaise: "Viser le titre de meilleure attaque en étant beurré comme un p'tit LU"
N°BN-003  Cool




Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Rookie
Rookie
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 20/07/2017
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Lun 7 Aoû 2017 - 1:10

Si j'ai bien compris, je peux jouer mes Nains du Chaos. Ça tombe bien, c'est l'équipe que je pensais faire passer sur l'établi en premier.
Sinon je jouerai humain avec des Valkyries, ou Skaven.
Comme ça arrange en fait, je suis là pour apprendre à jouer et m'amuser avant tout.

Y'a plus qu'à ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heinrichsson
Légende
Légende
avatar

Messages : 6542
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   Lun 7 Aoû 2017 - 6:43

@Wakoun a écrit:
Si j'ai bien compris, je peux jouer mes Nains du Chaos. Ça tombe bien, c'est l'équipe que je pensais faire passer sur l'établi en premier.
Sinon je jouerai humain avec des Valkyries, ou Skaven.
Comme ça arrange en fait, je suis là pour apprendre à jouer et m'amuser avant tout.

Y'a plus qu'à ! ^^

Alors oui tu peux jouer NdC car il y a encore de la place, et puis de tout façon tu es prioritaire sur les non Rookies.
Mais attention même si c'est un power roster en ligue il demande un certain doigté.

Bienvenue parmi nous cheers

_________________

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Choix rosters 2017-2018   

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix rosters 2017-2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix de Sherbrooke 2017-2018
» Les 3 Meilleurs Joueurs - Saison 2017-2018
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???
» saison 2017 2018
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2017/2018 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Championnat ligue du BN saison IX (2017-18) :: Pré-saison et pré inscriptions-
Sauter vers: