Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Acryosis
Champion
Champion


Messages : 2551
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?   Jeu 23 Avr 2015 - 16:49

Hier soir, Tyra a soudain évoqué la possibilité qu'un Boulet ne puisse pas utiliser ses compétences plus d'une fois par tour comme les autres joueurs.

(Tout ça parce que tour 1 contre les Pacteux de Stragen, Fungus a blessé un maraudeur et l'Ogre lors de ses 2 premiers mouvements... Mais de toute façon, il n'avait pas utilisé Chataigne, ni pour l'un, ni pour l'autre Cool)

Enfin bref :
LRB, page 23 a écrit:
A moins que cela ne soit précisé dans leur description, toutes compétences respectent les règles suivantes :

2- Toutes les compétences peuvent être utilisées un nombre illimité de fois par phase d'Action

Donc ça doit être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)
avatar

Messages : 3750
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?   Jeu 23 Avr 2015 - 17:02

Yep, j'ai relu le LRB et effectivement, c'est précisé dans la comp' si on ne peut l'utiliser qu'une fois. Par exemple on peut utiliser réception plusieurs fois (en cas de rebond multipile)

_________________
Je vous emmerde avec un grand A

Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
avatar

Messages : 5899
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?   Jeu 23 Avr 2015 - 18:15

La question récurrente est souvent "peut on utiliser chataigne sur un joueur déjà au sol lorsque le boulet rentre dans sa case" (et pour moi, la réponse est non).
Revenir en haut Aller en bas
kaazor
Champion BN 2518 (Saison IX)
Champion BN 2518 (Saison IX)
avatar

Messages : 1038
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?   Jeu 23 Avr 2015 - 19:53

La réponse est non Julien.

http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2893#Cha%C3%AEne%20et%20boulet+Ch%C3%A2taigne


Et plus globalement pour les questions de ce type référé vous à ce "ptit tableau" : http://www.teamfrancebb.com/?q=node/2893
Et ne manquez pas de remercier Bucks si vous le croisez un jour en tournoi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Boulet peut-il utiliser Chataigne/Projection/.... plusieurs fois dans le même tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question paiement en plusieurs fois
» Peut-on passer l'ATPL théorique en plusieurs fois, dans plus
» carpe d'étang
» sos achat cheval
» peut-on mettre n'importe quel shaft sur n'importe quelle tête de clubs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Stratégie & Règles :: Un soucis de règles ?-
Sauter vers: