AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

J1 Résultats et blabla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 11:34

Bon on va forcément commencer à se demander ce qu'il advient des 3 2 derniers matchs ???

Dernière édition par Croco le Jeu 22 Sep 2016 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
marauth
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 11:41

Ice Lions (Darkmoule) - Les Gropabos (Knarf)
C'est une victoire de Darkmoule (je crois que c'est un 2-0 mais ça reste à confirmer)
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 12:43

3-0 pour Igor

.      

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 13:39

'Tain, vu cette avalanche de résultats, je sens que vais être plus que mauvais au Lotobowl TM ! Sad Sad Sad
Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 15:49

Victoire de mes petites face aux moches pas beaux Mv de yomit. Match pas facile quand on ne passe pas une armure malgré une tornade de baffes de la part de mes fifilles, qui n'ont pas eu peur des petites momies.

Match sans rien de spé, peu d'exp.

Alors maintenant les nanas on bosse les coups de boobs en pleine face.

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Tyra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 16:08

Le mec, il gagne sans trop de casse avec des AV7 et il arrive à se plaindre... Ca, c'est un vrai champion Smile
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 17:28

Tyra a écrit:
Le mec, il gagne sans trop de casse avec des AV7 et il arrive à se plaindre... Ca, c'est un vrai champion Smile

Le gars il se plaint quand il gagne par abandon litigieux donc bon... faut s'attendre à tout ! Smile
darkmoule
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 22 Sep 2016 - 20:46

victoire des icelions face au grospabos 3/0.

ouverture du score au tour 8 des lions sur leur drive. 8 tours de baston ont fait des ko et des sorties chez les grospasbeaux.

changement de météo au tour 8 des nurgles, les joueurs ko trouvent le terrain trop boueux pour déjà revenir.

la seconde commence sur la reception des nurgles, en sous effectifs, les 3 ko choisissent de rester dans le vestiaire.
blitz des lions qui viennent coller les adorateurs de nurgle.
quelques baffes bien placer renvoient la bete au vestiaire et des lancer de dès pourris pour knarf( a jouer nurggle aussi ) permettent un ramassage fortuit du coureur, pour aller coller le second TD.

rejoint par la bete, les ko des nurgles préfèrent regarder le match assis sur le banc.

knarf dans son adoration de papy nurgle, continue avec les dès de m..de, et sort les skull sur un blocage a deux dès, des la première action.

Les lions se précipitent, encerclent leurs proies.
un guerrier de nurgle devient berserk et tue net un trois quart.
le vétérinaire des lions tente le sauvetage du tas de moue, et sauve le joueur.
Ce dernier aura des problèmes de coordination bras bras.(-1 en agi)et un match de récuperation.

les lions enfoncent le clous d'un td tour 16.

Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Dim 25 Sep 2016 - 13:16

Je viens de figer les dernières fdm remplies. Je rappelle que les deux coachs doivent remplir la feuille et spécifier quand cela a été fais.

Donc 1er avertissement pour une bonne poignée de coachs et de mecs du bureau.

Manque deux matchs qui si mercredi pas news seront pour le moment des forfaits de mezcal et Endersat.

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
endersat
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 29 Sep 2016 - 1:39

Medhi, tu ne m'a pas menti : mon mojo est revenu!!!

Bon, j'avoue qu'en première mt, j'en ai quand même pas mal douté. Des as, un double skull de mon ddg (heureusement sans conséquence), et beaucoup de difficultés à avancer : en clair, dans cette première mi-temps, je souffre...

Et je souffre tellement que Tree marque en contre tour 6. Tout lui réussit, sauf ses jets d'armure qui sont vraiment minables. Heureusement car sinon plus qu'une tasse, c'est un véritable bouillon que j'aurais pris.

De mon côté, je lui ponctionne un blitzer, ce qui est toujours çà de gagner Very Happy . De mon côté, sul mon recveur est ko (ne reviendra jamais) J'arrive heureusement à égaliser en 2 tours sans relance et donc avec de la réussite, tout en tuant un 3/4 au passage : c'est la fête.

Et pour couronner le tout, c'est à la fin de cette première mi temps que tout bascule. vraiment On joue sous canicule depuis le début du match et là Tree commence à sortir ses 1. Du coup, je recommence la seconde mt à 10 contre 7 : çà sent bon.

Notre premier tour passé, je rigole un peu moins : Tree m'a sorti 2 joueurs et mon HA s'est enraciné comme un gland (;p)....La parité est presque de nouveau complète.

Tree prend des risques pr marquer et malheureusement pour lui, les dés ne sont vraiment pas avec lui : il enchaine les 1 et se croute devant l'enbut.

C'est du tout bon pour moi, je peux figer ses joueurs et envoyer mon DDG de l'autre côté du terrain. Tree continuera à sortir des dés moisis et je peux donc BC pas beau jusqu'à la fin du match.

Victoire 2-1 des Frelons Verts qui ont retrouvé le mojo Very Happy

Merci encore à toi Cédric pr l'accueil !

PS : et n'oublie pas de faire mieux aux jets d'armure contre les prochains sylvains que tu vas rencontrer !!!!
Mr.Tree
Champion
Champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 29 Sep 2016 - 7:04

Tout est dit (et bien dit!) par Endersat... et là je peux même pas dire "Enderchatte" car c'est surtout moi qui déchatte... mais alors total: dés mon tour 8 de 1ère mi-temps, j'ai 5 joueurs qui souffrent de la canicule, je persiste à conserver ce tour comme un tour de bâche pour cogner 3 3/4: les deux premiers tombent sans effet puis ma furie me sort un double skull sur le blitz... En 2ème, je perd ma re-roll tour 3 puis me croûte devant l'en-but sur le premier paquet avant TD, 1ère action tour 4 esquive 2+ =>1, 2ème action tour 5 esquive 2+=> 1 et un peu plus tard je ferai même un double skull avec un blitzer contre un 3/4... le 2ème après celui de ma furie en fin de 1ère (mais là j'étais gourmand c'est vrai, j'aurais dû me contenter de la papasse...)
Bravo Ender pour ta victoire, match qui démarrait bien pour moi et qui finit en eau de boudin... mais qui a été sympa à jouer quand même puisque tendu (enfin jusqu'à la 2ème quoi...)

Ligue BN 2014/15: Caras Caladon Splinters (ES binôme Rom) : 524 finaliste Choko BN
Ligue BN 2015/16: Caras Galadhon Splinters (ES) : 731 2ème/34 avant PO, demi-finaliste PO
Ligue BN 2016/17: Fear of the Dark (EN) : 335 walou, quetchi, nada, nichts, rien, quedal!
Ligue BN 2017/18: Avalon Hammers (Nains) : 000

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   Jeu 6 Oct 2016 - 0:09

1-1 entre mes nains et le chaos de Mezcal.
Merci pour l'accueil Smile

.      

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J1 Résultats et blabla   

J1 Résultats et blabla
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3