AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Popov
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Mer 22 Fév 2017 - 11:14

Victoire de manu necro sur popov : 3-0

Match a sens unique
Du tour 1 au tour 16 manu a joue tout seul
Je m'ecartais de son passage pour le laisser marquer vu les gros des et donc grosse blessure que j'ai pris
Je pense que c'est l'un des pires match ou j'ai eu aucun plaisir a jouer

Allez je vais boire un coup pour oublier
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Mer 22 Fév 2017 - 14:40

Pire que quand tu as abandonné la ligue à mi saison ?

Lionnoir
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Mer 22 Fév 2017 - 19:32

Belle soirée hier.

J'ai enfin renoué avec la victoire.

J'engage avec le fame et les supporters envahissent le terrain. Résultats : 5 nurgles contre 3 skavs à terre.
Direct je marque tour2 en oubliant au passage la pourriture qui m'oblige à faire une transmission à 4+.
Les Nurgles attaquent mais leur progression est lente. Je prends le risque de coller et c'est payant car les Nurgles sont mous dans leurs coups.
Cependant sur un tour, je prends une sortie et deux ko et là cela devient critique. Une possibilité pourtant s'offre à moi : esquiver pour blitzer le porteur à poil avec un 3/4 à 1D : bingo, le pesti chute. Mi-temps 1-0 pour les skavs.

La 2ième mi-temps commence par un kick long dans la ligne d'enbut. C'est l'invasion des skavs mais les Nurgles ont de la ressource et la cage se met en place. Mais comme en 1ière mi-temps, elle n'avance pas très vite. Il reste deux tours et Skavena se sent obligé de foncer : le paquet relancé lui sera fatal. Je récupère la balle mais une esquive loupée à côté du tacleux m'empêche de marquer le second TD. Score final 1-0 pour les skavs

Match très intéressant, serré où le manque de sorties des Nurgles les a pénalisé. Bravo à Skavena qui s'est bien défendu.

Je suis toujours en course pour les PO mais le chemin est encore long.
http://lionnoir44@hotmail.com
Manu Necro
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Mer 22 Fév 2017 - 23:02

Popov a écrit:
Match a sens unique. Du tour 1 au tour 16 manu a joue tout seul
Je ne peux que confirmer. Popov ne pouvait s'imaginer ce qui allait se passer lorsqu'il a décidé, ayant gagné le toss, de me laisser attaquer (et taper) le premier.
Ce match aura été l'anti-thèse de ma saison, où je me suis échiné à taper sans presque rien blesser. C'est comme si tous les bons jets qui m'avaient abandonné jusque là avaient décidé de sortir le même soir. Mais ça ne relance pas ma saison pour autant, vu le retard accumulé. Objectif perso: gagner mes 5 derniers matchs (après un 1-5 sur les 6 premiers) pour finir à 6G / 5P.
Navré Popov pour cette soirée pourrie pour toi et bonne chance pour les 3 derniers matchs.
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 9:20

Pourquoi les gens s'excusent de rouler sur les autres ? C'est pas le but du Blood Bowl ? Very Happy
http://www.gulix.fr
stragen
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 9:43

kaazor - stragen : 1-1

Match de crotte.
Kaazor pourra confirmer. Very Happy
(j'ai d'ailleurs cru un moment qu'il s'était transformé en heinrich)
Je vais me retrouver avec une équipe d'elfe rapide comme des nains. lol!
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 10:14

stragen a écrit:

Match de crotte.

Eh ho petit coquin lol! la marque heinrich est une marque déposée. Punaise j'ai une occasion de prendre quelques places. Bon faut battre les hauts Elfes. .. pas facile à mon avis. Rolling Eyes

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 13:29

stragen a écrit:

Match de crotte.

Zut fabien s'enferme dans sa chouine! Carton Rouge  C'est pas bon ça, Fabien, revient aux fondamentaux!! study  Crie, hurle, chouine vers l'extèrieur. lèves toi d'un bond de ta chaise. Je veux entendre des p... à tour de bras.  bounce

Laisse la chouine intèrieure à Heinrich! Chacun son créneau!
Et je suis pas sur que la casquette t'aille très bien! Very Happy

Vétéran

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 14:02

SkavenA, il y a eu quand même un peu de spectacle, déjà kaazor a balancé un dé dès le départ qu'il a cherché toute la partie sans jamais le retrouver, c'était le fil rouge de la soirée. Mon compte tour a valsé aussi.

Il faut dire que passer une seule armure avec des pactes contre des elfes pros en une mi-temps, c'est peu.
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 16:54

OUouououff! Tu me rassures! alien

Tu es indigne Stragen! Toi, ton Kiff c'est énervé les autres, j'ai bien compris ton petit manège. Sadique!! Very Happy

Je comprends mieux ton jeu lors de notre match! J'espère que je me suis pas trop énervé du coup pour pas que tu me mémorises et que tu me mettes dans ton podium des victimes. pale

Mais bon, contre toi j'ai mal joué aussi. Donc, tu risquais pas grand chose! Wink

Vétéran

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 23 Fév 2017 - 17:10

Oui énerver mes adversaires, j'y arrive. Par contre, les esquives 2+, c'est dur. Les receptions pour aller marquer sur 2+ relançables, ça se rate. Bon ça énerve un peu kaazor quand il récupère la balle, tente la passe et se fait intercepter, mais c'est un autre problème.

Et mes 2 tentatives d'aller dans la cage ont échoué, la première fois mon blitzeur arracheur rentre sans souci mais fait pow skull-flèche relancé pow skull flèche sur l'elfe blodgé. Il est puni aussitôt dans la fosse des KO. Courageux comme je suis, je retente le tour d'après avec mon lanceur 5 agi à oilpé mais il rate son esquive 4+ alors qu'il avait une magnifique chance de faire flash sur un dé. C'est pas dans les stats ça, logiquement une fois par match je récupère la balle dans la cage.
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 2 Mar 2017 - 12:08

Victoire de mes amazones 2-1 sur les elfes de juju.

A ceux ayant joué hier soir merci de remplir votre feuille avant ce soir, après je fige.

AHOU AHOU AHOU
yomit
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Jeu 2 Mar 2017 - 12:18

The 27 Zombie Club (Yomit)  1-2  Crash Beer Team (Ptit Boué)
P'tit Boué
Rookie
Rookie

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Ven 3 Mar 2017 - 10:19

yomit a écrit:
The 27 Zombie Club (Yomit)  1-2  Crash Beer Team (Ptit Boué)

Match qui démarre mal pour Yomit avec le champion tronço qui se sort tout seul au tour 2, les momies qui ont eu une tendance à rester seule sur le terrain pour cause de KO, et beaucoup de blocage réussis de ma part.
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: re   Ven 3 Mar 2017 - 17:17

match entre lizard remplacant zebulon et yann se fait samedi4 au soir!!
désolé du contre temps
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Ven 3 Mar 2017 - 17:47

cheers
Merci les gars!

.      
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Ven 3 Mar 2017 - 19:35

Il est trop fort ce Zebulon. Comme il sait qu'il est mauvais à Blood Bowl, il se fait remplacer par des joueurs d'exceptions, histoire de remonter son classement.
Et le gars il est tellement malin et bien organisé qu'il a planifié son truc 9 mois à l'avance ! lol!
gayoc
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Ven 3 Mar 2017 - 20:39

Match tout pourri entre Cynic et moi.

1-1 au final et pareil sur les dés...
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Sam 4 Mar 2017 - 13:00

giom a écrit:
Il est trop fort ce Zebulon. Comme il sait qu'il est mauvais à Blood Bowl, il se fait remplacer par des joueurs d'exceptions, histoire de remonter son classement.
Et le gars il est tellement malin et bien organisé qu'il a planifié son truc 9 mois à l'avance ! lol!
clap

.      
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Dim 5 Mar 2017 - 18:35

mouais, ils m'ont bien saoulés les bretons de Yan, par contre j'ai fais plus de sorties que la derniere fois, c'est dejà ça Smile Et j'avais FAME +1

Premiere mi temps :
Je perds le toss, et je prend 2 sorties en 2 tours, sachant que la balle est au fond du terrain dans les mains de la star "main de dieu"...
Je reprends un peu le dessus (sortie tour 4 et un KO), force à déclencher la main de dieu tour 5, et je recupere la balle tour 6. Mais la balle tombe et ce satané dolfar arrive tour 7 pour marquer (2+, 2+ RR solitaire, 2+). Grrrrr

Bizarrement, je n'arrive pas à marquer en 2 tours ^^

Deuxieme mi-temps:
11 vs 10... enfin, non car rocher => blessure grave pour le TT chataigne Very Happy
Heureusement je fais tout de suite une sortie tour 9, puis je marque tranquille tour 12.

Et sur l'engagement suivant : Blitz ! mais le salle nain se plante sur son deuxieme GFI pour coller une ZdT à la star (et à la balle).
Cela dit, Yann a envie de gagner, et lance trop de des sur son premier tour, et donc ne ramasse pas la balle. Et là, je craque, je prévoie un super plan avec 2 blitz dans le meem tour... donc forcement, je fais que 1 blitz, et je tape pas la star (à 1 des, mais ca aurait pu etre bien ^^)
La star prend la balle, va au fond du terrain. Le tour suivant, main de dieu... il me reste une action d'elfe à faire au tour 16 : pick up, passe 3+, reception 3+, transmission 3+. J'ai reussi le pick-up, c'est déjà ça ^^

Merci Yan pour le match !

Les actions :

Les bretons:
T1: #5 sort le nain #8 APO
T2: #10 sort le nain #6 blessure 55
T7: la star Dolfar marque TD

T9: rocher  sort le nain #1 blessure 52

Les Nains:
T4: #10 sort le breton #10 BL
T6: #10 sort le breton #8 APO
T9: #7 sort le breton #1 BL
T12: #3 sort le breton #9 BL
T12: #4 TD

JPV pour le #11

Jet de FAME liz : > 6 avec 2 des (ca augmente ?) idem pour yan
Jet de gain : 4 pour LIZ (+ 60k ?) et 4 pour Yan (+50k?).

j'ai choisi Block pour le #4 et Stabilité pour le #11 (si on c'est pas trompé de joueurs qui prenaient des skills).
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Dim 5 Mar 2017 - 19:11

Merci d'avoir joué le match les poulettes Smile
Il manque le JPV de Yann.

Et tu sais Liz, t'étais pas obligé de latter un TdT et un Blitzers Smile

.      
Lizardcore
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Lun 6 Mar 2017 - 9:31

oui, et encore l'apo c'etait sur un 56 je crois... Yann est pas tres cool aux blessures, alors que moi j'ai abimé personne en 2 matchs ! Very Happy
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: re   Lun 6 Mar 2017 - 19:02

pas mécontent de ce match nul moi, je fais un départ canon sur l engagement, premier bloc sur un longbarbe la sortie, et une autre sortie 3 tour après. je suis indécent sur les armures et je flash. liz a des poings en mousse, mais après une mi temps ou je marque avec mon champion, ( décidément zeb ce champion tu ne l aime pas même avec un mercenaire comme liz)
après des sorties et des ko qui ne reviennent pas liz déroule et me colle un TD normal je réengage avec 6 ou 7 joueurs et blitz de liz sur mon engagement, ça pu !!! après un blitz et un paquet foiré pour me coller mon champion, je décide de me rapatrier avec la balle sur ma zone d en but ce qui fera perdre un tour de plus à Liz.
main de dieu qui fonctionne ( heureusement) en le sacrifiant puisque au tour prochain il va dans le public mais c est payant, les nains c est lent et même avec un bon repli des nains il ne pourra réussir sa passe et sans relance c est difficile.
match très agréable, mais,il était temps de finir. Pour moin ça ne change rien , pour zeb ça le ralentit et je suis pas peu fiere Razz
mon jpv sur le N° 3
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   Mer 8 Mar 2017 - 9:33

Classement mis à jour depuis 2j avec le dernier match yann-liz.

Pour la qualif en PO je pense que 32 points devraient suffire Wink je ne dis pas ça parce que j'ai 32 points mais au vu des résultats du 8ème actuel. Allez tout le monde à sa J9 Wink

Et merci pour le remplissage de feuille globalement.

AHOU AHOU AHOU
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions   

J8 - Résultats, Espoirs et Désillusions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2