AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Et le champion en chocolat est...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CYNIC
Champion
Champion
avatar

Messages : 2723
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : 6ème cercle des Enfers

MessageSujet: Et le champion en chocolat est...   Mer 14 Juil 2010 - 20:10

Patatak !
Victoire 2-0 des Amazones sur les Humains.

Un match plutôt équilibré, sauf aux moments décisifs pour les humaons : 2 relancé 1 à la réception sur du 3+ sur la ligne d'en but en première mi-temps, 2 relancé 1 sur une esquive qui aurait permi un blitz empêchant peut-être le premier TD des amazones, toujours en première mi-temps.
1 sur un paquet sur la ligne d'en-but en seconde mi-temps. Deux fois de suite 1 relancé deux pour ramasser le ballon en seconde mi-temps.

Une sortie partout, une seule passe pour les Amazones, aucune pour les humains.

Quand les dés ne veulent pas, ils ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
CYNIC
Champion
Champion
avatar

Messages : 2723
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : 6ème cercle des Enfers

MessageSujet: Re: Et le champion en chocolat est...   Jeu 15 Juil 2010 - 23:23

C'est un match bizarre qui a eu lieu entre les Sleepin Forest de Patatak et les Répurgateurs de la Dame de CYNIC. Malgré une météo clémente, le ciel prenait déjà des teintes étranges, signe de l'attention de dieux pas forcément bienveillants.
En tout les cas, c'est un match dont les deux coachs se souviendront. A noter que CYNIC avait réussi à faire le plain de fans, en promettant un holocauste avant le match. C'est donc une vingtaine de boucs qui furent sacrifiés juste avant le début de la rencontre. Le seul mystère est que l'on ne savait pas à quelle divinité il était destiné.
Les Amazones choisirent de laisser les humains recevoir, sans doute dans le but de finir la mi-temps à égalité et de gérer la seconde mi-temps.
Il est intéressant de noter que chaque équipe avait engagé un champion : Helmut Wulf pour les humains, Roxana Onglenoir pour les Amazones. Mais force est de constaté que leurs présences ne fut pas décisive.
Tout avait bien commencé pour les humains, ils purent progresser tranquillement dans le terrain adverse, et finirent par envoyer un joueur sur la ligne d'en-but pour recevoir une passe rapide. Mais il loupa la réception.
Alors qu'un grondement sourd retentit, suivi d'un bruit aigu semblable ) un ricanement sadique, les Amazones réussirent une contre-attaque que les Humains ne purent arrêté. Les filles marquèrent ainsi juste avant la mi-temps, ce qui provoqua une émeute dont les Répurgateurs ne purent profiter.
La seconde mi-temps commença bien pour les humains : une invasion du terrain sonna huit Amazones contre deux Humains. Les deux champions étaient à terre.
Malheureusement, un Répurgateur, pourtant former à l'art d'échapper à ses adversaire, rata une esquive qui devait lui permettre de sécuriser le ballon.
Roxana se releva, récupéra le ballon pour le donner à une de ses coéquipières qui frôla le claquage pour aller marquer. Un tiers de la seconde mi-temps venait de passer et de nouveau le vent fit entendre un rire sadique.
A partir de là, le jeux devint de plus en plus aléatoire pour les humains. Ils commencèrent par laisser le temps à leurs adversaires de réorganiser leur défense.
Un peu plus tard, un des receveurs se mit à courir pour marquer l'essai réducteur mais se fit un claquage sur la ligne d'en-bit. Le ballon fut renvoyé au milieu du terrain.
Les humains tentèrent ensuite deux fois de ramasser la balle devenue glissante comme une savonnette. Ils finirent par tenter une action désespérée comme ils en avaient le secret, mais là encore le joueur porteur du ballon se ramassa par terre en essayant de courir.
Le rire sardonique retentit de plus belle, glaçant d'effroi le coeur des vaillants Bretonniens.

C'est cependant après le match que tout s'éclaira : le coach CYNIC avait passé un pacte avec une sombre divinité du chaos, en échange d'une grande résistance pour son équipe. Si ce souhait avait été exaucé (une seule sortie et un KO contre ses joueurs), en revanche ses hommes subirent les facéties d'une autre divinité chaotique, qui leur attira le mauvais oeil.
Comme il n'avait pas obtenu la victoire, CYNIC refusa de payer le second tribu à Khorn, qui déclencha sa colère. Il envoya une vague de mutation dans les vestiaires humains. Les joueurs se déformèrent alors, leurs pieds se transformant en sabots, des cornes leur poussant sur la tête. Les bloqueurs virent leurs armures s'épaissir et se souder à leur peau, leur masse musculaire augmenter. L'ogre subit la transformation la plus extrême, au bout du processus il était devenu un minotaure, mais cela affecta tellement sa psyché qu'il s'évanouit immédiatement, plongeon dans un profond coma.
Khorn lança enfin une malédiction sur le coach, l'obligeant à entraîner les nouveaux joueurs pour l'année suivante.

On ne sait pas encore comment Malikhorne, la nouvelle équipe du Chaos, réussit à sortir de la ville sans se faire arrêter, mais le bruit court que les gardes étaient trop occupés à "protéger" les Amazones pour vraiment faire attention. Ce qui est certain, c'est que CYNIC et ses joueurs se trouvent maintenant dans des terres désolées, pour s'entraîner durement et préparer la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cynicslab.canalblog.com
 
Et le champion en chocolat est...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vice champion d'Alsace
» Le Champion du Monde Officieux
» Craig Jones - champion d'Europe de stunt
» Champion 2011 des étalons Boulonnais
» [Laurent Fignon] Le monde du cyclisme vient de perdre un champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Saison 2009-2010 (Terminée) :: Coupe Choko-
Sauter vers: