Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La compagnie noire [Slaan]

Aller en bas 
AuteurMessage
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
avatar

Messages : 5527
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Pirmil

MessageSujet: La compagnie noire [Slaan]   Lun 31 Aoû 2015 - 0:35

Des Forksis, on sait peu de choses. Certains savent qu'ils vivent dans le désert, et ceux là savent aussi qu'il vaut mieux éviter d'en savoir plus. La légende évoque pourtant des artefacts magiques d'une puissance inouïe, au moins égale à celle des Slaans.

Le sourire un peu nerveux, Les Slanns eux mêmes éludent les questions sur les "Forskis", leur magie, et leurs artefacts. Pour eux, le Forski est un prédateur mythologique.

Ce que l'histoire ne dit pas, c'est que lorsque le "Kraken" (vaisseau Slann fondateur) atterit en Lustrie (en catastrophe), il fuyait les Forskis. Eux se posèrent (en catastrophe aussi) en Khemri. Khemri, qui était alors une terre fertile -mais beaucoup trop humide au gout Forski.

Car les Forskis détestent l'humidité. L'eau, à haute dose, les rend fous de douleur en corrodant leurs chairs. Même la quantité vitale d'humidité les supplicie, ce qui apporte une lumière intéressante sur leur rapport à la douleur en particulier, et leur méchanceté en général.

Les Forskis haissent aussi les Slanns, qu'ils considèrent comme des nuisibles responsables de leur emprisonnement sur cette planète.

Depuis, les Forskis cherchent à se venger des Slaans -tout en évitant l'humidité. En espionnant leurs anciennes proies, ce qui devait arriver arriva: les Forskis ont découvert le Blood Bowl!
Revenir en haut Aller en bas
 
La compagnie noire [Slaan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pertes noire???
» Renseignements sur les mutations entre Compagnie de TC
» Etoile Noire de Strasbourg
» tache noire sur le dos
» Prep ceinture noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison VII (2015-16) Heinrich (NdC) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: