AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation des Coachs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 19:57

Le mino, c'est tout ou rien. Il peut faire des ravages chez les gros, comme passer son temps à beugler. L'année dernière, j'en ai acheté un en fin de ligue qui est vite reparti en burgers.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
Heinrichsson
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 20:10

Encore un rookie, mais c'est la folie en ce moment cheers

Bienvenue à toi.

Sélectionné en Équipe d'Ísland : Heinrichsson.
AHOU AHOU AHOU
http://liguedubn.forumnord.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 24 Fév 2012 - 20:40

Ouais! Un autre nouveau!

Bienvenue à toi Makhnork!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Lun 27 Fév 2012 - 13:47

Merci pour le post de la photo. Je le trouve toujours aussi beau et j'espère ne pas trop le pourrir avec ma peinture Smile

La partie prévue lundi soir, c'est ce soir ? Je n'étais pas trop présent ce week end pour me connecter, du coup je tilte un peu tard peut être. Encore que si ça ne vous dérange pas, je veux bien venir regarder un peu. En plus si c'est toi Artus qui joue, je pourrais écouter tes conseils inutiles avec attention.

J'ai pas encore bien compris le système de ligue, en gros on dirait que je vais devoir me décider un peu pour jouer chaos ou gobelin. Aucun des deux roaster ne me dérangerait, puis rien ne m'empêchera de tourner un peu entre parties ligues et parties amicales.

Sur ce je vais aller voir totu de suite le reste du forum que le boulot ne m'a pas trop laissé le temps d'explorer. Carton Rouge
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Lun 27 Fév 2012 - 14:15

Bienvenue dans la communauté Makhnork

Makhnork a écrit:

Comme ça, face aux bourrins, on se fait piétinner, et face aux rapides et passeurs, on se fait larguer. Une bonne stratégie de l'échec qui rend les victoires plutôt rares mais savoureuses.

Tu vois, cette philosophie, ..., comment dire, ..., tu devrais jouer Vampire toi ! Very Happy

PS : Ton peudo c'est un nouveau burger US avec de la viande d'hommes-bêtes dedans ? (t'es pas obligé de répondre hein Embarassed )

Tyra
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Lun 27 Fév 2012 - 15:20

Si tu veux venir ce soir, on s'est donné rendez vous devant le Gaumont à 20H, mp moi si tu veux mon numéro de portable ^^
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 29 Fév 2012 - 8:22

Le match amical HE / Vampires ou l'on avait pris ma fde de J9 et celle de Mimic de J8 ce sera soldé sur une belle victoire des Vampires 3-0 Very Happy (dommage, c'était pas en championnat !)
Seule déception : la tireuse de bière qui a fait des fumble toute la soirée Sad
Chuky est un adversaire très sympa qui à l'âme d'un BN à n'en point douter Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 29 Fév 2012 - 8:50

oh oui belle victoire du coach Croco, globalement je n'ai pas eu la balle, et le si peux de fois ou je l'ai eu, le porteur de balle s'effondre après ça deuxième esquive (pour un elfe je trouve ca moche qd meme) d'ou ma décision de revenir sur des équipes qui ne jouent pas la balle, je préfère rater un blocage qu'une esquive, allez savoir pourquoi bounce .

Pour la tireuse a bière qu'elle horreur !!!! De la bonne bière allemande a quelque cm de nous et impossible d'en tirer une goute scratch

Conclusion de cette soirée je vais continuer de m'entrainer afin d’être pret pour aligner des joueurs amateur mais pret a en découdre, lors du championnat BB7
Mimic
Futur champion
Futur champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 29 Fév 2012 - 11:14

@Crocodil: dommage pour toi... Mais ce ne sera pas le score de notre rencontre à la J11!
Croco
Secrétaire

MessageSujet: Présentation du coach lambda   Mer 29 Fév 2012 - 23:12

Bonjour, je suis un coach de bloodbowl.
Ma présentation en une image ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mer 29 Fév 2012 - 23:24

J'adore !!'
petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 7:39

J'adore aussi!
Gulix
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 8:59

Enorme, j'ai pas pu m'empêcher de partager

Coach des Exskavenarks, des Salem Globetrotters, des Oilean Na Clairsi, de Zi Oranj' Kounty et du M.A.S.K, des Fiery Frogmen of Fthagn
Vainqueur Mini Choko 2013
Vainqueur de la ligue par procuration en 2015 (Z.O.K. champion, merci SkavenA)

Dispo pour du Pulp City
http://www.gulix.fr
tran
Trésorier

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 10:16

Je valide aussi!!!

Tu es précieux croco dans notre ligue... Merci

Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 10:19

tran a écrit:
Tu es précieux croco dans notre ligue... Merci
Merci à toi Gollum Very Happy

Zebulon
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 17:26

Hehehe, grillé Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 1 Mar 2012 - 20:52

Très bon croco. Comme tout ce que tu apportes à la ligue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Ven 2 Mar 2012 - 16:16

Excellent! J'adore ce genre d'image XD
tarcelin yann
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: exellent!!!   Sam 3 Mar 2012 - 12:17

+1 pour toi la CROC!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mar 6 Mar 2012 - 18:11

Re salut. Bon j'ai mis un peu de temps à revenir ici, mais je voulais quand même vous remercier pour la partie, plus vraiment serrée sur la fin, mais quand même intéressante.

C'était marrant aussi d'être trois à vous regarder, je savais pas à l'origine que c'était un match "important" dans le sens ou il compterait pour quelque chose. Du coup, ça m'a bien donné envie de participer à la prochaine ligue, et si possible faire quelques matchs de préparation un peu, parce que vous enchaîniez les actions comme les joueurs habitués que vous êtes, ce sont des réflexes qui s'acquièrent avec de la pratique, chose que je n'ai pas (et c'est pas le jeu d'ordi qui va me la donner).

Sinon j'ai reçu le minotaure qui vous a été aimablement posté dans ce sujet. Il est vraiment beau et plus gros que je pensai. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler, mais en tout cas je ne regrette pas cet achat. (par contre, résine oblige, il y a des morceaux à enlever un peu partout, mais sans risque pour la figurine en elle même.

Du coup j'ai une petite équipe d'hommes bêtes, sans guerriers du chaos dans un premier temps. Il ne manquera plus que quelques ménades pour satisfaire et encourager mes satyres, mais ça c'est secondaire. Si ça intéresse quelqu'un de me rouler dessus pour m'apprendre à jouer. J'irai dans la section qu'il faut.

Aussi, question de pirate : j'ai téléchargé un de vos pack pdf avec fichier photoshp d'un terrain de blood bowl. Je me demandais si j'étais autorisé déjà à le faire, et en plus si je peux me servir des calques pour me faire un terrain 2D qui collerait avec un thème mythologie orphique pour mes hommes bêtes. Je demande histoire d'être sûr que ça ne dérangera personne quand même, et si c'est légal aussi. Si ça ne l'est pas, peut être qu'il faut que j'achète un terrain d'abord avant de pouvoir en bidouiller...

Et sinon, belle victoire des nains, même si j'étais pour les amazones finalement, plus par animosité gratuite contre les nains que par réelle afinité pour les amazones, détentrices de victoires traumatisantes sur mes gobelins...

Croco
Secrétaire

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mar 6 Mar 2012 - 18:29

Salut Makhnork,

Si tu veux jouer une mini ligue de Blood Bowl, je te propose le blood bowl à 7, une version amateure du BB mais qui utilise globalement les mêmes règles du jeu en version plus rapide.
Ca tombe bien, un joueur vient de se désister !
La ligue débute à partir de la semaine prochaine donc il te faudra prendre une décision rapide !
Tout est dans cette section du forum

L'intérêt pour toi :
- connaitre des joueurs de la ligue
- Jouer un roster homme bête (et oui dans BB7 il y a pleins de rosters non officiels autorisés pour plus de fun)
- Jouer des parties rapides et acquérir des réflexes, ce que tu cherches en somme.

Les règles et fichiers sont ICI

Tiens moi vite au jus si ça te branche.

petitgars
Légende
Légende

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mar 6 Mar 2012 - 19:30

Makhnork a écrit:
Aussi, question de pirate : j'ai téléchargé un de vos pack pdf avec fichier photoshp d'un terrain de blood bowl. Je me demandais si j'étais autorisé déjà à le faire, et en plus si je peux me servir des calques pour me faire un terrain 2D qui collerait avec un thème mythologie orphique pour mes hommes bêtes. Je demande histoire d'être sûr que ça ne dérangera personne quand même, et si c'est légal aussi. Si ça ne l'est pas, peut être qu'il faut que j'achète un terrain d'abord avant de pouvoir en bidouiller...
On va pas pouvoir répondre pour le coté légal (il y a des chances pour que ça fasse partie des choses "tolérées"). Pour ce qui est du téléchargement, c'est en libre accès de notre point de vue (à confirmer par Pixmen, l'administrateur du site).

Bienvenue parmi nous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mar 6 Mar 2012 - 19:47

D'ailleurs, Makhnork, je tiens à m'excuser de pas avoir trop pris le temps de t'expliquer le BloodBowl... J'avoue que j'étais un peu pris dans mon match Very Happy

J'ai entendu que ça papotait pas mal du côté des potes de Tyra, tu as peut être pû glaner quelques astuces Smile

Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de tel qu'un bon vrai match pour apprendre le B.A BA du jeu ^^

Engage-toi dans la Ligue BB7, tu pourras commencer à appréhender tranquillement les ficelles du métier de coach Very Happy
En plus, tu pourras apprendre pleins de trucs auprès de coachs chevronnés Smile

Et pour le téléchargement, si tu as DL le fichier de Gulix, c'était en ''libre service'' l'an dernier Wink
Par contre, je suis curieux de voir ce que tu as fait, comme j'en fais moi aussi Very Happy

Au plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Mar 6 Mar 2012 - 20:28

ben oui il manque un joueur visiblement pour etre 8 ds le chamionat BB7, moi aussi je commence, et niveau role play commencer en ligue amateur pour des rookies que nous sommes c'est plutot pas mal Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   Jeu 8 Mar 2012 - 17:18

J'étais persuadé d'avoir répondu ici. J'ai du être trop long à écrire et passer en inactif je sais pas...

En gros te disais Artus que le match avait quand même été instructif et que toi et les autres étiez quand même bien disponible pour répondre aux questions, donc tout va bien.

Je défiais aussi Chukytoad, à qui je ne laisserai pas la dernière place sans me battre ! Il ne peut y avoir qu'un dernier et je ferais tout pour l'être !

Pour le terrain, j'ai pas encore commencé de bidouille car pas de temps et pas bien décidé non plus sur la voie à prendre.
-Soit un terrain réaliste mêlant de l'herbe et des morceaux de ruines antiques, fondations, dallages etc autant sur le terrain pour le marquage et certaines zones (dallage d'une vieille fontaine au milieu par exemple) qu'à l'extérieur pour les fosses, marqueurs et gabarits.
-deuxième axe plus tordu : le thème de mes hommes bêtes/satyres étant proche du minoen et de l'orphisme, je voulais voir si c'était possible de sérigraphier sur un tissus lesté un terrain plutôt graphique en peu de couleur dans un style carte antique, au graphisme évoquant les céramiques grecques ou les décorations antiques (genre "frise grecque" dans google). C'est un peu plus osé comme terrain et je réfléchi à en faire quelque chose de lisible et qui donne quand même envie d'y poser ses figurines.

Le deuxième axe permet de développer un caractère plus fort pour l'équipe de satyres sans être aussi difficile que la réalisation d'un diorama. Pour le moment donc je suis toujours en réflexion et recherche sur papier plutôt que vraie réalisation de terrain. Je te tiendrais au courant si mes explications ne t'ont pas refroidi What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des Coachs   

Présentation des Coachs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant