AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Sam 12 Aoû 2017 - 14:47

C'est juste que les autres équipes ne sont pas assez pexés mais mes Pestiliens seront peut-être prêt d'ici 2-3 matchs. Wink

Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Sam 12 Aoû 2017 - 15:40

Mr.Tree a écrit:
Dans ce cas les HL iraient au vestiaire...

C'est con d'avoir 2 équipes naines en open d'autant que plus personne ne veut jouer contre les Avalon Hammers...(à part Chica sans doute!) mais j'aimerais bien les amener au bout pour peut être jouer les PO et les qualifier pour le Old Bowl ensuite... j'atteints les limites de notre système avec cette équipe.

Attend peut être d'avoir des équipes qui monte de niveaux. Pour l'instant t'es plutôt dans le haut du classement..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 0:43

Une nouvelle équipe Naine est née ce soir: Les Kaerllion Hammers!

C'était histoire d'affronter les Tavumagoule (MV) de Beeppers... 2-1 pour les Hammers! Il finit quand même par marquer du bout des doigt sur son tour 16, et moi j'oublie de jouer le mien de tour 16... drunken
Par contre je prends encore 2 sorties (dont un blitzer mort... décidément c'est sale temps pour les blitzers nains!) et 2 KO qui ne reviennent pas du match, je joue tout le match en infériorité numérique et notamment la deuxième mi-temps à 7... contre les MV ça pique un peu! Y cognent forts les rookies cette année!!! Suspect

Du coup je retraite les Celebration of the Lizard qui reviendront sur une autre saison.

Sur la table d'à côté ce fut un véritable carnage: le clan pestilien des Justes affrontait une nouvelle franchise Halfling de Vacheatuba. Dans un premier temps on a vu pas mal de bombes survoler le terrain puis dans un second temps ce sont des skavens qu'on a vu voler! 1-1 aux TD je crois mais Skavena est pas passé loin de se faire table-raser!

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 000

SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 11:22

Ouais je plussoie Mr Tree. C'est en gros ce qu'il s'est passé. Dur d'avoir 2 bombes arme secrète seulement à 12 joueurs.

Du coup, ça m'interroge sur mon choix de commencer à 2 armes secrètes.

Surtout que l'autre choix serait d'avoir le Rat Ogre. J'ai toujours aimé ces petites bêtes là. Alors pourquoi pas! Mais forcément, j'hésite, la force du roster reste dans le bombardier vraiment intéressant.

Sinon le match. En gros 1ère mi temps je couche les 2 hommes arbres régulièrement grâce aux bombes et sans être inquiété je ball controle jusqu'au tour 8 histoire de jouer en avantage numérique le plus longtemps possible. Et ça marche puisque je sors 3 joueurs dont Puggy au poignard. Le problème c'est que les Hommes arbres ont tapé 3 ou 4 fois pour 2 sorties!! Il tapait dur, Vacheatuba hier.

2 ème mi temps avec les 2 armes secrètes dehors on entame en défense à 8 contre 11. Ah non quand on débute c'est finalement 6 contre 11 avec les 2 Kos de la LOSS.
Ensuite 3 joueurs dehors sur aggro. reste 3. 2 à la main. Et les Halfs scorent tour 6 avec plus qu'un Cardinal en face au sol.

Les Halfs n'ont plus que 2 tours pour marquer c'est trop court pour leurs petites pattes. Ouf! on ne défendait plus qu'à 3!

Le fait du match de mon point de vue. En 2 matchs je n'ai pas fait une sortie à XP. Moi je dis, Pestiliens c'est très compétitif pour les poings en mousse! Very Happy

Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 13:44

Je cherche sur le fofo la règles des sponsors en français et comme dahb je galère. Quelqu'un peut me dire où elle est? merci d'avance.

Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 13:52

J'ai tout retrouvé sur le récap v2 que Gayaoc nous avait envoyé avant l'AG (si tu l'as plus je peux te l'envoyer par mail) mais sinon mieux: Sgt Hartmann a imprimer une doc du site "empire oublié": a priori ils ont sorti une doc exhaustive qui compile BB2016, ZM 1 et 2 et My Dugout... bref le LRB7 quelque part! D'ailleurs je vais aller voir de suite!

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!

SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 14:00

Je crois que j'ai viré le mail de Gayoc. zut! tu peux me le renvoyer s'il te plaît Ce serait cool. Wink

Sinon Vacheatuba J'ai rempli la feuille de match.
On a juste oublié de noter qui a réussi l'aggro et qui a pris le carton rouge sur l'aggro raté-réussi puisque la victime part KO quand même.

Et autre chose c'est ton numéro 12 qui a marqué le TD mais tu n'as pas de n°12. donc à voir.

Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 14:05

A y est!

sgt hartmann
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 14:53

Mr.Tree a écrit:
J'ai tout retrouvé sur le récap v2 que Gayaoc nous avait envoyé avant l'AG (si tu l'as plus je peux te l'envoyer par mail) mais sinon mieux: Sgt Hartmann a imprimer une doc du site "empire oublié": a priori ils ont sorti une doc exhaustive qui compile BB2016, ZM 1 et 2 et My Dugout... bref le LRB7 quelque part! D'ailleurs je vais aller voir de suite!

Tout se trouve ici
La partie 1 regroupe toutes les règles, la seconde, la liste des champions et des équipes célèbre. Attention, c'est quand même 2 fois 110 page.
beeppers
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Mar 15 Aoû 2017 - 15:43

Bonjour,

Même s'il est dur de "démarrer" un jeu de zéro alors que je jouais à d'autres jeux de figurines avec une certaine expérience, je pense que je vais apprécier ce jeu.

Merci à Mr Tree pour sa patience et ses explicationes .... comme d'hab, oserais je dire, à un moment de la partie j'ai perdu le vrai objectif de vue et ....

Je pense que la première saison sera un dur apprentissage mais bon .... perdre 2-1 en jouant à 9-7 la deuxième mi temps, ce n'est pas supra glorieux mais les nains c'est lourd (un poil .... Very Happy ).

J'espère que les parties de la ligue seront aussi détendue et que l'ambiance sera la même qu'hier soir ... encore une fois merci pour ce "didacticiel" nains !!!!

A bientôt

Frédéric
Chicagork
Président

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Aujourd'hui à 7:20

Hier soir:

Wakoun (NDC) contre Chicagork (Noblesse humaine) 0-2 (match créé en j2)
Mezcal (Chaos) contre Seskapile (Skavens) 1-1 (match créé en j5)
beeppers
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Aujourd'hui à 8:51

De notre côté, j'ai encore perdu hier soir avec ma goule blodge qui meurt ..... Je crois que j'ai à prêt tout raté comme j'ai de dés jusqu'au tours 6 de la seconde mi temps (mais c'était un peu tard) . Par exemple 6 tentatives de ramassages à 3+ ben ..... zéro réussite sniffff

Sgt Hartmann a bien eu raison de n'avoir que 2 relances car à part les réveils de KO, ce fut tranquille.

Bref je perds 1 - 0.

J'essaie de remplir la feuille de match mais je n'y arrive pas. Je vais retenter le truc tranquillement aujourd'hui, après avoir lu le tuto du forum study . Sinon j'enverrais la photo de la feuille de match à Romuald pour faire travailler le vainqueur Very Happy
Mezcal
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Aujourd'hui à 10:14

Chicagork a écrit:
Mezcal (Chaos) contre Seskapile (Skavens) 1-1 (match créé en j5)
>> Feuille de match remplie
sgt hartmann
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Aujourd'hui à 11:47

beeppers a écrit:
Sgt Hartmann a bien eu raison de n'avoir que 2 relances car à part les réveils de KO, ce fut tranquille.

Bref je perds 1 - 0.

J'essaie de remplir la feuille de match mais je n'y arrive pas. Je vais retenter le truc tranquillement aujourd'hui, après avoir lu le tuto du forum study . Sinon j'enverrais la photo de la feuille de match à Romuald pour faire travailler le vainqueur Very Happy

Effectivement, cette partie fut sans stress, cause à mes jet de porc (encore) sur des sorties qui tue la seul goule qui a PXés... Paix à son ames.

FDM rempli. On a juste 2 petite questions sur une régen réussi à mettre quand même dans le tableau des sorties ou pas??
et j'ai pas compris comment recruter le journalier de ce match.. (j'ai pris un 3/4 classique du coup)
Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   Aujourd'hui à 12:12

Concernant la régénération:
- ça compte comme une sortie (donc +2 pex) pour le joueur qui a effectué la sortie
- ne pas la faire apparaître dans le tableau des blessures (sinon le site comptabilisera la blessure comme si il n'y avait pas eu de régénération) mais il est bon de la faire apparaître dans les commentaires pour que le commi comprenne pourquoi le nombre de sorties de l'adversaire ne correspond pas aux nombre de blessure de l'équipe.

Concernant le journalier, il se recrute à l'issue du match précédent, directement sur la feuille de match:
- on remplit sa feuille de match une première fois (et notamment les blessures),
- on valide la feuille de match,
- si, suite aux blessures, le nombre de joueur de l'équipe tombe à moins de 11, alors tout en bas de la feuille de match apparait automatiquement un tableau d'affectation des journaliers avec le nombre de lignes nécessaire pour que l'équipe atteigne 11 joueurs,
- pour chaque ligne on met le nom d'un journalier (et on coche une case aussi je crois). Pas besoin d'attribuer de n° aux journaliers, ils sont automatiquement numérotés à partir du numéro 17, puis 18, puis 19, ... le record est le n°22 jusqu'à aujourd'hui je crois! Wink ,
- on valide une deuxième fois la feuille de match et pi c'est bon!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...   

Résultats Open, chambre, pleurnichage, ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3