Ligue de bloodbowl, jeu de fantasy football à Nantes
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Black Panthers

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Jeu 3 Mai 2018 - 10:00

Fendalsh repoussa les corps endormis des elfettes nues à ses côtés. Il était réveillé et le sommeil ne revenait pas. Trop d’excès la veille au soir ? Non pas plus que d’habitude.
La star se leva et laissa sur les coussins les quatre femelles. Le sol de ses luxueux appartements était recouvert de corps endormis dans les postures les plus étranges. Les coupes d’alcool et de sang étaient renversées çà et là. Des restes de nourriture se mélangeaient à quelques résidus de produits douteux. L’orgie battait encore son plein quelques heures plus tôt… en tout cas pour ses invités.
Évidemment personne parmi les habitués n’aurait oser remettre en cause « l’enthousiasme » de Fendalsh. Mais Lui savait. Il savait qu’Il n’avait plus l’ardeur d’il y a quelques mois. Il n’appréciait plus les plaisirs simples d’un bon verre, d’une jolie courbe ou du sacrifice d’une jeune vierge.

Fendalsh passa son peignoir en soie de Thylée et se dirigea jusqu’au balcon. Les premiers rayons du soleil vinrent caresser Son ventre un peu trop rebondi.
Non, décidément, cette vie de retraité ne Lui convenait pas.

On toqua à la porte de son antichambre.
Le son caractéristique de Marcel, son majordome craintif. Fendalsh lâcha un « oui » las.
- Monsieur Fendalsh, bonjour. Pardonnez-moi de vous importuner mais… mais vous m’aviez demandé de vous réveiller aux aurores pour votre footing puis votre entraînement intensif. Je… Ca fait près de 4h que je toque et… enfin…
Fendalsh posa son regard de tueur sur le jeune majordome. Celui-ci sembla se liquéfier.
- Fendalsh n’a pas besoin d’entraînement. Fendalsh s’est entraîné toute la nuit. Ne va pas t’imaginer que Fendalsh n’est pas au top de sa forme. Va, laisse-moi.
- Oui, Monsieur Fendalsh… mais… c’est que, il est déjà l’heure de votre conférence de presse d’avant match… Celle que vous avez souhaitez organiser aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
giom
Super Champion
Super Champion
avatar

Messages : 3583
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 39

MessageSujet: Re: Black Panthers   Mar 3 Juil 2018 - 18:54

« Blessé ! Vous ne remettrez plus jamais les pieds sur un terrain de BloodBowl ! Cette idée de DeathBowl était trop risquée. Il faut laisser la place aux nouvelles générations !... »
Fendalsh sourit en remémorant feu l’apothicaire personnel qu’il avait recruté... et dont le sang refroidissait tranquillement dans le hanap qu’il porta à ses lèvres.

Mais bon. Au fond de lui-même Fendalsh devait se l’avouer, en toute humilité, il avait dominé le monde du BloodBowl.
Il avait gagné toutes ses finales, lui. Il n’avait plus rien à prouver. Les jeunes avaient beau prendre de plus en plus de produits pour augmenter leur vitesse, leur force ou leur agilité, ils restaient loin derrière.

Fendalsh s’assit dans son fauteuil confortable en rotin de Tylée. Il regarda à nouveau les différentes missives. Il déchira consciencieusement celle de ce prétendu « junior » au sujet d’un héritage et s’attarda plus sur les autres. Les franchises se bousculaient pour s’attirer ses services ou ne serait-ce que sa bénédiction.
Fendalsh sourit mais Fendalsh était plus cher que ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Panthers
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Who is Jack Black?
» Black Panthers
» question pour le black
» Joli Black Love ...p..6
» Ice Cream des Légendes Celtiques (Smokey Black)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Bloodbowl à Nantes :: Compétitions des BNs :: Archives :: Championnat BN Saison IV (2012-13) Tr@n (ES) :: Naoned Magazine-
Sauter vers: