AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: [CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)   Jeu 31 Déc 2015 - 18:04

Présentation de ma team :
Je vais partir sur la team de chez Rolljordan avec certainement quelques touches perso Wink

Le big guy ne sera pas celui de la photo, j'en ai un autre plus facile à jouer si toutefois je le joue.
Le big guy utilisé sera celui en bas de la photo :

Pour les socles, j'ai ce qu'il faut avec ces socles résines de chez hungrytroll :

Socles en 25mm et 30mm pour le gros.

La compo de départ sera sans big guy, je vais tenter un truc. Suite au prochain post.

Capitaine et Membre actif de la ChokoBN et WTF double champion en titre  Twisted Evil

Dernière édition par Heinrich le Jeu 7 Jan 2016 - 9:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liguedubn.forumnord.com
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: [CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)   Jeu 31 Déc 2015 - 18:49

Y'a un peu ça qui va sortir en 2016 comme team slaan! Ça ne te fais pas hésiter? Y'a quand même pas photo...

Bonne année mon poulet drunken
Et la santé pour toi et tes proches Very Happy

.      
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)   Jeu 31 Déc 2015 - 20:08

Bah en fait on ne sait pas quand ils sortiront. Donc pour le moment je fais avec ce que j'ai déjà en stock dans mes placards.

Capitaine et Membre actif de la ChokoBN et WTF double champion en titre  Twisted Evil
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)   Sam 2 Jan 2016 - 13:03

Nom de la franchise : Croakland Waders cheers

Je viens de finir mes courses pour les socles, je vais rajouter 2-3 trucs dessus en espérant que cela n'alourdisse pas le rendu final. Je pense commencer par eux.

Je viens de décaper mes anciennes figurines slanns peintes il y a quelques années.

Pour le schéma de peinture je vais reprendre des idées de grenouilles amazonniennes venimeuses, chaque positionel aura son code couleur.
Manque plus que la couleur des équipement, je pensais à du gris car c'est une couleur qui se marie avec tout et cela évitera de surcharger la figurine en couleur. Les pièces d'armures auront aussi de l'or qui restera dans l'esprit amazonien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)   

[CDA ???] Heinrich - Croakland Waders (Slanns)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1