Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black Panthers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: 1/2 Old Bowl : Le match de Fendalsh   Lun 20 Oct 2014 - 16:44

Une soirée idéale pour jouer au Blood Bowl. Un stade archi plein pour cette demi-finale. Il faut dire que Fendalsh attire les foules… surtout de l’équipe adverse. Les fans des Sauvages Brahms sont en effet venus en nombre pour voir leur équipe massacrer de la lopette d’elfe !

3ème minute avant le coup d’envoi : Fendalsh a une discussion ferme avec Eldril. Le champion « officiel » elfe se serait bien vue en pointe de l’attaque ou en réserve pour « oneturner » mais les consignes de Fendalsh sont claires : occuper Bullgûr le minotaure, la légende avec ses plus de 20 sorties.

Coup d’envoi : Les elfes reçoivent… un rocher ! Ashuran, le blitzer le plus expérimenté de l’équipe, en fait les frais. La stratégie d’espacer le jeu se complique.

4ème minute de jeu : Vahzlin Jr, blitzer elfe, sort sur civière. Les Sauvages sont fidèles à leur réputation. Fendalsh se désole d’avoir des branquignoles à ses côtés.

9ème minute : Les elfes sont sous pression. Seul Fendalsh peut les sauver. Il aperçoit un trou dans la défense et s’engouffre. Vruzden, le coureur, s’apprête à lui passer le ballon mais tombe et se blesse en voulant faire le pas de trop. On n’est pas aidé !

11ème : Bullgûur et Eldril se retrouvent tous deux au sol. Le minotaure n’a rien et se relève de suite. Eldril ne reviendra pas. Bravo ! T’en ficherait des titres de « joueur le plus charismatique » dans un obscur tournoi d’alcoolique. N’est pas star qui veut !

15ème : Les elfes sont à 8 sur le terrain et subissent toujours la pression des chaotiques.

35ème : Fendalsh prend des coups mais tient. Bullgûr et ses tentacules font merveilles. A chaque instant les elfes peuvent marquer… mais à chaque fois, il faut un exploit.

38ème : Fendalsh a enfin l’occasion de marquer. Il suffit de blitzer (à 1D) son défenseur, ramasser le ballon et foncer vers l’embut. Mais Fendalsh estime que l’heure n’est pas encore venue (crâne).

40ème : Les Sauvage Brahms ont compris la menace et entourent Fendalsh.

42ème : Fendalsh aime qu’on s’occupe de lui. Et pour les remercier, frappe André Ri-gide, la star de l’équipe (4 d’agi) qui sort KO, rebondit sur le ballon et libère de la place. Ashuran, le « blitzeur au rocher » profite de l’occasion pour marquer juste avant la pause.

1-0 pour les elfes à la mi-temps après avoir été dominé physiquement pendant 45 minutes. Interrogé par nos équipes, Fendalsh indiquera « C’était prévu. Il ne fallait pas marquer trop vite. »

La serveuse de vin chaud à la cannelle des elfes n’a pas grand-chose à faire. Aucun elfe KO, que des blessés.

46ème minute : Fendalsh revient sur le terrain sûr de lui. Il est bien le seul car à 8 joueurs sur le terrain, même avec l’avantage au score, les côtes des paris sportifs montrent bien que la chose est plutôt bien engagée pour les Sauvages Brahms qui déroule leur « jeu » (déroulent les claques, quoi).

60ème : Ils ne sont plus que 6 elfes autour de Fendalsh. Mais Fendalsh ne s’inquiète pas. Tout est prévu. Fendalsh reste à quelques mètres de l’action, en pointe, attendant que ses équipiers lui transmettent la balle.

65ème : Fendalsh regarde le « petit », Ziendilsh, l’autre furie, tenter à deux reprises de mettre au sol le porteur de balle. En vain. Dalras tente à son tour. Raté. Quelle bande d’incapables ! Pas comme ça que Fendalsh aura un bon ballon à exploiter.

70ème : Le « petit » sort sur civière. Dalras à son tour. Pathétique !

88ème : les Sauvages Brahms égalisent. Il n’y a plus que 3 elfes sur le terrain aux côtés de Fendalsh. Tant mieux ça sera ça de moins qui risquent de décevoir.

88ème : Fendalsh demande au public de lancer une émeute. Le public est trop stupide pour l’écouter.

1-1 prolongation.

Les elfes reviennent « en nombre » : 6 + Fendalsh sur le terrain contre toujours 11 chaotiques + 2 sur le banc. Pour de nombreux spectateurs, le résultat est entendu et les travées se vident en partie. Fans de peu de foi ! Fendalsh va leur montrer qu’ils ont tort.

90ème : Les Sauvages reçoivent. Fendalsh se lance à l’attaque avant que l’arbitre ne siffle en arguant le cri de guerre emblématique de tout bon joueur de BloodBowl : « Blitz ! ».

91ème : Virginia Woolf Woolf, joueur le plus rapide des Savage (7 de mvt) sort sur civière. Fendalsh ne s’est même pas arrêté pour regarder les dégâts. Il sait ! Le kick est en fond de terrain et la balle hors de portée des elfes mais le coach du Chaos blêmit.

100ème : Fendalsh attend le ballon en distribuant quelques claques. Les Sauvages Brahms cagent et temporisent, préférant éviter de prendre le risque d’être contrés.

102ème : Fendalsh attend toujours le ballon en distribuant quelques claques. La passe (longue et avec réception en zone de tacle) de la dernière chance des Sauvages échoue et avec elle les espoirs du Chaos.

105ème : Grâce à son placement habile suite à un blocage d’un de ses partenaires, Fendalsh gagne une case. Nalfeïn, que Fendalsh préfère appeler « bras cassé – pieds cassé » car ça lui va mieux (-1 Agi, -1 mvt) esquive, ramasse la balle, transmet à l’un des deux blitzers (ils se ressemblent trop, Fendalsh se fiche de savoir lequel) qui passe la balle. Fendalsh s’en saisit avec une prestance et une élégance hors pair. Esquive. Nouvelle esquive. Le plus dur est fait et le stade scande déjà son nom. Fendalsh court, torse au vent, sous une musique digne d’une obscure série avec des sauveteurs en mer en tenue rouge. Paquet, paqu… et paf ! Fendalsh tombe plonge dans l’embut avec la balle.

105ème +2 : Fendalsh explique à l’arbitre qui ne comprend rien que c’était un exercice de style et que dans d’autres sports, poser le ballon dans l’embut après un plongeon stylé rapporte des points. L’arbitre est trop peu ouvert d’esprit et n’accorde aucun point.

1-1

106ème : Les Sauvages reviennent de loin. Leur coach reprend des couleurs. Les coéquipiers de Fendalsh attaquent mais ils sont toujours à 7 contre 11.

112ème : Les elfes ont écarté le jeu. La défense chaotique se disperse. Le nombre ne fait pas tout face à des elfes mutants et Fendalsh à lui seul attire systématiquement 3 à 4 adversaires. Fendalsh, dont l’altruisme n’a d’égal que le talent, ordonne au trois-quart qui a la balle (qu’importe son nom) de passer la balle au blitzer démarqué. Patratra. Le trois-quart comprend mal et tente d’imiter Fendalsh avant de faire sa passe. Au sol, sonné. Au lieu que ce soit les elfes qui puissent marquer et l’emporter ce sont les chaotiques qui ont les yeux qui brillent avec l’espoir de l’emporter in extremis.

115ème : Bullgûr, le mino, toujours à l’affut et qui n’a de sauvage que l’appartenance au nom d’équipe fait un peu de nettoyage. André Ri-gide, l’homme bête aux doigts d’elfe (4 d’agi) ramasse la balle, réussit la passe parfaite vers Bêtadin et… réception raté ! Bêtadin est définitivement plus réputé pour ses crampons que son jeu de balle !

1-1 score final.

Voici donc l’épreuve tragique des penaltys !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 20 Oct 2014 - 17:02

ah que c'est bon de vous revoir les black panthers

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 20 Oct 2014 - 22:41

énorme ce résumé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Penaltys   Mar 21 Oct 2014 - 9:18

Les deux équipes sélectionnent leurs cinq tireurs… en l’occurrence les 5 joueurs encore debout pour les Black Panthers.
Les joueurs s’alignent sur le terrain (les deux coachs vont jusqu’au bout de la démarche en plaçant les figurines et choissant l’ordre de tir… à 1h du mat’ ; on est puriste ou on ne l’est pas !)

Les Sauvages Brahms gagnent le toss et décident de tirer en premier (aucune rerol depuis longtemps de chaque côté).
Bullgûr, le minotaure s’avance et tire : 6 ! Le ton est donné.
Zainat, le blitzeur Big Guy des Black Panthers (5 de Force) s’élance à son tour : 6 ! Le ton n’est pas prêt de redescendre !
1-1 pour les penaltys.

André ri-gide, le doigts agiles (4 d’agi) s’élance : 4
Ashuran, blitzeur et marqueur du jour pose son ballon : 5 !
Les Black Panthers prennent l’avantage.

Lord’i le guerrier du chaos aux doigts agiles lui aussi (4 d’agi) va pour remettre les choses en place : 6 !
Drenziel, simple trois-quart elfe ne peut pas grand-chose : 4
2-2 égalité !

Eléfiante Man, homme-bête qui aura « causé bien du soucis » avec son blocage, tacle, châtaigne, tape sans réfléchir : 2
Nalfeïn « bras cassé – pied cassé » (-1mvt, -1 agi) prend le ballon, mais c’est bien parce qu’il y a personne d’autre, pour donner l’avantage aux Black Panthers : 1 !
Contre toute attente, les Sauvages Brahms prennent à leur tour l’avantage.

Fendalsh n’est pas content. Il décide que Lord’Ali (châtaigne, griffes, écrasement) ne sait pas jouer au Blood Bowl et qu’il va rater : 1
Fendalsh s’élance à son tour et sans forcer, marque : 4.

3-3 et toujours égalité à la fin des penaltys. Les deux équipes doivent donc faire venir un nouveau tireur. Ce sera E. Allan Pow, homme-bête musclé (4 de force) pour les Sauvages Brahms. Les black Panthers n’ayant personne d’autre, qui d’autre que Fendalsh pour tirer ?

E. Allan Pow s’élance et tire : 5 ! La foule est en délire et l’homme-bête part déjà saluer ses supporters.
Fendalsh se dresse, nullement impressionné. Il pose son ballon, jauge la vitesse du vent. Regarde les caméras de cabalvision en gros plan sur lui et recoiffe sa mèche. Lorsque le silence se fait enfin dans le stade et que les spectateurs sont enfin dignes d’admirer son talent, il s’élance et : 6 !

Fendalsh qualifie les Black Panthers. Fendalsh n’aura jamais douté. Fendalsh quitte le stade sans un mot, tandis que les fans des Sauvages Brahms se ruent sur le terrain, massacrant le service de sécurité.
Fendalsh, lui, pense déjà à la finale où hormis lui et Zainat dit « Big Guy », les Black Panthers n’auront aucun positionnels. Tant mieux, Fendalsh jouera seul et les amateurs seront forcément subjugués !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 21 Oct 2014 - 9:27

Heureusement que j'ai pas de collègue dans la pièce car j'ai ri tout seul à mon bureau de bon matin. Il mériterait un truc spécial ce Fendalsh car il est énorme

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
avatar

Messages : 3932
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 21 Oct 2014 - 14:32

Il l'est! Il s'est pris 5 jet d'armure au moins dans le match toujours là! Un monstre.

sans compter qu'un furieux 4 de force c'est très pénible! Wink

Pas grand chose à dire des elfes à 7-8 ça tient la route! J'aurai pu pourrir la balle quand j'ai eu la chance qu'elle tombe sur double 1 à l'esquive ou paquet? Mais le 5 d'AG a bien changé la donne.

Le trou oui y en avait un petit mais avoir 1 4 de force ça change tout! Enfin je vais pas chialer on sait bien que les EN sont fort de toute façon.

Bravo à eux et bonne finale!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 21 Oct 2014 - 17:23

Les trous en 1ere mi-temps c'est surtout que tu défendais haut... et si j'ai eu des trous, j'aurais bien pu me faire contrer plusieurs fois, aussi.
Mener 1-0 et non perde 0-1 à la mi-temps sur mon drive, je m'en sors très bien.

Après, en seconde mi-temps et en prolongation 6 elfes dont un blitzer 5 de Force et une furie blodgée, glissade contrôlée 4 de force, c'est sûr que ça reste très compliqué à gérer... et heureusement car c'est bien tout ce que tu m'as laissé en vie à la fin du match, presque ! Very Happy

Et Fendalsh est immortel, en effet. là où d'autres (Eldril ou mon coureur) sortent sur blessure dès le premier coup reçu ou paquet tenté. CQFD. Very Happy

Bref le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre dès le début et tout le long du match... et au final il se joue au bout du suspens sur un unique jet de dé (après tant d'autres). C'est aussi ce qui lui a donné sa dimension épique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 22 Oct 2014 - 10:29

Bah mes cocos, vous avez fait fort en suspense ^^
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 24 Nov 2014 - 12:29

There is but one champion

Cette année, les droits de la finale du Old Bowl ont été rachetés par la franchise Bretonnien English « tiède » Brew. Les commentaires du match vous sont donc transcrits dans la langue de la Dame du Lac.

- Ladies and Gentleman, Welcome to this great finale, wich verra s’affronter the Black Lizards vs the Black Panthers. The stade is not completely plein with 14000 spectateurs de chaque côté.
But the important is not here. We are here tonight to see the duel between two great champions.
En effet, here is à ma droite Gekko Gecko. Meilleur scoreur de l’édition aux caractéristiques exceptionnelles : 8-2-4-7, esquive, minus, lutte, équilibre, bond, glissade contrôlée.
Et à ma gauche, Fendalsh, qui… qui bat le record d’article sur sa personne dans le magazine Sport People Mag. Lui aussi aux mensurations qui font rêver : 7-4-4-7, blocage, esquive, glissade contrôlée, frénésie, bond. Il paraîtrait que même le grand Griff Oberwald le jalouserait…
Les deux champions are tout de même chacun entourés par une équipe. And here, force est de constater que les Lizards sont mieux lotis avec 14 joueurs, là où les Panthers ont dû faire la tournée des salles de sacrifices pour trouver trois journaliers et arriver péniblement à 11. But the Panthers ont eu le renfort d’Eldril et d’un sorcier au nom obscur : Balzebius l’Impatient.

And as we say at Bretonnien English « tiède » Brew, the beer is tiède, so it’s about time !
The match commence !
Ce sont les Lizards qui attaquent. Les Panthers laissent venir quelques minutes quand Balzebius l’Impatient balance a fireball. Bam ! Deux lézards couchés dont Gherrosaurus Nigrolineatus (l’autre sking d’agi) qui sort sur blessure. Eldril hypnotise un joueur, un trois-quart elfe s’infiltre et passe… Fendalsh a la balle !
Ladies and Gentleman, that’s a beginning ! Only 10 minutes de jeu (2 tours) et les Lizards ont déjà perdu the ball !
Les elfes prennent des coups mais avancent. But Fendalsh fait l’erreur de transmettre la balle et un lineman s’affale sur le ground au lieu d’esquiver et protéger le porteur. And so… the Lizards get back the ball.
Gekko Gecko marque en fin de mi-temps.
Gekko Gecko 1 ; Fendalsh 0.

The Panthers have a few seconds to score. But Zainat dit « Big Guy » (7-5-4-7) sort KO (qui ne reviendra pas) en tentant son esquive !

Les elfes repartent à 8 contre 11 lézards. Balzebius l’Impatient a déjà quitté le stade pour un autre contrat plus lucratif. Le match semble déjà plié.
D’autant que les elfes, complètement perdus, confondent vitesse et précipitations et manquent leur passe.

Un peu de nettoyage et Gekko Gecko n’a plus qu’à s’infiltrer et s’emparer de la balle sous les encouragements du public homme-lézard qui est en liesse… but that’s the moment que Fendalsh choisit pour montrer ce qu’est un vrai champion. First thing first, il laisse traîner son pied gracieux, avec une aisance dont lui seul a le secret. Gekko Gecko trébuche et sort KO. Fendalsh se charge lui-même de pousser un saurus – qui sort KO – et se saisit de la balle.
Le caoch des Lizards blêmit mais rien n’est perdu et les lézards accentuent la pression. But Fendalsh, porte seul son équipe et le ballon but préfère aller blitzer Pogona Vitticeps (saurus Blocage, Frénésie) pour l’offrir à son public plutôt que de protéger la balle. Et un deuxième saurus KO !

Ctenosaura Stimilis Jr (saurus 5 de force) a donc la prétention de blitzer Fendalsh pour faire tomber la balle. En vain.
Fendalsh lui apprend à vivre : KO !

Les Panthers ont donc rétabli la balance numérique en à peine une 20aine de minutes (4 tours) à 7 contre 7 sur le terrain, dont 3 saurus dehors.
Eldril est en position de marquer, seul, démarqué, ou presque… mais Eldril a trop pris l’habitude de jouer avec des elfes. Fendalsh ne refera pas l’erreur de passer la balle. Il préfère courir le torse en avant. Il zigzague et s’amuse.
… et se permet même de faire un clin d’œil à son groupe de grupies… à moi que ça ne soit pour le gnome à côté ?

Les Lizards have no choice but mettre la pression pour forcer les Panthers à marquer vite. Et en effet Fendalsh préfère marquer à 10 minutes de la fin (tour 7) plutôt que de prendre de risque…
C’est en tout cas ce que croient tous les commentateurs sportifs and the public.
But Fendalsh a un plan !

Fendalsh 1, Gekko Gecko 1

The Lizards reviennent and Gekko Gecko is rétabli. Il est même tout sourire car un sympathique gnome lui a offert une paire de gants tout neufs ! C’est gentil, ça.
11 lézards contre 9 elfes. The Black Lizard are still favoris to win this game.

Les Black Panthers défendent en profondeur. It’s quite surprising against the Lizards et leur mouvement et agilité.
Les lézards se lancent à l’attaque. Gekko Gecko ramasse la balle et… zwift. Ah non la balle lui glisse des mains. Et à deux reprises (la joie du 1 rr 1).

Tout se passe comme prévu. Les elfes nettoient, posent une défense. Eldril hypnotise le seul skink qui reste à porter de TD. Les Panthers devraient arracher les prolongations…
Mais Fendalsh veut plus. Il ordonne au troisième gus inconnu venu pour le match en tant que journalier d’esquiver la loss et mettre le paquet pour se mettre à portée de TD, just in case.
Les lézards croient encore en leurs chances. Un blitz de saurus clean a bit la zone. Le skink à portée de TD reprend ses esprits et esquive, esquive, esqu… ow no. Boum ! Face on the ground.
So it’s F time. Fendalsh blitze en one to one Gekko Gecko. Choko on the face. The ball is on the ground. Eldril court. He ramasse the ball dans la zone de tacle. Passe à “journalier 3” qui catch malgré la zone de tacle. Esquive. Paquet. Paquet.
Touchdown !

What a surprise ! It’s a miracle ! It’s Scandale ! Depends on which side you are. But anyway…
The Black Panthers gagnent cette finale.

Well j’en boirais presque une bière fraîche pour me rafraîchir de ces émotions !



Tiens et pour fêter ça, Ashuran, blitzer blodgé, décide de prendre +1 en agilité !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 24 Nov 2014 - 14:33

Fendalsh encore un peu plus dans la légende cheers

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 5659
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 24 Nov 2014 - 18:19

On parle bien du Fendalsh qui fais double powskull, ko en J2 tour 1 et qui revient tour 16?
Je te le dis, Giom. Je te le dis. Tu m'as siphonné ma chagatte Razz

Sinon, bien joué. Pour avoir botter le cul 2 fois a gecko&friends, j'avais toujours trouvé ce joueur sur-côté. ^^

Minou, t'as encore quelques finales à paumer pour devenir Poulidor, mais c'est un bon début Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Tree
Champion
Champion
avatar

Messages : 2801
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : Bouguenais

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 24 Nov 2014 - 19:23

Fan de Fendalsh cheers

_________________
Ligue BN 2011/12 Jany Cross Rippers MV 245 Vainqueur Mini-BN finale OB2015
Ligue BN 2012/13 Hell Dogs Orcs 137 1/2 finale Mini-BN
Ligue BN 2013/14 Runnin'Ratz Skavs 425 1/4finale Choko BN 1/2finale OB2014
Ligue BN 2014/15 Caras Caladon Splinters ES 524 finale Choko BN
Ligue BN 2015/16 Caras Galadhon Splinters ES 731 2ème/34 1/2finale PO
Ligue BN 2016/17 Fear of the Dark EN 335 walou!
Ligue BN 2017/18 Avalon Hammers Nains 443 16ème/38 1/8finale PO

Revenir en haut Aller en bas
Lionnoir
Champion
Champion
avatar

Messages : 2048
Date d'inscription : 11/04/2010
Localisation : Nantes-Est

MessageSujet: Re: Black Panthers   Lun 24 Nov 2014 - 23:06

Résumé fort sympathique et distrayant. Tu as du talent sur le terrain et avec la plume. Bravo Giom !

Cette finale n'aurait jamais dû m'échapper ! Pour le Poulidor, je n'en veux pas et le laisse à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://lionnoir44@hotmail.com
Mimic
Champion BN 2514 (Saison V)
Champion BN 2514 (Saison V)
avatar

Messages : 1602
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 41
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 26 Nov 2014 - 10:02

Il n'en fait pas un peu trop ce "Fendalsh"?

Il blitz et passe au tour suivant ou bien ayant usé de produits interdits il réussi à blitzer et passer dans le même tour ? affraid

Sinon What a résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)


Messages : 3545
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 26 Nov 2014 - 10:30

Mimic qui parle respect du règlement Rolling Eyes On aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Sam 20 Déc 2014 - 18:12

Merci Croco pour ce petit cadeau de Noël avant l'heure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Ven 22 Mai 2015 - 11:06

Les ruelles glauques et sales des bas-fonds au loin du Palais. Les travailleurs esclaves venus mourir pour la construction du nouveau stade à la gloire du Prince s’entassent pour une courte nuit de sommeil… ou un sommeil beaucoup plus long, selon.
La puanteur est presque plus insupportable que l’épaisse couche d’immondices qui couvrent le sol.

Les ruelles étroites sont bondées mais les gens s’écartent devant deux silhouettes encapuchonnées. Elles prennent une petite venelle et s’approchent d’une épaisse peau de… mieux vaut ne pas savoir quelle créature, qui fait office de porte. Une étrange fumée verdâtre s’échappe du lieu. Quelques rats s’écartent en courant.
La moins haute des silhouettes écarte la peau et pénètre à l’intérieur.

- Docteur Porche !
Un vieil individu, courbé et tordu, de race indéterminé, se retourne une seringue remplie d’un liquide étrange entre les mains. Une poche d’urine trafiquée dans l’autre.

- Hum, qui c’est ? hi, hi, hi…
Leonardo, abaisse sa capuche et regarde le Docteur à la réputation sulfureuse.

- Docteur Porche, il me semblait que le Prince vous avait commandé quelques potions. De celles que vous nous aviez abondamment fournies il y a trois ans pour les Black Panthers. Rien pour les morts-vivants, sous prétexte que vos talents de piqûres ne fonctionnent que sur les vivants. Rien cette année pour les barbares… le Prince ne vous paye-t-il pas assez pour vos recherches ?
- Le prince, le prince ?... Ah le Prince, hi, hi, hi. Pas le temps. Pff, pas d’avenir ses équipes.

Le Docteur se détourne de ses invités, avec son plus grand mépris, pour poser la poche d’urine avec une dizaine d’autres. Puis il prend une petite pincée de poudre de malpierre qu’il verse dans son chaudron.

Restée à l’entrée, l’autre silhouette, imposante, s’avance et abaisse à son tour sa capuche. Aussitôt le docteur Porche se fige.
- F… Monsieur Fendalsh. Je… c’est un grand honneur de vous avoir ici. Je… comment se comportent les produits énergisants que je vous ai procurés ?
- Tais-toi petit ! Tu as bien servi le Prince pour mon équipe. Tu t’es oublié cette année !
- Mais c’est que… il y a eu une très forte demande, hi, hi, hi. Des skavens de partout qui voulaient des produits. Ah et une équipe de chanteurs ratés aussi qui voulait augmenter leur force physique. Vous comprenez…
- Tais-toi, petit, Fendalsh t’a dit ! Tu vas donner de la potion de force pour les barbares nordiques. La commande que t’a demandée le Prince il y a des mois. Et puis, pour essayer de te faire pardonner, tu vas me fournir de ta bière spéciale.
- Je… la Budweiser à la gousse de vanille et malpierre ? Oui, oui, tout de suite Monsieur Fendalsh !

Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Ven 22 Mai 2015 - 12:49

Tchhkrrrr… Chers téléspectateurs de l’Epique TV nous interrompons nos programmes pour une exclusivité : l’entrée en lice des Black Panthers dans le Old Bowl 2015. Nous retrouvons sur place, en direct, Bob et Jim.

- Bonjour Jim, bonjour à tous. En effet, après des annonces de matchs entre le vainqueur du trophée 2014 contre le vainqueur 2015, après une phase de flou, nous avons appris dans l’après-midi que les Black Panthers entraient dans le tournoi.
- Oui en effet, Bob. La force de nos journalistes de terrain nous a permis d’être alertés à temps et de filer directement dans le stade des Black Panthers pour les voir affronter les Children of Ragnarock. On ne sait pas trop comment s’est planifié ce match underground. La rumeur dit que Fendalsh aurait provoqué les Children en disant qu’aucune équipe de nordiques ne pourrait battre SES elfes noirs. Les Children, énervés par l’arrogance d’Hemlock auraient eu besoin de passer leurs nerfs sur « une grande gueule » si vous me permettez l’expression.
- En tous les cas, en à peine quelques heures, la foule est venue nombreuse. Près de 40 000 spectateurs quand même !
- Oui… enfin le match était planifié à 20h30 et il est déjà 22h et toujours personne sur le terrain. A croire que les coachs s’enquillent des bières en refaisant le monde au lieu de penser à se détruire la… enfin à jouer au ballon.
- Ah mais les voilà qui entrent sur le terrain, justement.
- Concours d’acclamation entre Fendalsh et Icepelt.
- Pas souvent qu’on le voit sur un terrain, d’ailleurs Icepelt. Ce sera intéressant de voir ce que ça donne.
- Oui Bob. Le toss est pour les Black Panthers qui décident de recevoir le ballon, portés par leur public.

- La balle est ramassée par Vruzden, leur coureur. C’est étonnant, Jim, on aurait pu penser que Fendalsh s’en charge.
- Oui, en effet, Bob. Face à deux yétis, le coureur fait bien frêle. Et pas sûr que les elfes jouent beaucoup à la passe. Cela dit, Fendalsh commence souvent ses matchs comme ça, préférant distribuer quelques plaquages avant de jouer le ballon.
- Hou là mais c’est plutôt les Children qui tapent les plus fort. Paf. Un blitzeur sort déjà sur civière.
- Paf, un trois-quart KO.
- Pim, un autre blitzeur
- Boum, encore un !
- He beh ça sent pas bon pour les elfes ça, même s’ils enquillent les esquives.
- Oups, esquive ratée (1 RR 1). La cage est bien esseulée au milieu du terrain.
- Oui mais Zainat, le blitzeur bodybuilder peut renverser Icepelt et faire une brèche dans la défense… ah bah non (crâne RR crâne). KO, lui aussi !
- Dis donc, Bob, du temps que tu jouais au Blood Bowl, ça se faisait des cages comme ça à 3 joueurs ? ha ha ha
- Non, Jim. Sûr que rater deux tours de suite leur première action, les elfes se sont mis en danger.
- Bam, au sol le porteur.
- Mais il a eu le temps de transmettre à un trois-quart avant
- Pas UN trois-quart ! C’est Dalras, le joueur élu 6 fois homme du match, déjà et à l’agilité exceptionnelle !
- Fendalsh dégage le passage et s’infiltre. Dalras lui passe le ballon. Ho, ho, ça joue
- Ouch ! Ca tape aussi. Plus de blitzer elfes sur le terrain et… un nordique intrépide vient de mettre au sol Fendalsh. KO ! Hou là là, la moitié du stade est silencieuse… tandis que l’autre est en liesse !
- Plus que cinq elfes sur le terrain dont deux au sol. C’est un match à sens unique.
- Sauf que Dalras a toujours la balle. L’autre furie pousse la défense. Esquive de Dalras, esquive, paquet, paquet… et…
- TouuuchDooooooooooooooown !!!!!!
- 1-0 pour les elfes, ça tient presque du miracle !
- Oui mais les Children ont pris une très large supériorité numérique et ont 3 phases pour marquer.
- Le staff elfe va faire ce qu’il peut pour ramener un ou deux jours.
- Tiens ça ne sent pas la canelle dans le stade ?
- Non la vanille plutôt, Jim…
- Oh, regardez-moi ça. Les 6 KO elfes sont de retours ! 6 sur 6. Ils sont à 11 sur le terrain ! Il ne leur manque qu’un blitzeur. C’est un miracle.
- Oui, voilà qui change tout.

- Les deux équipes se placent. La défense asymétrique et improvisée des elfes semblent perturber les nordiques.
- Fendalsh, de nouveau fringant, se charge du coup de pieds… long ! Oh, joli ! Quel talent !
- Oui, un coup de pieds qui va mourir dans la ligne d’embut adverse. Les nordiques vont avoir du mal à remonter toute la distance…

- Et voilà, Jim. 1-0 à la mi-temps. Contre le court du jeu peut-être. En tout cas nous assistons à un superbe match.
- Oui, Bob. Rien n’est joué. Je ne sais pas ce que les elfes ont bu mais ça les a requinqués. A croire qu’ils ont le crâne épais.

- Fendalsh se charge du coup de pieds, de nouveau. Et c’est encore un coup de pieds long ! Mais quel talent !
- L’attaque nordique s’étire… et les elfes s’infiltrent de partout. Un rideau d’elfes coupe en deux l’équipe nordique.
- Les Children tentent de déborder sur un côté. La défense elfe est loin… mais elle revient. L’étau se resserre…
- Et le public sur le côté trépigne d’impatience à voir les premiers joueurs dans le public.
- Mais rien pour le moment.
- Les nordiques sont sous pression.
- Et à un de moins sur le terrain maintenant.
- Hou, là, là, que c’est tendu. Cela fait deux fois que le porteur de balle esquive un plaquage.
- Mais pas le troisième. Le blitzeur elfe le tacle proprement et hop, KO !
- Ca commence à devenir plus que compliqué pour les Children, qui tentent le tout pour le tout à base de push-push au milieu du terrain…
- Mais un blizeur elfe met la main sur le cuir, le transmet à Fendalsh
- TouuuuchDooooown !!!!!
- Les elfes auraient même pu temporiser quelques minutes.

- Fin du match. 2-0 le score est sévère. Votre analyse Bob ?
- Une deuxième mi-temps à sens unique pour les elfes. Mais en effet, la première mi-temps annonçait autre chose. Le miracle des joueurs elfes KO qui reviennent tous, pour ne plus sortir ensuite, peut poser question…
- Hou là, Bob, attention. C’est la joie du Blood Bowl. Chacun a ses secrets. Personne ne peut remettre en doute le travail de l’UCI, l’Union des Contrôles aux Infractions !
- Hum, non, en effet, ce n’est certainement pas ce que j’ai voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Loire

MessageSujet: Re: Black Panthers   Dim 24 Mai 2015 - 21:05

Magnifique résumé Giom, on s'y croirait ! clapclap
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Facile, face à des Momottes !   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:03

Après deux matchs et deux belles victoires dites à la « Pie Russe », les Black Panthers ont écrémé leurs effectifs. Mais à peine les quelques blessures pansées, les Momottes du Zodiaque ont osé défier Fendalsh et sa bande.

Retour sur le match de Fendalsh, hier soir.

- 30 minutes : Il faut très beau, c’est l’été dans les lointaines contrées du Chaos (loin du temps de chien, ici, en Bretonnie). Les fans des Black Panthers connaissent déjà l’issue du match et préfèrent rester un peu plus tard à la plage et égorger une petite vierge pour l’apéro plutôt que de venir assister à une nouvelle victoire facile de Fendalsh.

- 10 minutes : Les Black Panthers terminent leur échauffement… sans Fendalsh qui n’est toujours pas là. Zainat, dit « Big Guy » (blitzer 5 de force) se dit que c’est peut-être son heure de gloire.

-2 minutes : L’arbitre du match vient toquer au vestiaire des Black Panthers : « On vous attend, Messieurs ». Devant la mine hésitante des elfes, sans leur star, l’arbitre leur accorde 5 minutes de plus.

-1 minute : Fendalsh arrive dans le vestiaire, ne salue pas ses coéquipiers, enfile sa tenue et se dirige vers le terrain. Zainat regarde ses pieds, la mine des mauvais jours.

0 : Fendalsh n’aime pas ça. La tribune des Black Panthers est quasi vide et un homme-bête inconnu s’est auto proclamé idole des foules. Fendalsh hésite à rentrer au vestiaire. L’arbitre ignore Fendalsh et siffle le coup d’envoi. Fendalsh lui jette un regard noir.

1ère minute : Fendalsh aperçoit les guerriers du chaos et rit. On dirait des nains du chaos.

2ème : Les elfes reçoivent la balle. Fendalsh n’est pas chaud. Du coup, il fonce sur un homme-bête et le plaque au sol. L’homme-bête sort sur civière. Fendalsh est maintenant échauffé.

3ème : Vruzden, coureur elfe, veut faire le spectacle avec son complice Ashuran, dit « doigts agiles » (blitzeur 5 d’agilité). Fendalsh soupire. La balle glisse des doigts agiles et tombe au sol. Fendalsh décide de faire une pause pour quelques photos pour son nouvel équipementier.

6ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.

15ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.

25ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.

30ème : Fendalsh a fini sa séance photo. Il constate que ses coéquipiers n’ont pas avancé et pousse une gueulante. Zainat sait que c’est maintenant ou jamais. Il blitze un homme bête et le met au sol !!! sans rien lui faire. L’attaque elfe s’engouffre sur le côté droit.

35ème : Les Momottes tentent de replacer leur défense. En vain. Fendalsh a repéré le prétendu idole des foules pas loin. Paf, KO.

37ème : Zainat réclame tellement le ballon que Fendalsh finit par lui adresser un regard de dédain. Vruzden, le coureur prend ça pour une autorisation et lui passe la balle plutôt que de marquer. Second touchdown de sa longue carrière. 1-0 pour les elfes.

38ème : Les Momottes ont seulement quelques minutes pour égaliser avant la mi-temps. Fendalsh n’a pas forcément envie de défendre donc il opte pour un coup de pieds long en fond de terrain.

40ème : Les Momottes, qui portent bien leur nom, passent leur première armure du match. Mr Old Bowl, le légendaire trois-quart qui a humilié Geiko-Geiko en finale il y a un an sort KO.

Mi-temps. 1-0 pour Fendalsh qui n’a pas forcé son talent. Les Black Panthers non plus, toujours à 11, voir 12. Mr Old Bowl est déjà tout frais. Tout comme le soi-disant idole des foules côté Chaos. Fendalsh se dit qu’il aurait dû lui mettre une claque un peu plus forte.

45ème : L’arbitre vient chercher Fendalsh et ses coéquipiers. Choqué par l’outrecuidance de l’arbitre, Fendalsh le frappe et le jette aux supporters. Un arbitre remplaçant est appelé en urgence.

46ème : Le coach des Momottes a poussé sa gueulante à la mi-temps comme on dit dans le jargon. C’est un autre match. Deux elfes noirs sortent sur civière – ah non, un sur civière et un sur cercueil.

50ème : Cette envolée de violence n’était que fumée désespérée. Les Momottes ne tapent plus. Fendalsh, lui, met KO l’homme-bête le plus musclé (châtaigne). Il l’avait vu le regarder le regard haineux. On ne provoque pas impunément Fendalsh.

55ème : Fendalsh exhorte ses coéquipiers à mettre la pression sur l’adversaire et vient lui se coller au minotaure. Quelques spectateurs murmurent que c’est l’odeur virile du musc d’Argol qui l’a attiré.

60ème : Fendalsh se dit que non, finalement, lâchez la pression. Ashuran « doigts agiles », au sol, se fait agresser. L’arbitre remplaçant reste discret.

65ème : Fendalsh voit que les Momottes commencent à avancer et ordonne à ses coéquipiers de mettre la pression. Ashuran « doigts agiles », au sol, se fait agresser. L’arbitre remplaçant reste discret.

70ème : Fendalsh se dit que non, finalement, lâchez la pression. Ashuran « doigts agiles », au sol, se fait agresser. L’arbitre remplaçant reste discret.

80ème : Les Momottes ont réussi à avancer et à reconstruire un beau pack d’avants. Fendalsh ordonne de revenir aux fondamentaux et de constituer un double rideau… sauf de son côté. Fendalsh forme son double rideau seul.

82ème : Fendalsh est au sol et le double rideau est percé. Personne ne couvrait les arrières de Fendalsh ? C’est un scandale !

85ème : Les Black Panthers tentent de défendre comme ils le peuvent. Ca sent l’égalisation. Fendalsh préfère rester au sol, serein. Il a un plan.

88ème : Les Momottes ressortent (un peu) les poings et nettoient le passage. Le trou est fait. Il suffit juste de marquer. Milo, porteur de balle, s’apprête à marquer quand Fendalsh feint un râle d’agonie. Ne pouvant résister, Aldébaran, homme-bête, bouscule son coéquipier pour enfoncer ses crampons dans la g… de la star. Mais avant même qu’il ne puisse donner le coup dans un geste noble, Fendalsh se roule au sol à grands cris. L’arbitre remplaçant sort aussitôt le carton rouge, peu importe le pot de vin versé. Fendalsh sort sur civière, le sourire aux lèvres. Point de touchdown, point d’égalisation.

90ème minute : Persuadé que la simulation de Fendalsh est non feinte, les Black Panthers se vengent, tombent le ballon et, surtout, Vruzden vient agresser le minotaure sans soutien. Crac ! Malgré l’apothicaire, Argol ratera le prochain match.

90ème + 2 : Fendalsh se relève, remis de ses blessures. Il n’a jamais douté. Une victoire 1-0 largement méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:47

increvable celui là cheers
J'ai beaucoup aimé la minute d'échauffement Smile

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Tyra
Champion BN 2512 (Saison III)
Champion BN 2512 (Saison III)


Messages : 3545
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 32
Localisation : Merci de ne pas modifier mes infos perso

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 27 Aoû 2015 - 11:48

Qu'il est fort ce Fendalsh ! Mais bon, il ne joue que des matchs faciles aussi. Normal de s'en tirer à si bon compte après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Acryosis
Champion
Champion


Messages : 2515
Date d'inscription : 05/11/2012

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:02

C'est clari qeu ça n'a pas dû être le plus dur de leur carrière !

Et pour la défense de Zainat, i ls'opstianit à taper mon seul blodgeur pour ouvrir le passage Smile

A noter que mon mino a mis 4dés sur le sus-nommé Zainat sans le coucher Sad puis à refuser de taper Fendalsh venu le coller. Il est fort ce Fendalsh, mais qu'il est fort !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Castor
Joueur expérimenté
Joueur expérimenté
avatar

Messages : 410
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 27 Aoû 2015 - 12:57

@giom a écrit:

1ère minute : Fendalsh aperçoit les guerriers du chaos et rit. On dirait des nains du chaos.


Génial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gran Lo
Vétéran
Vétéran
avatar

Messages : 676
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 43
Localisation : Sud Loire

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 27 Aoû 2015 - 23:00

@giom a écrit:

6ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.

15ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.

25ème : Zainat sait que c’est son heure de gloire. Il blitze un homme bête et le repousse. L’attaque elfe n’avance pas.
Mais qu'il est con ce Giom ! Il s'en est encore fallu de peu que je me fasse pipi dessus en lisant ce passage ! mexicain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Panthers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panthers
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who is Jack Black?
» Black Panthers
» question pour le black
» Joli Black Love ...p..6
» Ice Cream des Légendes Celtiques (Smokey Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: