| | Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gayoc Légende

| Sujet: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Sam 31 Juil - 23:35 | |
| Ladies and gentlemen, welcome to the DRAGON BOWL III
Le tournoi de Nantes aura lieu le week-end du 23-24 octobre, 3 rue Harouys à Nantes Inscription dès aujourd’hui. Plein tarif : 10 euros Tarif réduit (pré-inscription (avant le 1 eroctobre cachet de la poste faisant foi), non nantais, membres NAF) : 8 euros Envoyez vos listes et votre règlement à Guillaume de COMPTE 24 rue des genets, 44400 Rezé. Règles du tournoi Version LRB6 incluant les rosters slann, chaos pact et underworld. Constitution des rosters : 110k PO Primes de match autorisées sauf champions et cartes 6 compétences simples ( chaque compétence ne peut être prise qu’une fois !)Les équipes de gobelins et d’halflings peuvent choisir des compétences doubles en lieu et place des compétences simples même pour leurs Big Guys. Déroulement du tournoiAfin le week-end se déroule dans les meilleures conditions, nous vous invitons à suivre les recommandations suivantes. Rendez vous le Samedi à 9H, vérification des listes et accueil. Le tournoi se déroulera en 5 rondes, 3 matches le samedi, 2 le dimanche. Le premier match commencera le Samedi à 10H Chaque joueur dispose de 4 minutes pour jouer son tour. A l’issue de ces quatre minutes, le joueur terminera toute activation entamée avant de céder son tour à son adversaire. Vous disposerez d’un sablier de 2mn par table. Cette règle peut paraître contraignante mais elle permet de rythmer le tournoi et d’aménager des moments conviviaux entre chaque ronde. Un seul set de dés doit être utilisé par les deux adversaires. On ne jette pas de dé avant d’avoir annoncé son action et sa difficulté. Système de Classement :Pour la première ronde, nous effectuerons un tirage aléatoire. Si deux joueurs souhaitent s’affronter, merci de me le communiquer. Ensuite, les joueurs se rencontreront en fonction de leur classement. Classement : Victoire : 3 points Nul : 1 point Défaite : 0 point Classements secondaires : Un prix récompensera : La plus belle équipe (sur vote des participants) La meilleure conversion (sur vote des participants) Le Guigui du tournoi (tout jet nécessitant un 6 et réussi rapporte un point pour ce classement)
Dernière édition par gayoc le Sam 31 Juil - 23:41, édité 1 fois |
|
 | |
gayoc Légende

| Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Sam 31 Juil - 23:37 | |
| @ Julien, tu peux diffuser ça sur les forums stp?
@ Heinrich, tu peux me contacter pour les lots voir si Roll Jordan peut faire un geste (guillaume 06 98 88 99 92) |
|
 | |
petitgars

Messages: 3363 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 30 Localisation: Pirmil
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 9:28 | |
| Oki doki. Message posté sur: - francebloodbowl (site généraliste) - francobowl (site généraliste) - teamfrancebb (site généraliste) - breizhbloodbowl (ligues bretonnes) - le bar du supporter (anger) - nort jeu (ligue des voisins) - crom lech (ligue tourangeote) - lutèce cup (ligue parisienne) - les ultimes guerriers (ligue Bolbec, mais ils ont 3 tournois situés plus pres de chez eux ce mois ci...) - Jeu Bar Team (bordeau) - stratèges et maléfices (association qui prête les locaux) + contact avec Nath pour demander la validation NAF du tournoi Bon, j'ai essayé de trouver le forum de la LDS (la ligue qui organise le NDC, étape du grand ouest, et je suis tombé sur un site de cul, donc je vais approfondir le sujet  ). Si quelqu'un sait ou contacter les autres ligues de l'ouest, je suis preneur, sinon, je réesserai ultérieurement. Je vais essayer de retrouver les forums des autres ligues du Grand Ouest. Si quelqu'un a d'autres endroits ou poster... _________________ NAF 15292. Poule C
Dernière édition par petitgars le Dim 26 Sep - 16:33, édité 3 fois |
|
 | |
petitgars

| Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 10:59 | |
| On remercie Gaspez art pour son sponsoring.
Déclarations d'intentions (37 normalement)
Rennes (14) -ou assimilé rennais -Colonel Castor (cet homme est tres fort, car il s'est déclaré une semaine avant le reglèment!)
-Sam, sous réserve des négociations avec sa femme (je l'avais affronté, il jouait un roster slann, gars super sympa) -Baltus (qui s'est inscrit spécialement ici pour annoncer sa troisième participation...On sent les MVP!) -Dents de Sabre (mêmes réserves que Sam) confirmé -Bloody (nouveau rennais) -Flo (confirmé) -Doc Nova -sa copine! -Turennes (le vainqueur d'Auxznaio, alias tueur de BN (Auxzanio, pas Turennes). Egalement frère du colonel Castor. -Dimiento -Lord Fantur -Jean Bibi (haflings) -Squamata
-Guizmo, alias Guizmoule le chatteux (un chouette peintre aussi qui a sculpté un mini guizmo en guise de coach) -Ptchnk, un nouveau venu chez les bretons, dont le pseudo nous laisse entendre que le cidre reste toujours aussi populaire parmi nos voisins du nord. Ne boit pas de cidre. Annonce Khemri. -Mortarion -Legalodec
Tours (4): -Belette (tourangeau de l'extreme qui a posté 16 minutes après l'annonce du tournoi!)
-Cyr JB (tourangeau, sous réserve de planter sa tente chez castor en octobre!) -Guigui (tenant du titre des Guiguis) -Karaak (on ne le présente plus) -Peut etre Gros Nain confirmé
Nantes (14): -Pixmen (peintre de l'extreme, vertion challenger) annonce norse
-Cynic annonce humain -Marga (peintre de l'extreme, vertion tenant du titre) -Patatack annonce hauts elfes -Tr@n annonce nain du chaos -Pyfreet (à moins d'un cataclysme, il sera présent. Combien de chataignes, c'est la question?) annonce Ogres -Lion Noir annonce underworld -Popov annonce vampires -SkavenA annonce skavens -The Managueur -Kaazor annonce slanns -tarcelin yann -Djaou -Gulix annonce skavens
-Henrich, notre commi adoré (annonce norse) -Tarcelin Yann -La Hyène
Angers (SSL): 5 guisnack blackmist guillaume mélanie benoit
Nort sur Erdre: -PERSONNE!
Autres: (1) -Bogghûl Gras-Bide (morbihan)
Dernière édition par petitgars le Mar 19 Oct - 18:20, édité 51 fois |
|
 | |
Colonel Castor Joueur Expérimenté

Messages: 254 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 31 Localisation: Rennes
 | |
 | |
Pixmen

Messages: 2085 Date d'inscription: 08/04/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 14:56 | |
| j'en serai également, le temps d'envoyer le chèque |
|
 | |
petitgars

| Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 17:00 | |
| | Colonel Castor a écrit: | Mais j'ai vite compris que le truc, c'est simplement de faire des POW, des 6 et de crier plus fort que son adversaire. J'ai bon ? |
Je suis bien d'accord avec toi: la qualité d'un coaching se mesure à la qualité de l'Organe du coach.
Sinon, oui, pas de double, ça change: -pas de blocage sur les BG -pas de garde chez les elfes -pas de chef dans les équipes sans passeur... Ca devrait etre intéréssant. _________________ NAF 15292. Poule C
|
|
 | |
CYNIC Champion

Messages: 1699 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 33 Localisation: 6ème cercle des Enfers
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 18:10 | |
| Hé bien je vais participer aussi, bien entendu. |
|
 | |
marga Champion

Messages: 636 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 35 Localisation: Sucé sur Erdre
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Dim 1 Aoû - 23:02 | |
| ben moi aussi, forcement ... en plus c'est 4 jours avant mon anniv' |
|
 | |
Gulix Champion

Messages: 900 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 29 Localisation: Vertou
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Lun 2 Aoû - 8:58 | |
| Un tournoi de DungeonBowl, au niveau terrain, règles du match, ça ressemble à quoi ?
Gulix, que ça pourrait botter et qui s'interroge |
|
 | |
petitgars

| Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Lun 2 Aoû - 9:42 | |
| Attention: ici ce n'est pas du Dungeon Bowl, c'est du Blood Bowl traditionnel (exactement comme un match de démo, sauf que tu as un budget supérieur de 10 % pour créer ton équipe, plus 6 compétences à donner).
Le Dungeon Bowl, c'est à Angers en septembre. D'apres ce que j'ai compris, c'est un mix entre Blood Bowl et les trucs de dongeons (tu as des téléporteurs, des coffres, etc...) _________________ NAF 15292. Poule C
|
|
 | |
Gulix Champion

Messages: 900 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 29 Localisation: Vertou
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Lun 2 Aoû - 9:45 | |
|  Lundi Matin, tout ça ... Ca commence par un D aussi, alors |
|
 | |
patatack

Messages: 193 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 35 Localisation: saint herblain
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Lun 2 Aoû - 19:54 | |
| J'en serai. Reste a peindre l'équipe. |
|
 | |
tran Champion

Messages: 1294 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 34 Localisation: Le Loroux bottereau
 | Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Mar 3 Aoû - 8:26 | |
| En temps que commi adjoint, je suis dans l'obligation d'annuler tout les évènements qui pourrait m'empêcher d'être la ce week end.
J'y serais donc 3 jours après mon anniversaire ( c'est moi le plus pret Marga .... Gna gna gna gna gna)
@ Marga
Est ce que tu pourrais me montrer comment m'enregistrer Naf... Il va falloir que je m'y mette _________________
Tr@n "Membre du bureau CCLP" (Comité Contre Les Pleureuses) CHAMPION BB7 2012 2011-2012 Darkside Dragons (EN) 4V 2N 6D éliminé en 1/4 finale Chocko (en prolongation) 2010-2011 Brown Knees (MV) 8v 3N 3D finaliste Choko 2009-2010 Darkside Cowboys (EN) 8V 2N 3D éliminé en 1/4 finale PO (en 2 matchs ) NAF 16670
|
|
 | |
baltus Rookie

| Sujet: Re: Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 Mar 3 Aoû - 8:55 | |
| Bah sans souci pour ma troisième participation a ce tournoi. |
|
 | |
| | Dragon Bowl III 23-24 octobre 2010 | |
|