AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CLASSEMENT des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: CLASSEMENT des joueurs   Ven 10 Fév 2017 - 23:41

Idoles des foules: (destructeur en titre de star et autres mutants) Urfrik Skullhack Joueur Vicieux et 3/4 de son état des Hell Dogs franchise Orque coaché par Mr Tree.

Bullgur Minotaure des Sauvages Brahms coaché par SkavenA

CLASSEMENT DES JOUEURS

Meilleur Lanceur: 23 réu: Sylvie's Loin Passeuse des Sigmarante Sister Humaines de Darkmoule.
2ème: 20 réu: 9 passeur des Ulthuan Babies.
3ème : 19 réu: Tenebr Vampire des Vampire snake Bowling coaché par Croco

Meilleur Marqueur: 28 TD: Gekko Gecko Skink des Black Lizards de Lionnoir    
2ème ex Aequo: 19 TD Glaciale Goule des Jany cross rippers de MR tree    et Booster Mickey Gutter des Runnin'Ratz de Mr Tree.

meilleur intercepteur: 2 interceptions: Rat Masse 3/4 de la Grille Team coaché par SkavenA
2ème ex aequo: 1 interception: Fendalsh la Furie des Black Panthers de Giom; Silasnrorhk et Cutnrohk Hommes bêtes de Malikhorne coaché par Cynic, , Choc Hapic et Karl Bonizator Orques noir du FC orc de Nembourg, 88 Guerrier Dragon Multi tâches et 76 3/4 Des Ulthuan Babies et Rip Sorepain Orque noir des Hell Dogs. Tlahpaltic Saurus des Raptors de Nemo, Coagulation Loup des Anacidase de Yann, ECHTACH l'Ogre De Nemo, Mac Arthur le Blitzeur Humain de Nemo etc.

Meilleur destructeur: 31 sorties Bullgur le Minotaure des Sauvages Brahms.
2ème: 29 sorties Terrible Mommie des Jany Cross Rippers de Mr Tree.
3ème: 27 sorties Horrible la mommie des Jany cross rippers de Mr Tree.

Chouchou du stade: 1er: 7 JPV Cutnrohk Homme bête des Malikhorne et 88 Guerrier Dragon Des Ulthuan Babies
3ème: 6 JPV: Uro Kekkonen 3/4 des  Dancers in the Dark de lionnoir et   Dalras 3/4 prodige des Black Panthers .

Stars des Stars: 92 pt D'XP: Gekko Gecko Skink des Black Lizards de Lionnoir
2ème: 83 XP: Glaciale Goule des Jany cross Rippers de Mr Tree.
3ème ex aequo: 82 XP: Booster Mickey Gutter des Runnin'Ratz et Lord Ali Guerrier du Chaos des Sauvages brahms.

Et bien Voilà ce classement qui ne demande qu'à bouger.
A noter que la saison passée Booster Mickey et Minnie The Cruncher sont venus bousculer la hiérarchie des recordmans. Bravo à eux. Les rats étaient à l'honneur l'année dernière bien que d'une autre équipe. Cette année ça va pas être la même limonade. clap

Dernière édition par SkavenA le Sam 10 Juin 2017 - 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Lun 10 Avr 2017 - 12:49

Petite modif suite au dernier match hein Mr Tree? Wink

Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Lun 10 Avr 2017 - 18:47

Rhôôô! Bah là y a comme qui dirait... OFFENSE! Et moi qui comptait sur le Death Bowl pour faire disparaître mon cauchemard... Bon bah v'la que j'vais être obligé de m'y coller moi-même... et avec des sylvains encore! Very Happy

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Ven 12 Mai 2017 - 21:20

Et ça continue! BullGur Se sépare et renvoie aux oubliettes Le RO des Runnin'Ratz!!

Prochaine Victime: Horrible!! affraid

Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Ven 12 Mai 2017 - 23:20

Rhôôô c'est moche ça! M'en vais lui apprendre à vivre moi à c'ui-là! Enfin à mourrir plutôt!

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Dim 14 Mai 2017 - 15:51

Petite modification: En allant reluquer mes futures victimes, Razz j'ai vu qu'en fait Darkmoule avec sa Lanceuse fétiche entre direct au panthéon des lanceurs et des lanceuses. cheers

Elle est la meilleure et expulse du classement Dracure Dent le Vampire des Blood Brothers de Popov et Beanna Lanceur des HE de Gulix avec leurs pauvres 18 réu.

Et elle vole la vedette aux indétronables ... 9 le lanceur Hauts Elfes du grand Nagash et Tenebr le vampire coaché par ... le dernier finaliste Croco.

Et elle a le mérite insigne de coiffer les Hauts Elfes et les Vampires, apparent seules équipes apte à convoiter ce classement avant elle.

Super Champion

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   Sam 10 Juin 2017 - 17:07

Malgré sa belle victoire mardi Mr Tree est le grand perdant au classement des joueurs.
Bullgur vient détroner en un match les 2 mommies proprement je dois dire.
Et Lord Ali le Super Guerrier du Chaos commence à se faire un nom dans le panthéon des stars des Stars en venant à la hauteur (pourtant c'est bas) de Booster Mickey. Pour cette part la concurrence va un peu se calmer puisque Lord Ali ne s'alignera pas sur la feuille du prochain match .

Quant à Sylvie's Loin La lanceuse humaine d'Igor elle commence à écraser la concurrence et se prépare à concurrencer sèrieusement le recordman du genre Kale avec une lanceuse qui devait tourner en 11 matchs à une trentaine de passes.

MessageSujet: Re: CLASSEMENT des joueurs   

CLASSEMENT des joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1