AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J3 Résultats et salon de thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Mer 9 Nov 2016 - 23:49

Victoire 2-1 des Leviathans. Merci aux multiples crânes des orques noirs.
Feuille de match remplie.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 0:06

Je m'incline 2-1 face aux elfes noirs de Chica, sur un superbe match.
Les elfes noirs ont le FAME, les hauts elfes reçoivent la balle.

Le match commence assez mal coté haut elfe (un double crane, une réception de passe ratée (1 relance 1)).

Rapidement un 3/4 elfe noir est sorti. Tour 6, je tente un changement d'aile et j'ouvre le score. L'emeute avance d'un tour, ce qui ne m'arrange pas tant que ça. La furie se craque sur une erreur (2 dés puis 1 dé), je récupère la balle, et la sécurise. Blitz à 1 dé elfe noir, flash du blitzeur haut elfe porteur de balle. Je re-récupère la balle, j'ai une esquive et 2 GFI, avec un joueur esquive pour scorer : 1 relance 1. Le rebond est favorable aux elfes noirs, mais chica rate un jet dans la longue série pour égaliser (série longue mais pas infaisable, genre 3 blocs, ramassage +/- esquive, passe, transmission). Il y a un KO de chaque coté, qui reviennent tous les 2.

Et là, c'est le drame. Les elfes noirs violent les hauts elfes : 2 sorties sur la LOS. Puis un KO. Je fais quand même tomber la balle...mais un elfe noir catche le rebond, et marque.

J'attaque, me fait sonner mon receveur esquive infiltré. Je pars sur une mini cage. Mais je fais une erreur de positionnement de mon autre receveur. La furie s'élance, rentre dans la cage à 5+, flashe, le rebond est favorable, il est ramassé à 3+. 1 relance 1 sur la passe elfe noir 3+. Je peux à mon tour contrer, mais je fais 2 relance 1 sur le ramassage 3+.

Je peux encore revenir, mais je rate une esquive 3+ relançable au tour suivant. Td elfe noir.

Il me reste le one turn, c'est possible à 9 (contre Cool avec une relance. Je craque la relance sur le 2ème des 4 blocs à faire (2*2dés, 2*3 dés). Il me reste une passe (avec relance), une réception (avec relance), 2 blocs (3 dés), +/- une esquive (avec esquive) et 2 GFI. Je tente la passe 3+ directement. 1 relance 1.

Objectivement, je prend le second TD avant tout sur une erreur de ma part, alors que Chica n'a pas fait d'erreurs (à part sur son blitz de première mi temps). Par ailleurs, il prend au passage quelques blessures pour payer sa victoire.
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 7:38

En tout cas, j'ai pu suivre leur match à un étage d'écart
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 16:05

Victoire 2-0 des mes amazones contre les mecs en armure de yann, dont les armures ont pas mal craquées au final lol!

Allez en direction des ndcs maintenant affraid euh je peux abandonner quand ? Version marauth ? Croco ? Ou j'invente une nouvelle au tour 15 lol!

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 16:17

Pov' Yann, c'est vraiment nul les Bretos au final !

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 16:56

@Tous : suite à quelques soucis de feuilles écrasées merci de conserver vos feuilles de match sur toute l'année. Normalement tout est bon. Ou faite des capture d'écran à chaque fin de remplissage et envoyé la capture sur votre perso Wink

Checker vos feuilles d'équipes j4 au cas où. Si problème revenir vers moi en mp Wink

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 17:09

Heinrich a écrit:
@Tous : suite à quelques soucis de feuilles écrasées merci de conserver vos feuilles de match sur toute l'année. Normalement tout est bon. Ou faite des capture d'écran à chaque fin de remplissage et envoyé la capture sur votre perso Wink

Checker vos feuilles d'équipes j4 au cas où. Si problème revenir vers moi en mp Wink

Juste pour rappel, si c'est toujours le même bug qu'il y a eu les années précédentes : n'ouvrez pas plusieurs feuilles de match dans des onglets différents !
Et pour les ingés chef : remplacez les variables de SESSION par des variables POST ou GET ^^.

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K.
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
http://www.gulix.fr
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   Jeu 10 Nov 2016 - 20:38

Comme je veux me qualifier j'ai fait le calcul des points adversaires de mes collègues à 10 pts. Smile J'ai fait le calcul de tous nos adversaires.

On est 6 pour la 8ème et dernière place (Beurk! C'est quoi ce règlement cette année!?) .

Cynic, PLT 44, Mimic, Madgik, Lionnoir et moi même.

Et le dernier qualifié virtuel si le championnat s'arrêtait en J3 est.....

Cynic et ses Chaos Pact avec déjà 103 pts adversaires!!! Un score énorme. Il a un tirage maousse costaud le cynic arrivera t il jusqu'au bout? en tout cas Bravo à lui! cheers
Il éclate son dauphin( la gueule des dauphins! Razz ) les NDC de Mimic avec 91 Pts.
Vient derrière Madgik qui a le plus dur à venir avec 84 pts adversaires.
Puis Lionnoir loin derrière avec seulement 73 pts
Plt 44 mais lui avec ses Ogres on lui pardonne tout. 68 pts.

Mais je suis où moi, ah! Je me suis oublié. Aah!! C'est pour ça que ça pue tant!!
Et ben moi et mes gros qui pue on est???????

dernier avec seulement 64 pts adversaires! Very Happy C'est à dire que je suis le gros chattard du groupe qui a tiré à priori le tirage de loin le plus facile. Avec un roster un peu gras à manipuler mais bon j'y crois...

voili voilou!

MessageSujet: Re: J3 Résultats et salon de thé   

J3 Résultats et salon de thé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4