Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Gestion automatique des équipes via le site

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 11:10

Merci Pix je vais voir ça. Wink

Pour faire suite au message d'Heinrich, sans vouloir embêter cynic juste donner l'exemple du site internet l'ESB en ce qui concerne la gestion des gains de compétences!

pour les comps tu notes le jet précisément, 3+2 par exemple;
et tu choisis parmi toutes les compétences possible celles que tu veux!
Ce qui veut dire que dans le menu déroulant le joueur peut choisir +1 For, c'est lui qui doit bien choisir sa comp en fonction de son jet
et après la machine fait monter automatiquement la valeur du joueur en fonction de l'amélioration!

J'imagine que c'est plus simple pour le logiciel de faire comme ça puisqu'en effet 5+5 par exemple permet tout les choix! sauf agilité et force c'est peut-être compliquer à implémenter (c'est comme ça qu'on dit?)!

petit détail: le cuistot c'est 300 000 PO sauf pour les halfs et pas 100 000!

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 12:03

Pix? j'avais fait n'importe quoi j'avais pas fait mon équipe en fait! Very Happy

IL fallait avoir un nom d'équipe et dans toutes mes erreurs et recommençage j'ai fini par valider une équipe qui n'avait pas de nom, elle était validé par le site mais je n'avais pas accès à la feuille.

Quand j'ai enfin compris que c'était pas normal c-a-d aujourd'hui lol! j'ai recommencé et avec le nom, alors magique ali baba sésame la feuille s'ouvre et j'ai enfin une équipe TR 100 et pas TR 0 avec des joueurs, des relances, et desnoms à mes joueurs enfin!

tu peux refaire des matches? stp pix? Embarassed

Champion BN 2510 (Saison I)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 12:23

Normalement c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 12:50

Bon ça y est j'ai rentré mes données!

mais ma feuille d'équipe n'est que partiellement modifié!
le point de pop est noté, le journalier après être passé voir le FDM de ma journée 2 a été noté mais l'apo, niet, la comp supp niet, et le match d'arrêt ainsi que la persistante niet aussi! Moins important, mon journalier n'a pas solitaire!

ça progresse... Smile

Champion BN 2516 (Saison VII)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 13:05

J'ai une question sur les FdE, serait-il possible d'avoir toutes nos FdE de visible journée après journée ?

Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 22 Juil 2011 - 21:30

A propos du notage des jets de compétence :
Il faut noter les deux dés, genre 44 ou 15. A la validation, le programme vérifie s'il s'agit d'une compétence double ou simple en fonction de la position du joueur, pour le calcul du TR.

A propos des fdm :
Les feuilles de match ne sont pas protégées après validation : les deux joueurs peuvent continuer à les modifier. On joue sur la confiance des joueurs.
http://cynicslab.canalblog.com
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Sam 23 Juil 2011 - 10:09

Oui ok pour la confiance, on est tous majeurs et vaccinés Wink

C'était surtout pour éviter les mauvaises manips, mais si on sait que les feuilles ne sont pas protégées il suffira d'être plus attentif!!!
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 12:12

Pour répondre à SkavenA sur le report vers la feuille d'équipe de ce qui a été mis sur la fdm, c'est ce sur quoi je suis en cours. Ce n'est pas un bug, c'est juste que je voulais d"jà voir si la fdm fonctionnait. Mais jolie observation, il y en a au moins un qui suit.
SkavenA

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 12:24

Aaaaah pale je commencais à m'inquiéter! Je me disais mais ça n'arrive qu'à toi un truc aussi gros ou quoi?

Les autres sont en éternation c'est tout, ça s'appelle les vacances je crois...

Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 14:24

La suppression des rencontres par les admins est effective.
Pixmen

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 15:18

@CYNIC a écrit:
La suppression des rencontres par les admins est effective.
ça marche nickel.

Pour le côté graphique des feuilles d'équipes et la mise en avant des informations importantes, je peux t'aider Cynic, s'il y a des feuilles de styles qui le permettent.
Sauf que à partir de mardi je pars 2 semaines en vacances, du coup ça va être tendu pour le court terme.

- Une idée d'amélioration : le score doit être tout en haute de la feuille de match, dans une police très grosse car c'est ça qui est super important.
- Il serait bien qu'on puisse avoir le score de visible dans le calendrier.

CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 16:49

Le score reste au même endroit (car il n'est pas encore calculé en haut de la feuille, puisqu'il s'agit de la somme des TDs inscrits dans les actions), mais il est maintenant en gros et rouge.
Et justement, pour la zone des actions, j'ai ajouté le total des XPs en cours pour le joueur (depuis le début du championnat jusqu'à la journée en question), afin de faciliter le contrôle pour les gains d'XP.
Le score dans le calendrier est ajouté dans les choses à faire.

Merci pour ton aide pour le coté graphique, mais je vais réussir à me débrouiller.
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 19:30

Je viens de mettre en ligne pas mal de changements.
Tout d'abord, les admins peuvent maintenant figer une feuille de match, de manière à ce que les joueurs ne puissent plus la modifier. Seuls les admins pourront modifier les feuilles figées. Les feuilles figées sont indiquées dans le calendrier, ainsi que dans la partie Gestion pour les admins.

Ensuite, seule la journée en cours et les journées précédentes sont visibles dans le calendrier. La journée en cours est la plus basse dont toutes les feuilles ne sont pas figées.

J'ai également réglé le problème sur l'affichage de la pop : on tient maintenant compte de la pop initiale, plus les gains de pops jusqu'à la journée en cours.
Pixmen

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 20:05

ça a l'air de bien fonctionner pour le "figage", je viens de tester...
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 20:46

Le score est maintenant affiché sur le calendrier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 22:57

C'est nickel ce 'figeage' ^^

Par contre, mes comps gagnées contre Heinrich ne sont pas visibles dans ma FdE scratch
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Dim 24 Juil 2011 - 23:41

Non, pas encore, c'est la prochaine étape.
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Lun 25 Juil 2011 - 13:01

J'ai commencé le report des données de la FdM vers la FdE. Normalement, il ne manque plus que le calcul du trésor, mais je viens de me rendre compte que je ne gère pas pour le moment le porte-monnaie. Oups.
SkavenA

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Lun 25 Juil 2011 - 13:18

Ah y en a des trucs hein! c'est quand même l'usine à gaz! bon couage! On peut regarder? ou t'es dessus?

Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Lun 25 Juil 2011 - 14:29

Je ne bosse pas directement sur la version en ligne, donc vous pouvez regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Jeu 28 Juil 2011 - 11:07

Alors, petits soucis aujourd'hui (mais ça doit venir de moi ^^)

mon joueur n°7 a disparu... Je l'avais tué dans un 1er temps mais comme je m'étais trompé de joueur j'ai corrigé ^^
mon joueur n°8 a pris le JpV donc je lui ai mis 'Cornes' or ce n'est pas actualisé sur ma FdE
mon joueur n°3 n'a pas ses XP suite à son TD

ouala
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 29 Juil 2011 - 11:15

Je ne comprends pas, tu parles du premier match ? Parce que la feuille de J1 est figée, elle n'est plus modifiable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 29 Juil 2011 - 11:26

non, de la J2 Smile

j'avais bien vu que la J1 était figée Wink
CYNIC
Champion
Champion

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 29 Juil 2011 - 11:50

En J2, tu n'as pas de joueur N°7, donc tu n'as pas pu le tuer en J2.
Sinon, les reports sur la FdE n'ont lieu qu'une fois tous les matchs de la journée figés. Mais je peux modifier ça, de manière à effectuer ce report une fois uniquement le match de l'équipe figé. Mais dans ton cas, ça ne changera rien.
Sinon, en J2, je ne vois pas de TD par ton joueur 3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   Ven 29 Juil 2011 - 12:00

Pardon, c'est le Joueur n°2 qui a marqué le TD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gestion automatique des équipes via le site   

Gestion automatique des équipes via le site
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant