Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gestion automatique des équipes via le site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 22:38

J'aime beaucoup Smile

Mon avis :
Lors de la création d'équipe, au lieu du bouton 'Ajouter' >> je préfèrerais un bouton 'Créer' ^^

Equipe créée facilement, les menus déroulants c'est trop bien cheers

Sinon, j'ai un message d'erreur lorsque je vais sur 'Calendrier' scratch

J'fais quoi maint'nant ?? king
Revenir en haut Aller en bas
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 22:55

C'est quoi ton message d'erreur ?
http://cynicslab.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 22:56

Warning: include(contenu/classement.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.353/cynic/www/BBManager/application.classe.php on line 93

Warning: include() [function.include]: Failed opening 'contenu/classement.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.353/cynic/www/BBManager/application.classe.php on line 93
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:09

EN fait, c'est pas sur Calendrier mais sur Classement que tu as ce message. Et c'est normal, la page n'est pas encore faite. N'allez pas dans le classement pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:13

Je savais pas qu'il fallait pas cliquer n'importe où Embarassed
lol!
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:31

J'ai bien dit que je vous laissait faire pour le moment, c'est moi qui aurait du préciser pour le classement.
Sinon, tu peux aller triturer ta feuille de match de J1 maintenant.

@Pixmen : le problème d'écran blanc est réglé. C'était encore un problème de casse dans le SQL.
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:33

J'attends entre autre vos suggestions pour l'apparence et l'ergonomie.
C'est assez spartiate pour le moment, mais c'est voulu. Ca me fera moins de travail pour adapter à vos goûts.
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:42

moi j'aime pas trop le truc où on est obligé d'enter une image 2 fois pour s'inscrire une fois pour s'inscrire proprement dit et une fois pour l'équipe!

ça y est j'ai inscris les sauvages brahms!

je fais quoi chef? cyclops

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:46

oui, c'est vrai que niveau graphisme c'est plutôt simple Very Happy

Sinon, j'ai rempli la FdM de mon 'match' contre Heinrich :
Pour les actions, pas trop pratique de devoir sauter des lignes car les joueurs sont classés selon la liste du roster... Idem pour les blessures
Au contraire, dans les Jets d'expérience, on peut choisir son joueur dans une liste

*dans les blessures : peux-tu mettre directement le résultat quand on saisit le jet de dés ? Ex : 68 >> paf MORT Twisted Evil
*dans les montées de niveau : j'ai mis 12 à un joueur hop +1 Fo... J'ai mis 7 à ma Bête de Nurgle et j'ai pu choisir 'Soif de Sang' >> pas très normal ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Mer 20 Juil 2011 - 23:50

ah ben j'ai rien dit pour les blessures ^^
ça apparait quand je retourne sur ma feuille de match
d'ailleurs, excellent les termes pour le jet 66 et 68 lol!
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 0:01

Oui, vous pouvez mettre ce que vous voulez, il n'y a (pour le moment) pas de contrôle de cohérence.
C'est du aux contraintes des langages web : je ne peux pas (avec mes petits moyens et le temps disponible) restreindre la liste de choix de compétences en fonction du joueur choisi. Je pourrais simplement refuser d'enregistrer une compétence non cohérente (et ce sera fait, plus tard).
Mais bon, vous êtes assez matures pour ne pas tricher, non ?
Pour les actions et les blessures, j'en prend note et je modifierai en conséquence.

Sinon, à messieurs les admins du forum, serait-il possible d'avoir une section pour mon BBManager dans Autre ? Ca me permettrait d'avoir différentes rubriques pour m'organiser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 0:12

OK pour la triple validation, ça me parait logique

Le Coach 1 saisit la Feuille de Match et la valide
Le Coach 2 contrôle et valide la FdM
L'Admin préposé au Contrôle valide définitivement la FdM

Dernier test avant d'aller dormir : j'essaie de supprimer la FdM saisie plus tôt (ben oui, je me suis trompé dans le choix d'une Comp Wink )

>> Pas possible de la supprimer mais j'ai réussi à rééditer mon choix de Comp' puis à revalider Smile

Bonne nuit ^^
Marauth
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 8:08

comment on fait pour tester ?
J'ai pas trouver de liens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 9:10

Le lien est dans un MP Smile
Marauth
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 9:17

artus a écrit:
Le lien est dans un MP Smile

je devais pas être dans la liste des destinataires... :'(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 9:50

en effet, il fallait s'inscrire sur ce post lundi Sad
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 21 Juil 2011 - 23:55

La remarque d'Artus à propos des actions et des blessures est prise en compte. Content ?
Heinrich
Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 9:12

Il faudrait nous permettre, nous administrateur du site, de supprimer une rencontre crée par erreur, parce que là je me suis planté de journée.

Intéressant aussi de mettre la nature de la nouvelle compétence : stats, double ou simple. Comme ça après on peut vérifier plus facilement.

Je continue les tests.

Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 9:18

Excellent Cynic Smile

Par contre Heinrich, est-ce toi qui a changé le Public ?
J'avais mis 12.000 pour moi et 10.000 pour toi >> Les deux équipes sont à 10.000 maintenant scratch
Heinrich

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 9:30

Euh non je ne l'ai pas changé, cela a du le remettre de base comme choix.

Punaise mais tu m'as massacrée, bizarre je ne me rappelle plus j'ai du dormir pendant le match Sleep

Sinon nouvelle remarque : pour plus de lisibilité pendant le remplissage de feuille : peut-on mettre le nom d'équipe au-dessus de la colonne concernant telle ou telle équipe. Je sais c'est une petite remarque mais augmente la lisibilité du truc je trouve.

Question concernant les améliorations : comment le logiciel reconnais une comp simple ou double pour les chgt de tr ? Et pour les stats ? C'est pour ça que je demandais de mettre le style d'amélioration pour que ça puisse calculer tout seul.
Ex :
1) Ok j'ai 8 pour ma comp mais c'est quoi : 5+3 ou 4+4 ou 6+2. Prenons le cas où j'ai 4+4. Donc j'ai fais un double.
2) Maintenant je choisis ma comp simple ou double ???
3) Je choisis une comp simple finalement car ne voulant pas augmenter de trop mon Tr, donc je coche comp simple comme choix. Donc là le logiciel calcule tout seul le nouveau cout de mon joueur donc le Tr de l'équipe.
4) Je choisis ma comp parmi toutes les comp. Là on part du principe que l'on fait confiance aux gens.

Après on peut très bien rajouter des choix de stats +1Fo, +1 Mvt, +1 Ag, +1Ar comme les cases cochées de comp simple ou double.

En gros il faudrait rajouter une colonne pour sélectionner le choix de comp (simple, double ou stat) après la nature du jet de dés qui doit être plus développé aussi pour moi sur ce format là ...+.... Non pas mettre seulement la somme comme aujourd'hui.

Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 9:58

@Cynic les feuilles de matchs seront-elles protégées après validation??

Je crois que c'est moi pour tester qui est changé la fdm d'Artus et du commi' Wink

D'où ma question, d'ailleurs j'ai du rajouter des blessés, non?

Par contre j'ai créé mon équipe et là rien. Je ne sais pas comment gérer les joueurs, remplir une fdm. Je crois que je suis une vraiment une buse affraid !!!
SkavenA

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 10:56

EDIT

Dernière édition par SkavenA le Ven 22 Juil 2011 - 11:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 10:58

Ah ben c'est malin de changer les FdM Razz
A priori, tu n'as pas ajouté de blessés, ce sont les mêmes que j'avais mis quand j'ai battu Heinrich Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 11:00

Pour plussoyer ce que dit Heinrich :
Dans la présentation de la FdM, il faudrait mieux séparer les deux équipes, voire reprendre la présentation de Crocodile dans sa FdM papier.

Pixmen
Champion BN 2510 (Saison I)
Champion BN 2510 (Saison I)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 11:07

J'ai créé des nouvelles rencontres pour toi SkavenA.
Je ne vois pas l'équipe de Mimic par contre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   

Gestion automatique des équipes via le site
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant