Forum des BN's Le forum de la Ligue du BN |
- Ligue BN :
Et voilà le championnat est terminé, Félicitations au Coach Tyra, jeune recrue BN qui remporte le championnat en restant invaincu avec la Franchise des "Piliers de Bar". Les Nains se qualifient directement en 1/4 tout comme le coach Popov dit l'Ancien avec ses Nains du Chaos Les "Pow de Vache". Comme quoi la jeunesse et l'expérience ont leur place dans ce monde de brutes.
- Play-offs Ligue BN :
The Final Countdown !!!! La lutte finale pour décrocher le titre suprême est à portée de main pour 14 franchises.
- Coupe BN :
Qui va succéder au coach Skavena ?
- BB7 Ligue Amateur BN :
La ligue amateur se poursuit. Allez les amateurs faites nous rêver !!!!
- Saison Ligue BN 2012-2013 :
Tu rêves de gloire, d'inscrire ton nom dans le mémorial des héros. Inscrit toi à la saison 2013 : ICI
|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
Heinrich

Messages: 2491 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 28 Localisation: Nantes
 | Sujet: Présentation des membres Jeu 8 Avr - 10:31 | |
| Je commence pour donner une idée de la présentation demandée.
- Pseudo : Heinrich
- Lieu de résidence : Nantes
- Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ou voulant en faire partie) :
- Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin si on est plusieurs
- Équipes jouées/possédées : pas mal mais bon on va faire un inventaire : orques, nains, hauts-elfes, skavens, gobs, nécro, MV, pactes du chaos, slanns, nordiques, khemris, chaos, nurgle, underworld, ogres.
- Expérience dans le jeu : une dizaine d'année
-Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui
- Terrains (nombre) : 1 de BloodBowl, 1 de DungeonBowl, 1 de BeachBowl
- Bon ou mauvais joueur : alors là on vera en fin de saison pour le dire
- Idées (pour améliorer le forum, le site, le déroulement de la ,...) : Aucune
- Equipe jouée pour la saison prochaine : Nordiques, MV, ... Je ne sais pas encore.
Dernière édition par Heinrich le Sam 29 Mai - 10:28, édité 3 fois |
|  | | Pixmen

Messages: 1689 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 35 Localisation: Thouaré
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Avr - 11:33 | |
| Pseudo : Pixmen Age : 33 ans Lieu de résidence : Région Nantaise Limite physique au déplacement : J'ai une voiture et suis assez mobile Équipes jouées/possédées : Orques, Mort-vivants, nordiques et bientôt Nains du chaos. Expérience dans le jeu : 2 ans Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 2 Bon ou mauvais joueur : niveau correct |
|  | | petitgars

Messages: 2550 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 29 Localisation: Pirmil
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Avr - 12:59 | |
| Pseudo : Petitgars Age : ça change chaque année. 27. Lieu de résidence : Nantes Limite physique au déplacement : Tours en tournoi. De préférence à plusieurs. Équipes jouées/possédées : -humain -orques -nains -nordiques -amazones -elfes -elfes noirs -elfes sylvains -vampires -khemri -gobelins -haflings -chaos -nurgle -chaos pact Je peux louer une équipe au besoin. 5 euros l'année, plus chèque de caution. Aucune équipe ne contient une figurine officielle à part les vampires.
Expérience dans le jeu : 4-5 ans Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 1 Bon ou mauvais joueur : gueulard (donc bon) mais peintre (donc mauvais). |
|  | | tran Champion

Messages: 1072 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 33 Localisation: Le Loroux bottereau
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Avr - 15:51 | |
| Pseudo : Tr@n Age : x-1978  étant l'année en cours Lieu de résidence : Le Loroux bottereau Limite physique au déplacement : faut voir... Équipes jouées/possédées : 1 Elfes noirs 2 Skavens 3 Orques 4 Elfes Sylvains 5 Hauts elfes 6 Morts Vivants 7 Nains du chaos 8 Elfes Pro 9 Humains Autres équipes possédées: 10 Chaos 11 Nains 12 Hommes lezards 13 Vampire 14 Amazones 15 Nordiques 16 Gobelins 17 Nécromanciens ( fig en plus de mes mort vivants ) Expérience dans le jeu : x années , y année en cours, x=y-1995-t (avec une grande pause, t environ 10) Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 2 Bon ou mauvais joueur : Bons avec les dés, moyen, voir mauvais sans ;-)
Dernière édition par tran le Mar 17 Avr - 11:14, édité 2 fois |
|  | | Zebulon

Messages: 1448 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 33 Localisation: SPGL
 | Sujet: Re: Présentation des membres Jeu 8 Avr - 17:19 | |
| Pseudo : Zebulon Age : 31 ans Lieu de résidence : Région Nantaise Limite physique au déplacement : Périphérie de Nantes. Équipes jouées/possédées : En full peint/complet : Fiottes des Bois, Fiottes Noirs, Fiottes des marais, Orques, Gobz et Bas Fonds. Expérience dans le jeu : 15 ans dont plus de 10 de break. Possibilité d'acceuil de parties : oui pour deux/trois matchs Terrains (nombre) : 3 Bon ou mauvais joueur : On s'en fout, j'adore ce jeu.
Dernière édition par Zebulon le Mar 7 Déc - 12:08, édité 5 fois |
|  | | marauth Champion

Messages: 797 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 29 Localisation: Cholet
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 10:50 | |
| Pseudo : Marauth Année de naissance : 1983 Lieu de résidence : Cholet Limite physique au déplacement : Nantes (car peux d'entre vous sont prêt à se bouger à première vue  ) Équipes jouées/possédées : Nain du Chaos uniquement (en atelier peinture chez Tr@n) Expérience dans le jeu : Au moins 15... jours (petite expérience dans d'autres jeux d e plateaux) Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 1 (tout moche noir et blanc sur papier A0) mais bientôt un mieux que ça Bon ou mauvais joueur : Mauvais forcément car débutant |
|  | | marga Champion

Messages: 549 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 34 Localisation: Saint herblain
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 12:21 | |
| Pseudo : Marga Age : 32 ans Lieu de résidence : Saint herblain Limite physique au déplacement : selon les impératifs familiaux ... mais je peux aller loin!!!!
Équipes jouées/possédées : Nécromantique humains nains elfes noirs orques
pacte du chaos en cours de construction. Hommes lezard en cours de construction. nordique en cours de construction. Halflings en cours de construction.
Expérience dans le jeu : 12 ans (avec des coupures) Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 2 Bon ou mauvais joueur : super, mais alors super super fort!!!! sinon, plus sérieusement, niveau juste correct
Dernière édition par marga le Ven 16 Avr - 15:44, édité 2 fois |
|  | | Gulix Légende

Messages: 489 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 28 Localisation: Basse-Goulaine
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 14:01 | |
| Pseudo : Gulix Age : 26 ans Lieu de résidence : Basse-Goulaine Limite physique au déplacement : on va dire 20 bornes autour de nantes Équipes jouées/possédées : pour l'instant, aucune. Je dois remettre la main sur mes skavens dans quelques semaines et les remettre d'aplomb (montage / peinture). Et j'ai du jouer uniquement skaven dans mon souvenir (peut-être orque et humain un peu). Expérience dans le jeu : 3 ans, mais c'était il y a bientôt 10 ans ! Possibilité d'accueil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 1, mais je compte m'en faire au moins un autre custom (et un de BB7) Bon ou mauvais joueur : Dans mon ancien groupe, j'étais bon. Mais faudra me remettre à jour au niveau règles ... |
|  | | Finkelstein Rookie

| Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 15:55 | |
| Je ne sais pas encore si je participerai a la ligue 2010-2011 mais au cas ou ...
Pseudo : Finkelstein Age : bientot 30 ans Lieu de résidence : Nantes Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ligue ou voulant en faire partie) : Nantes Équipes jouées/possédées : Orques, Chaos, Nurgle, Elfes Noires, Nains du Chaos (ces equipes ne contiennent pas toutes 16 joueurs) Expérience dans le jeu : depuis le LRB3, je ne sais pas combien ca fait. Une bonne partie de l'experience a ete passée sur FranceBloodbowl Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui (eventuellement) Terrains (nombre) : 1 Bon ou mauvais joueur : moyen Idées : / |
|  | | patatack

Messages: 192 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 34 Localisation: saint herblain
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 18:41 | |
| Mog,
Pseudo : patatack Age : 32 dents Lieu de résidence : Saint herblain Limite physique au déplacement : n'importe ou Équipes jouées/possédées : Amazone,hauts-elfes,elfe noir,humaines. Expérience dans le jeu : une ligue Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 1 que l'on me préte Bon ou mauvais joueur : Faut voir avec les dés
Mog,mog,mog. |
|  | | CYNIC Champion

Messages: 1115 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 32 Localisation: 6ème cercle des Enfers
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 19:48 | |
| J'm'e présente, je m'appelle CYNIC Dans l'arène, je fais pas preuve d'éthique, pour bâcher Gagner l'match est plus important Faut pas croire que je suis méchant C'est pas tout ça, vos joueurs vont perdre quelques dents
J's'rai Chaos, des coups d'corne dans les reins Dans les g'nous, arracher quelques mains, quelques mains J'veux semer des membres à touts vents Juste avec un peu d'entraînement Pour faire trembler, les elfes comme les mort-vivants
Et partout dans la ligue J'veux qu'on ai peur de moi Qu'on pense que j'suis terrible Qu'on hésite plein d'effroi Qu'on me craigne, qu'on me fuie Qu'on ai peur pour sa vie
Qu'les nains, les amazones Redoutent d'être dans ma zone Je veux qu'à tous les matchs Ils aient peur de mes baffes Qu'ils fassent dans leur lit Avant le match, la nuit
Puis après, je f'rai des tueries Le public se prosternera, par envie Des fidèles de vingt mille bestioles A louer mon poste et mon rôle A chanter, pour encourager leur équipe
Puis quand je s'rai patraque De mener le Chaos Je prendrai une autre race Ce s'ra plus rigolo Je f'rai pleurer les dieux Je changerai mon jeu
Et puis l'année d'après Je recommencerai Et l'année encore après Je recommencerai Y'a tellement de rosters J'pourrai faire un malheur
Les coachs des autres écoles Diront que j'suis taré Qu'j'suis vraiment un mariole A tenter de blitzer Le gros roule-mort nain Avec juste un gobelin
Alors, et ce s'ra l'jeux Tous mes joueurs vont crever Mais j's'rai quand même heureux Je m'serai bien marré J'veux pourrir l'malheureux Qui devra m'affronter J'veux pourrir l'malheureux |
|  | | CYNIC Champion

Messages: 1115 Date d'inscription: 09/04/2010 Age: 32 Localisation: 6ème cercle des Enfers
 | Sujet: Re: Présentation des membres Ven 9 Avr - 19:53 | |
| Sinon, pour quand même renseigner : Pseudo : [YNI] Age : né en juin 79, faites le calcul Lieu de résidence : Mauves Limite physique au déplacement : Périphérie de Nantes, plus loin pour les tournois Équipes jouées/possédées : humains, orques, nordiques (mais ancienne version, donc à compléter), skavens (mais sans le RO), chaos Expérience dans le jeu : l'équivalent de trois ans Possibilité d'acceuil de parties : oui, mais pas de multiplexe Terrains (nombre) : 1, sans doute deux à la fin de l'été Bon ou mauvais joueur : moyen plus - bon quand les dés le veulent bien Idées : n'utiliser que des dés qui ne font pas 1..... Quoi ? |
|  | | ulrian Vétéran

| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Avr - 19:20 | |
| Pseudo : Ulrian Age : 29 ans et fin du mois 30 Lieu de résidence : Nantes Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ligue ou voulant en faire partie) : Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin si on est plusieurs Équipes jouées/possédées : skavens et necromantiques Expérience dans le jeu : 1 an Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui Terrains (nombre) : 1 Bon ou mauvais joueur : débutant Idées : / |
|  | | Tryskell Champion

| Sujet: Re: Présentation des membres Sam 10 Avr - 23:21 | |
| Pseudo : Tryskell
Lieu de résidence : Nantes
Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ligue ou voulant en faire partie) : Périphérie de Nantes, sinon pour les tournois ça peut aller loin si on est plusieurs
Équipes jouées/possédées : euh...ca remonte assez loin et parfois c'était assez folklo : elfes noirs, elfes sylvains, humains, bretonniens, orques, nains, hauts-elfes, skavens, gobs, morts-vivants, nordiques, loups-garous, chaos (dont une sorte de chaos pact en v3...), nurgle, snotlings, ogres, nains du chaos, et puis je sais plus trop, il doit ptet en manquer une ou deux
Expérience dans le jeu : une dizaine d'année, comme heinrich...la première équipe, c'était des skavens, en école primaire ^^. Début 90's donc.
Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui, la saison prochaine
Terrains (nombre) : 0 pour l'instant, on verra cet été pour remédier à cela
Bon ou mauvais joueur : Je suis pas un mauvais perdant, mais je préfère gagner ^^. Sinon, pour l'instant, je dirais que je suis un joueur de niveau moyen. Cette saison : En ligue : 4 victoires, 1 nul, 3 défaites (les 2 autres étant celles de mon frère...) En tournoi : 1er tournoi : 2 victoires, 3 défaites 2e tournoi : 2 victoires, 1 nul, 2 défaites
Idées : c'est quoi une idée ??? |
|  | | diams Rookie

| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 11 Avr - 10:53 | |
| Pseudo : Diams
Lieu de résidence : Nantes
Limite physique au déplacement ( jusqu'où vous pouvez vous rendre pour jouer une partie, pour ceux de la ligue ou voulant en faire partie) : Maintenant que j'ai le permis, il n'y a plus de limite
Équipes jouées/possédées : Je joue ttes les équipes, je possede nains, nainducs, amaz, nordiques, humain, skavens et orques
Expérience dans le jeu : une douzaine d'années meme si y a eu une pause
Possibilité d'acceuil de parties ( oui\non ) : oui
Terrains (nombre) : 1
Bon ou mauvais joueur : ca dépend de la concentration et des dés Idées : / |
|  | | |