Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black Panthers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Crise de novembre   Mar 11 Déc 2012 - 9:40

Dans les terres arides du Grand Nord on ne parle que de ça (de ça et puis de la future grande incursion du Chaos) la crise de novembre au sein des Black Panthers.
Il faut dire que rarement on aura vu crise de novembre si bien amenée : 1 seul point pris sur 15 possibles, des soupçons de paris truqués, un procès contre l'équipementier sur de la solidité des armures ; et que dire de la rivalité supposée entre fans de Odaishan le simple lineman comme on dit en Avalon, élu deux fois homme du match, et fans de Fendalsh la star en théorie incontestée de l'équipe. Jusque dans les clans de supporters, le divorce semble consommé.

Mais au delà du manque de résultat, c'est le manque de jeu et la fragilité de cette équipe (deuxième plus décimée de la ligue) qui pose question. En effet, les derniers matchs ont montré une somme d'individualité (dont la performance peut déjà donner matière à discussion) plus qu'une véritable équipe.
Le match contre les Raptors semble être le match couperet. Où l'entraîneur sauve sa tête et se donne un peu de répit où Slaanesh aura beaucoup de sacrifiés...

Réponse ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 11 Déc 2012 - 9:50

Very Happy

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Mr.Tree
Champion
Champion
avatar

Messages : 2801
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 42
Localisation : Bouguenais

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 11 Déc 2012 - 19:35

Duel de Titans... à nous trois on ferait une belle triade de vainqueurs! Laughing

_________________
Ligue BN 2011/12 Jany Cross Rippers MV 245 Vainqueur Mini-BN finale OB2015
Ligue BN 2012/13 Hell Dogs Orcs 137 1/2 finale Mini-BN
Ligue BN 2013/14 Runnin'Ratz Skavs 425 1/4finale Choko BN 1/2finale OB2014
Ligue BN 2014/15 Caras Caladon Splinters ES 524 finale Choko BN
Ligue BN 2015/16 Caras Galadhon Splinters ES 731 2ème/34 1/2finale PO
Ligue BN 2016/17 Fear of the Dark EN 335 walou!
Ligue BN 2017/18 Avalon Hammers Nains 443 16ème/38 1/8finale PO

Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: J5 – le match plein   Jeu 13 Déc 2012 - 18:43

Un match des Black Panthers où Fendalsh aura jouer l'intégralité du match, qui l'aurait cru ? A part M. Pimbon, dans l'Ardèche Bretonnienne qui gagne la somme de 327 000 couronnes d'or de pari sportif, personne !


Sans plus attendre, les notes du match :

1- Fendalsh : sans contestation, LA surprise du match ! Un match plein (dans tous les sens du terme). Sur le terrain du début à la fin. Mis au sol une seule fois. Pas de sorties mais deux saurus envoyés dans le public et surtout deux réceptions de passe et deux touchdown. Ce qui en fait le meilleur marqueur des Black Panthers avec 5 TD en 5 rencontres.

3- Zainat : Si Fendalsh a été la surprise du match, Zainat est peut-être la cause du réveil des panthères, surtout en première mi-temps où ses exploits individuels ont fait basculer la rencontre : une percée dans le camps adverse pour y chopper le cuir et le passer à Fendalsh, puis une seconde percée, en solitaire, pour marquer en contre.

4- Vahzlin : Le « capitaine mal aimé » de cette équipe n'a pas démérité. Certes on se demande encore pourquoi l'apothicaire n'est pas allé le soigner alors que son bras était en lambeau sur la pelouse (certains murmurent que le regard noir de Fendalsh l'en a dissuadé). Mais même si le capitaine, déjà blessé en seconde journée, ne jouera pas, le public semble avoir reconnu son abnégation en lui décernant le titre de joueur du match, côté elfe.

5- Ashuran n'aura pas réussi son paris de blesser à lui seul tous les skinks en face. D'ailleurs il n'en aura blessé aucun. Cela dit, il aura essayé. Frappant souvent et réussissant le seul KO du match pour les elfes. Un bon match même si on était en droit d'en attendre plus.

7- Elzaïn aura fait parler sa vision du jeu. Il a su se positionner où il se fallait quand il le fallait et servir la passe décisive pour Fendalsh pour son doublé en toute fin de match. Il prend seul la place de meilleur passeur de l'équipe... avec deux réussites.

8- Sans flamboyer, Adaishan a effectué un match propre, sans déchet, apportant comme il se doit son soutien quand il le fallait.

9- Comme son frère, Odaishan a été présent où il le fallait, quand il le fallait. Il a accompagner l'équipe dans son jeu vers l'avant, en sachant utiliser ses talents d'esquive pour se repositionner au mieux.

10- Vruzden : peut-être la seule déception de l'équipe. Etait-il vraiment sur le terrain d'ailleurs ? Après un match qui avait marqué les esprits lors de la troisième journée, Vruzden n'a en effet plus rien prouvé depuis son officialisation au sein de l'équipe. Trop souvent au sol, il n'a jamais eu l'opportunité de mettre en avant ses talents de passe ou sa pointe de vitesse. Transparent. On soupçonne d'ailleurs que ce soit le public des Black Panthers (connu pour être versatile) qui lui ait envoyé ce rocher en début de match et non le public adverse.

12- Dalras : pas grand chose à dire. Il a été discret. Il a tenu son rôle et encaissé les baffes sur la ligne de front. Sonné pas moins de 4 fois dans le match, il s'est cependant toujours relevé.

13- A l'image de Dalras, Sashnen a survécu sans pépin. Rien de plus. Mais vu ce qu'il a encaissé, c'est déjà pas mal !

14- On le disait partant. Slaanesh le voyait déjà sacrifié, Nalfeïn a probablement sauvé sa peau. Auteur d'un match courageux, toujours au contact, souvent face à Ohuil, le Kroxigor qu'il aura fait chuter deux fois, Nalfeïn a même réussi à blesser autant d'adversaire à lui seul sur ce match que le reste de l'équipe sur les quatre dernières journées... soit 1 sortie...


Les gars d'en face :

Si les Black Panthers s'en sont sortis sans réels exploits (aucune relance de dépensée en seconde mi-temps) c'est aussi, et surtout, grâce à un match tendre des Raptors. Une quinzaine d'elfes sonnés (certains jusqu'à 4 ou 5 fois) et une seule petite sortie.
La nouvelle pelouse du stade des lézards y est-elle pour quelque chose ? En tous les cas le jardinier a reçu ordre d'enlever toute cette mousse bien épaisse et matelassée qui poussait un peu trop densément sur le granit du terrain.
D'ailleurs, le coach des Raptors n'aura pas été aidé par son Kroxigor : une fois seulement stupide (ce qui est déjà plus que tous les autres big guys croisés depuis le début de la saison par les panthères) mais pas moins de quatre fois au sol sur un blocage pourtant en supériorité physique !
Et l'apothicaire qui rate sa saignée lors du seul soin qu'il aura eu à réaliser et un saurus de moins pour le prochain match.
Quand ça veut pas, ça veut pas, comme on dit !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 13 Déc 2012 - 19:02

Mr Pimbon ne serait-il pas le demi frère de FEndalsh ?

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Rien ne va plus, faites vos jeux !   Mar 8 Jan 2013 - 21:36

Nous pensions les Black Panthers relancés après leur première victoire. Oubliée l'affaire des paris qui s'était soldée par un non-lieu. Oublié le procès sur les armures en carton mâché pourtant achetées à prix d'or en Tilée. Oubliées les prétendus problèmes de vestiaires entre Fendalsh et son capitaine, Vahzlin. Et bien non !
Nous avons appris de source sûre, d'un informateur très proches du Prince, que l'investisseur principal des Black Panthers était en contact avancé pour financer une autre équipe l'année prochaine. Des rumeurs, hum une information fiable, pardon, confirmée par le financement partiel d'une équipe de coupe. Une équipe nordique dont la boucherie doublée d'une victoire du premier match aurait ravi le Prince.
Rappelons que le Black Panthers sont seconds au classement « Mauviettes » du plus faible nombre de sorties infligées : 2 sorties en 5 matchs ! Là où la nouvelle équipe du Prince a réussi à en faire 5 en un seul match ! Et pas des moindres...

C'est dans cette ambiance tendue, une nouvelle fois, que les elfes noirs vont affronter demain l'équipe en tête de la ligue : la Grille Team.

Le match des extrêmes :
L'équipe la plus brutale contre une des moins violentes et des plus décimées. La meilleure défense et meilleure attaque contre une des pires défenses. Bref, les pronostics sont formels, il n'y aura pas beaucoup de suspens !

… sauf qu'il paraîtrait qu'un ami proche de Fendalsh aurait parié sur une victoire des elfes...
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: La stat futile   Mer 9 Jan 2013 - 16:39

la stat futile des Black Panthers :
100% de défaites en multiplex
0% de défaites en monoplex
Revenir en haut Aller en bas
SkavenA
Champion BN 2515 (Saison VI)
Champion BN 2515 (Saison VI)
avatar

Messages : 3932
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 46
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 9 Jan 2013 - 17:03

Une petite précision. Nous ne sommes plus leader, C'est Stragen le big boss. Pour redevenir leader de la ligue mes rats doivent gagner. Sauront ils encore le faire? On est un peu exsangue après le match contre les MVs de Zébulizapix. Va falloir trouver des ressources. bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Zebulon
Champion BN 2517 (Saison VIII)
Champion BN 2517 (Saison VIII)
avatar

Messages : 5659
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 44
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 9 Jan 2013 - 17:47

T'inquiète mon mehdi, il va prendre cher le stragen.
Comme si je sortais de prison apres 20ans de réclusion .

Bref, on va jouer pour faire mal. Très mal Smile
Faut avouer qu'il y a trop de suspens avec toutes ces poules Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Un peu d'hydromel et ça repart !   Sam 19 Jan 2013 - 4:02

Le vent vif sifflait à travers les étendus arides. Rien de tel que cet air glacial pour se remettre les idées en place après une nuit d'orgies !
L'elfe but une gorgée dans le crâne torturé qui lui servait de choppe.

Cette nuit encore avait vu les moqueries des autres fêtards. Même une des jeunes vierges avait trouvé le moyen de rire de lui avant de voir le couteau sacrificiel lui ouvrir les entrailles. Une très belle soirée... s'il n'en avait pas été une fois de plus la risée.
Mais comment leur en vouloir ? Comment en être autrement ? Son équipe était décimée. Une seule victoire en 6 rencontres et surtout 17 sorties subies pour seulement 3 infligées ! Ah elle était belle la devise de l'équipe...
Il y avait eu le procès des armures... un imbroglio juridique qui n'avait rien donné... surtout après la mort suspecte du juge d'instruction. Mais même. Cela n'expliquait pas tout. L'idée des serveuses lors du dernier match n'avait servi à rien. Ses joueurs n'étaient pas juste groggy ou KO mais bien systématiquement blessés ! Il fallait quelque chose de plus fort.

L'elfe but de nouveau une gorgée. Hum, ce n'était pas les restes de Bloodweiser non consommée du dernier match. C'était plus fort. Pas mauvais, même si un peu trop sucré.
Non la seule personne satisfaite dans l'encadrement de l'équipe c'était Herr Doktor Zagarlarov, dit le Boucher, l'apothicaire embauché par l'équipe et facturé à la prestation. Lui avait fait fortune, pas de doutes là dessus.

Instinctivement sa choppe se reporta à sa bouche. Rien de tel que boire pour se clarifier les esprits après une nuit d'orgie.
Décidément, vraiment trop sucré ce truc. Et c'était quoi cet arrière goût ? De la cannelle non ?...
Bref, il fallait trouver une solution ! Et rapidement. Sinon c'est dans son propre sang qu'il finirait la saison. C'était d'ailleurs presque un miracle qu'on ne lui ait pas déjà coupé la tête ou plus prosaïquement arraché le cœur ou un organe quelconque, juste pour le principe. Mais ce n'était qu'une question de temps. Le Prince ne lui pardonnerait pas.
Il y a à peine quelques mois il était considéré comme un des proches du Prince. Son petit protégé disaient même certains. Le Prince ne lui avait plus adressé la parole directement depuis le premier match et la première défaite.
Hier, le Prince lui avait même fait envoyé plusieurs tonneaux d'hydromel aromatisés et un lot de crânes pour boire dedans pour célébrer la victoire de sa nouvelle équipe fétiche. Le Prince était versatile mais le message était clair. Ces maudits nordiques avaient réussis à gagner dans le sang en blessant plus d'adversaires en un match que son équipe en six ! Si les choses ne changeaient pas rapidement c'est dans son crâne qu'on boirait la prochaine fois !
D'un geste lent, désespéré, l'elfe vida le restant de son crâne. Il n'aimait décidément pas ce truc mais ça réveillerait un mort !
… un mort !
L'hydromel aromatisé !
Mais c'était peut-être ça la solution. Servir ça aux joueurs juste avant le match. De l'hydromel versé dans des crânes de serviteurs de Khorne !

L'elfe se releva lentement, faisant craquer la neige gelée qui s'était accumulée sur lui. Il avait peut-être trouvé un semblant d'idée.

Il faudrait bien ça pour affronter une meute de filles enragées...


Dernière édition par Giom le Sam 19 Jan 2013 - 11:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Sam 19 Jan 2013 - 9:38

cool tu les as trouvé ou tes crânes de khorne ?

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Sam 19 Jan 2013 - 11:21

Ce sont des crânes de serviteurs de Khorne, pas de Khorne, lui même (bien que l'effet serait peut-être décuplé... c'est une idée à suivre).
Faut-il bien répondre à cette question ?
Envoyés par le Prince suite à un match de nordiques contre une équipe d'adeptes de Khorne, justement. Paraît que l'après-match a été aussi "festif" dans les tribunes qu'il l'a été sur le terrain avant... laissant donc plein de récipients prêts à être utilisés.

Le Prince a dû se dire que ce qui marchait pour la ligue d'Onnelaïne (je ne sais pas où est cette région) pourrait peut-être aussi fonctionner dans la ligue BN, la vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Sam 2 Fév 2013 - 18:21

- Retour sur le match qui a opposé les Pumas Revanchardes aux Black Panthers. Que peut-on dire sur ce match Bob ?
- La température était clémente, idéale pour un match de BloodBowl.
- Hum, oui, mais encore ?
- Une fois de plus, les supporters des Panthers n'étaient pas venus en masse et le public était acquis à la cause de l'adversaire.
- Oui, Bob... Mais une analyse plus poussée sur ce match peut-être ?
- Bah quoi, Jim, on m'envoie suivre et analyser ce match alors qu'à côté se tenait le match du haut du tableau entre les Violent Hippies et les Naon'Dead !
- Oui mais ce match a cependant permis de maintenir le suspens dans la poule C...
- Mouhais. C'est vrai. M'enfin bon, suivre les Black Panthers sans les frasques de Fendalsh, tout de suite ça perd de son charme ! D'ailleurs si je dois vraiment faire une analyse de ce match c'est peut-être ce qui m'a le plus surpris. Voir une équipe des Panthers soudée et unie. Pas à la fête pourtant en première mi-temps, avec des amazones qui se sont jetées sur le terrain adverse avant même le sifflet de l'arbitre. Les elfes ne s'en seront pas remis et auront donc plus subi qu'attaqué sur cette première mi-temps. Mais ils ont tenu. Si on oublie la maladresse récurrente de Vruzden leur coureur, Fendalsh et les siens auront fait le job en n'encaissant pas de TouchDown.
La seconde mi-temps a par contre montré un tout autre visage. Je ne sais pas si c'est cette petite odeur de cannelle qui flottait dans l'air ou le bruit de la tronçonneuse d'Helmut mais les amazones se sont senties en confiance face à des elfes réduits à 9 et même moins après l'envoi d'un rocher sur leur capitaine. Je me demande d'ailleurs s'il ne venait pas du côté des supporters elfes ce rocher.
Bref, les amazones en confiance ont joué de passes et ont pris des risques, face à une défense élargie qui n'avait d'autre choix que reculer. Un peu trop joueuses les filles car le ballon a fini à terre et les Panthers, sans se précipiter, ont commencé à intensifier la pression. Dans un accès de testostérone mal placé, Helmut a grillé la priorité à toutes ces demoiselles pour venir faire du ménage autour de la balle. Mais sa chaîne s'est enraillée et la lame s'est retournée contre lui.
Et là, on a vu une équipe elfe réagir à merveille en durcissant nettement son jeu. Entre poussage dans le public par un Fendalsh au meilleur de sa forme et coups de poings d'une violence rare, le surnombre est rapidement passé de l'autre côté. Au final les elfes ont pu tenir le ballon sur la fin de match et marquer pour une victoire, il faut bien le dire, surprise.
- Et donc, Bob, que conclure quant à la suite de la Ligue ?
- Difficile à dire. Les amazones sont loin d'avoir démérité mais cette défaite risque de leur coûter cher. Les elfes, malgré cette victoire surprise n'ont plus grand chose à espérer, si ce n'est continuer de jouer les troubles fête.
- Justement, le prochain match est face aux Black SwampLands Predators qui ont impérativement besoin d'une victoire et dont on murmure qu'ils pourraient avoir un renfort particulier.
- Oui, Jim. Les Panthers ne partent pas favoris, c'est sûr. Leurs performances parlent pour eux... ou leur contre-performances contre eux, plutôt ! He he he. Mais bon ils ont une équipe au complet. Leurs problèmes d'armure semblent s'être résolus. Et les séances intenses d'entraînement physique semblent enfin payer. Et s'ils montrent la même détermination ils peuvent de nouveau créer la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Pronostics   Mar 12 Fév 2013 - 10:10

Black Panthers contre les Black SwampLands Predators, un petit pronostic ?

Compte-tenu des résultats cette année, de l'expérience et du palmarès des coachs, il n'y a pas trop de doutes, les lézards sont largement favoris. Mais vous me connaissez Bob, parier sur des matchs joués d'avance n'a jamais rapporté... mais là plusieurs éléments me font dire que la cotte de 4.17 des Panthers vaut le coup d'être tentée.
J'ai en effet mené ma petite enquête dont voici quelques éléments :
Les Panthers ont musclé leur jeu récemment et sortent de deux semaines d'entraînement physique intensif dans les provinces du Norska.
Le dernier match a montré un peu plus d'esprit combatif et collectif et l'équipe commence à ressembler à quelque chose sur le papier.
Je sais de source fiable qu'Helmut refuse d'affronter cette équipe maintenant. Une autre star est prévue côté lézards mais les elfes semblent bien informés car je les ai vu s'entraîner toute la semaine à blitzer des mannequins à l’effigie de.... hum bref.
On annonce un match de nuit dans le froid des Terres Arides. Les elfes auraient même coupé le chauffage des tribunes et ajouté de la neige artificielle sur le terrain. Pas sûr que les sangs-froids s'acclimatent à ces conditions...
Des offrandes conséquentes ont été offertes à Biing Sports, Dieu du suspens et de l'intérêt des matchs de la poule C pour rentabiliser les droits cabalvision.
Enfin, non moins important, il paraîtrait que Mme Fendalsh aurait parié sur une victoire des elfes...


La stat futile et bidon du jour : les Black Panthers sont à 100 % de victoires face à des hommes lézards en match officiel (statistique basée sur un unique match en J5).
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: This is the end!   Ven 15 Fév 2013 - 12:53

Un vent vif soufflait sur la Slaanesh Arena. Pour la première fois les supproters elfes étaient venus en nombre. Certaines rumeurs parlaient d'un massacre systématique des lézards autour du stade mais peu importait.
A la tête des supporters, Madame Fendalsh elle-même prit place dans la loge principale. La prêtresse de Slaanesh, chef de guerre et réputée proche du Prince, essuya sa dague rituelle maculée de sang skink d'un coup de langue aguerri. C'était la première fois qu'elle assistait à un match. Elle avait bien du mal à s'intéresser à ce sport un peu trop doux à son goût. Elle son sport c'était la guerre, la vrai ! Mais bon, il y avait beaucoup d’argent en jeu et Fendalshounet avait insisté. C’est qu’il y tenait à son jeu son bel étalon.

L’ambiance était chaude dans les tribunes. Les deux équipes s’alignaient. Les elfes recevaient le ballon…. Hum sauf que l’arbitre n’avait pas encore sifflé que déjà les lézards se jetaient sur le camp adverse.
« Blitz ! » cria la foule en délire.
Pas de règles, juste la loi du plus fort. Elle aimait ça. « Ce n’est pas normal, ce n’est pas comme ça que ça doit se passer », souffla l’acolyte à côté d’elle à sa remarque. « Même si bon, ça nous arrive à chaque fois » compléta-t-il désabusé.
Comment ça ? Ça voudrait dire que les elfes noirs respectaient les règles et pas les autres ? Serions-nous si stupides ?
« Va me tuer cet arbitre ! » commenta-t-elle sans même y penser. L’acolyte fit un signe de référence et quitta son siège.

Le match était palpitant. Elle ne comprenait pas trop pourquoi un seul des joueurs avait une arme. Un lézard minuscule encore. Pourquoi nos elfes n’en portaient-ils pas chacun une ? Mais ça restait passionnant. A mains nues les elfes avaient déjà envoyé 3 lézards KO.
Le tableau des scores indiquait cependant 1 à 0 pour les lézards. En fait le ballon avait bien un intérêt dans ce jeu pas uniquement l’affrontement physique. Dommage.
… Et donc sa fortune investie avec la promesse de faire une super affaire était pour le moment compromise. Le sourire s’effaça un peu de son visage carnassier.
« Hum. Pardon. Votre Sublimissime, je n’ai pas pu assassiner l’arbitre, les bords du terrain sont protégés et la Guilde des arbitres prend des mesures très strictes pour éviter ce genre d’actions ». l’acolythe était revenu. Elle ne l’avait même pas vu arriver. D’un geste rapide sa dague glissa dans sa main et ouvrit la gorge du jeune elfe. Des excuses ! Rien de plus détestable !

Cette fois les elfes avaient la balle. Les joueurs KO des deux côtés étaient déjà revenus. Pas frappés avec la vigueur nécessaire tout ça. Ca tapait des deux côtés et de nouveaux les bancs de touches se remplissaient. Un saurus fut même traîné sur un brancard jusqu’à l’infirmerie.
Mme Fendalsh retrouvait le sourire.
Le coureur elfe se démarqua vers la ligne d’embut. Le passeur envoya la balle… à 2 mètres de lui ! Raté ! A cette distance ! Comment pouvait-on être aussi manchot ! Il devait avoir du sang d’orc c’était pas possible !

L’arbitre venait de siffler la mi-temps. Bon c’était décidé la prêtresse allait descendre dans les vestiaires dire deux mots à l’équipe.




Mi-temps.
Le public était pour le moment satisfait. Un seul blessé de chaque côté. Plusieurs KO. 1-0 mais les elfes avaient manqué d’égaliser. Tout restait possible.
Les portes du vestiaire elfe s’étaient fermées.
A travers le trou de la serrure, le skink envoyé espionner le vestiaire adverse pouvait distinguer les talons hauts de la sorcière elfe qui claquaient sur le sol. La voix était sereine, voluptueuse mais gardait quelque chose de cruel… mais impossible d’en comprendre le sens, dans cette langue. Clac ! Un coup de fouet retentit.
Que se tramait-il dans se vestiaire ? Les Predators devaient-ils craindre une seconde mi-temps plus difficile ? Les talons rouge sang se rapprochèrent de la porte et le skink préféra partir avant de se faire repérer…




Mme Fendalsh avait repris place dans sa loge. Le jeu pouvait donc lui aussi reprendre.
Les lézards recevaient le ballon et… les elfes ne se jetèrent pas à l’attaque avant comme l’avaient fait leurs adversaires ! Mais pourquoi donc ? Ne l’avaient-ils pas écoutée ? Etaient-ils décidés à respecter les règles du jeu jusqu’au bout ?

Les lézards peinaient à ramasser le ballon mais celui-ci restait bien protégé. Les rangs lézards tenaient bon. Le jeu se déportait de droite à gauche. Fendalshounet sortit enfin de son inactivité et s’en alla envoyer un saurus à l’extérieur du terrain pour la plus grande joie du public. Les supporters elfes se précipitèrent pour piétiner le saurien quand la prêtresse de Slaanesh se redressa et leva un doigt. Non. Fendalshounet devait blesser lui-même ses adversaires et non attendre l’aide du public. Aussitôt les elfes, retrouvèrent docilement leurs sièges et le saurus fut tout heureux de pouvoir se redresser sans dommages.

Les longs ongles violets de la prêtresse elfe tapotaient nerveusement le rebord de son siège.
Les Panthers reculaient.
Les Panthers encaissèrent même un second touchdown.
Elle avait mis beaucoup d’argent. Fendalsh allait l’entendre s’il ne respectait pas sa part du marché !
Son regard croisa celui de l’incriminé. La star baissa la tête. Il savait ce qui l’attendrait s’ils ne marquaient pas trois touchdown dans cette fin de mi-temps.

« Blitz ! » cria la foule en délire.
Les ongles de Mme Fendalsh se refermèrent inconsciemment sur la gorge d’un autre acolyte à côté d’elle. Ces andouilles de Panthers venaient de se faire surprendre une deuxième fois !
Le ballon était déjà entouré de skinks.

Ses ongles desserrèrent leur emprise du cou maintenant sans vie. Les elfes s’étaient repris, avaient repoussé la nasse, ramassé la balle et Vahzlin lui-même, le capitaine, venait de passer la balle à son beau Fendalsh. Son bel étalon courrait déjà au touchdown, loin des lézards.
C’était sans compter celui qui tenait une dague et qui montra dans une course folle l’intérêt de venir armé.
Fendalsh tomba au sol. Dans un souffle, la prêtresse bondit de son siège.
Le ballon aussi était tombé au sol… et avec lui enterrés ses espoirs de revoir sa fortune !

L’apothicaire de l’équipe s’était précipité vers la star mais il croisa le regard de mort de Mme Fendalsh et repartit aussitôt en sens inverse.
Fendalsh leva les yeux et croisa lui aussi ce regard. Mieux valait être mort qu’en vie et lui devoir des explications.
Deux membres du staff traînèrent la victime jusqu’à l’infirmerie.

Mme Fendalsh descendait les marches. Le match se poursuivait mais aucun intérêt. Le public elfe n’avait d’yeux que pour la prêtresse. Certains attendaient avec délectation ce qui allait se passer. D’autres craignaient pour leur star. D’ailleurs, même sur le terrain, seul Ashuran continuait à jouer et tentait de ramasser la balle pour marquer. En vain.

Mme Fendalsh ouvrit la porte de l’infirmerie. Vide ! Seule la fenêtre était ouverte.
Fendalsh avait fui. Pas si blessé que ça après tout.
Un de ses lieutenants l’avait suivie. « Votre Sublimissime ? Quelles sont vos consignes ? »
« - Convoque le ban. Envoie tous les chevaucheurs de sang-froid me traquer cette larve ! Il va comprendre ce qu’il en coûte de se jouer de moi ! Jet je le veux vivant ! »

Le lieutenant, pourtant vétéran, frissonna devant ce ton carnassier. Finalement être joueur de BloodBowl pouvait être très dangereux…

On n’était pas près de revoir Fendalsh sur un terrain…
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 19 Mar 2013 - 9:23

Fendalsh is back!

Si les spectateurs se désintéressent de l'aspect sportif des Black Panthers, il en est tout autre chose au sujet de leur star Fendalsh.
Fendalsh a en effet défrayé les chroniques en invitant les journalistes et ses fans à une conférence de presse exceptionnelle... et ce en plein pendant le match de son équipe. Résultat, celle-ci a joué avec un public encore moins nombreux que d'habitude.
Et Fendalsh n'a pas ménagé ses annonces.
D'abord, son retour, ce qui n'a pas surpris grand monde.
Ensuite son désamour du public qui n'est pas au niveau, selon lui, de ce que peut attendre un joueur de sa classe.
Enfin, l'arrêt de son contrat avec les Black Panthers à la fin de la saison. Trop peu de jeu collectif autour de lui pour la raison évoquée. Dans la réalité, sa rivalité naissante avec Zainat, la nouvelle star montante de l'équipe, bodybuildé comme un orc noir mais agile comme un sylvain, semble lasser Fendalsh, jusqu'alors incontesté.

Et comment lui donner tort ? Zainat encore auteur de deux sorties et 3 KO et élu homme du match côté elfes lors de la dernière rencontre.

Bref si les enjeux sportif sont nuls pour les Black Panthers depuis longtemps éliminés de la course au play-off, le duel fratricide au sein des elfes pourrait valoir le déplacement.
D'autant qu'on raconte que Fendalsh serait revenu avec un assassin dont la première action a été d'éliminer Sashnen, homme de ligne le moins expérimenté de l'équipe et que Fendalsh avait en grippe depuis un moment....
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: L'heure du (pré)bilan   Mar 16 Avr 2013 - 14:26

Tout de suite nous retrouvons notre envoyé spécial à la sortie du terrain, avec le coach des Black Panthers.

LP : La saison régulière se termine sur une note plutôt positive. Vous pensez garder votre tête grâce à cela ?
Coach : Écoutez, on a fait un match complet, très peu de déchet. L’équipe a donné son maximum. On regrette quand même ce TouchDown dans les arrêt de jeu. Le public adverse a très bien joué le jeu en renvoyant la balle idéalement. Mais bon on a fait un bon match et on va espérer que nos concurrents directs ne gagnent pas, ce qui nous qualifierait pour la Choko.

LP : Et donc, vous pensez pouvoir garder votre tête ?
Coach : Le dernier match encourageant nous permet d’espérer. Nous jouerons ce qui s’offre à nous : Choko, mini-Choko ou même miettes de Choko.

LP : Et votre bilan de la saison régulière alors ? Il est assez décevant, non ?
Coach : Oui c’est vrai que nous avons pas mal déjoué. Espérer les play-offs sur une franchise nouvelle, sans préparation, était probablement illusoire. Pour autant nous gardons quelques regrets. Le public n’a pas non plus toujours été là.

LP : En même temps on a le public que l’on mérite, non ?
Coach : Hum, c’est une façon de voir les choses. Nous avons quand même produit du spectacle, un peu, et avons musclé notre jeu en fin de saison. Un peu tard, certes, mais quand même. Et puis nous amorçons les play-o..., hum pardon la Choko ou la mini-Choko avec une équipe presque au complet.

LP : A propos d'équipe, parlons de vos choix tactiques. Vous licenciez Sashnen qui était là depuis le début de la saison et avait toujours « fait le boulot » comme on dit, réussissant même une passe et une sortie... pour le remplacer par un obscur joueur surnommé « fine-lame » et qui en deux match n'a pas réussi un seul de ses plaquages, pourtant contre des armures légères. Vous ne regrettez pas vos choix ?
Coach : Pas de regrets, jamais ! C'est vrai qu'Ezin tarde à trouver sa place dans l'équipe. Mais je ne doute pas que ce séjour à l'infirmerie lui permettra de réfléchir aux espoirs que nous portons en lui... (sourire carnassier)

LP : Donc vous ne remettez en rien en question votre coaching ?
Coach (faisant signe à Fendalsh) : Je ne regrette pas. Je n'ai pas dit que je ne remettais pas en cause certains choix.

LP : Bon et donc votre avenir à la tête de cette franchise ? Vous....

Nous interrompons notre diffusion en raison de problèmes techniques.
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Le dernier match de Fendalsh   Mer 12 Juin 2013 - 14:35

Les Black Panthers avaient renoué avec la confiance. L’équipe avait trouvé sa cohérence. Oublié la somme d’individualités individuelles. Qui mieux pour symboliser ce renouveau que l’abnégation de Fendalsh pour l’équipe. La star ne marquait plus mais elle faisait jouer, elle défendait. 
La demi-finale Choko allait voir l’apogée de ce renouveau : l’abnégation sans faille, le sacrifice ultime…

C’est par un temps clément, bien que chaudement ensoleillé que les deux équipes arrivent au stade. Le public est venu en nombre, majoritairement pour les Bio' Hasard. Comme presque chacun de ses matchs, le public des Black Panthers est en sous nombre… ce qui aura son importance.

Les équipes pénètrent sur le terrain. Les Panthers gagnent le toss et reçoivent. 
Sur le banc de touche, dans un fair play indigne de Blood Bowl, le coach des Bio’ Hasard, apprend à l’inculte coach des Black Panthers que la présence perturbante de ses Nurgle se cumule… La pestilence est telle qu’il sera presque impossible de tenter des passes !
Bien moins fair play, le coach des Black Panthers glisse un mot à un de ses assistants qui part aussitôt se positionner dans le public. 

Les joueurs se déploient. Mais avant même que le ballon ne s’élance dans les airs, le public des elfes décide d’aider son équipe en balançant un rocher sur #@[{|```|`{[, la Bête de Nurgle. KO.
Le ton est donné, il y aura de l’ambiance dans ce match, dans les tribunes comme sur le terrain !
En haut des tribunes, l’assistant elfe sourit. Sa mission est réussie.

Les Panthers décident donc de durcir le jeu et d’enfoncer progressivement la défense des Bio’ Hasard. Vruzden s’apprête, comme à son habitude, à ramasser le ballon pour distribuer le jeu. Mais non. Fendalsh lui glisse un mot à l’oreille. Les consignes ont changé. La tactique elfe aussi.
Ce soir c’est le match de Fendalsh. C’est lui qui animera le jeu. 

Les Black Panthers avancent. Les Bio Hasard reculent. Les coups partent des deux côtés mais les elfes parviennent à garder la supériorité numérique tout en élargissant le jeu. Il y a toujours un ou plusieurs elfes en position de marquer.
On notera cependant l’esquive périlleuse et ratée d’Ashuran, le blitzeur elfe qui se blesse sur l’action…. Juste au moment où l’apothicaire elfe se fait servir un petit vin chaud à la cannelle à la buvette… (un blitzeur blodgé et glissade contrôlée en moins… mais pourquoi n’ai-je pas joué l’apo ?)

Trentième minute de jeu, Fendalsh évite la tentation forte de frapper Nosokomial venu le marquer à la culotte. Il esquive le combat, sprinte et passe, pendant que Zainat blitze Escare "Nuée de mouches" dont le placement était un peu trop « perturbant ». Le timing de la course de Vruzden est parfait. La réception aussi. 
TouchDown !

Il reste à peine 10 minutes (3 tours) aux Nurgle pour tenter d’égaliser. Mission difficile mais pas impossible… même si #@[{|```|`{[ reste englué dans sa fosse.
Fendalsh se charge du coup d’envoi mais a mal calculé le vent qui dévie le ballon vers la ligne médiane, jusque dans les mains de Bubonique le Pathogène qui attrape le cuir.
Et c’est donc aux Bio’ Hasard de se ruer à l’attaque. Les joueurs mettent le paquet, prennent des risques et le TouchDown devient de moins en moins hypothétique.

Fendalsh se doit d’agir. Il sort de la nasse dans laquelle les joueurs adverses avaient tenté de l’enfermer, contourne le bloc défensif et s’en va projeter Bubonique et le ballon dans le public.
Mais le public est tout acquis à la cause des Nurgle (merci Endersat pour le jet pourri !) et Bobonique n’a rien. Au contraire, le public renvoie le ballon d’à peine 3 mètres du côté de l’embut elfe, presque dans les pieds de Nosokomial le Sombre. Un renvoi au milimètre ! 
Mieux (ou pire, c’est selon), d’une simple cuillère, le public fait chuter la Fendalsh qui se replaçait à côté du ballon (le 1 relance 1 ça reste très efficace, y a pas à dire). 
Les Bio’ Hazard n’ont plus qu’à « nettoyer » un peu, ramasser le ballon et s’en aller marquer.
TouchDown !

1-1 à la mi-temps. 
Les elfes n’ont plus que 10 joueurs valides tandis que cette fois, les Bio’ Hasard récupèrent l’ensemble de leur joueurs pour attaquer. Et cette fois, c’est le public Nurgle qui balance un rocher sur Elzaïn. Mais le trois-quart elfe n’est que sonné.
Les côtes des paris sportifs qui étaient très favorables aux elfes encore quelques minutes plus tôt sont maintenant très nettement à l’avantage des Nurgle.

Mais c’est sans compter le discours du coach à la mi-temps. Nous n’avons pas pu placer de micro cabalvision dans les vestiaires mais jamais nous n’avons vu chacune des individualités elfes faire preuve d’autant d’abnégation. Même Ezin 'fine-lame' semble motivé pour se battre et accepte d’enlever la mousse autour de son poignard. (planter du sylvain à Stragen, mission impossible ; planter du  Guerrier de Nurgle à Mimic, trop facile !)

Bio’ hasard attaque et frappe. Les elfes reculent mais rendent coup sur coup. Les joueurs des deux côtés mordent la poussière. La défense elfe prend l’eau.
Mais Fendalsh a l’œil. C’est SON match ! L’occasion d’entrer dans la légende !
Au milieu du nuage de mouches au-dessus de la masse de joueurs Nurgle, il aperçoit un trou dans la cage des Bio’ Hasard et s’y engouffre pour un nouveau blitz destructeur sur le porteur.
Esquive, course, paquet, coup de pieds fouetté ! 
Le porteur est au sol. La balle aussi. Et sonne la danse du ballon-rebond dans la cage. (Présence perturbante ça marche là aussi ? zut ! Je pensais pousser encore un peu plus loin le scandale du vol de ballon dans la cage). Au final, personne ne rattrapera la balle qui finira au sol.

Et c’est là le tournant du match. 
Alors que les Bio’ Hasard conservent encore toutes leur chance de marquer, Fendalsh sort le grand jeu. Il invective ses adversaires et le public, provoque, insulte…
Le public Nurgle est survolté. Les stadiers sont piétinés. Les affichages publicitaires contiennent à peine cet embrasement. Les joueurs Nurgle, autant que leur public, crient vengeance ! Toute l’équipe se rue vers le vil provocateur. Les coups pleuvent et s’enchaînent et, enfin, Fendalsh finit dans le public qui savoure son dû à grand coups de crampons ! 
Fini ? pas vraiment d’ailleurs car s’il sort sur civière, la blessure n’est pas mortelle. Même si le sourire carnassier de l’apothicaire aurait pu changer bien des choses (rate le prochain match ; apo : -1 en force… hum, c’est tentant).

Mais ce que le public n’a pas compris c’est que la fourberie elfe est sans limite. Ce sacrifice de Fendalsh était calculé.  Le ballon est délaissé par les Bio’ Hasard mais pas par les Panthers. 
Vahzlin, le capitaine, capte le cuir, harangue ses coéquipiers et remonte le terrain. 
Côté bookmakers, ça s’enflamme. La victoire elfe ne fait plus aucun doute.
D’autant que les Nurgle encaissent des coups violents. (9 d’armure c’est surfait ça craque tout seul : les deux au sol entre un guerrier de Nurgle et un assassin elfe, rien pour l’elfe, blessure pour le guerrier).

Mais le fair play du début n’était que pour mieux masquer les coups bas Nurgle ! A fourbe, fourbe et demi. 
En pleine action de jeu, les Bio’ Hasard, font entrer sur la pelouse un 12ème joueur… enfin un 9ème, plutôt.
Les elfes, trop sûrs d’eux, déjouent. La défense Nurgle se replace.

On se dirige tout droit vers les prolongations.

Mais non, les elfes refusent de voir le sacrifice de Fendalsh rester vain et réussissent à franchir le rideau défensif dans les arrêts de jeu. (blitz à 1D, flash ! ramassage 3+ esquive 2+, go for it ! le tout sans rerol ! ça c’est du Blood Bowl !)
Touch Down !

2-1 pour les elfes, score final.


Les Black Panthers, équipe en perdition tout au long de la saison régulière, ira en finale de la coupe Choko !



Mais alors que le public elfe célèbre sa victoire, la rumeur s’insinue : le coach des Black Panthers voudrait licencier Fendalsh !
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mer 12 Juin 2013 - 16:21

Je confirme 9 d'armure c'est surfait !

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: la Finale   Ven 21 Juin 2013 - 16:36

Mardi soir avait lieu la finale de la Choko, une finale certes moins prisée que LA finale mais qui ramène toujours son lot de spectateurs.

La finale Choko opposait deux équipes d'elfes noirs et promettait donc beaucoup de fair play... Des intentions confirmées par la composition des équipes : deux assassins et un sorcier chez les Black Panthers !

Le public était attendu nombreux mais, étonnement, ce ne fut pas le cas du côté des Ombres Argentées (1x1 sur le jet de pop). Des rumeurs racontent que Fendalsh, partiellement remis de ses blessures, se serait positionné devant l'entrée du stade pour effectuer une petite "sélection" sur les supporters. Des rumeurs que nous nous refusons à colporter, bien sûr.

Les Black Panthers avaient donc, chose rare, l'appui du public. Et histoire d'enfoncer le clou, gagnèrent le toss et décidèrent de recevoir. 
Et pour forcer encore un peu plus le destin, avant le coup d'envoi, un rocher tomba sur Roxanna, furie des Ombres Argentées.
Là aussi, des rumeurs accusent le public des Black Panthers, récidiviste, et certains évoquent même avoir vu l’ombre de la crête de Fendalsh. Billevesées et balivernes !

Mais venons-en au match !
Malgré sa réputation de botteur hors pair, Ruth envoie la balle dans le public. Public qui, intègre, s'empresse de la remettre dans les mains des Black Panthers.
Les Panthères sont donc à l'attaque mais la défense des Ombres est bien en place et le jeu s'enlise dans le milieu du terrain. Certains esprits moqueurs dans les loges VIP vont jusque à ironiser et se demander si le match n'opposerait pas deux équipes orques de ligue amateur ! 
Ca s'enlise, certes, mais les Panthères accentuent leur supériorité en mettant KO un trois-quarts adverse.
Le jeu s'élargit alors avec Zienldish, seule furie des Panthères en l’absence de Fendalsh, qui effectue une percée, bientôt épaulée par un contre-appel de Zainat, dit « le costaud » qui aspire une partie de la défense. Les Panthères peinent à faire un trou mais y parviennent miraculeusement. Slaanesh aurait-il pris fait et cause pour les Black Panthers et pactisé avec Enefel ?
Passe de Vruzden, réception de Zienldish. Touchdown !
1-0 pour les Black Panthers.

Il reste une petite dizaine de minutes et les Ombres Argentées récupèrent Roxanna… enfin sur le papier car les Ombres Argentées décident de la laisser, ainsi que Judah leur assassin, en réserve et de jouer à 9 contre 11.
Stratégie pour les garder en forme ? Coup de bluff ? Chambre ? Provocation ?
Quoi qu’il en soit, en l’absence de Fendalsh, leur maître à jouer, les Panthers proposent un positionnement déplorable en défense. Un positionnement accentué par une attaque surprise des Ombres qui se lancent à l’attaque avant le coup de sifflet. Les Panthers tentent bien de limiter la casse mais déjouent complètement. Et c’est une égalisation logique, propre et méritée des Ombres, à seulement 9 joueurs. Touchdown !
1-1

Mi-temps.
Les Panthers sont prêts à tout et acceptent sans hésiter les seringues de leur nouvel apothicaire, le Dr. Ferh Harri. Zainat en prend d’ailleurs une double dose…

En seconde mi-temps, les Ombres Argentées sont à l’attaque. La défense des Black Panthers n’a de parfaite que le nom. Les Ombres prennent rapidement la supériorité numérique, 11 contre 9, et progressent pas à pas. C’est presque trop facile. Les Black Panthers ne savent plus comment réagir. Les produits semblent tarder à faire effet. 
En infériorité, une bonne partie des joueurs au sol, il ne leur reste qu’un unique espoir : le sorcier Oby, premier du nom.
Oby I lance sa boule de feu, couche deux joueurs sur les quatre autour du ballon et, surtout, tue Zacharie, le porteur de balle. Galvanisés, les Panthers contrent. Vruzden s’infiltre, ramasse la balle, passe. Ashuran réceptionne, accélère et s’en va marquer en contre. TouchDown !
2-1

Il reste la moitié de la mi-temps aux Ombres Argentées, toujours en supériorité numérique, pour égaliser. Mais la confiance semble les avoir quittés (les relances sont parties vite et les jets ne suivent pas). Pire, les Panthères semblent dopées… par leur TouchDown bien sûr.
Solides, les Ombres mordent même la poussière lors d’un précieux plaquage manqué (cruel double crâne au pire moment) et c’est le drame !
Zainat, les yeux rouges, les muscles saillants se précipite sur le porteur de balle et le projette au sol. Les Ombres se jettent à trois sur lui mais en vain. 
Zainat rugit dans une dernière passe pour le spectacle.

Les Black Panthers, sans Fendalsh, gagnent la Coupe Choko. Sans Fendalsh ? Peu importe, ils ont trouvé un nouveau champion en la personne de Zainat…

Zainat qui décide de prendre de nouveau +1 en Force, parce que 4 de Force sur un elfe, c’est pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
petitgars
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
Champion Sortilège 2509 (Saison Inaugurale)
avatar

Messages : 5553
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 35
Localisation : Pirmil

MessageSujet: Re: Black Panthers   Sam 22 Juin 2013 - 7:47

Obi I...C'est énorme!

Bravo champion, tu auras bien progressé cette année pour mettre à mal dans un duel fratricide Manu!

_________________

# taptaptaptaptap
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Scoop   Mar 3 Juin 2014 - 20:59

Scoop !
La rumeur s’amplifie.
Révélation du Canard Déchaîné....
Fendalsh aurait réuni les Black panthers pour le "Tournoi des Vieux" !

On parle déjà du vieux croco qui n'a pas encore perdu ses dents comme bouc émissaire.
Fendalsh aurait même déclaré "On va lui apprendre à danser la samba à l'apprenti démon !"
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Scoop !   Mar 3 Juin 2014 - 21:07

Dernier rebondissement sur le retour des Black Panthers !
La rumeur raconte que Fendalsh aurait croisé un certain Démon, de son prénom, dans les rues d'Altdorf. Démon le Buveur de sang aurait recraché son bol et pris ses ailes à son coup...

Le match de gala pour le Tournoi des Vieux : Black Panthers vs Samba du Démon serait donc reporté "pour cause de soucis logistiques" selon le communiqué officiel de la Samba. Mais la rumeur parle déjà d'une équipe de démon-lopettes...

Notre reporter a retrouvé Démon et l'a interrogé sur sa "fuite" : "le bol de sang avait trop de cannelle" a-t-il seulement déclaré.

Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Fendalsh is back!   Jeu 5 Juin 2014 - 12:00

Fendalsh is back!

Après avoir alimenté les rumeurs les plus folles toute l'année, Fendalsh est de retour sur un terrain. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était en forme.

Voici le résumé de notre envoyé spécial.

On avait évoqué un retour face à une franchise de démonlopette, ce sont finalement les hauts-elfes vainqueur de la mini-choko qui ont défié les Black Panthers pour ce retour.
Le public est venu nombreux malgré l'averse. Mais à peine Fendalsh entre-t-il sur le terrain que la pluie cesse et le soleil lui rend hommage.
En face, tout est permis : recruter un blitzer en urgence, négocier des coups bas avec l'arbitre... le Prince Morianon lui-même a décidé de s'aligner avec les Olean na Claisi pour, dit-on, « lui faire ravaler son égo à Mister Crête Rose ! ».
Le ton est donné. Le match sera tout sauf amical !

Les hauts-elfes reçoivent et progressent. La défense des Panthers glisse tout en replacement jusqu'à ce que vienne l'opportunité. Ziendilsh, l'autre furie, ou plus simplement « l'autre », blitze le porteur de balle avec succès. La balle rebondit dans les bras de Nalfeïn, dit « l'estropié » (-1mvt, -1 agi) qui, sous les ordres de Fendalsh, capte la balle et s'en va la lui transmettre.
Fendalsh s'envole dans une course élancée, le torse en avant, sur une musique réputée sur la lointaine plage Malie Boue, en nord Lustrie. Mais Fendalsh soit se fondre dans l'équipe et, aussi humble que talentueux, daigne faire une passe à un trois-quart quelconque. Celui-ci n'a plus qu'à aller jusqu'à l'embut adverse, loin de tout elfe parfumé.
Fendalsh n'aurait pas dû. Le remplaçant haut-elfe qui s'échauffait dans la zone décide de venir participer au jeu... tandis que l'arbitre ne voit rien, préférant s’acharner négligemment sur cette morve qui lui pend au nez. Cette averse ne lui a pas réussi.
Bref, n'est pas star qui veut, le trois-quart elfe se retrouve au sol et la balle dans des mains manucurée.
Fendalsh doit donc de nouveau agir et mettre au sol l'impudent. C'est chose faite mais la balle s'éloigne. Les hauts-elfes ramassent de nouveau et tentent de relancer leur attaque grâce à leur fameux jeu de passe.
Mais Fendalsh dit non. Interception ! … au milieu de trois adversaires !
Fendalsh n'a plus qu'à se dépatouiller des petits elfes poudrés qui le collent comme des groupies et s'en va marquer le TouchDown qui lui revient de droit !
1-0

Malheureusement, un débat lancé sur la valeur marchande de Fendalsh vs celle du Prince Morianon dégénère et c'est tout le stade qui se transforme en place de village gaulois (ou élection à l'UMP).
L'arbitre parvient enfin à rétablir le calme et le match peut reprendre.

Les hauts-elfes repartent à l'attaque. La pression elfe noir est imposante mais certains joueurs pêchent par excès d'assurance (à coup de 1 rr 1) et grâce à la qualité de ses journaliers, les Olean parviennent à égaliser.
1-1

Les elfes noirs vont tenter de reprendre l'avantage dans les quelques secondes qui leur restent mais la fourberie est décidément côté haut-elfe et les Olean se jettent à l'assaut du ballon avant même que le coup d'envoi ne soit donné.
Pour se venger les Black Panthers sortent la boîte à gifle à l'image de leur capitaine qui blesse un receveur adverse. Un avantage numérique de courte durée puisqu'un elfe noir se fait exclure pour avoir légèrement marché sur un lacet elfe (1x1 sur l’agression).

Mi-temps.

Les elfes noirs attaquent. La balle atterrit dans les mains d'Ashuran, blitzer. Fendalsh n'est pas content et le fait savoir. Vahzlin a donné ses consignes.
Sans que l'on comprenne trop comment, quelques secondes plus tard, Vahzlin, le capitaine des Black Panthers sort sur civière, en sang. L'apothicaire se précipite mais croise le regard de Fendalsh. L'apothicaire préfère donc élargir la plaie pour bien vérifier qu'elle ne s'infecte pas. (6x2, apo 6x7) Vahzlin ne donnera plus jamais de conseils tactiques.
Et maintenant, c'est Fendalsh qui impose sa tactique... et on sent qu'il a plus écouté les courts à la Mort-Vivant Académie que d'autres.

Les elfes noirs avancent. Les hauts-elfes tombent. Simple, efficace.
Mais c'est au Prince Morianon de sortir le grand jeu. Esquives, blitz et la balle est au sol !... ah non elle rebondit dans les bras de Fendalsh !
Sur le banc de touche, la longue lamentation du coach Gulix montre la frustration des hauts-elfes.
Le Prince Morianon est envoyé dans le public. Fendalsh se promène le long de la zone d'embut pendant de longues minutes face aux photographes, tandis que le reste de l'équipe continue de mettre au sol tout elfe à la peau blanchâtre au sol.

Par un excès de magnanimité, Fendalsh décide même de ne pas marquer et de passer la balle à Vruzden, le coureur, avec pour consigne « tiens, tu as plus à prouver que moi ! ».
2-1

Mais le match n'est pas fini et l'apothicaire des Olean a bien bossé. La plupart des KO reviennent. L'équipe se place pour marquer dans les arrêts de jeu.
Le public des Black Panthers n'est pas content de revoir le Prince Morianon de nouveau sur le terrain et lui lance un rocher sur sa perruque bouclée.
Un joueur de moins fera la différence.

Victoire 2-1 des Black Panthers.

Auteur d'une interception, deux passes, un touchdown, trois KO et de toutes les actions clés du match, Fendalsh est salué par la presse... mais c'est Dalras, un trois-quart qui est élu idôle des foules pour la quatrième fois.
Le regard de Fendalsh a semblé montré une certaine rancœur et il se murmure que Dalras aurait souscrit une nouvelle assurance vie...
Revenir en haut Aller en bas
Croco
Secrétaire
avatar

Messages : 5717
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 45
Localisation : Saint Herblain

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 5 Juin 2014 - 12:09

Je vois que ça allait mieux son oeil  Rolling Eyes :/° 

_________________
Ostéopathe mental. Gnoblar du grand chelem du Sparing partner de lancés de coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
http://lataniereducrocodile.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Black Panthers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panthers
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Who is Jack Black?
» Black Panthers
» question pour le black
» Joli Black Love ...p..6
» Ice Cream des Légendes Celtiques (Smokey Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: