AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des Coachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 23 Nov 2011 - 20:55

Bonjour, je suis le joueur fantôme. Pour tout renseignement contactez ManuNécro.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 7 Déc 2011 - 11:26

Bonjour, je me présente :

pseudo : Biquenique
expérience : débutant

Je suis tombé par hasard sur votre forum et je le trouve bien sympa, du coup je m'installe Very Happy

J'ai pratiqué Warhammer battle plusieurs années ado, ce qui m'a fait connaitre brievement Bloodbowl (en 98-99). Ca m'avait beaucoup plu mais j'avais pas trop le temps de m'investir... Je m'y suis remis depuis peu avec le jeux de Cyanide et je le lache plus malgrès ma femme qui râle Rolling Eyes

Etant exilé en Ile de France pas possible de jouer en physique mais peut être dans une ligue en ligne un de ces 4 !

Merci en tout cas pour vos comptes rendus de match passionnant à lire et bonne continuation à tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation ChukyTOaD   Jeu 23 Fév 2012 - 16:43

Bonjour a tous je me présente Chukytoad, la trentaine naissante, amateur de Blood Bowl, je vous laisse découvrir le reste via la fiche ci dessous.

- Pseudo : ChukyTOaD

- Lieu de résidence : Nantes

- Limite physique au déplacement : Nantes et ca peripherie

- Équipes jouées/possédées : Orks / Hommes Lezards / Humain / Haut Elfs / Necro

- Expérience dans le jeu : j'ai commencé a l'age de 15 ans environ, malheureusement peu d'adversaire a l’époque.... Arrêt pendant de nombreuses années, reprise il y a quelques mois avec 3-4 potos, et bien envie de rencontré d'autre joueurs ^^.

-Possibilité d'acceuil de parties : oui

- Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl (l'officiel de la boiboite, mais tres envie de m'en faire un perso)

- Bon ou mauvais joueur : heuuu, pas assez de point de comparaison par rapport au reste du monde, je connais les regles, je connais bien 2 teams, et je bosse sur les HE en ce moment, je gagne souvent mes matchs, mais toujours contre les même personnes. Donc je dirais joueur moyen.

Si je peux me permettre de faire un petit laïus sur le pourquoi de ma visite ici chez vous, tout simplement pour pouvoir participer a des matchs amicaux, des tournois voir peut etre des ligues qui sais, tout simplement élargir le cercle de mes connaissances (0_o) amatrice de BB. Je viens surtout prendre contact pour le moment, et glaner quelque infos par ci par là, sur le fonctionnement du BN.
Si des gens sont intéressé pour une ch'tite rencontre amical ca sera avec plaisir, a partir du moment ou la BloodWeiser coule a flot je suis votre homme (oui je n'ai pas encore d’équipe Naine mais j'en suis un dans l’âme !).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 16:54

Bienvenue à toi R2D2 ChukyToad le trentenaire mais pas encore tout à fait ^^

Y a un Tournoi à Nort/Erdre en mars (17/18), rien de mieux pour t'immerger (à nouveau) dans le BloodBowl >> Demande à Nemo, un de nos rookies qui a élargit (sic) ses connaissances du Bloodbowl lors d'un Tournoi Smile

Pour des matches amicaux, pas de souci, y une section exprès pour tout en bas du Forum Very Happy
http://liguedubn.forumnord.com/f9-matchs-amicaux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 17:16

ah ouais direct un tournoi !!!

pour se mettre ds l'ambiance c'est sur que ca doit etre puissant Very Happy

Mais je vais y réfléchir sérieusement Smile

Sinon au niveau du BN vous avez des soirées type multiplex ou ce genre de chose ? comment ca se passe ? Ou alors chacun fait ses match un peu ds son coin et résume le tout sur le net ..?

tran
Trésorier

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 17:24

Bienvenu,
un tournoi est une excellente occasion de progresser vite et de rencontré pas mal de joueurs de la ligue.

Il y a actuellement 2 tournois sur Nantes et pas loin, le Dragonball A nantes et le tournois de Nort sur erdre.

Après tu as Angers, puis Rennes.

Souvent les nantais essaient de faire les 2 que j'ai cité en premier.
Je ne serais malheureusement pas là cette année exceptionnellement pour t'acceuillir mais je ne doute pas que pas mal de Bn y seront.

Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 17:31

Salut à toi!

Ouais c'est vrai qu'un tournoi c'est peut-être une marche un peu grande à franchir, quand même.

En même temps les tournois c'est très bonne ambiance, un peu de chambre, mais si t'annonce à ton adversaire tranquillou que t'es un peu rookie, déjà tu vas le voir élargir son sourire, et il va surement te donner des tuyaux. Après si tu peux lui élargir le fondement, il sourira beaucoup moins mais c'est le jeu, et là on voit les vrais visages. Mais c'est partout pareil.

sinon il y a une ligue amateur qui se monte en plus de la ligue.

C'est du BB7 (traduire blood bowl à 7 joueurs) c'est comme le BB 11 mais c'est plus petit en gros.

Moi j'ai du temps d'ici lundi pour jouer une partie amicale.
sinon demain on fait un multiplex chez lionnoir où il y aura 3 matchs en même temps, si tu veux passer voir, à voir si Lionnoir est ok pour t'accueillir.

Mais le mieux c'est que tu joues quand même!

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 17:40

merci pour l'invite et les msg de bienvenu.

Comme tu dit la première marche est un peu haute non pas pour le niveau de jeux, car rookie je suis, mais mettre des raclés je puis Very Happy (je repense encore c'est pauvre necro d'hier soir qui on pris un violent 3-0 contre mes HE) Mais il est plus sympa de participer a ce genre d’événement en ayant déjà klk contact sur place Smile

Ce We je ne suis malheureusement pas dispo, et généralement pas trop dispo les We, en revanche en semaine chui free quasi ts les soir (ce soir soirée peinture avec un pote, il faut que vraiment que je finisse mes HE !! :p)

S'il se passe quelque chose du genre la semaine prochaine ou si quelqu'un veux faire un ptit match, chui dispo et ca sera avec plaisir
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 18:41

Au niveau des matchs de ligue, il y a de tout: des joueurs qui font leur match dans leur coin parce que pas le choix au niveau des dates, des multiplexs (plusieurs matchs au même endroit), des gigaplexs (une dizaine de matchs, soit une vingtaine de coachs).

Nous serions ravis de phagocyter votre mini ligue dans notre énorme ligue l'année prochaine si le coeur vous en dit. Un match toutes les 3 semaines. Pas d'équipes imposée/interdite, mais on incite à varier les plaisirs, les plus anciens se fixant sur des rosters plus compliqués à jouer.

Si tu souhaites venir à un multiplex (pas de gigaplex à l'horizon), surveilles les posts sur la saison en cours rubrique J8 et J9.

Si tu souhaites un match amical, il y a une rubrique pour ça dans le forum.

Pour les tournois, c'est ouvert aux rookies, et aux enfants. On te mettra un collier pour faire bien, ne t'inquietes pas. Par contre, c'est souvent le ouikend Wink
Heinrich
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 20:08

Bienvenue chukytoad.

On est content de voir aussi de nouvelles têtes, plus on est plus on se cogne ....euh... non.... on se marre.... en se cognant Laughing

Pour le tournoi, c'est une reprise un peu raide.

Je te conseille le BB7 ou de faire des matchs amicaux en utilisant le lien donné par Artus pour les organiser.

Tcho

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 20:31

Bienvenue.
N'hésite pas à suivre les dates des multiplex. Tu pourrais ainsi essayer de caser un match amical en même temps.

Tu pourras comme ça juger sur pièce de l'ambiance BN Very Happy
@+

.      
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 23 Fév 2012 - 20:45

Salut Chuky,

Bienvenue à toi dans la communauté.
Je suis éliminé de la coupe et inexistant en championnat. Je serais ravi de faire un match amical un soir.
Mes équipes au choix : Vampires / Humains / Hommes Lézards / Nains

Je verrais bien HE / Vampires, pour m'entrainer, je dois avoir ça bientôt dans mon calendrier officiel contre je ne sais plus quel noob lol!

Je suis en plus l'orga du BB7 alors je pourrai t'en parler en direct si ça te chante Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 9:46

@Crocodile : écoute je n'ai que très peu de partie HE a mon compteur et je n'ai encore jamais joué contre des Vampires, donc oui ca peut etre un chouette entrainement pour nous deux Smile pour les modalités technique peut etre mieux de se choper en MP pour ne pas polluer trop le topic Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 11:28

Bienvenue a toi Chukytoad!

Mais, alors je vous parier de ligues, j'aimerais beaucoup jouer en ligue et la BB7 peut m'intéresser, cependant je voudrais savoir on peut on s'inscrire ou c'est déjà trop tard...?

Merci de vos réponses, et bienvenue Chukytoad
Invité
Invité

MessageSujet: présentation   Ven 24 Fév 2012 - 11:42

Bonjour à tous. J'ai atterri sur le forum des BN's suite à un post de noob sur le france blood bowl. Je vais donc me présenter ici :

- Pseudo : Makhnork

- Lieu de résidence : Nantes

- Limite physique au déplacement : Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin si on est plusieurs

- Équipes jouées/possédées : Gobelins (et un minotaure en cours de rapatriement)

- Expérience dans le jeu : quelques mois sur cyanide. Je me suis mis au jeu d'ordi après avoir longtemps potassé le LRB6 car j'avais en projet de jouer en priorité avec des figs, mais mon déménagement m'a fait perdre contact avec mon ancien club. Le jeu ordi m'a permi de ne pas totalement avorter le projet.

-Possibilité d'acceuil de parties : difficile, je n'ai pas de matériel. Je suis par contre très mobile Smile

- Bon ou mauvais joueur : bon perdant en général. Si c'est pour la qualité de jeu, j'ai encore des subtilités à apprendre.

- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : Aucune

- Equipe jouée pour la saison prochaine : Équipe d'hommes bête à thème satyre grec en cours. (pas très efficace sur internet, mais marrante). Une petite photo du minotaure sur lequel j'ai flashé et qui devrait arriver dans les deux semaines à venir :
bon ça marche pas j'ai pas le droit de mettre de lien. C'est sciborminiatures, le chef minotaure...Dommage il est très beau je trouve.
Je prendrais bien un de leurs guerriers spartiate pour faire un guerrier du chaos, le reste serait uniquement des hommes bêtes de games, le tout converti en mode blood bowl, satyre et cortège dionysiaque. Il y a moyen de faire des belles choses je pense. (peut être même un déguisement ! héhé on ne se refait pas, j'aime les tournois déguisés...)

J'ai déjà une assez bonne expérience des jeux de plateau et des tournois car je suis un joueur "ancien" de 40k, cela dit, entretenir une équipe de Blood Bowl prend quand même moins de temps qu'une armée entière, et ça permet de vraiment tenter de faire des belles conversions sans y passer des années. Le système de jeu est génial et j'aimerais bien tenter des parties en réel, voire me lancer dans une ligue si tout se passe bien.
Pixmen
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 11:58

Bienvenue Makhnork !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 12:00

huhu un ot' nouveau comme mooouuuaaaaa génial Very Happy

bienvenue
SkavenA
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 12:18

Mais bienvenue!!!
Amateur du Chaos!

Je suis le meilleur joueur Chaos de cette ligue! Wink (dédicace spéciale à Cynic.) surtout cette année. J'ai une foultitude de truc à t'apprendre. clown

Comme l'année prochaine je ne rempile pas en Chaos, si toi et Petigars vous y mettez ça va être beau. Smile

Si t'as parcouru le fofo il y a une section match amical donc n'hésites pas à poster tes dispos, et on pourra voir! Wink

Mais c'est avec plaisir que j'élargis les connaissances blood bowlesques des rookies. Vu mon niveau c'est là ou j'excelle le mieux, comme Artus. Very Happy

Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 12:28

Bienvenue!

A c'est chouette de voir de nouvelles têtes! Qui plus est avec déjà l'esprit BN!

@ SkavenA: moi les bas fonds me tentent aussi encore plus, mais il y aurait aussi pas mal de monde dessus. A part quelques équipes (déjà jouées en ligue) , je peux prendre n'importe quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 16:41

Merci pour l'accueil.

Par contre je préviens tout de suite, mon roaster chaos risque d'être à l'image de mes gobelins, à savoir plutôt médiocre, car pas du tout axé sur la baston. On privilégie le beau jeu et la classe ici !

Comme ça, face aux bourrins, on se fait piétinner, et face aux rapides et passeurs, on se fait larguer. Une bonne stratégie de l'échec qui rend les victoires plutôt rares mais savoureuses.

Non mais ça sera quand même avec plaisir pour recevoir des conseils avisés. Parce que bon rien n'empêche des fois de jouer un chaos pur et dur comme je m'en prend sur le net, bien plus violent que moi. Ya pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui cognent Trontron
Par exemple j'ai un peu échangé en cours de match face un autre chaos qui disait que le mino n'était absolument pas indispensable, voire contre productif. En même temps son équipe était plutôt bien foutue et pas du tout orienté jeu de balle comme moi. Une vraie équipe chaos quoi... Oui mais je fais comment en cas de coup de foudre pour cette bête ?

J'irai faire un tour sur les disponibilité alors. Les miennes sont assez bizarres à cause des horaires instables de mon travail, mais il y a toujours moyen de s'arranger j'imagine.

Comme dit sur le forum bbfrance, j'essayerai de passer en visiteur à quelques tournois du coin, ça peut être aussi l'occasion de regarder des joueurs en action face à d'autres vrais joueurs et donc des matchs équilibrés et disputés. Regarder des parties ne me dérange pas du tout et ça peut apprendre aussi des choses. Même si une défaite regardée ne remplace pas une défaite encaissée en terme d'enseignements...
Tyra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 16:49

Si tu veux voir une belle rouste dans les grandes largeurs, il y a Artus qui joue lundi soir dans un bar, si tu veux venir!

(le bar n'est pas encore décidé)

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 17:04

Bienvenue Makhnork.

Si tu nous rejoins l'an prochain, il faut savoir que je suis un peu le préposé à l'accueil des Rookies suite à une sombre histoire de corruption des commissaires (sauf ceux qui jouent Nains, fô pas pousser non plus).

Et je fais ça très bien. Normalement tu sentiras rien, normalement Very Happy Ca se passera tout en douceur Wink

Pis, hésite pas à jouer Gobs, hein. C'est fumé comme races Razz

.      
Tyra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 17:13

discrimination!

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 17:52

En ligue courte, le mino peut etre intéréssant selon moi. Pas fiable, mais intéréssant. Spirit gob, quoi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 19:45

Bienvenue à toi Makhnork Very Happy

Moi si tu veux des conseils qui servent à rien et des logos moches, je suis ton homme ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   

Présentation des Coachs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant