AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Sam 30 Sep 2017 - 9:12

T'avais pris quoi en plus de Luthor avec tes 470.000 PO de prime? Razz

Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Jeu 5 Oct 2017 - 0:06

Nul 1-1 entre les singes de croco et mon pact.
1-0 aux sorties pour Croco.

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Lun 13 Nov 2017 - 9:47

Bizarre que le président ne soit pas venu pleurer ici après notre jeudi dernier dans le crocobowl.

Alors que dire de ce match, je suis parti dans l'optique de l'agression. Pourquoi ??? Bah parce que j'aime ça lol!
DOnc début de mi-temps notre président marque trop rapidement je pense, 3 tours. Je prends le ballon et remonte pour marquer dans un sarcophage tour 8. Quelques KO qui ne reviendront pas, merci medhi pour ce soufflage de gobelet Wink

On attaque à 11 contre 8 je crois, je commence par un rocher bien placé, quelques KO et agro. Normal. Le pov président prend la foudre essaie tant bien que mal de résister, joue le jeu mais trop d'infériorité numérique, il terminera le match à 3 joueurs et moi avec un 2ème Td.

Pas de carton pour ma pomme (merci le pot de vin), 2 blessures sur agro, 4-5 KO je crois. Bref un match où j'ai déroulé au grand dam de notre président farao

Allez qui est le prochain ???

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Lun 13 Nov 2017 - 17:34

J'ai des nains pour toi si tu veux... Wink
Kaerllion Hammers TR 111 3 matchs au compteur
Avalon Hammers TR 129 6 matchs au compteur
Fais ton choix!

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 131

Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Sam 9 Déc 2017 - 13:17

Retentissement dans l'Open BN! Mr.Tree crie au scandale! Mad

En effet le Sgt.Hartmann atteint 9 points de classement avec ses 3 matchs à 3 victoires quand Mr.Tree n'atteint que 8 points malgré ses 4 victoires...

En effet Mr.Tree a aussi encaissé 2 défaites et la règle du -2pts par défaite lui enfonce profondément son potentiel trophée dans le fondement... mur

Mr.Tree met en cause les instances de la ligue BN en demandant un recomptage des voix de vérifier le figeage de toutes les feuilles de matchs et le prise en compte de toutes les journées sur la gestion, il dénonce un commissaire fantôme fantoche et va même jusqu'à insinuer un complot au plus haut niveau de la Ligue BN, El Prez lui-même pourrait être impliqué! affraid

En effet selon Mr.Tree, tout cela viendrait directement des plus hautes instances qui chercheraient à s'assurer un titre afin de ménager une image déjà affaiblie en vue une réélection... En effet, on sait que la Présidence est dans la tourmente suite à une saison difficile en ligue et mêlée à de sombres affaires de séquestrations et de soirées aux moeurs légères dans des maisons bourgeoises peu recommandables...

Afin de ne pas salir sa réputation impéccable, Mr.Tree réclame le droit de valider sa participation à la finale en défiant son concurrent direct: le Sgt Hartmann et ses Sales Gosses!

Henry Barbus pour l'IPA Magasine

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 131

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   

Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4