AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 13 Oct 2016 - 13:45

Non, pourquoi ? Ils seront à prendre en plus (ou à récupérer dans ce que tu as déjà ^^).
D'ailleurs, le site est vraiment top. Ils parlent des Rats-Ogres pour les skavens. Et ceux-ci, mazette, dépotent ! Une nouvelle version des Exskavenarks ?

Sinon, j'aime bien le principe des cartes Drill pour expliquer le jeu. C'est bien foutu, et ceux qui vont faire de l'initiation aux Utopiales feraient bien de les télécharger, les imprimer et les proposer.
Mais y a un truc bizarre : sur une Esquive de Receveur, la base est à 4+. Erreur ? Changement de règle ? Règle différente en initiation ?

En tout cas, cette boîte fait de plus en plus envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gulix.fr
Pixmen
Champion
Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 13 Oct 2016 - 14:44

Les nains

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 13 Oct 2016 - 15:28

Les Skavs

Et donc, les Skavs et les Nains, comme les Humains et les Orcs de la boîte de base, sont partis pour être 12, avec 6 poses différentes par race.
Déçut.

.      
giom
Champion
Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 13 Oct 2016 - 20:22

Franchement, est-ce le travail visuel de la vidéo mais depuis le début je suis hyper sceptique sur la qualité des figs (en un mot j'aime pas), mais là les 3 vidéos m'ont presque convaincu.
Après ça reste du Games et, perso, j'aime bien un peu d'originalité et d'exotisme ! Bref, pour le moment, je n'achète pas. Smile

PS : d'ailleurs avec des queues pareil, ils risquent pas de prendre un peu trop de place une fois couchés (comme me dit ma femme) ? Bref faudra les sortir direct...
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 13 Oct 2016 - 20:56

https://warofsigmar.s3.amazonaws.com/uploads/blogging/picture4/1228/5dc7907a0c9ba8f2c34498bc4d0d616e60863b4bdb78f807b609bb666a00e3d5.jpg
Une app au programme.
Et le visuel du premier bouquin d'extension : death zone.

.      
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 0:15

Je suis surpris qu'ils n'aient pas fait les socles des nains ET que la photo des skavs soit aussi pourrie.
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 8:50

Pour les photos, c'est des photos de visiteurs à travers une vitrine à un salon. Ca explique peut-être. Pour les socles, bah, je sais pas. Sont funs ces nains.
Kumulo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 10:26

A vue de pif, ce sont des socles de 32mm

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Pixmen
Champion
Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 12:05

J'aime bien les nains :
- les coureurs ont une posture dynamique, ballon en main ils courent. Ils sont en vue de profil
- les tueurs de troll sont en équilibre, un peu comme lui : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Tueur-de-Dragons
- les longues-barbes sont plus statiques, en vue de face

Bref ça me parait cohérent tout ça

Et surtout ils sont en plastiques et ça, ça n'a pas de prix (d'autres rosters seront en résine)
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 21:04

.      
Mimic
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 21:18

Perso j'aile (beaucoup!).

Bon après c'est clair que les queues vont prendre chères...

Les longues barbes font super dynamiques et pour moi ça colle aux personnages et à la comp frénésie.

A suivre...

Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 21:23

Pas de variation sur les positionnels Skavens Mad

Je vais garder mes figs metal moi...

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 22:41

Personnellement, je suis aussi un peu déçu.

Individuellement, les figurines claquent, il n'y a rien à dire. Mais je ne vois pas trop d'équipe, et je trouve que les postes sont assez mal différenciés. Alors, oui, on reconnait le tueur de trolls ou le coureur d'égout.

Mais ça devient plus compliqué de distinguer la vermine, surtout de dos, du 3/4 (alors qu'en termes d'armure, c'est bien distinct), le 3/4 du blitzeur nain (d'ailleurs je sais pas lequel c'est, c'est dire!), etc.

Et je ne retrouve pas vraiment de notion d'équipe (qui provient d'ailleurs partiellement du fait que les postes sont difficile à identifier). Certaines poses sont bizarres (3/4 skavens avec main ouverte, il fait quoi?). Tout en doublon...

Ceci étant, j'aime beaucoup les queues des skavens. Une seule épaulette aurait été mieux à mon gout (là on a l'impression que le lanceur a moins d'armure, ce qui ne devrait pas être le cas).
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 23:02

On voit surtout que les Gutter ont les plus petites queues Wink

.      
Kumulo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Ven 14 Oct 2016 - 23:18

Je me rends compte que le schéma de couleur est très similaire à ce que j'ai fait il n'y a pas très longtemps Laughing

Ok, je sors What a Face

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Sam 15 Oct 2016 - 5:49

Franchement il n'y a rien qui casse la baraque. Des doublons, des blitzeurs pas sensationnels, gutters ... stériles tu vois pas que le mec est le meilleur joueur du jeu,. Bref j'achète pas au premier coup d'oeil. Pour moi ils sont aussi insigniants que les autres. J'ai pas un coup de coeur.
J'attends de voir le prix de vente.

Capitaine et Membre actif de la ChokoBN et WTF double champion en titre  Twisted Evil
http://liguedubn.forumnord.com
kirdom
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Sam 15 Oct 2016 - 10:37

La définition des figs est belle, mais les positionnels sont tous pareil dommage.
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Lun 17 Oct 2016 - 9:45

Des photos assez nettes, je trouve : http://deucdungeon.blogspot.fr/2016/10/essen-pour-les-figurinistes-blood-bowl.html

Kumulo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Lun 17 Oct 2016 - 9:51

Receveur humain à 60kPo

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Pixmen
Champion
Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Mer 19 Oct 2016 - 16:54

https://twitter.com/Rakkzul/status/788714213137063936
65 euros.
préco le 12 nov, sortie le 19 nov.
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Mer 19 Oct 2016 - 16:59

Pixmen a écrit:
https://twitter.com/Rakkzul/status/788714213137063936
65 euros.
préco le 12 nov, sortie le 19 nov.

WTF !!! 65€ ??? c'est quoi cette révolution de prix de la part de GW ?? Tant mieux pour nos bourses.

Capitaine et Membre actif de la ChokoBN et WTF double champion en titre  Twisted Evil
http://liguedubn.forumnord.com
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Mer 2 Nov 2016 - 19:02

Je parle pas un mot d'espagnol mais ça ressemble à de l'extension Smile
http://www.fanhammer.org/v2/blood-bowl/blood-bowl-filtrada-las-expansiones-de-blood-blowd-con-nuevas-imagenes/

Kumulo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Mer 2 Nov 2016 - 19:25

C'est le boxart des Skavens et après c'est le bon vieux zone mortelle avec de nouvelles races et les règles de ligue

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Mer 2 Nov 2016 - 19:32

+1 Kumulo.
Mais cette fois, on va avoir un zone mortelle en plusieurs volumes contrat
Nouvelles races dans le sens en plus des Humains et des Orques quoi Smile
Skav, Nains, Nurgle, EN en gros.

Mais en plus de l'app, le bouquin c'est bien le seul truc que je vais prendre pour l'instant. Pro-box en attente Smile

Pas du tout intéresser par la boite Starter. Ni par les équipes aux poses en doubles pour l'instant.
Même si les figs sont réussi.

.      
Kumulo
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    Jeu 3 Nov 2016 - 12:22

Petite comparaison de taille (de terrain)

Ligue BN
2016-2017
Ligue BN
2015-2016

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld    

News Bloodbowl chez gamesworkshop et forgeworld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant