AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaazor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!   Jeu 4 Mai 2017 - 19:19

Merci pour ton soutien SkavenA Wink J'ai toute mes chances, cette année tu n'es pas là pour m'éliminer !

Clairement pas le meilleur tirage pour moi, j'aurais préféré tombé sur les EP de Stragen. Là va falloir sortir la machine à POW et être efficace sur les jets d'armures / blessures.
Heinrich a en plus eu la génialissime idée de perdre 1 point de pop à son match précédent, du coup on a le même TR, avec 1 de moins je me payais le sorcier et je laissais Heinrich avec 140 à dépenser.
'fin bref, truqué tout ça tousssa, mais c'est pas grave ça me fait plaisir d'affronter Heinrich et ses filles.
Et puis c'est loin d'être perdu d'avance, je pense pas que le match-up me soit si défavorable : l'attaque est compliqué pour les 2 équipes, le Chaos Pact parce qu'il faut réussir à coucher les Amaz et qu'ils sont peu armés pour çà, les amazs parce que les 3 gros d'en face faut quand même les bouger et avec que des F3 c'est pas évident (même si pleins de gardes).

Globalement, les 4 1ers au classement (et c'est pas plus mal comme ça) s'en sortent bien, ils ont tous, je pense, tirer l'adversaire qu'il souhaitait affronter. Si la logique est respecté (hahahaha ça marche pas comme çà c'est du bloodbowl geek ) on devrait les retrouver en demi. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Popov
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!   Jeu 4 Mai 2017 - 19:24

T'as raison kazoor

Je prends l'épouvantail endersat mais il va pigner quand il va voir ma feuille d'équipe avec mes comp anti elfe
J'ai pas dit mon dernier mot ni me faire éliminer facilement
kaazor
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!   Jeu 4 Mai 2017 - 19:39

Oui Popov tu te tapes l'épouvantail, et puis le souci c'est que lui les comp' anti-lezard lui il a pas eu besoin de les mettre il les a par défaut Razz Mais avec toi tout est possible, bonne chance et que Nuffle soit avec toi.

Sinon p'tite pensé pour Knarf qui échoue une énième fois au porte des PO. D'autant plus avec un bilan de 5/4/2 en Nurgle c'est moche. Bonne chance et gogogo pour la Choko !
Mimic
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!   Ven 5 Mai 2017 - 9:24

Bon pas perso j'ai pas mal donné sur mon dernier match niveau réussite des jets d'armures et blessures (et pas que puisque j'ai fait 0 jet critique...), donc la niveau chance j'ai vidé mon stock...

Donc sur le papier je rejoins l'analyse de Zeb, après Nuffle est joueur et tout le monde peut en témoigner What a Face

Bref, de belles affiches avec de grosses équipes pour tout le monde.

Perso si j'avais dû choisir une équipe à affronter, j'aurais été quand même longuement réfléchi (hormis jouer contre Fred Razz )

MessageSujet: Re: Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!   

Qualif pour les PO. Les enjeux de la J11!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2